forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) ANGIE HARMON ⊱ une marraine plus que présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mapple Calloway
Mapple Calloway

› pseudo, prénom : Wiwi
› âge : 24 ans
› petites lettres envoyées : 22


(F) ANGIE HARMON ⊱ une marraine plus que présente Empty
MessageSujet: (F) ANGIE HARMON ⊱ une marraine plus que présente (F) ANGIE HARMON ⊱ une marraine plus que présente EmptySam 8 Aoû - 0:03


Torie p2 Whitaker
ta citation badass


Ici on m'appelle Torie p2 Whitaker ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc 42 ans dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Pour payer mon carton de luxe, je suis lieutenant à la criminelle. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Angie Harmon et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source.

- Elle est née à Los Angeles (date au choix mais elle doit avoir 42 ans).
- Elle est lieutenant de police à la criminelle depuis 10 ans (elle est devenue la plus jeune lieutenant de l'histoire de la ppolice).
- Rêvait de faire partie du FBI ou de l'armée de l'air.
- Mariée, elle a deux enfants (âge, sexe et nom au choix).
- A joué au foot (soccer) quand elle était jeune et joue actuellement au base-ball dans une équipe féminine amateur.
- N'a ni frère ni soeur.
- Est la nièce de Jake et Madison Calloway (les parents adoptifs de Mapple).
- Est la marraine de Mapple.
- Même si elle s'habille en femme quasiment tout le temps, elle a un caractère et les mimiques d'un garçon manqué.
crédits unicorn


j'ai des potos



Mapple et Torie, c'est une histoire qui a commencé il y a 24 ans, quand Mapple a été adoptée à l'âge de 6 mois. Jake et Madison ont tout de suite pensé à Torie pour être la marraine de la petite. Depuis, c'est une complicité hors-norme et une confiance inouïe qui se sont créé entre les deux. Pas un seul jour ne passe sans qu'un coup de fil ne soit passé ou qu'un sms ne soit envoyé. D'ailleurs, Torie essaye tant bien que mal, depuis quelques semaines, de faire entendre raison à Mapple concernant ses "vrais" parents.


Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]CÉLÉBRITÉ en maj [/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre sc%C3%A9nario]prénom p² nom en minuscule[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(F) ANGIE HARMON ⊱ une marraine plus que présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios libres
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥