forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Mapple Calloway - Everything is possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mapple Calloway
Mapple Calloway

› pseudo, prénom : Wiwi
› âge : 24 ans
› petites lettres envoyées : 22


Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible EmptyMar 4 Aoû - 8:45


Mapple Calloway
Tu es née originale, ne meurs pas en copie. > play



Ici on m'appelle Mapple Calloway ou plus communément Looloo. Je suis née un certain 25/12/1990, si vous savez compter j'ai donc 24 ans dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Pour payer mon carton de luxe, je suis institutrice. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis trop déterminée, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Shailene Woodley et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

⊱ Se lève tous les jours à 6h30. ⊱ Bois un café avec deux doses de vanille tous les matins. ⊱ A déjà programmée son mariage dans les moindres détails. ⊱ Pratique le yoga et la course à pied. ⊱ Se sent prête pour avoir des enfants. ⊱ Maniaque, son bureau d'école est rangé au millimètre près. ⊱ Est venue s'installer à Siloam Springs après l'obtention de son diplôme.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  DrWeaver. Âge : 28 ans Pays/région : Marne Ton avis sur notre beau CC ? : C'est sympa Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non, ca ira ^^ Ton dernier mot Jean-Pierre ? : bazinga




Code:
SHAILENE WOODLEY[color=#db0b32]♦[/color] Jule Calloway



Dernière édition par Mapple Calloway le Ven 7 Aoû - 1:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapple Calloway
Mapple Calloway

› pseudo, prénom : Wiwi
› âge : 24 ans
› petites lettres envoyées : 22


Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Re: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible EmptyMar 4 Aoû - 8:46


Un titre
La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.



« Et voilà votre fille ». Le médecin déposa le bébé, enveloppé de draps, sur sa mère. L'instant était merveilleux et même après quelques pleurs bien mérités, la petite fille se calma, bien blottie contre sa mère. « Vous êtes sûre de vouloir l'abandonner ? ». « Oui ». « Voulez-vous lui donner un nom ? ». « Mapple ». Le bébé fut récupéré et emmené dans une autre pièce où une assistante sociale l'attendait.

Voilà comment a commencé ma vie.

Née sous X, le 25 Décembre 1990, j'ai été placée dans un orphelinat dès ma naissance. Certains vous diront que la vie ne m'a pas gâtée. Je vous dirais qu'elle m'a plutôt fait un cadeau. Six mois après ma naissance, j'ai été adoptée par un couple de trentenaires. Ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants et se sont donc tournés vers les organismes agréés en vue d'une adoption. Quelques semaines plus tard, j'étais devenue une Calloway.

Vous ne voyez toujours pas pourquoi je vois le verre à moitié plein ? Attendez un peu que je vous raconte la suite.

J'ai grandi dans une famille aimante, prête à tout pour moi. Mes parents adoptifs ne cessaient de répéter que j'étais leur rayon de soleil. Je n'ai pas été pourrie gâtée mais je n'ai manqué de rien. Le juste milieu.

Les années ont passés sans qu'il n'y eut de problème. Quand j'ai eu l'âge de comprendre les choses, vers mes six ans, ils m'ont expliqué mon histoire, en me prévenant que rien ne changerait entre eux et moi. J'étais contente de connaître ce détail important de ma vie et aussi soulagée. Il est vrai que je connaissais l'histoire depuis quelques mois déjà quand je les avais surpris en train de discuter de la façon de me le dire. A ce moment-là, notre lien affectif s'est renforcé de plus belle. Je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais c'est comme si quelque chose nous avait rapproché.

Vous allez me dire que tout ceci est bien beau mais futile. Vous vous dites sûrement que je  vous raconte sont des ramassis de bêtises (pour ne pas dire autre chose). Que vous me croyez ou non, je vous répondrai que la vie m'a offert le plus beau cadeau de ma vie : des parents. Mes « vrais » parents n'ayant pas pu subvenir à ma vie, je suis heureuse qu'une famille ait décidé de s'occuper de moi. Et même si je n'ai, pour l'instant, pas connu mes géniteurs, une chose est sûre : Jake et Madison Calloway ont été là depuis le début et m'ont élevée comme leur propre fille.

« Je te présente Faith et Hope, tes deux petites sœurs ». Ces deux blondinettes, aux yeux bleus, ont vu le jour alors que je venais d'avoir dix ans. Les médecins avaient pourtant affirmé que mon père adoptif ne pourrait jamais procréer. Ils avaient tort. Un vrai petit miracle de la vie. Enfin, deux puisqu'au lieu d'une petite fille, ils avaient des jumelles. La famille s'agrandissait donc et continuait son petite bonhomme de chemin.

Arrivée au lycée, mes sœurs entraient en primaire et commençaient l'apprentissage de l'écriture et de la lecture. C'est là que j'ai eu le déclic. J'allais devenir institutrice. Métier que je fais actuellement.

Ma vie a mal commencé mais je suis heureuse de ce que je suis devenue.

Au niveau de la situation amoureuse, j'ai eu plusieurs relations qui n'ont pas vraiment duré. Mais je ne m'apitoyais pas sur mon sort. Je sais qu'un jour où l'autre, je trouverai chaussure à mon pied.

 



Dernière édition par Mapple Calloway le Ven 7 Aoû - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Re: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible EmptyMar 4 Aoû - 11:34

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar hihi
J'espère que tu te plairas parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Re: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible EmptyMar 4 Aoû - 14:49

hiii, bienvenue sur le forum Petit Coeur avec shailene, quoi Mapple Calloway - Everything is possible 470082152 je l'aime tellement Mapple Calloway - Everything is possible 2396917401
par contre, j'ai vu que tu avais choisi le prénom jule, malheureusement, nous avons déjà un jules, et comme le stipule le réglement ;
Citation :
Les doublons de prénoms ne sont pas autorisés
bref, si tu veux de l'aide pour choisir un autre prénom, n'hésite pas lol en tout cas, bonne chance pour ta fiche :*
Revenir en haut Aller en bas
Mapple Calloway
Mapple Calloway

› pseudo, prénom : Wiwi
› âge : 24 ans
› petites lettres envoyées : 22


Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Re: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible EmptyMar 4 Aoû - 18:54

Même avec un "s" en moins, ca fonctionne pas?? xD Nan, je rigole. Je change tout de suite (j'avais un autre prénom qui me plaisait bien donc ça ne va pas être trop difficile ^^). En tout cas, merci beaucoup de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Re: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible EmptyMar 4 Aoû - 19:47

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Re: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible EmptyMar 4 Aoû - 20:22

ha j'aime ton nouveau choix de prénom heart
bienvenue sur le forum :*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Re: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible EmptyVen 7 Aoû - 13:50


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Enfin un personnage heureux de vivre, ça fait du bien de lire ça mdr ! Et pourtant elle avait mal commencé ça vie.. brefouille, je te souhaite encore la bienvenue chez nous et espère que tu te sentiras bien sur le forum heart

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mapple Calloway - Everything is possible Empty
MessageSujet: Re: Mapple Calloway - Everything is possible Mapple Calloway - Everything is possible Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mapple Calloway - Everything is possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mapple Calloway - Tout est possible quand on se donne les moyens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥