forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Une garde bien remplie •• Ash x James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une garde bien remplie •• Ash x James Lun 27 Juil - 22:24





Ash & James
“ Une garde bien remplie”



Il était à présent trois heures moins quart du matin et, étonnemment, James n'avait encore reçu aucun appel pour une quelquonque bagarre ou accident de voiture, ce qui arrivait le plus souvent à Siloam Springs. Honnêtement, ce n'était peut-être pas plu mal d'avoir une nuit plus calme au commissariat car, ces temps-ci, il fallait avouer qu'il s'en passait des choses. Sûrement la chaleur qui devait taper sur la tête de pas mal de personnes. Pour James, ce fût la deuxième nuit de garde de la semaine après avoir terminé une journée de cinq heures auparavant. Beaucoup de policiers ayant une famille étaient en vacances, voulant profiter à fond de leurs proches. Connor pouvait très bien comprendre cela puisqu'il avait aussi besoin de vacances et de repos mais il était le supérieur de plusieurs officiers et il ne voulait pas les forcer à prendre leurs vacances en autre temps alors que lui pouvait très bien le faire. Et puis, il fallait qu'il vous avoue quelque chose: Connor adorait les gardes. C'était pendant ces heures de la nuit au petit matin où il ne devait pas faire de la paperasse, chose qu'il détestait faire. Pas de bol, la nuit étant calme, il prenait déjà un peu d'avance sur celle du lendemain.

En plein dans la rédaction des résumés de la journée de l'équipe qu'il avait sous son aile, il remarqua que l'agent Kennedy - plus connu sous le nom d'Ash - n'avait pas écrit son compte-rendu. James connaissait très bien Ash puisqu'ils étaient amis depuis qu'ils étaient gosses et savait pertinemment qu'elle avait horreur de la paperasse, encore plus de devoir raconter ce qu'elle avait fait de la journée. Malheureusement, James allait devoir insister, bien qu'il n'en avait pas vraiment envie. Il finit par se lever de son siège et alla voir la jeune femme qui faisait également cette garde. Arrivé derrière elle, il remarqua qu'elle était encore en train de chercher des informations dans le dossier du décès de son frère adoptif. James avait eu beau lui répéter qu'elle ne pouvait pas et qu'elle devait rester loin de cette affaire étant donné qu'elle était impliquée directement, elle n'en avait fait qu'à sa tête. Comme si de rien n'était, il se posa à côté d'elle, toussotant.

- "Agent Kennedy, j'aurai besoin du compte-rendu de votre journée avant la fin de la garde. Vous savez que vous risquez des représailles si vous ne le complétez pas. "

Et oui, ce n'était pas parce qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses qu'ils se tutoyaient. Du moins, on vous rassure, dans la vie privée, c'était le cas. Et de temps en temps au boulot aussi, principalement la jeune femme




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : Agent de police en repos forcé
› côté coeur : pas le temps
› petites lettres envoyées : 42


MessageSujet: Re: Une garde bien remplie •• Ash x James Sam 15 Aoû - 18:28

Une garde bien remplie
James
feat.
Ash


 

 



 

 


Ash était en pleine réflexion, la jeune femme été plongée dans des dossiers depuis plusieurs minutes à la recherche d'un indice mais il n'y avait rien de nouveau. Elle était de garde cette nuit là parce que la plus part des collègues étaient en vacances, en gros elle servait de bouche trou, mais il était bien stipuler qu’elle devait se contenter de faire de la paperasse, rien sur le terrain, qu’elle était surveillée etc... Elle savait très bien que jamais on ne l'aurait utilisée comme bouche trou s'ils en étaient pas obligé à causes du sous-effectif mais elle avait cette chance et elle en profitait donc pour fouiner un peu dans le dossier Kennedy, le dossier sur la mort de son frère.

La jeune femme soupira et frotta son visage avant de retourner à son bureau pour faire illusion, cependant elle ouvrit le dossier informatique et se re concentra sur les différents rapports des témoins ce soir là, elle ne comprenait toujours pas comment son petit frère, avait pu être impliqué dans une affaire pareil, sa gorge se noua en lisant le témoignage de la petite amie de celui-ci, elle était à deux doigts de pleurer lorsqu'elle sentie une présence. Ash se reprit rapidement et afficha un sourire de façade avant de tourner son visage vers James.

- J'ai presque terminé je te l'envoie dans quelques minutes, je vérifiais quelques petites choses avant...

Ash savait très bien qu'il avait vu qu'elle mettait son nez là où elle de devrait pas mais elle espérait que lui ne lui ferait pas de reproches, il savait très bien ce que c'était de perdre quelqu'un de proche. Ash & James se connaissaient depuis toujours, Ash l'admirait depuis qu’elle était gosse et avait confiance en lui plus qu'en n'importe qui d'autre cependant ça l'irritait qu'il soit son boss et qu'il la traite comme n'importe qui d'autre et qu'il la vouvoie comme si il ne la connaissait plus. La jeune femme se remit à fixer son écran et changea de dossier l'air de rien se demandant où elle devait chercher pour résoudre cette affaire une fois pour toute et venger son frère.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une garde bien remplie •• Ash x James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une journée bien remplie
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» NIKHOLAS ○ Une heure de gloire bien rempli vaut largement une éternité anonyme.
» Garde impériale
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥