forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyDim 26 Juil - 10:18


Valentin Adrian Hart
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle prénom nom ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc âge dans cette magnifique ville qu'est ville d'origine. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à acteurs et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source.

⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  écrire ici. Âge : écrire ici Pays/région : écrire ici. Ton avis sur notre beau CC ? : écrire ici. Souhaites tu être parrainé(e) ? : écrire ici. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici.




Code:
TOM KAULITZ[color=#db0b32]♦[/color] valentin a. hart



Dernière édition par Valentin A. Hart le Dim 26 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyDim 26 Juil - 10:18


Un titre
ta citation



Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !



Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyDim 26 Juil - 13:34

bienvenue ici Slurp
ce prénom je suis fan Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark 776795101
et puis le gif de ton profil :*
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyMer 29 Juil - 18:34

le fameux second chanteur de ma sage Petit Coeur
bienvenue ici, et merci de tenter le rôle ! sache que si tu as besoin, le staff et la cb sont là pour toi, alors n'hésite pas Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyMer 29 Juil - 19:50

bienvenueee Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyJeu 30 Juil - 12:41

Tom hihi je ne l'ai jamais vu sur des rpg et pourtant qu'est ce que j'étais fan de sa bouille à l'époque !
Bienvenue sur cold coffee, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous ! Bon courage pour ta fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyJeu 30 Juil - 15:52

Bienvenue ici membre des Crackled Hearts ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyVen 31 Juil - 15:44

bienvenue. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptyVen 7 Aoû - 13:59

Bonjour, ça fait quelques jours que tu as dépassé le délai pour finir ta fiche. Souhaites tu quelques jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark EmptySam 29 Aoû - 9:51

Pas de réponses. J'archive. Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark Valentin ❧  Baby loves to dance in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentin ❧ Baby loves to dance in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥