forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  EmptyDim 16 Aoû - 19:10


   
Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père !
un père à deux vies
la sienne et celle de son fils

   

   
Mathias & Jules
les vacances, j'adore ça ! En plus il me reste encore presque un mois complet à profiter du soleil, de la piscine, de boire un bon verre le soir et rester dehors jusqu'à pas d'heure. Pour le moment nous sommes en début d'après-midi et je m'installe sur un transat au bord de la piscine du jardin après avoir piquer une petite tête. J'attrape mon paquet de cigarettes sur la petite table à côté de moi et l'allume. La fumée remplie mes poumons et je ferme les yeux. Pourquoi avoir recommencer après vingt ans d'abstinence ? Je suis con pas vrai ? Ouais. En même temps j'ai fais bien des conneries dans ma vie, celle-ci ne sera pas celle qui me tuera. Ou peut-être que si en fait. Le seul détail étant que j'essaie de ne pas trop fumer devant Jules puisqu'il déteste ça. Il m'as déjà fait la morale depuis que j'ai recommencer comme un vrai papa. Pourtant ce c'est lui mon fils. Enfin je fume pas tant que ça non plus, quelques cigarettes de temps en temps. Bref je profites du soleil lunettes sur le nez, un petit cocktail à côté de moi que je sirote de temps en temps. Le paradis quoi !
   

   
Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  EmptyMar 1 Sep - 17:04

Mathias & Jules
Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père !



Je vais bien physiquement, mais moralement, c'est pas ça, les vacances c'est bien, tout le monde attend les vacances avec impatience mais moi, non. Pas en ce moment, Midnight me manque tellement, je l'aime et je l'évite depuis Noël, ça ne me fait pas plaisir mais je n'ai pas le choix. Je hais ses amis qui ne sont que des suiveurs, je hais l'homophobe pour qui il se fait passer, je hais Midnight mais je l'aime encore plus, j'ai besoin de lui dans ma vie.

Je rejoins mon père auprès de la piscine après avoir caressé nos chiens, j'ai un débardeur et un short, mes lunettes de soleil sur le nez, je m'assis sur le transat à côté du sien :

- Fumer est dangereux pour la santé, tu le sais ?

Je le regardais, il va falloir qu'il m'explique pourquoi il déteste les rares petits-amis que j'ai eu dans ma vie. Comme ça, quand Midnight et moi ont sera enfin ensemble, si on l'est un jour, je saurais comment faire pour que la présentation à mon père se passe bien. Midnight est le bon pour moi, je le sais, je le sens.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  EmptyMar 1 Sep - 18:02


   
Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père !
un père à deux vies
la sienne et celle de son fils

   

   
Mathias & Jules
Je rouvre les yeux en entendant la voix de mon fils et je ris à sa remarque en venant écraser mon mégot dans le cendrier à côté de moi. Je vois une gorgée de mon cocktail avant de le regarder à travers mes lunettes de soleil. " Oui papa ! " Je me redresse pour m'asseoir face à lui. " Alors, tu es prêt pour la rentrée ? " Maintenant ça se rapproche sérieusement et même si mon métier me passionne j'aime être en vacances et ne rien faire. Heureusement je n'ai pas trop de travail pour préparer la mienne de rentrée et puis les premiers jours sont toujours plutôt cool alors je ne me tracasse pas pour le moment, je préfère attendre et voir quelle classe je vais avoir, les nouvelles têtes, ceux qui ont doublé l'année dernière et que j'aurais donc toujours dans la même classe. En pensant à ça je lève les yeux vers la maison de mon meilleur ami face à la notre et à la fenêtre de la chambre d'Inaya qu'on peux voir depuis le jardin, je me mords la lèvre et je baisse ensuite les yeux. Ce que je pense de cette gamine est très mal et peut m'apporter énormément de problèmes.
   

   
Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  EmptyVen 4 Sep - 19:47

Mathias & Jules
 Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père !

 

 
Mon père ouvrit rit  à ma phrase en écrasant la cigarette dans le cendrier. Il but une gorgée de son cocktail en me regardant, je soupirais en l'entendant :

- Arrête papa. C'est toi le père, pas moi.


Il fume, Midnight fume et pas que des cigarettes. Il se redressa et s'assit face à moi, je soupirais :

- J'ai pas super envie d'aller en cours. Heureusement, je t'ai pas comme prof. En plus, j'ai pas les mêmes cours que Mi ... que Mina.

Oui, j'allais dire Midnight, mon père ignore que je craque sur lui, il sait que je suis gay bien sûr mais pas que je craque sur Midnight. Il regarda la maison d'en face, autrement dit, celle de son meilleur ami, il se mordit la lèvre, il a des problèmes avec son meilleur ami ? Sans doute que non, je le saurais :

- Dis. Pourquoi tu détestes tout les rares petits-amis que j'ai eu ?


Je veux qu'il apprécie Midnight, j'aime Midnight, je l'aime tellement, j'ai tant envie de goûter à ses lèvres, qui m'attirent, qui m'appellent, bref. Je suis fou d'amour, je brûle d'amour, je me consume d'amour pour Midnight. En même temps comment ne pas tomber amoureux de Midnight ? Ses belles boucles brunes, ses yeux émeraudes, ses tatouages, sa voix. Je suis fou de lui, tout simplement. Il me manque en ce moment, ont se verra qu'avant les cours, après les cours et au récréations, ce sera trop peu pour profiter de lui et puis il aura ses suiveurs et ça, ça me fait vraiment chier.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  EmptyJeu 24 Sep - 11:46


   
Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père !
un père à deux vies
la sienne et celle de son fils

   

   
Mathias & Jules
Je ris doucement. " C'est toi qui te comporte comme un papa là. " Je lui souris doucement avant de l'écouter me parler et je hausse un sourcil quand il me dis qu'il est content de pas m'avoir comme prof. " Je peux savoir pourquoi tu ne me veux plus comme prof ? " Je fais semblant d'être vexé même si je sais parfaitement qu'être le fils du prof ça apporte bien des inconvénients. Il me dis qu'il n'a plus cours avec Mina et je souris doucement. " C'est pas bien grave tu la verras toujours aux inter cours. " Il me demande pourquoi je déteste tous ses petits amis qu'il à pût me présenter, en même temps y en à pas eut tant que ça, et je hausse les épaules. " Je sais pas. Jusque maintenant je trouve que les petits amis que tu as ramener à la maison n'étaient pas bon pour toi. Tu mérites beaucoup mieux. Pourquoi cette question ? T'as un nouveau copain ? " Je me redresse sur mon transat pour le regarder. Je vois bien à sa façon de se comporter qu'il y à quelque chose qu'il ne me dis pas là mais je ne sais pas ce qu'il peut me cacher. Peut-être un nouveau petit copain ? Je sais pas. Il sort pas beaucoup donc je vois pas tellement où il aurait rencontrer un garçon. " Je veux que tu sois heureux Jules, pas qu'un garçon te rende malheureux et je savais parfaitement que les copains que tu m'as ramener jusque maintenant ne ferrais pas l'affaire. "
   

   
Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  EmptySam 26 Sep - 16:36

Mathias & Jules
 Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père !

 

 
Mon père rit doucement quand je lui dis d'arrêter, que c'était lui le père et pas moi. Je soupirais en l'entendant :

- Je sais mais tu sais que j'aime pas que tu fumes et comme tu arrives pas à arrêter complètement, je m'en charge. Je te fais arrêter la cigarette.

Il me sourit doucement et haussa les sourcils quand je lui dis que j'étais content de pas l'avoir comme prof. Il me demanda pourquoi en étant vexé, enfin c'était pour de faux, je le savais et je savais aussi qu'il savait pourquoi je pensais ça mais je lui répondis quand même :

- Ben ça m'obligerait à être excellent en français, je suis pas mauvais mais pas excellent non plus. Et puis, j'ai pas envie que les autres pensent que tu me privilégie par rapport aux autres élèves.


Il me sourit doucement quand je lui dis que je ne verrais plus Mina qui n'existe pas, j'allais dire Midnight mais je me suis retenu et il l'a pas entendu ou alors il fait comme si il l'avait pas entendu :

- Super deux minutes à courir pour arriver à l'heure et échanger nos affaires dans les casiers.


Il haussa les épaules quand je lui demandais pourquoi il détestait toujours les rares petits-amis que j'ai eu :

- Et pourquoi ? J'étais bien avec mes exs, bon c'était pas les bons mais c'était pas une raison pour les détester. Non mais c'est pour savoir quand j'en aurais un.

Je mens pas, oui, je suis amoureux mais j'ai personne comme Midnight et moi ne sommes pas ensemble pour le moment. Il se redressa sur son son transat et me regarda :

- J'ai quand même était heureux avec eux, peut-être pas longtemps mais heureux quand même. Peut-être pas lors de nos ruptures mais sinon j'étais heureux avec eux.


Midnight ne sera pas comme les autres garçons, lui et moi, se sera pour la vie, enfin quand ont sera ensemble bien sûr :

- De toute façon, tu sauras jamais comment savoir quand j'aurais un petit-ami, si je te le dis pas, tu pourras jamais le deviner.

Je saurais parfaitement cacher à mon père que j'ai quelqu'un dans ma vie, déjà car je devrais le cacher à la fac, Midnight étant censé être purement hétéro et surtout homophobe.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  EmptyLun 28 Sep - 22:22


   
Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père !
un père à deux vies
la sienne et celle de son fils

   

   
Mathias & Jules
" Je fumais plus, c'est le divorce, ça m'as fait reprendre. " C'est vrai. Enfin en partie, c'est aussi à cause de ce qu'il se passe avec Inaya mais bon je peux pas lui dire que je fantasme sur sa meilleure amie, il va me prendre pour un vrai taré ! Voir pire, un pervers. " Tu es bon en français, ce qui est normal étant donner que tu as grandit avec cette langue. " Je parlais souvent en français à Jules quand il était petit, je voulais qu'il puisse parler les deux langues maternelle de ses parents et il est parle couramment le français même si, tête de mule qu'il est ( non pas comme papa où allez-vous chercher ça voyons ? ), il ne l'avoue pas souvent, voir jamais. " Jules, tu peux pas râler parce que tu n'es pas avec ton amie, tu t'en ferras d'autre t'en fais pas. " Je souris doucement et je l'écoute me parler de ses exs. " Je savais que ça finirait mal tôt ou tard avec tes ex. Puis en plus de ça, ils avaient tous une mauvaise influence sur toi. J'aimais pas beaucoup ça. " Il me dis que si il à un nouveau copain il ne me le dirait pas et je hausse un sourcil. " Pourquoi tu me le cacherais ? Je n'ai jamais été contre tes relations, j'aimais pas tes petits amis mais je t'ai jamais empêcher de les voir non plus. J'étais peut-être un peu lourd parfois, j'essayais de voir jusqu'où ils pouvaient aller pour toi, mais c'est juste un réflexe de père tu sais. Je veux que tu sois heureux. " Je pose ma main sur son genoux. " Si tu me dis que tu as rencontrer quelqu'un et que c'est un garçon bien, y à pas de soucis. " Enfin, tous les mecs pour moi sont des abrutis avec mon fils, je le protège c'est normal non ? C'est un garçon sensible, doux et adorable, il tient beaucoup de sa mère, il est plus fragile que je ne l'était à son âge et il s'attache facilement ce qui est pas toujours une excellente idée quand on es ados. Mais si il me dis qu'il aime quelqu'un je vais pas non plus faire mon lourd. Presque pas.
   

   
Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  EmptyJeu 8 Oct - 17:19

Mathias & Jules
 Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père !

 

 
Je soupirais en l'entendant, je voulais pas ce divorce, mes parents avaient l'air heureux avant et depuis quelques mois non. Je pensais pas qu'ils allaient divorcer, j'étais plus un ado, les parents divorcent quand leurs enfants sont ados, pas avant ni après, ben mes parents si et ça m'énerve. Je m'étais pas préparé à ça, je m'étais dis que c'était bon, que mes parents divorceraient pas, enfin plus comme j'étais plus un ado :

- Eh ben arrêtes quand même, j'ai pas envie que tu meurs prématurément.

Normal en effet que je sois bon en français mais c'est pas pour ça que je suis d'accord pour que mon père sois mon professeur de français :

- Oui mais je suis pas excellent en français et avec toi comme prof, tu m'obligerais à être le meilleur dans cette matière et j'ai autre chose à penser qu'à être le meilleur en français.


Ou à penser au cours tout simplement. Je ne rajoutais rien mais je ne râlais pas parce que j'allais pas être avec cette amie imaginaire mais parce que j'allais pas être avec Midnight, les cours seront bien ennuyants. Mais il étudiait la psychologie et moi le droit enfin ont est dans la même fac, c'est déjà pas mal, ont pourraient ne pas être dans la même fac. Il sourit doucement et m'écouta parler de mes exs :

- C'est pas vrai, ils avaient aucunes influences sur moi, bonne ou mauvaise, tu essayais de te trouver une excuse.

Il sembla surprit quand je lui dis que je lui dirais pas si j'avais un petit-ami, surprit car il haussa un sourcil :

- Parce que j'ai pas envie qu'il subisse un interrogatoire par toi, imagine que ce soit le bon et qu'à cause de toi ben ça marche pas entre nous, je t'en voudrais. J'étais heureux avec mes exs, j'étais heureux même si par la suite, j'ai étais malheureux, j'étais heureux avant et je n'aime pas que tu cherches à savoir jusqu'où ils peuvent aller pour moi.

Midnight est le bon, je le sais parfaitement. Il posa sa main sur mon genou, je regardais sa main puis lui :

- Mais même en te disant qu'il est bien, tu vas pas me croire et il va te déplaire dès que tu vas le voir, sans même le connaître et je veux pas de ça. De toute façon, j'ai personne actuellement.


Je connais mon père et même si il veut que mon bonheur, je veux pas qu'en le rencontrant, Midnight est l'impression d'être devant un policier. Quitte à ce que je vois Midnight en cachette et puis c'est excitant de se cacher.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules ) Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tel père, tel fils. + ft. VIVYAN
» Papillon de lumièèère + Jules
» Shadows of your spirit | ft. Jules
» maybe... maybe love is temporary (jules&sage)
» Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: East :: Habitations
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥