forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


MessageSujet: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Jeu 30 Juil - 20:03


Erilys Pandora Carter

20 ans ♔ Célibataire ♔ Musicienne

A little story
16 décembre 1995 - Naissance de Gwendolyn Elizabeth Montgomery, enfant aimée par ses parents et son frère ainé Matthew.
16 août 1998 - Enlèvement des deux enfants Montgomery par le couple Carter qui ont déjà une petite fille enlevée aussi, Eliana. Ils deviennent alors Erilys et Nathan et vont vivre dans le Montana avec leur nouvelle famille. Pour Erilys, Eliana devient vite sa jumelle et sa date de naissance devient alors tout comme celle de sa sœur le 13 août 1995.
03 novembre 2003 - La famille Carter déménage pour assurer sa sécurité, chose que les enfants ignorent et ils partent s'installer en Californie, à Sacramento, sous prétexte d'une mutation de leur papa flic.
Septembre 2010 - Erilys découvre la musique et dans le même temps son talent pour cette discipline, elle commence à prendre des cours avec un professeur particulier et découvre dans le même temps qu'elle a l'oreille absolue. Elle apprend vite et se passionne pour la flûte traversière, elle obtient même son propre instrument à l'âge de neuf ans.
Juin 2012 - Après un superbe concert de fin d'année à l'école, Erilys annonce à ses parents qu'elle veut faire une carrière musicale et devenir une compositrice reconnue. Ils refusent catégoriquement ayant peur qu'on la reconnaisse, mais la jeune fille ne comprend pas.
13 juillet 2013 - Les deux jumelles vont faire une prise de sang le jour de leur anniversaire afin de faire un don pour que leur anniversaire soit un jour mémorable. Elles ont pris l'habitude de faire quelque chose de spécial chaque 13 juillet depuis plus de cinq ans. Leurs groupes sanguins sont remis en question mais elles oublient vite l'incident.
22 juillet 2013 - Nathan remet la question des groupes sanguins sur le tapis, il a fait les tests aussi et ça ne concorde pas. De plus, il se souvient d'un portrait robot représentant Erilys qu'il a vu à l'école il y a quelques années. Les interrogations commencent.
Février 2014 - Erilys découvre une boite à chaussures sur laquelle est inscrite sa date d'anniversaire, dedans se trouvent des tas de vêtements de bébés et un petit bracelet sur lequel on peut lire "Eléa Maë". En même temps, ils découvrent que leur trois prénoms sont tirés d'un bouquin français.
15 mars 2014 - Ils profitent de l'absence des parents pour aller fouiller l'ordinateur familiale et les mails qu'ils y trouvent confirment leurs doutes, ils ont été kidnappés.
16 mars 2014 - Les parents rentrent et c'est la confrontation, ils refusent de parler, Eliana les assomme et ils décident de les ligoter pour les faire parler.
27 mars 2014 - Leurs parents ne parlent pas et ils abandonnent l'idée d'y parvenir, ils ne sont pas des criminels. Ils décident de fuir et partent en emportant le nécessaire ainsi que les économies familiales en liquide.
19 mai 2014 - Ils arrivent à Siloam Springs complètement fauchés et cherchent du boulot ainsi qu'une chambre pour pouvoir se poser.
Juin 2014 - Ils ont trouvé un appartement et Erilys a un boulot de musicienne dans un bar de la ville, ce n'est pas le grand luxe mais c'est mieux que rien. Elle a pensé à prendre sa flûte avec elle et elle est désormais son outil de travail.
Juin 2015 - Ils ont élu domicile à Siloam Springs depuis un an désormais et ils ne savent toujours rien de leur enlèvement, Erilys aimerait en parler mais elle n'y arrive pas vraiment. Ils ont commencé à faire quelques économies mais ce n'est pas transcendant et la jeune fille aimerait reprendre des études et surtout parvenir à faire de nouveau confiance au gens.
Wanna know me ?
CARACTERE
Réservée, timide, carrée, pragmatique
Raisonnable, pétillante, battante
Joyeuse, enthousiaste, compétitrice

DETAILS SYMPAS
► A un grand-frère et une soeur jumelle
► Aimerait vivre dans le pays des Bisounours
► Assume parfaitement d'être rousse
► Rêve de devenir une grande musicienne reconnue
► Est proche de la seule famille qui lui reste
► A des rêves plein la tête
Liens prédéfinis

Free Je t'aime toi, tu sais ? ; Un lien féminin de préférence, ce serait la fille qu'elle a rencontré en premier en arrivant à Siloam Springs, perdue et sans repère, elle a accepté cette main tendue en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait rien lui révéler de son passé et de ce qu'il venait de se produire dans sa vie, mais sans qu'elles se parlent particulièrement, elles ont réussi à se comprendre et se soutiennent mutuellement. Elle est ce qu'Erilys pourrait qualifier de meilleure amie.

Free Je veux m'amuser, tu m'aides ? ; Je recherche de préférence une fille qui aime beaucoup s'amuser sans se soucier des conséquences de ses actes. Elles ont pu se rencontrer dans le bar dans lequel Erilys travaille et son côté déluré l'aurait au départ un peu surprise mais elle s'est vite rendu compte qu'elle est vraiment cool et elle la suit dans ses délires, sans trop râler ou presque. Elle l'aide à évacuer et à se sentir libre et parfois, la rouquine en a bien besoin.

Free Tu me plais, tu sais ? ; Elle a rencontré ce garçon par hasard et il lui plait beaucoup, ça a l'air d'être plutôt réciproque en plus. Sauf que... Comment faire apprécier à quelqu'un la fille qu'elle est sachant qu'elle ne sait même pas qui elle est ? Erilys aimerait lui donner une chance mais elle a peur d'être prise pour une menteuse et le secret qu'elle partage avec son frère et sa soeur l'empêchent de franchir cette barrière malgré toute sa bonne volonté.

Free On est amis, n'est-ce pas ? ; C'est probablement l'amitié la plus étrange qu'elle ait jamais eu et pourtant elle n'arrive pas vraiment à s'en défaire. C'est un garçon qu'elle ne connait pas depuis longtemps et surtout qui la traite mal, il lui parle mal, ne répond ni à ses appels ni à ses SMS pendant dix jours, elle arrive à se convaincre qu'elle le déteste, et quand enfin elle s'est convaincue de faire une croix sur lui, il revient la bouche en coeur à quatre heure de l'après-midi comme à trois heures du matin, lui dit qu'elle lui a follement manqué et qu'elle est la meilleure amie du monde entier, ça suffit à lui faire tout oublier. Combien de temps ce petit jeu pourra-t-il durer ?

Free Je ne comprends pas ce que je t’ai fait ? ; Erilys est fondamentalement gentille, elle ne fait rien pour nuire aux autres et à son prochain et est toujours présente pour donner un coup de main lorsqu’on le lui demande. Pourtant, cette personne lui reproche quelque chose, elle le sait parce qu’elle le laisse entendre à demi-mot et Erilys déteste ça. La jeune fille ne supporte pas qu’on puisse la détester et encore moins ne pas savoir pourquoi on ne l’aime pas, elle s’évertue donc à comprendre ce que cette personne pourrait bien avoir contre elle, tentant par tous les moyens de la pousser à s’expliquer sans pour autant réussir à trouver la clé.

Tout ce que vous voulez ; Voilà pour mes petites idées, j’en aurais peut-être d’autres prochainement, mais si vous avez quelque chose à proposer je suis tout à fait partante !

eden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Jeu 30 Juil - 20:04


Erilys Pandora Carter
« I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! »


RPS en cours


Parfois, on a juste besoin... → Tyler M. Lawson
Le travail c'est la santé → Juan F. Kanoa
Quand la famille se mobilise → Nathan E. Carter & Eliana N. Carter
L'amitié peut guérir... → Sebastian Cook





RPs terminés


A venir !





RPs en attente


A venir !



Dernière édition par Erilys P. Carter le Dim 6 Sep - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Jeu 30 Juil - 20:04

Aloysius D. Hazelwood♔ Compagnon de galère

Devenir ami avec quelqu’un comme Aloysius n’aurait pas été possible sans la présence d’Eliana. Elle avait déjà croisé le jeune homme plusieurs fois dans la librairie de sa jumelle mais jamais elle n’aurait osé lui parler. C’est Eliana qui a proposé ce déjeuner à trois de manière inopinée et elle a réussi à les décoincer un peu pour qu’ils discutent entre eux. Ils se sont revus sans elle après ça, Aloysius lui avait promis de lui faire visiter cette merveilleuse ville qu’elle ne connaissait pas et en échange de chaque balade dans la ville, elle lui donnait des clés USB avec ses groupes de musiques préférés et des petits commentaires sur chacune des chansons. Bien que dans un premier temps, il ne fut pas facile pour eux de maintenir une conversation entre deux personnes aussi réservées, ils ont finis par réaliser qu’ils avaient de nombreux points communs et une personnalité très similaire. C’est ensemble qu’ils ont décidé de mettre un terme à leur trop grande naïveté et à cette gentillesse excessive qui pouvait parfois leur porter préjudice. Ils se font part de leur avancement, s’encouragent mutuellement à persévérer et se donnent des idées pour avancer encore davantage. Le chemin à parcourir est encore long mais elle sait qu’elle a quelqu’un sur qui elle peut compter.



Calvin J. Sullivan♔ La musique rapproche

Ils se sont rencontrés par hasard alors qu’Erilys venait d’arriver en ville. Elle jouait dans la rue et il venait l’écouter, c’est lorsqu’il l’a abordée qu’elle a découvert qu’il était passionné de musique lui aussi mais également qu’il avait l’oreille absolue tout comme elle. Cette rencontre a été une véritable bénédiction pour la jeune fille qui ne croyait pas pouvoir progresser encore dans son domaine puisqu’elle n’avait plus son professeur et donc plus personne pour la pousser vers l’avant. Ils se sont retrouvés plusieurs fois pour jouer ensemble, se donner mutuellement des conseils et profiter de leur passion commune, Calvin est devenu un ami à ses yeux, c’est un garçon tellement adorable, elle s’en veut un peu de ne pas pouvoir lui parler plus d’elle-même faute de savoir ce qu’elle pourrait lui dire sans compromettre son secret. Mais depuis quelques temps, les choses ont changé, le jeune homme est plus distant, il a l’air un peu préoccupé mais il ne lui parle pas de ce qu’il a en tête, elle aimerait le lui demander mais elle n’ose pas vraiment aborder le sujet et espère qu’il pourra le faire.



Juan F. Kanoa ♔ Certains collègues sont importants

Ils se sont rencontrés totalement par hasard alors qu’Erilys cherchait désespérément du boulot pour pouvoir commencer ses économies pour l’université. Juan l’a surpris en train de supplier littéralement son patron de l’embauche et il a gentiment plaidé en sa faveur. La jeune fille se sent évidemment redevable maintenant qu’elle est devenue sa collègue grâce à lui et elle fait bien sûr son possible pour lui rendre sa gentillesse, même si elle doit bien reconnaitre que niveau plantes et tout ce qui a un rapport avec le métier de fleuriste, elle est bien moins douée et doit souvent lui demander son aide. Ils s’entendent de mieux en mieux et discutent régulièrement de tout et de rien, ce n’est pas forcément facile pour Erilys de faire confiance à quelqu’un, mais avec Juan ça parait presque facile, elle l’apprécie réellement et cette bonne impression se renforce au fil du temps.



Nathan E. Carter ♔ Le meilleur grand-frère du monde

Il est avant tout son grand-frère même si leur différence d’âge n’est pas énorme, mais surtout il est le garçon qu’elle a toujours admiré vers qui elle s’est toujours tournée lorsqu’elle avait besoin de l’opinion d’autrui. Il est de bon conseil, posé, solide, un pilier sur lequel s’appuyer en pleine tempête. Et en ce moment, elle en a besoin, ils en ont besoin. Leur fuite de la maison parentale a fait grandir son ainé un peu trop vite à ses yeux, il est devenu leur père en plus d’être leur frère et subvient à leurs besoins du mieux qu’il peut. A la maison, c’est lui qui gère tout et quand il y a un problème, c’est lui qui a la solution. L’admiration de Lys pour Nathan n’a fait que croitre au fil des mois et cette aventure les a rapprochés encore davantage, si toutefois c’était possible, un peu au détriment d’Eliana. Mais elle trouve tout de même que Nate en fait trop, raison pour laquelle elle ferait n’importe quoi pour lui venir en aide, elle enchaine les petits boulots et a même commis quelques vols pour lui éviter des tracas supplémentaires. Cependant, elle reste confiante. Tous ensembles, ils s’en sortiront. Elle espère bien que contrairement à sa jumelle, Nathan éprouve le désir de découvrir ses véritables origines et qu’il l’aidera dans les recherches qu’elle a déjà commencées.



Sebastian Cook ♔ Avoir un ami à ses côtés est essentiel

Elle n’en est pas fière, mais Erilys a commis quelques petits vols en arrivant à Siloam Springs, ne voyant pas d’autre moyen de subvenir aux besoins de sa famille. C’était stupide, elle le savait et elle a arrêté le jour où elle s’est fait prendre la main dans le sac par le jeune homme. Il a été adorable avec elle et l’a laissée partir, depuis elle se sent complètement redevable envers lui. Aucun merci ne serait suffisant pour lui prouver sa gratitude, il ne se rend probablement pas compte des emmerdes qu’il lui a évité en agissant de cette manière. Elle lui a proposé de le revoir, plusieurs fois et ils ont fini par se rendre compte, sans qu’Erilys en révèle trop, qu’ils étaient tous les deux à la recherche de leur histoire familiale. Elle a prétexté vouloir se renseigner sur la généalogie des Carter et lui semble être à la recherche de son géniteur, ils ont pris l’habitude de faire ça tous les deux, d’échanger leurs tuyaux et leurs pistes et de se rendre ensemble à la mairie pour consulter les interminables archives. Autant chercher une aiguille dans une botte de fois. Mais finalement, c’est peut-être leur manière à eux de passer du temps ensemble et d’être de vrais amis.



Tyler M. Lawson ♔ Professeur très particulier

Ils se sont rencontrés lors d’un concert donné par Erilys dans le café on Broadway, il s’est mis à saigner du nez, elle l’a remarqué et lui a proposé son aide. Cet incident leur a donné l’occasion de parler, de faire connaissance et ils ont parlé de tout, de rien mais aussi de la profession de Tyler qui a vraiment intéressé la jeune fille. Elle voudrait reprendre quelques cours du soir pour pouvoir passer les concours lui permettant d’accéder à une prestigieuse université dans le domaine de la musique et ses compétences pourraient l’aider. Ils se sont revus quelques fois depuis ce fameux jour et elle aimerait qu’il puisse être le tremplin qui lui permettrait de réaliser son rêve. Toutefois, ce n’est pas vraiment simple de lui expliquer pourquoi elle n’a pas pu passer ce fameux concours auparavant et comment elle s’est retrouvée ici alors que ce n’était pas du tout son objectif premier.




Dernière édition par Erilys P. Carter le Dim 30 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Jeu 30 Juil - 20:05

Eliana N. Carter ♔ Jumelle et moitié

C’est sa sœur jumelle, du moins, c’est ce que croit Erilys puisqu’en réalité, les deux jeunes filles n’ont aucun lien de parenté. Leur relation a toujours été fusionnelle mais entre elles, c’est tout de même Eliana qui mène la danse. Sa sœur, c’est la forte des deux, en tout cas c’est ce que pense Erilys. Elles ont souvent un avis contraire et pourtant elles se sont toujours bien entendues se soutenant dans les coups durs et passant de nombreux moments privilégiés. Mais avec la découverte de leur kidnapping, leurs divergences d’opinions se font sentir davantage, Eliana ne semble pas disposée à découvrir la vérité et s’est nettement éloignée de leur ainé, se plongeant dans une petite bulle. Peut-être le déni ? Erilys n’en sait trop rien, elle ne peut pas vraiment aborder le sujet avec sa jumelle, mais elle espère toujours que cette dernière reviendra à la raison et que la fratrie Carter redeviendra comme avant, parce que sa famille a toujours été extrêmement importante à ses yeux, elle tient donc à préserver la seule qui lui reste.



Rachel M. Swanson♔ Informatrice

Une infirmière, quelle excellente opportunité pour Erilys ! Elle a des tonnes de questions à poser sur l’enlèvement de sa jumelle et le sien aussi, alors avoir sous la main un membre du corps médical pour poser toutes ses questions, c’est une véritable opportunité. C’est sur Rachel qu’elle est tombée lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital pour avoir de plus amples renseignements. Elle a prétexté être en train de réaliser une étude pour l’université afin d’obtenir des informations assez précises sur les enlèvements des enfants à la maternité. Depuis cette fameuse rencontre, elle est repassée plusieurs fois pour poser quelques questions, elle ne se doute pas du tout que Rachel commence à se poser des questions sur ses étranges recherches. Etre prudente ne serait pas du luxe.




Dernière édition par Erilys P. Carter le Dim 30 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Jeu 30 Juil - 20:24

Preeeeums !!! POURRISSAAAAGE love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Ven 14 Aoû - 18:41

Je te rappelle qu'il nous faut un lien dès maintenant, moi aussi j'serais capable d'oublier. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juetheotter.tumblr.com/
avatar
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Ven 14 Aoû - 19:53

hihi

_________________

fatale

attend... j’en étais où... le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. j’suis perdue. attend. j’ai pas fini. dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. sauve-moi. j’t’en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Dim 23 Aoû - 18:30

Nathan - Of course brother, je fais ça au plus vite. *-*

Seb - Mais caaaaaarrément, je veux ce lien. *-* Une idée ? On cherche ensemble ? Faut que je lise ta fiche parce qu'en bon boulet je n'ai pas du tout de souvenir avant mes vacances. x)

Mauve - Ça veut dire que tu veux un lien aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Dim 23 Aoû - 20:02

Je sais plus non plus. ._. Mais je m'entends bien avec ta soeur et je soupçonne ton frère de quelque chose, si ça peut t'aider. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juetheotter.tumblr.com/
avatar

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Dim 30 Aoû - 11:15

Mise à jour le 30/08/2015

Ajout de :
- ALOYSIUS D. HAZELWOOD
- CALVIN J. SULLIVAN
- ELIANA N. CARTER
- JUAN F. KANOA
- NATHAN E. CARTER
- RACHEL M. SWANSON
- SEBASTIAN COOK
- TYLER M. LAWSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Teaten
› âge : 21 petites années
› emploi : étudiante indécise
› côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire
› petites lettres envoyées : 34


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Ven 4 Sep - 9:46

Moi ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Ven 4 Sep - 16:30

Mais avec grand plaisir mon chaton, tu viens avec une idée précise en tête ou pas du tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Teaten
› âge : 21 petites années
› emploi : étudiante indécise
› côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire
› petites lettres envoyées : 34


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Ven 4 Sep - 17:24

Je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais je verrais plutôt un lien très positif. Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis Dim 6 Sep - 21:20

Purée, je suis trop conne j'ai oublié de te répondre. --' Je suis carrément partante pour un lien positif, elles ont pas tout à fait le même caractère mais il pourrait matcher pas mal je pense. :D Il faudrait que je lise ta fiche plus en détail mais je le ferais sûrement demain parce que ce soir je dois RP. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis

Revenir en haut Aller en bas

Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
» Une nouvelle vie, de nouveaux amis [salle commune de Poufsouffle]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» ♫ Les nouveaux amis de Milo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Primadonna girl
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥