forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

ARIZONA → génération qui part en couille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyMer 29 Juil - 17:20


Arizona Capucine Stella Cepreani
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Arizona Capucine Stella Cepreani ou plus communément Ari'. Je suis née un certain 14 mai, si vous savez compter j'ai donc 17 ans dans cette magnifique ville qu'est Turin. Pour payer mon carton de luxe, je suis lycéenne. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à acteurs et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source.

⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  écrire ici. Âge : écrire ici Pays/région : écrire ici. Ton avis sur notre beau CC ? : écrire ici. Souhaites tu être parrainé(e) ? : écrire ici. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici.




Code:
NOM DE LA CELEBRITE[color=#db0b32]♦[/color] nom du personnage en minuscule

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyMer 29 Juil - 17:20


Un titre
ta citation



Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !



Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyMer 29 Juil - 18:10

Bienvenue toâ Petit Coeur Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyMer 29 Juil - 18:32

LA FAMEUSE ARIZONANA hihi je l'attendais celle-là Petit Coeur
en tout cas, bienvenue beauty, et tu sembles avoir un problème avec ton avatar, non ? mhhhh bref, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de te lire ARIZONA → génération qui part en couille. 2396917401 et si tu as une question, le staff et la cb sont là pour toi Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyMer 29 Juil - 19:50

bienvenue ici :* j'espère que tu te plairas parmi les fous Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 30 Juil - 12:42

J'ai hâte de voir quelle tête tu vas mettre à ton personnage lol
Bienvenue sur le forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 30 Juil - 15:53

Bienvenue sur CC ! Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyVen 31 Juil - 15:47

bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyVen 31 Juil - 19:26

Merci à tous ♥️

Est-ce qu'il serait possible de me réserver Barbara Palvin, siouplait? heart Parce que j'pars en vacances avec mon copain pour une semaine et j'vais profiter de lui plutôt que de squatter le forum et j'aurais pas le temps de finir ma fiche ce soir ARIZONA → génération qui part en couille. 1889968670
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyVen 31 Juil - 20:13

La réservation est possible, il suffit de remplir le formulaire comme il se doit mais ne sera malheureusement effective que pour 4 jours comme dit dans le règlement. J'espère que tu comprends, c'est pour donner sa chance à tous heart
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyLun 10 Aoû - 10:32

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyLun 10 Aoû - 19:37

Hello :) !
Je viens de voir que tu as fais une demande de réservation d'avatar ; comme ton délai pour finir ta fiche est dépassé je viens pour savoir si tu souhaites à nouveau quelques jours pour la finir ou si tu souhaites t'arrêter là ? Dès que j'aurais la réponse je te réserverai l'avatar heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA → génération qui part en couille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ARIZONA → génération qui part en couille.
» ARIZONA → chercheuntitre
» Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥