forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyVen 7 Aoû - 15:34


Mise à jour n° 14


un petit gout de paradis traîne par ici




Bonjour à tous les cafés en sucre survivants du forum !  heart

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3615004034  Nous entamons notre quatorzième version annonçant (avec quelques jours de retard) la continuité de l'été. Comme toujours cette nouvelle version vient avec un petit lot de nouveautés qui nous l'espérons vous plairont beaucoup  pervers .

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3615004034 Le design ainsi que le codage ont été encore une fois crées et installés par Lydia, alias Mauve et toute sa clique mdr ! Nous la remercions encore une fois pour cette nouvelle version haute en couleurs !

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3615004034 Ce point ci vient pour vous annoncer une triste nouvelle, en effet Azalyne a décidé de quitter le staff ne pouvant concilier son poste avec sa vie prenante. Nous la remercions pour son travail et espérons qu'elle restera longtemps parmi nous en temps que membre  :mignon: .

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3615004034 Ce départ signe bien évidemment un recrutement possible ; nous vous prions donc d'envoyer vos candidatures en justifiant votre expérience, vos motivations et tout ce que vous trouverez nécessaire de nous dire si un poste parmi nous vous botterait bien  MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3164697556 . Deux postes de modérateurs (pouvant évoluer par la suite selon l'activité) sont à pourvoir. N'hésitez pas, que vous soyez nouveau ou ancien, ce sera l'implication dans le forum qui comptera assurément.  Coeur

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3615004034 Encore une nouveauté avec la chatbox qui a changé un peu de tête ainsi que la nouvelle fonction des tags. Vous pouvez désormais taguer ou notifier une personne dans un sujet et cette dernière recevra une notification la prévenant. C'est un peu le même système que sur facebook. Pour l'utiliser veillez à utiliser ce modèle : @"nom prénom". Si vous faites ça correctement, on peut cliquer sur le nom tagué. si c'st pas génial !  :sohappy:

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3615004034 Qui dit nouvelle version dit aussi membres du mois, nous nous devons donc d'applaudir Aedan et Skylee qui remporte respectivement la 1 ère et seconde place sur le podium  Supplier bravo, le joli couple a donc la tête affiché sur la PA! vous êtes trop beaux MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 776795101

N'oubliez pas de votez pour le forum, ici, , et , pour qu'il attire de nouveaux membres, et peut-être, que ce soit à votre tour d'être membres du mois  MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 1104746363
Et, dernier mot, le staff entier vous remercie pour nous suivre depuis le début pour certains, ou tout récemment pour certains. Vous faites l'activité de ce forum, et malgré les baisses dues aux vacances, merci à tous d'être là, avec nous. On espère que ça continuera longtemps.  MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3316324769 Profitez bien de ce mois d'août, buvez bien, et amusez vous MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 1592949994
ON VOUS AIMES.
le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : Agent de police en repos forcé
› côté coeur : pas le temps
› petites lettres envoyées : 42


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyVen 7 Aoû - 23:01

C'est beauuuu mon bébé chat est trop forte Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mapple Calloway
Mapple Calloway

› pseudo, prénom : Wiwi
› âge : 24 ans
› petites lettres envoyées : 22


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyVen 7 Aoû - 23:12

Sympa cette nouvelle version (enfin, je peux revenir sur le fo' et lancer mes liens xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyVen 7 Aoû - 23:15

merci les filles, vous êtes cuties, et patientes, surtout mdr je suis contente que ça vous plaise. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 741718008

@Ash V. Kennedy merci maman chat, t'es cutie, mais faut remercier tout le staff haha Supplier Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Skylee B. Nielsen
Skylee B. Nielsen

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyVen 7 Aoû - 23:16

Oooooooh MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 2613181765
Si je m'attendais à être la membre du mois, tiens, ça c'est une vraie surprise MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 1643838129 ( Noël en avance ~~ )
En tout cas, merci, elle est belle ma photo sur le PA, et ça me rend toute contente d'être la seconde membre du mois MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 705636457 ( c'est la première fois que ça m'arrive *-* )

Et le design est magnifique, beau travail MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 1286424229
Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : Agent de police en repos forcé
› côté coeur : pas le temps
› petites lettres envoyées : 42


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyVen 7 Aoû - 23:31

Bah oui bravo à tout le staff vous êtes géniaux Petit Coeur C'est tout parfait MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptySam 8 Aoû - 12:24

Bravo pour cette version, elle est splendide Petit Coeur
& bravo aussi aux membres du mois **
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cook
Sebastian Cook

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptySam 8 Aoû - 12:43

J'me souviens de la rage que j'ai éprouvé aux côtés de Mapple parce que je pouvais plus accéder au forum. mdr
Et je peux dire que ça en valait la peine, il est magnifique. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3515815706 MAGNIFIQUEUH. IL EST BEAU COMME LA PAPAYE. *sort se faire bouffer par un loup*

Et félicitations aux deux membres du mois ! :*
Revenir en haut Aller en bas
http://juetheotter.tumblr.com/
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptySam 8 Aoû - 15:51

j'ai la wifi en allemagne où je suis, alors j'en profite pour venir laisser un petit mot! de ce que je vois sur l'écran de mon iphone, la nouvelle version est superbe Petit Coeur  un grand bravo, encore et toujours, à tout le staff :*  et puis toutes les petites nouveautés c'est super, c'est génial de pouvoir taguer des personnes! vous me manquez, j'ai hâte d'être de retour MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3212174895
(et si quand je reviens la recherche de modérateurs est toujours d'actualité, j'envisagerais p-e de poster une petite candidature, suivant ce que vous recherchez MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3515815706 heart)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptySam 8 Aoû - 16:08

Han oui Ariel, tente donc une candidature hihi !
(Je dois encore pondre notre rp, shame on me, je le ferais avant ton retour !)
Tu nous manque aussi tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptySam 8 Aoû - 16:18

Petit Coeur Petit Coeur
et t'inquiète pas pour le rp, prends le temps qu'il te faut :* j'aurais de toute façon sûrement du retard à rattraper à mon retour MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptySam 8 Aoû - 16:19

J'imagine, en fait je suis une grosse féniasse en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyLun 10 Aoû - 10:36

Cette nouvelle version est tout simplement superbe, vous avez fait un super travail comme toujours

Félicitations aux nouveaux membres du mois!

Me concernant je ne compte pas vous quitter de si tôt sauf si vous me chassez

Je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyLun 10 Aoû - 13:49

waaaah, c'est jouliecutiebravooo ! bravo heart
vous faites vraiment un boulot extraaa ! MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 845151817 MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 845151817
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyLun 10 Aoû - 19:34

Merci pour tous vos compliments, elles nous vont droit au coeur et nous donnent envie de continuer heart
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyLun 10 Aoû - 19:56

haaan, je plussoie c'est sublime MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 282239424 MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 282239424. je suis fan des couleurs MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 845151817.
bravo pour votre boulot MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3212174895 MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 3212174895 Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyMer 12 Aoû - 21:38

Merci pour ton avis heart
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyJeu 13 Aoû - 13:48

c'est trop beau :*
trop bonne surprise pour un retour de vacances Slurp :burp:
bravo aux membres du mois Chicka heart
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyVen 14 Aoû - 18:30

OWUI FELICITEZ MOIIIII MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 1643838129

membre du mois, ça alors ** J'AI DÉTRÔNÉ FEU KRISTJAN
ahem ! comme toujours, un design sublime et codage parfait, Mauve, j'te baise. Merci à vous tous de rendre l'aventure sur CC chaque fois un peu plus belle.
Voilà, j'ai pas énormément de choses à dire, mais le coeur y est Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. EmptyVen 14 Aoû - 20:07

merci les amours, vous êtes troooop cuties MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 2396917401 et comme à chaque version, lire vos commentaires me fais très plaisir hihi
et ouiiiiiii, congrats skylee et aedan, nos membres du mois, j'étais en mode "wtf ???" devant vos chiffres, donc vous méritez votre place MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. 1969307751 Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJ #14 ⊱ ça sent l'été, le vrai, celui qui répare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE RANG ⊱ j'suis un grand un vrai.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥