forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyLun 13 Juil - 21:06


James L. Connor
la vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée > play



Ici on m'appelle james connor ou plus communément jamie ou big j. Je suis née un certain 21 juin 1987, si vous savez compter j'ai donc 28 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis flic. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis amical, courageux, têtu, drôle, déterminé, maniaque, optimiste, généreux, franc, réaliste , c'est pour ça qu'on me trouve chez les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Ryan Kelley et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

⊱ James est allergique aux arachides & aux poils de chats ⊱ Il est fils unique du côté de son père & a deux petites soeurs du côté de sa mère ⊱ Il n'a, pour ainsi dire, jamais connu ses parents en couple. ⊱ Il est onychophage (il se ronge les ongles). ⊱ Il est propriétaire d'un labrador beige au doux nom de Judy ⊱ Il aime que tout soit rangé à sa place ⊱ Il adore faire la cuisine... ⊱ Mais échoue tout le temps quand il faut cuire quelque chose ⊱ C'est un casanier, ne lui demandez pas de faire une sortie à la dernière minute, c'est non d'office ⊱ Il adore son métier, malgré tous les risques que ça comprend ⊱ Il devrait porter des lunettes mais trouve que ça fait trop premier de la classe ⊱ Il adore être devant un écran d'ordinateur... ⊱ ... mais préfère le terrain ⊱ Il a une cicatrice sur le devant de l'épaule, dûe à une balle perdue dans une course poursuite
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Cynthia aka Bl0ndiie. Âge : 24 printemps Pays/région : le pays de la bière, du chocolat et des frites (a)  Ton avis sur notre beau CC ? : j'aime déjà beaucoup le design, le contexte & l'originalité des groupes :) j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre Souhaites tu être parrainé(e) ? : non merci ^^ Ton dernier mot Jean-Pierre ? : C'est mon ultime bafouille, Jean-Pierre




Code:
RYAN KELLEY[color=#db0b32]♦[/color] james lewis connor



Dernière édition par James L. Connor le Lun 13 Juil - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyLun 13 Juil - 21:07


C'est la vie
LA VIE EST SIMPLE, MAIS NOUS INSISTONS À LA RENDRE COMPLIQUÉE >



"Raconter ma vie n'a jamais été un moment que j'aimais particulièrement. Non pas parce que je n'avais pas été gâté, choyé et aimé par mes proches, mais tout simplement parce que je trouvais ça dégueulasse d'exposer son bonheur à tout va et ce, devant des gens qui étaient peut-être eux-mêmes malheureux. Cependant, je sais qu'il faut passer par là pour pouvoir avancer, surtout lors d'une première séance chez le psy..." "Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous ne vouliez pas parler de votre bonheur, de votre vie, James?" "J'en sais rien... Peut-être parce que c'est privé, tout le monde n'a pas besoin de savoir ce que je fais le matin, ce midi et le soir. Encore moins qui j'aime et qui je n'aime pas." "Vous savez, rien ne vous force d'être ici..." "Je sais... Mais je veux parler, j'en ai marre de garder ça pour moi, de remuer les souvenirs" "D'accord. Est-ce qu'on peut commencer?" "Ouais..." "Parlez-moi de votre enfance"

«Je suis né le vingt-et-un juin mille neuf-cent-quatre-vingt-sept. Je suis le premier enfant de mes parents. Le petit roi comme vous l’appelleriez en psychanalyse... Etre aimé de ses parents n’est pas une tare ceci dit. J’ai toujours été proche de ma famille, de mes parents et ce n’est pas demain la veille que ça changera. Ceci dit, il parait que j’avais fait poireauter mes parents pendant une dixaine de jours et que ma mère n’en pouvait plus. Je devais naître début février et non, je n’étais toujours pas décidé. Ca devait être sympa, je devais bien m’y sentir pour décider de rester un peu plus longtemps. Mais je crois pas que mes médecins et mes parents étaient d’accord. Surtout ma mère, parce que, de ce qu’elle m’a raconté, les contractions duraient depuis quelques jours et ce médecin adepte des anciennes méthodes du genre ‘Il faut attendre que le bébé se décide’ n’arrangeait pas les choses. Je crois que si mon oncle n’avait pas pris la décision de provoquer l’accouchement de ma mère, je serais toujours en train de baigner dans le liquide amniotique à vingt-six balais. Nous habitions dans une maison tout ce qu’il y a de plus normal. Nous avions aussi un grand jardin où on mettait la piscine quand on était gosses. On y passait des journées entières avec mes soeurs. L’hiver, nous avions une pièce de jeux rien que pour nous." "Et avec vos parents, ça se passait bien?" "Papa et Maman ont divorcé quand j'avais à peine deux ans. Ca ne m'a jamais vraiment manqué puisqu'ils n'étaient jamais ensemble à la maison de part leur travail." "Que faisaient-ils ?" "Papa était testeur de voyage et Maman hôtesse de l'air. Ils se sont connus pendant leurs études." "Vous voyiez souvent vos parents après leur divorce?" "Maman avait ma garde et Papa venait me chercher quand il revenait d'un long voyage. Mais Jeff l'a un peu remplacé" "Jeff?" "Mon beau-père, le deuxième mari de ma mère." "Ils ont eu des enfants ensemble?" "Oui, deux filles. Des teignes & de grandes chieuses mais, honnêtement, je ne vois pas la vie dans mes soeurs". " Et votre adolescence?"

« Y’a pas vraiment grand chose à dire. J’étais un bon élève. Je faisais partie du club d’informatique aussi. J’ai toujours adoré les ordinateurs. C’est grâce à mon grand-père maternel que m’est venu cette passion. Il était informaticien et, quelques fois, il me prenait au bureau avec lui. C’est avec lui que j’ai commencé à hacker d’autres ordis» «Hacker ? C’est-à-dire ?» «Euh... *Trouve quelque chose, trouve quelque chose...* Réparer. Enfin, ça m’arrive très souvent de passer des journées sur des jeux vidéos... Je sais, je ne devrais pas mais vous savez, quand on a une passion, c’est difficile de s’en défaire» «Vous aviez une petite amie à l’époque?» «Non, pas vraiment. J’étais pas du genre basketteur musclé avec un sourire à tomber par terre, vous voyez. J’étais plutôt le genre binoclard, bigleux comme une taupe, avec un appareil dentaire. J’vous laisse imaginer le tableau» «Pourquoi avez-vous décidé d’être policier, James ? »

«En réalité, j’ai pas vraiment envie de parler de ça... C’est assez personnel.» «Vous savez, tout ce que vous dites dans cette pièce n’en sortira pas...» « C’est ma mère... Elle est décédée lors des attentats du 11 septembre à New York. Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment.» «Vous aviez une envie de vengeance ?» «Au début, oui. Après, j'ai bien vu que ça n'allait me mener à rien»

«Vous avez quelqu'un dans votre vie ?» «Euh... Non. Enfin, je crois... Enfaite, c’est beaucoup plus compliqué...» «...» «Je dois vous raconter, je suppose?» «Vous faites comme bon vous semble, Noah» «Bon... Ash & moi, on se connait depuis qu'on est gosses. On a passé beaucoup de temps ensemble avant de faire l'école de police. Aujourd'hui, on bosse ensemble & elle a vécu de terribles choses, un peu comme moi mais elle veut faire sa vengeance par elle-même. Ce qui ne sert à rien» «Vous tenez à elle?» «Beaucoup» «Soyez patient, ça reviendra tôt ou tard» «De ?» «Et bien, une relation entre vous. Ca se voit que vous tenez beaucoup plus à elle qu'en simple amie» «Ca se voit tant que ça?» «Comme le nez au milieu de la figure»

 



Dernière édition par James L. Connor le Mar 14 Juil - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyLun 13 Juil - 21:25

Bienvenue ici ! Coucou Petit Coeur
super choix de scénario han
Bon courage pour ta fiche môssieur ! james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyLun 13 Juil - 21:39

han han han han
BIENVENUE OFFICIELLEMENT CHOUPINET :* ash et moi on t'aime déjà hihi james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. 970677699 et puis ryan il est trop james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. 4171929333
bref, bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de te lire james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. 1969307751
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyLun 13 Juil - 21:40

Merciiiiiiii vous deux <3
Par contre, je crois que j'ai fait une connerie et je sais pas comment la rétablir xDD
HEEEEEELP :p
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyLun 13 Juil - 21:42

mdr j'ai vu ça, je rétablirais ça demain quand je serais sur mon pc hihi
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyLun 13 Juil - 22:02

Excellent choix de scéna et bienvenue ici, tu vas faire une heureuse haha. Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : Agent de police en repos forcé
› côté coeur : pas le temps
› petites lettres envoyées : 42


james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyLun 13 Juil - 22:39

:* heart

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue ici james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. 3515815706

Merci enore d'avoir pris ce scénario je pense qu'on va bien s'amuser Petit Coeur

Gros poutoux et bon courage hihi Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMar 14 Juil - 10:58

j'attends le okay de ash avant de te valider officiellement, alors n'hésite pas à la mpotter Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMar 14 Juil - 11:16

Hannnn cette acteur hihi ! Bon choix de scénario, j'espère qu'on aura un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : Agent de police en repos forcé
› côté coeur : pas le temps
› petites lettres envoyées : 42


james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMar 14 Juil - 12:18

Trop mignon j'adore je valiiide ! james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. 3515815706 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMar 14 Juil - 13:58

ryan est trop beau gosse :*
très bon choix de scénario james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. 553852464
bienvenue sur le fofo Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMar 14 Juil - 16:30

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMar 14 Juil - 16:50

ouaaaaaa t'es flic ma vanille va pas t'aimer! mdr
Bienvenue par ici, j'aime bien ton avatar (il est canooon)!
Tu me réserveras un petit lien haut en couleuuur
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMar 14 Juil - 18:01

Pour moi tout est bon j'attends juste l'avis de Ash pour te valider. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : Agent de police en repos forcé
› côté coeur : pas le temps
› petites lettres envoyées : 42


james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMar 14 Juil - 18:05

J'ai déjà dit que c'était bon. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. 3515815706 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. EmptyMer 15 Juil - 13:15


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

faut pardonner jo, souvent, elle a le cerveau un peu ramollo pervers je vais pas te le redire, mais bon, margo a trèèèèès hâte que tu lui bottes le cul tu sais ? hihi je dirais pas que ash aussi mdr fin bref, bienvenue à la maison, et j'ai hâte de te croiser en rp happy

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty
MessageSujet: Re: james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Empty

Revenir en haut Aller en bas

james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥