forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez | 
 

 6 ⊱ the sun, the moon, and the truth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip
pnj ◇ i know you love me
avatar

› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

13082015
Message6 ⊱ the sun, the moon, and the truth.

the sun, the moon, and the truth.


Bonsoir mes petits Siloams Springiens, ça fait un bail, n'est-ce pas ? Oui, vous pouvez geindre et soupirer, mais je sais que dans le fond, je vous ai terriblement manqué... Mais je suis de retour, avec vos petits secrets, chaque fois plus noirs, chaque fois plus enfouis.

Je tiens avant que la rentrée ne reprenne, attribuer quelques jolis surnoms, qui je pense, vous colleront tout le restant de l'année, jusqu'à janvier. Sympathique non ? Je commence avec évidemment, les filles. Mauve Tremblay : la mauvaise fille, Azalyne Dawes : l'ancienne droguée de service et Skylee Nielsen : la folle amourachée. Et les garçons ? Jules Sanders : le cocu fiancé, Tristan S : le mauvais jumeaux, Aedan Klein : le Klein qui avait un coeur et Esteban Jane, l'écrivain qui ne savait plus écrire. Vous n'êtes pas dans la liste ? Ne vous inquiétez pas, vous arriverez plus tard.
Siloam est en effervescence, et après une fête du printemps dont la Holi Color semble avoir été électrique (rappelez vous, du magnifique duel entre S. et T., accompagnés de leurs charmants et cocus J. et D.), c'est au tour du mariage de Wilde & gentil Sanders, et, d'un feu pour fêter l'été.
Aperçu pour l'instant, Baptist et Isis, semblant se rapprocher doucement, sûrement parce que B. veut oublier sa belle M. ? Enfin, la Masha en question semble avoir vu les deux connaissances, au détriment de son petit coeur. Mais heureusement, c'est Jules, son meilleur ami -n'oubliez pas- qui la sauve après avoir, d'après quelques rumeurs, vu la mariée avant la cérémonie. Ce début de mariage semble déjà complètement... embrasé.

Et du côté du Bonfire ? comme à chaque événement, on retrouve notre rouquine M., dans les bras de son Parker adoré. Tu souhaites donc fuir A., qui de son côté, semble avoir posé l'hameçon sur la jolie Devon ? On a vu aussi Moriarty & Paxton, bras dessus, bras dessous, blaguant entre marshmallows et rires. Vraiment aucune ambiguïté ? Vous y réfléchirez dès que je vous aurais tout dit.
Si je vous ai parlé des jeux de Margaret & Aaron, j'ai sûrement omis le détail le plus important... Après le strip-tease intégral de madame Moriarty, le meilleur ami aurait lancé un dernier cap, et, une fois t-shirt et jean remis, Margo aurait embrassé Aaron, sans remord ni regret...ni même une once d'hésitation. Un baiser qui, si la fiancée de ce dernier me lit, mettra sûrement en péril un nouveau couple à Siloam.

Entre-aperçu, les amants maudits que sont Tristan et Sage, quelques mois avant le fameux mariage, dans une boutique de robes de mariée. D'après quelques sources bien informées, on aurait vu T. rentrer dans la cabine -pourquoi ? mystère- et, en ressortir, les larmes aux yeux. Un dernier adieu de la part de sa belle ? Peut-être même un dernier baiser ? Depuis, on ne les as plus revus ensemble. La fin d'une histoire ? Chapitre à suivre.

ça y est, les rumeurs courent, les rumeurs volent, mais moi, je sais ! Aedan Klein est de retour à Siloam, et l'histoire n'est pas finie pour lui ! Malheureusement, la sienne avec Mauve, si. Après de longs mois d'absences, durant laquelle, notre jolie méchante fille à voguer de lit en lit et de bars en bars, on retrouve le couple dans une ruelle sombre, tard le soir, alors que M. semblait partir s'amuser avec un autre. Quoi de mieux comme retrouvailles ? Mais l'histoire n'est pas finie : sans explications, il pose un genou à terre, et demande demoiselle en mariage. Vous pensez à une fin heureuse, où Mauve dit oui, et Aedan, tout content, repars avec sa dame ? Vous êtes si niais... Evidemment, elle refuse. Et elle le quitte. C'est là que le beau gosse maintenant seul, se rend compte que les trois mots magiques ne servent maintenant à rien, si sa jolie rouquine ne veut les entendre... Fin de leur histoire. Mais ce n'est pas fini, car ça, ça n'explique pas pourquoi il est parti si longtemps. D'après mes oreilles, Aedan aurait, je cite "buté un mec". Oups. La balle est partie toute seule ? On comprends mieux maintenant pourquoi il a quitté le pays. J'espère qu'au moins, c'était beaux les autres pays !

Connaissez-vous l'existence de Skylee ? L'unique Klein, oui, apparemment. Elle semblerait être intimement liée avec lui, et ce, depuis ses petites affaires glauques à l'étranger. Jolie dame rencontrée au hasard sur les trottoirs ? Amie cachée de longue date ? Petite amie ? J'en ai entendu des vertes et des pas mûres... Mais le Klein s'affiche toujours célibataire et amoureux de sa Mauve, tandis que Skylee reste folle amoureuse de lui, lui qui ne veut rien voir, ni entendre. Il va falloir attaquer fort, Skylee... Tu viens de perdre une bataille contre la redoutable Tremblay. Mais espère, espère, et il se peut que ton bien-aimée s'aperçevra un jour de ta présence, même si pour ça, il faut que tu pousses sa chère du haut de l'immeuble Calvin Klein.

Qui arrive aussi à faire la une des scandale aussi ? je pourrais vous parler en long et en large de la famille Carter, à l'histoire folle. De l'étrange duo entre James Connor et Ash Kennedy, ou d'Aloysius, un gentil nouveau au voisin collant, Sebastian Cook. Mais je vais vous parler maintenant de l'incendie chez Joey, qui semble, sans mauvais jeu de mot, avoir ranimer une étrange flamme chez Kaleb... Amour ou amitié ? Ces deux là ne ce sont toujours pas prononcés, et j'attends que ce soit vous qui parliez, cher Siloam Springiens.

Sur ce, à bientôt pour un nouvel article, et souvenez nous : je suis là, parmi vous, et quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, je sais tout, parce que je suis Gossip.

Spoiler:
 

#GossipIsBack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

6 ⊱ the sun, the moon, and the truth. :: Commentaires

comment ça A. a posé l'hameçon sur Devon? c'est qui lui? il est au courant que Devon n'est pas libre du tout? #GossipIsBack
Calme mec, j'crois que le A en question, c'est toi, non ?

D'où il est collant Seb ? Il est sympa, au contraire
@Ariel Chester on dirait que A., c'est Aedan. Et il ne semble pas être au courant du tout, non.

Et sinon, ça va ? C'est beau la vie, tu arrives même à m'en attribuer un surnom stupide, la mauvaise fille. Pf, c'est d'un ridicule. Et oui, tant qu'à faire, j'ai qu'à le dire haut et fort ; j'étais avec Naël et nous nous sommes amusés. Problème ?
#GossipIsBack
@Aloysius D. Hazelwood je le saurais si j'avais été au Bonfire... et merci @Mauve J. Tremblay pour la précision, j'ai bien hâte de l'avoir en face de moi cet Aedan!
donc sous prétexte que je viens de rompre, si je parle à une fille c'est pour en oublier une autre ? on est plus à la maternelle, hein. #GossipIsBack
 

6 ⊱ the sun, the moon, and the truth.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la manière d'un hipster connecté
 :: Surfer sur la toile :: The Gossip
-
Sauter vers:  
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥