forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

I'm not calling you a liar ► ft. Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


MessageSujet: I'm not calling you a liar ► ft. Loup Dim 19 Juil - 18:41

The stars, the moon, they have all been blown out
loup ∞ skylee
Comment avais-je atterri dans de tels lieux ? Bonne question. Les quartiers chauds ce n'était pas un soucis pour moi, ce n'était pas comme si je craignais quelque chose. Les quartiers chauds la nuit, c'était tout de suite moins drôle. J'étais toute seule et perdue, je ne savais même pas dans quel coin j'étais, si je devais plutôt passer par la gauche ou par la droite, si je devais reculer ou continuer d'avancer, j'étais comme coincée dans un labyrinthe. 9% de batterie, je préférais les garder plutôt que tout perdre dans la géolocalisation qui en plus ne fera que me perdre davantage. Non... J'allais trouver une solution comme je le fais souvent, suffisait juste que je mette mon cerveau en marche.
Je pris la décision, ou plutôt le risque, d'avancer encore jusqu'à trouver quelque chose, un endroit plus différent que le reste du paysage que j'ai vu. Les barres, les barres, un parking, un parc squatté par des vieux gars me sifflant, encore des barres puis... Chance. Une supérette.
J'entrai, regardai le vieux monsieur quelques instants avec l'idée de lui demander le chemin puis... En voyant à quel point il était à fond dans son match de basketball, le laisse tranquille, traversant simplement les rayons.
Je me pris une canette d'Arizona citron, tournai les talons puis me fige d'un coup, assez troublée pour le coup. Whoa... J'ai même pas encore bu que j'ai déjà des hallucinations... pensai-je alors, toujours aussi stupéfaite. Loup... Si je m'attendais à une surprise de ce genre, nez à nez en plus, plus proche tu meurs. Je ne savais pas trop si je devais lui taper un grand smile ou me contenter de l'ignorer... Non parce qu'à force de jouer avec lui, il devait sûrement n'avoir qu'une envie : me balayer.

« Oh... » Commençai-je toujours sans bouger... Il ne me connaissait pas sous mon vrai nom. Double merde tiens.  « Vous comptez me barrer le chemin longtemps ? » Demandai-je en faisant comme si je ne l'avais jamais connue, attendant juste qu'il se décale.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm not calling you a liar ► ft. Loup Lun 20 Juil - 9:41

La rue c'vraiment mon deuxième chez moi. J'me sens bien dans les quartiers d'la racaille, y'en a pour qui ça leur fait plus retaille qu'autre chose et y'en a, comme moi qui c'est qu'au fond, une racaille, c'est un homme comme vous & moi. Ok, la police du coin nous connait bien, mais faut toujours un méchant dans une histoire alors la racaille s'en occupe. Puis, au moins, on connait vraiment la vie d'la rue, les coups dangereux qui demande pas mal de courage car si tu retailles tellement pour faire dans ton slip, on te fait la misère. En gros la vie d'la rue c'est comme une meute de loup dans une ville et qui fait peur à tout l'monde, même aux putains d'flics au fond. Regarde, comme cette minette là-bas, elle a peur et elle est h24 sur ses gardes, bah en même temps, se promener dans les quartiers qui craint à une nuit pareil.. Surtout quand on est foutu comme c'te gonzesse, on évite, la racaille est prêt à tout. preuve, regarde mes potes & moi qui sont entrains d'la siffler, elle stresse et angoisse de plus en plus direct elle pense au pire.. Puis elle n'a pas tord de penser à ça, on sait jamais. Cette fille me dit quelque chose, une grand blonde, bien foutu.. Ca m'dit trop un truc, mais c'qui? "Bon, j'me casse mes frères, à demain" ils râlaient tous, me demandant de rester encore un peu on est si bien, ouais c'vrai on était bien avec un petit pétard à la bouche, mais j'veux trop savoir qui sait, car dans le noir, j'vois pas à quoi elle ressemble la minette. J'la suis en gardant de la distance car j'sais qu'elle va s'faire pipi dessus après. Elle rentre dans la supérette de Mohamed, j'la suis du coup, j'sais pas ce qu'elle vient faire ici, ses courses peut-être? Nah, j'pense pas, y'a des tas de supérettes dans la ville qui craignent moins qu'ici. Je rentre derrière elle, et j'me dirige vers Mohamed qui regarde le match de basket. Je lui pris la mains "Bien?" il me fit un signe de tête pour m'avertir qu'il allait pas mal et j'm'installa sur un tabouret pour regarde un petit moment le match de basket. "Tu le regardes encore? Y'a rien exceptionnel dans c'match il était tellement captivé par l'match qu'il m'a même pas entendu, je décide alors d'aller voir la mystérieuse fille qui m'dit trop quelqu'un.. j'ai forcément couché avec.. ou alors j'vais l'faire. J'me plaça derrière elle, attendant qu'elle se retourne sans bouger. "Oh.." je restais ici, sans bouger. Mais oui voilà elle me revient c'est Bloom.. Enfin Skylee, ouais elle m'a toujours dit qu'elle s'appellait "Bloom" mais c'est un gros mytho, j'ai mes sources et on m'a dit qu'elle s'appelait Skylee. d'ailleurs, elle a bien fait la maline avec moi et ça m'a pas plu.. Loin de là, à mon tour maintenant. "Vous comptez me barrer le chemin longtemps ?" ses paroles m'ont fait sortir de mes pensées. Je la regarda avec un sourire en coins et posa mon épaule sur un étalage. "Oh, t'as pas changé toujours aussi poli.." je marqua un temps de pose avant de rajouter "..Bloom" en levant et baissant mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


MessageSujet: Re: I'm not calling you a liar ► ft. Loup Lun 20 Juil - 14:22

The stars, the moon, they have all been blown out
loup ∞ skylee
« Oh, t'as pas changé toujours aussi polie... » Me dit-il en s'appuyant contre un des rayons. Je me contentai d'arquer un sourcil en silence, le laissant pour l'instant parler. Pas de bol, il ne semblait pas avoir oublié mon pauvre petit minois et, à son expression, il ne gardait pas de bons souvenirs de moi. Ne pouvait-il pas être l'une de ces personnes dont j'avais croisé le chemin une fois dans ma vie et qui m'oubliait aussi vite que le premier coup de vent ? Certes, notre rencontre était plutôt récente mais bon. Bloom. Je soufflai discrètement, baissai les yeux vers ma canette et l'ouvris en réfléchissant assez rapidement... Nier ne servait tout bonnement à rien, il se souvenait parfaitement de moi, avait un petit problème contre moi et quelque chose me disait que le '' Bloom '' n'avait été là que pour me rappeler que ce n'était pas mon vrai prénom. Mais ça, Loup n'était pas censé le savoir, il ne pouvait pas le savoir... Normalement. Après tout, dans ce genre d'univers, les informations circulaient plus vite que la lumière, le bouche à oreille, les mauvaises langues, les vendus et j'en passe. C'est d'ailleurs comme ça que mon père a facilement été retrouvé par ses compagnons enragés.
« Toujours, oui. Si je m'attendais à voir ton faciès de si près ici, franchement... » Soufflai-je avec un léger sourire en coin. Il ne fallait pas croire non plus que j'étais une poule mouillée, d'ailleurs je n'en étais pas une. J'allais pas me pisser dessus parce que je savais qu'à force de jouer avec lui, il n'était pas content content le petit Loup. « Tu me suivais c'est ça ? J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière moi. » Je bus une gorgée de ma canette et gardai le silence longuement en l'interrogeant du regard. Quelque chose me disait que cette soirée allait finir en règlement de compte et une petit dispute... Des gros mots peut-être, je le sentais venir ce mot là... Chaudasse. Ou peut-être même qu'il allait me frapper pour le coup... Quoique non, il devait savoir qu'on ne tapait pas les filles.
Sans attendre sa réponse, je partis vers la caisse avec un air nonchalant pour payer cette canette que je venais d'entamer. Je fouille et... Rien. Vraiment rien. Même pas un ticket resto', ou une misérable pièce. J'étais paumée et sans argent, super.
Gênée, je levai les yeux verts vers lui et lui offris un sourire plutôt aimable, une petite bouille d'ange. « … Je te rembourserai ? » Déclarai-je simplement... Lui faisant comprendre que j'avais besoin de sa bonté pour le coup.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm not calling you a liar ► ft. Loup

Revenir en haut Aller en bas

I'm not calling you a liar ► ft. Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RPG :: LONDON CALLING
» just wanna keep calling your name (liam)
» been a liar been a thief (( vicky ))
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥