forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson

› pseudo, prénom : Kiinder Clara
› âge : 18 ans
› emploi : Etudiant et héritier
› côté coeur : Célibatard
› petites lettres envoyées : 35


Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyLun 3 Aoû - 17:56


Midnight-Roméo Jackson
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du sexe Durex. >



Ici on m'appelle Midnight-Roméo Jackson ou plus communément Midnight ou Mid'. Je suis né un certain 03/02/1995, si vous savez compter j'ai donc 20 ans dans cette magnifique ville qu'est Londres. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiant en psychologie et héritier de la marque Durex. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis canon, égocentrique, c'est pour ça qu'on me trouve chez les révérences. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Harry Styles et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bombshell.

⊱ Il a une sœur jumelle avec qui il est très fusionnel. ⊱ Joue du piano depuis son enfance, il a commencé la batterie il y a trois ans. ⊱ Il fume depuis ses seize ans (et pas que des cigarettes). ⊱ Ne parle jamais des ses années au lycée. ⊱ N'a pas revu son père depuis le divorce de ses parents. ⊱ Porte presque tout le temps un bonnet ou une capuche sur la tête. ⊱ Il a un nombre impressionnant de conquêtes féminines et elles espèrent toutes être celle qui le changera. ⊱ Il est très homophobe. ⊱ Même s'il est le second de la famille, il est l'héritier de l'entreprise familiale. ⊱ Il remplis des cahiers entiers de dessins, mais ne les montre à personne. ⊱ Va voir un psy toute les semaines à l'hôpital. ⊱ Dès qu'il sort il faut qu'il envoie un message à sa mère et sa sœur toutes les deux heures pour ne pas qu'elles s'inquiètent. ⊱ Il est en réalité très câlin et tactile. ⊱ Déteste le blanc et les hôpitaux. ⊱ Il chante mais n'aime pas sa voix. ⊱ Ne quitte jamais son verre à une soirée. ⊱ Se bat souvent quand un mec le regarde trop longtemps ou s'approche trop près de lui. ⊱ Il a pris des cours de self défense. ⊱ Ne supporte pas qu'on touche à ses affaires. ⊱ Il se passe tout le temps la main dans les cheveux ou bien se mord la lèvre. ⊱ Il est très complice avec sa maman aussi. ⊱ Les seules femmes qu'ils tolèrent dans sa vie sont sa mère, sa sœur, la meilleure amie de celle-ci et sa meilleure amie à lui.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Clara aka Kiinder. Âge : 21 ans depuis hier ^^ Pays/région : Isère en France Ton avis sur notre beau CC ? : Il a l'air sympa. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci ça va aller je vais me débrouiller ^^. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Je suis contente d'être ici  Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson 1173113671 .




Code:
HARRY STYLES[color=#db0b32]♦️[/color] midnight-roméo jackson



Dernière édition par Midnight-Roméo Jackson le Lun 3 Aoû - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson

› pseudo, prénom : Kiinder Clara
› âge : 18 ans
› emploi : Etudiant et héritier
› côté coeur : Célibatard
› petites lettres envoyées : 35


Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyLun 3 Aoû - 17:57


Little Story
Little things...



Mon histoire a commencé un soir de février enneigé à Londres en Angleterre. Je suis né quelques minutes après ma soeur jumelle pour la plus grande joie de nos parents. A peine quelques minutes après ma naissance mon histoire commençait déjà bizarrement. Mes parents n'arrivant pas à se mettre d'accord sur un prénom pour moi et ma soeur ont décidé de mixer les deux prénoms qu'ils avaient trouvés. C'est ainsi que ma soeur se trouva nommée Dolce-Lynn, alors que j'héritais du prénom de Midnight-Roméo. Et oui, voilà ce qu'il arrive quand on a une maman fan de Shakespeare et un papa qui se rappel de l'heure à laquelle il a embrassé sa femme pour la première fois. Enfin bon, j'aurais pu tomber sur pire donc ne nous plaignions pas trop. Et puis faut avouer : Midnight-Roméo, ça claque !!
J'ai donc grandis entouré de ma soeur jumelle Dolce-Lynn, avec qui je suis extrêmement proche, ainsi que ma mère et mon père. La famille banale me direz-vous ?? Oui, à un détail près : ma mère est l'héritière du célèbre empire Durex, oui, oui vous savez l'entreprise qui fait des préservatifs pour le monde entier. Autant vous dire qu'à l'école ma vie n'était pas toujours facile, mais elle était assez marrante en générale. Enfin, surtout à partir du collège, parce qu'avant je ne savais pas vraiment en quoi consistait le travail de ma mère. Je n'ai jamais été très proches de mon père et ça ne s'est pas arrangé en grandissant malheureusement...

La première fois que je suis tombé amoureux j'avais quatorze ans. A vrai dire je ne savais même pas que j'étais amoureux au début puisque je n'avais jamais vécu ça avant. Alors un jour j'ai demandé à ma mère comment ça faisait quand on était amoureux. Et lorsqu'elle m'a expliqué j'ai compris que je n'étais pas seulement ami avec Jules mais que j'étais amoureux de lui. Je n'en ai parlé à personne, même pas à Jules. J'ai continué à être son ami, même lorsqu'il sortait avec des filles. Et lors de mon anniversaire pour mes seize ans, je lui ai dit se que je ressentais pour lui. Il m'a rejeté. Méchamment, comme une vieille chaussette. A l'époque je ne savais pas que le début de l'enfer commençais.Le lendemain de ma déclaration, toute l'école était au courant. Les moqueries n'ont pas tardé à commencer. Tout est venu progressivement, d'abord c'était les chuchotements quand je passais dans le couloir, puis les conversations qui cessaient quand je rentrais dans une pièce, ensuite se fut les gens qui ne voulaient plus faire équipe avec moi pour les cours, les regards noirs, les moqueries de plus en plus méchantes, les insultes, après il y a eu les humiliations en publique, puis les coups et pour finir...le viol. Lors d'une soirée, j'avais bu pour essayer d'oublier tout ça, quatre mecs de ma classe en ont profité. La bande de Jules, même s'il n'était pas présent, j'avais l'impression qu'il m'avait trahis. Le lendemain, l'histoire était dans tous les journaux, l'inconvénient d'être le fils d'une personne célèbre c'est qu'on a plus aucune intimité. Le Royaume-Unis apprenait que j'étais gay et mon père aussi par la même occasion. Sa réaction a été identique à celle de mon école : insultes, coups, humiliations. J'essayais de tout cacher à ma soeur et ma mère, mais elles ont finit par tout découvrir. Je suis allé pendant un an et demi en hôpital psychiatrique pour essayer d'oublier ça. Je suis ressortis juste avant mon entrée à l'université. Avec de nouveaux objectifs dans ma vie.
Pendant mon séjour à l'hôpital je n'avais pas grand chose à faire. A vrai dire je n'étais même pas très coopératif avec le personnel médical. Jusqu'au moment où j'ai commencé à dessiner et écrire des chansons. A travers tout ça j'arrivais à partager mes sentiments avec les autres. J'ai commencé à accumuler les dessins et les chansons, mais je ne les chantais jamais. Je n'ai jamais aimé ma voix. Cependant, je les mettais en musique afin que peut-être un jour quelqu'un les chantes. Jules chantait bien...je n'ai pas rechanté depuis que nous ne sommes plus amis. C'est bête mais malgré tout ce qu'il m'a fait je n'arrivais pas à l'oublier. Mes dessins parlent de lui, mes chansons parlent de lui, ma musique aussi. Il fait parti de ma nouvelle vie.

Lorsque je suis sorti de l'hôpital, ma mère m'annonçait que nous partions pour les Etats-Unis. Elle et mon père avaient divorcés, à cause de moi et de ma soeur et nous repartions dans sa ville natale : Siloam Spring. En arrivant là-bas juste avant ma rentrée à l'université je me suis fait une promesse : je ne laisserais plus personne se moquer de moi comme au lycée. Alors je suis devenu se que je suis aujourd'hui : un bourreau des coeurs qui enchaîne les filles sans s'en soucier, de toute façon je ne les aime pas. Je sors souvent en boîte ou aux soirées du campus. Je fume pas que des cigarettes. Je suis plutôt populaire sur le campus : les filles veulent tester si les rumeurs sont vrais, les mecs m'apprécient pour mon status de casanova, les drogués me veulent comme dealeur, mais il y a une catégorie que je ne supporte pas...les gays. Je suis homophobe je ne supporte pas qu'ils m'approchent et je leurs fait bien savoir, même si je ne vais jamais aussi loin qu'eux le faisait au lycée. Je ne suis pas un bourreau moi. J'ai décidé d'étudier la psychologie histoire de savoir pourquoi les gens agissent comme il le font avec les autres. Et qui sait je pourrais peut-être aider les autres à mon tour.

 



Dernière édition par Midnight-Roméo Jackson le Mer 5 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyLun 3 Aoû - 18:00

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir quel avatar tu vas prendre !
Bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson

› pseudo, prénom : Kiinder Clara
› âge : 18 ans
› emploi : Etudiant et héritier
› côté coeur : Célibatard
› petites lettres envoyées : 35


Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyLun 3 Aoû - 18:14

Merci :)
Et pour le vava j'ai pris le plus sexy de tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyLun 3 Aoû - 20:18

Bananiversaire en retard, du coup Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson 970677699
Bienvenue sinon, j'adore le pseudo heart (et la profession pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson

› pseudo, prénom : Kiinder Clara
› âge : 18 ans
› emploi : Etudiant et héritier
› côté coeur : Célibatard
› petites lettres envoyées : 35


Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyLun 3 Aoû - 21:20

Merci pour l'anniversaire :D
Et merci pour le pseudo et le métier (il a pleins de potes grâce à ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyLun 3 Aoû - 22:48

Héritier de la marque Durex ? C'est intéressant et original comme idée ça tiens ;)

En tout cas bienvenue sur le forum ! Au plaisir de t'y croiser :D
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson

› pseudo, prénom : Kiinder Clara
› âge : 18 ans
› emploi : Etudiant et héritier
› côté coeur : Célibatard
› petites lettres envoyées : 35


Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyLun 3 Aoû - 22:54

Merci ^^
Je sens que j'vais avoir pleins de copains ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyMar 4 Aoû - 20:27

harry Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson 3515815706
et puis surtout sur cet avatar :baave:
bienvenue Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson 1592949994
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson EmptyMer 5 Aoû - 15:20


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

quel histoire, et pauvre roméo Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson 2396917401 il a pas vraiment eu de bol dans la vie lui Supplier m'enfin, j'espère qu'il se réconciliera avec jules et que tout ira mieux Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you play with me ?? - Midnight-Roméo Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roméo arrive au milieu de la nuit pour repartir au petit jour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥