forum rpg city.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

aloysius ϟ le carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100

Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Sam 8 Aoû - 14:06

Ce serait préférable, oui. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juetheotter.tumblr.com/

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263

Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Sam 8 Aoû - 17:28

j'te mp pour les appart' pervers
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Dim 9 Aoû - 16:17

@Aloysius D. Hazelwood a écrit:
ahah, j'ai un cerveau qui carbure parfois trop niveau idée mdr (c'est même pas vrai, quand il décide de se mettre en panne, c'est la grosse panne )

sage - ahah, je suis contente que l'idée t'aille car jt'avoue que j'aime beaucoup l'idée aussi c'est exactement comme tu le dis, la petite amitié très cool, très simple, vraiment sans prise de tête. le côté très doux, très calme, dont ils ont besoin tous les deux et qui va juste totalement avec leur caractère. inversement, quand aloysius craque, il se tournerait vers sage (c'est un roc pervers ). et ouii, je vois bien aloysius tout maladroit pour la musique mais qui veut quand même essayer, qui est là "non mais laisse tomber, je suis un raté avec la musique" et sage qui insiste "mais non, tu peux y arriver" Petit Coeur

nova - ohoh, je suis tellement d'accord ! tout le monde veut décoincer alo', je vois pas pourquoi pervers mais du coup ouais. puis s'il peut, aloys ferait la tournée avec elle une fois ou deux, pour bouger un peu. ils en profiteraient, justement, pour parler, faire plus ample connaissance, et tout. et puis je vois tellement aloys, les yeux grands ouverts quand nova l'entraîne dans des coins trop wtf. un peu comme amy & kieren dans in the flesh tu sais (j'sais même pas si tu connais )

jj - ahah, elle a de la chance que aloys soit pas du genre à blackmailer les gens sinon, elle serait foutue pervers du coup aloys se sentirait hyper mal, il essaierait d'éviter de la croiser. genre s'il la voit en face de lui, il change de trottoir, et tout. mais en même temps, il pourrait comprendre qu'elle n'ait pas envie d'en parler, mais il la sentirait pas trop. il aurait l'impression qu'il y a quelque chose chez elle qui le dérange un peu, peut-être, du coup, à cause d'isaac à cause de la scène, il aurait assez peur des représailles mdr

margo - yeap, l'appart des frères hazelwood est souvent ouvert. surtout que geoffroy est le deuxième plus vieux donc il fait un peu ce qu'il veut, tu vois. mais je vois bien, du coup oui, margo qui s'amuse de la différence de caractère entre les frangins, essaie de mettre aloys à l'aise mais, surtout à ce moment-là, il était encore plus timide et souvent dans sa bulle à lui. du coup, il aurait pas trop compris pourquoi elle l'incluerait dans des conversations ou des trucs du genre. pour lui, ce serait juste trop bizarre mdr après il lui répondrait, il est pas rustre à ce point-là, mais il serait toujours mal à l'aise, et très gêné. il aurait pu apprendre ce qui lui est arrivé ? genre si elle a continué à parlé avec geoffroy, même pendant l'armée. ils échangeaient des lettres, ce genre de connerie. du coup, aloys se serait senti mal vu qu'il sait que son frère tenait à elle et geoffroy aurait un peu changé depuis, du coup, aloys aurait pu essayer d'aller voir margo à l'hôpital quand elle était dans le coma. parce que son frère refuserait de s'y rendre.

mauve - ouais, jvois bien un truc "sanglant". mais j'ai pas non plus d'idée. on y réfléchit pervers
mdr dis toi que mon cerveau est en panne h24, je sais pas pourquoi mhhhh

sage c'est tellement parfait, ce lien ente deux personnes qui savent comment compter l'une sur l'autre, comment apprendre es trucs l'un à l'autre (alo pourrait tenter de lui apprendre des trucs pourris dans sa langue ? Petit Coeur) sans aucune ambiguité ou même rien

nova mdr alo va finir par être le plus gros fêtard décoincé de siloam, si ça continue. je les vois tellement aller dans les endroits secrets de siloam, ou même, regarder les étoiles, en silence, et nova qui balance des anecdotes pourries tu sais, genre "regarde, elle, elle pourrait être éteinte. t'y crois toi ?". elle est un peu lunée, alors ça serait marrant à jouer. hihi (et pour la référence, j'connais pas, mais je rajoute dans ma liste, like everything u know )

jj ça me va, et je me dis qu dans le fond, ça ferait quand même marrer jj de voir alo la fuir, alors que dans le fond, il pourrait la tenir comme un pantin, vu qu'il a vu isaac et elle en pleine dispute

margo oh, j'aime bien l'idée qu'il apprenne ce qui lui est arrivé, et, récemment, elle serait retournée chez eux, et serait tombée juste sur alo ? et, de fil en aiguille, ils seraient tombé sur le sujet, et elle lui aurait confié davantages de choses, qu'elle lui aurait fait promettre de rien dire ? Supplier

mauve bon, je crois avoir un début d'idée, assomme moi si c'est vraiment nul en ce moment, mauve part un peu en live, c'est le bordel dans sa vie, elle a quitté aedan, ils ne se parlent plus trop avec samuel, et elle fait la fête en excès, comme tout les jeunes de son genre. il aurait pu la rencontrer le lendemain d'une fête, dans un endroit commun, elle aurait encore la gueule de bois, et ça part n'importe comment ? mdr

その爆弾(エゴ)の後には笑顔があるの ? 答えは「NO」「NO」 ☆ whammy anarchy.

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Jeu 13 Aoû - 8:13

parce que tu l'utilises pas assez, ton cerveau hihi

sage - ahah, va pour aloys qui apprend de la merde à sage en allemand pervers des contines pour enfant mdr j'adore le lien **

nova - mais grave ! il va boire à tout va, coucher avec plein de meufs, sortir tous les soirs... vous allez me le débaucher, le p'tit aloys pervers omg omg, j'adore l'idée d'aller regarder les étoiles aloys qui essaierai de se la péter un peu en se rappelant de ses cours, ce qui casserait un peu l'ambiance, puis après qui joue le jeu pour faire plaisir à nova hihi (raaah, in the flesh c'est la série avec luke newberry pervers enfin, l'une des séries, mais c'est grâce à elle qu'il a commencé à vraiment se faire connaître, y a neuf épisodes, deux saisons, c'est d'la bombe, bae, u need to watch.)

jj - grave, c'est un peu un idiot aloys, dans le fond du coup mhhhh mais en ça lui viendrait pas à l'esprit de la faire chanter t'sais. il est trop réglo pour ça gaga

margo - oooh, moi ça me va bien :* alo il est tellement discret en plus qu'on peut tout lui confier, on sait qu'il ira pas le répéter. et puis oui, je le vois bien être un peu aux petits soins avec elle parce que du coup, il se serait inquiété, tout ça. il oserait pas forcément poser de questions, mais voilà, il prendrait soin de margo pervers

mauve - ça peut être une bonne base. alo qui se fait persécuter par une nana bourrée mdr lui aussi, à la rigueur, pourrait rentrer d'une soirée, il serait pas totalement bourré, mais assez éméché pour que la conversation parte en live total pervers moi j'dis : bastoooooooon han

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Mer 19 Aoû - 9:28

bonjour, ce serait pour un lien s'il vous plaît hihi

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Jeu 20 Aoû - 17:14

oui bien sûr, sur place ou à emporter ? hihi

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Jeu 20 Aoû - 18:45

sur place s'il vous plaît  mdr
t'as une idée ? Petit Coeur

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Jeu 20 Aoû - 19:21

absolument pas, mais je crois que j'en avais une... déjà, ils sont tous les deux étudiants pervers non, je sais pas trop mdr t'as besoin d'un lien en particulier ?

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Jeu 20 Aoû - 20:28

j'ai pas d'idée précise non-plus mdr
mais ils sont vraiment différent donc j'imagine des moments cocasse où isis est ultra bruyante, à rire, à beaucoup parler surtout pour raconter n'importe quoi et aloys qui s'inquiète en se disant que tout le monde va les regarder. Elle essaye un peu de le pousser à s'ouvrir plus et puis elle le trouve super drôle avec son accent et son teint tout pâle angel
ce qui est sûr c'est qu'ils se rencontrent à l'université hihi

› pseudo, prénom : .QUEEN A / Amandine
› âge : 17 bougies
› emploi : Lycéenne
› côté coeur : Celui qui fera tout pour lui redonner le sourire
› petites lettres envoyées : 24

Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Jeu 20 Aoû - 21:00

M'oublie pas

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Jeu 20 Aoû - 21:32

isis - va pour la rencontrer à l'université. et j'adooore l'idée mdr puis je vois tellement aloys qui regarde tout autour en mode "mais arrête, y a tout le monde qui nous regarde comme si t'étais folle" limite plus inquiet par l'image que peut renvoyer isis que par le fait d'être vraiment vu mdr aloys va devenir monsieur dévergondé puis si isis lui fait quelques remarques -pas méchantes- sur son teint pâles et son accent, il la prendrait trop au sérieux mdr genre "mais j'arrive à dire bien les f. ils sont durs à dire, je trouve, chez vous. chez moi, c'est plus simple." mdr puis il l'accompagnerait si elle doit faire des shootings de temps en temps, en essayant de se rendre utile et en lui proposant des idées de trucs à photographier "oh, regarde, y a un éléphant là ! sur la toiiile !"

ari - comment je pourrai ?

MessageSujet: Re: aloysius ϟ le carnet d'adresse Sam 22 Aoû - 8:59

@Aloysius D. Hazelwood a écrit:
isis - va pour la rencontrer à l'université. et j'adooore l'idée mdr puis je vois tellement aloys qui regarde tout autour en mode "mais arrête, y a tout le monde qui nous regarde comme si t'étais folle" limite plus inquiet par l'image que peut renvoyer isis que par le fait d'être vraiment vu mdr aloys va devenir monsieur dévergondé puis si isis lui fait quelques remarques -pas méchantes- sur son teint pâles et son accent, il la prendrait trop au sérieux mdr genre "mais j'arrive à dire bien les f. ils sont durs à dire, je trouve, chez vous. chez moi, c'est plus simple." mdr puis il l'accompagnerait si elle doit faire des shootings de temps en temps, en essayant de se rendre utile et en lui proposant des idées de trucs à photographier "oh, regarde, y a un éléphant là ! sur la toiiile !"

ari - comment je pourrai ?

ahah j'adore :*
franchement ça va être un duo comique ces deux là mdr
je t'ajoute heart

Ma petite vie
To do list: