forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

they shush me. (tallulah; taissa farmiga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tallulah M. Joyce
Tallulah M. Joyce

› pseudo, prénom : hyo, luftmensch
› âge : dix-huit ans.
› emploi : étudiante et serveuse.
› petites lettres envoyées : 11


they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 16:54


Tallulah Margo Joyce
how many special people change > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle tallulah margo joyce ou plus communément tallulah. Je suis née un certain 01/03/97, si vous savez compter j'ai donc dix-huit ans dans cette magnifique ville qu'est Londres. Pour payer mon carton de luxe, je suis serveuse et étudiante. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis je m'en-foutiste, instable, c'est pour ça qu'on me trouve chez les blizzards. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à taissa farmiga et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de cranberry.

⊱ tu as un trouble de la personnalité borderline. ⊱ tu te mutile depuis l'âge de quinze ans. ⊱ tu deviens accroc aux choses qui te détruisent. ⊱ tu es nymphomane. ⊱ tu te drogues et tu es alcoolique. ⊱ tu a une tendance à la soumission sans pour autant devenir une victime. ⊱ tu es complètement déjantée, il t'arrive de faire des choses insensées. ⊱ tu as étrangement toujours été bonne à l'école. ⊱ tu as fais quelques passages à l'hôpital psychiatrique, où tu as d'ailleurs rencontré celui qui deviendra ton frère adoptif. ⊱ tu as un certain penchant pour la cléptomanie. ⊱ tu es allergique aux chats. ⊱ tu n'étais pas une enfant désirée. ⊱ tu es persuadée que tu n'as rien à faire sur terre alors tu fous ta vie en l'air. ⊱ tu peux autant aimer une fille, un garçon, un trans, ou un hermaphrodite. ⊱ tu n'as jamais été amoureuse et tu ne crois pas en l'amour, ni en l'amitié d'ailleurs. ⊱ tu as été abusée. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  hyo, luftmensch. Âge : 18 soon Pays/région : france, languedoc-roussillon. Ton avis sur notre beau CC ? : zoehfohefuiefieh. Souhaites tu être parrainé(e) ? : non merciiii. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : c'était ma dernière bafouille.




Code:
TAISSA FARMIGA[color=#db0b32]♦[/color] tallulah m. joyce



Dernière édition par Tallulah M. Joyce le Sam 22 Aoû - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah M. Joyce
Tallulah M. Joyce

› pseudo, prénom : hyo, luftmensch
› âge : dix-huit ans.
› emploi : étudiante et serveuse.
› petites lettres envoyées : 11


they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 16:55


c'est la roulette tu choisis pas.
Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.



Tu n’es pas vraiment de Siloam Spring. En fait, tu es née à Londres, en Angleterre. Ce qu’il s’est passé entre temps, ce n’est pas un déménagement, ou autre chose de ce genre. Non. Tu as été adoptée.

Tes parents biologiques étaient un couple d’imprudents, des irresponsables, des drogués. Ils n’avaient pas envie d’un enfant et il a fallut que la capote craque pour que tu viennes les faire chier dans leur routine de junkies. Te voilà. Tallulah, Margo. Tu n’as même pas de nom de prénom à la base, ni de nom de famille. Tu n’existes pas. Tu es un accident et tu ne mérites pas un patronyme à leurs yeux. Comment peut-on autant détester ce qui nous sort des tripes ? Tu ne le sais pas. Et cela fait bien longtemps que tu as arrêté de te poser la question. Ce n’est que maintenant que tu décides de vivre ta vie au moment présent. Ce n’est que maintenant que tu décides que ton passé ne te définit cependant, il te détruit sans t’en rendre compte. C’est caché au fond de toi, mais tu sais que la raison de la déchéance qui tourne autour de toi, c’est le commencement. Tu as mal commencé dans la vie, à peine née tu vivais comme une morte.

Ton prénom viens de ta première famille d’accueil. Une famille américaine installée au pays de galles, elle était religieuse. Tallulah est le nom d’une paroisse dans leur ville, en Amérique. C’est ironique parce que tu es loin de la religion. Même la tolérance de celle ci ne serait pas suffisante pour te racheter face à la vie. Tu avais un an. Tu n’as pas encore de nom de famille, puisqu’ils ne font que t’accueillir. Tu ne leur appartient pas, tu n’es pas leur enfant, ils ne veulent pas se jeter dans le fossé et adopter une enfant de junkie. Tu as vécu quand même cinq ans dans cette famille avant qu’on se rende compte, encore, qu’il y a un problème. Ils n’arrivent pas à mettre de mots dessus mais pour eux, tu es la fille du diable. Des grands malades, quand t’y penses aujourd’hui. Dieu les as rendu cons, quand t’y penses maintenant.

Et te voilà repartie dans une autre famille, à Cardiff. Leur fille est morte et ils t’ont accueillie comme si tu étais déjà la leur. Tu as six ans et tu ne sais pas que les prochaines années seront les pires de ta vie. Les plus douloureuses, du moins. Face à la perte de la fille, le père est devenu alcoolique et violent. Et c’est sur toi qu’il passait, les soirs où il y avait un verre de trop. Même lorsqu’il était sobre, aussi. En fait, c’était généralement la “mère” qui raflait le jackpot en journée, toi on te refaisait le portrait lorsque normalement, tu devais rêver comme une enfant de ton âge dans ton lit. A cette heure où l’innocence devait veiller sur toi. Mais il en fût autrement et c’est avec un coup de trop, à douze ans, que tu es obligée d’aller à l’hôpital et qu’on se rend compte que ce qu’il t’arrive. Margo était le nom de leur fille, morte. Tu portes aujourd’hui le nom de la foi et la mort en même temps. Quelle ironie.

A douze ans, tu fume ta première cigarette. Tu n’es pas comme les autres enfants de ton âge, tu as grandi bien trop vite, bien trop tôt, bien trop mal. Tu n’as jamais eu la promesse d’amour de qui que ce soit. Et tu finis encore dans une autre famille d’accueil. Cette partie de ta vie reste floue car ton cerveau la renie fortement. A cette époque tu te fais violer par le père de famille. Une fois, deux fois, trois fois. Une, deux, trois. Une. Deux. Trois. Si seulement ça s’était arrêté là. Mais tout ça continué jusqu’à ce que tu te barres toi même de la maison. C’est pendant cette ère que tu deviens ce que tu es aujourd’hui. Une dégénérée de la société.

Dix sept ans. Tu rencontres cette famille, bien trop normale. Bien trop parfaite. Ils t’accueillent, ils ont un fils qui a ton âge. Tu les mets à l’épreuve avec ton caractère, ton tempérament de fille usée par la vie à seulement dix sept ans. Un an plus tard tu es encore avec eux. Quelqu’un s’est retrouvé dans ton sillage, leur fils. Tu as tissé une relation étrange avec lui, vous êtes pareils, des épaves. Un an déjà, et ils ne veulent pas laisser partir les restes de corps que tu es. Ils t’adoptent officiellement et tu ne comprends pas. Tu deviens alors Tallulah, Margo Joyce et vous déménagez ici, à Siloam Spring.

 



Dernière édition par Tallulah M. Joyce le Mar 18 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 17:05

omg, perrie edwards they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 470082152 je l'aime tellement. et ton personnage va être très pote avec mauve on dirait hihi Petit Coeur
par contre, le prénom margo est déjà pris, so, si tu pouvais le passer en second prénom they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 2396917401
en tout cas, bienvenue à la maison petit chat, j'ai super hâte de te lire ! they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 282239424 they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 1592949994
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah M. Joyce
Tallulah M. Joyce

› pseudo, prénom : hyo, luftmensch
› âge : dix-huit ans.
› emploi : étudiante et serveuse.
› petites lettres envoyées : 11


they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 17:17

perrie elle est canon. gaga
j'ai changé le prénom, merci d'avoir prévenu, je n'avais pas vu. mhhhh
anyway merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cook
Sebastian Cook

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 17:30

OMG, ce vava'. they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 3515815706 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://juetheotter.tumblr.com/
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 17:50

perrie est trop jolie ♥
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 18:56

j'aime ce choix d'avatar :*
et puis le prénom est génial they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 776795101
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 21:07

perrie, super choix d'avatar Petit Coeur et j'adore le pseudo they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 3212174895
bienvenue iciii, tu vas voir on est bien :*
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah M. Joyce
Tallulah M. Joyce

› pseudo, prénom : hyo, luftmensch
› âge : dix-huit ans.
› emploi : étudiante et serveuse.
› petites lettres envoyées : 11


they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMar 18 Aoû - 21:44

anw merci pour l'accueil, ça à l'air génial ici. han
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMer 19 Aoû - 10:25

Perrie Chicka on l'a voit pas souvent sur les rpg et c'est bien dommage !
Bienvenue sur le forum, hâte de connaitre ton personnage Vague
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMer 19 Aoû - 13:58

DEAR GOD. TAISSA. they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 282239424 they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 470082152
genre, cette beauté fatale they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 4147870627 là t'es carrément obligée de me réserver pleins de liens, je te mpotte de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyMer 19 Aoû - 15:59

boum, taissa est trop trop jolie. they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 282239424
bienvenue ici. they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptyJeu 20 Aoû - 18:42

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) EmptySam 22 Aoû - 17:51


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

laaaa paaaaaas douéééé qui marque pas sa fiche terminée hihi non je rigole, belle lulah. et puis tallulah, ça me fait penser à fauve, et fauve quoi they shush me. (tallulah; taissa farmiga) 2396917401
bref, j'aime ta fiche d'amour, j'aime lulah, elle est si belle et... spéciale, à sa façon. Supplier bref, va me mpotter vilaine, et bienvenue officiellement Petit Coeur


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty
MessageSujet: Re: they shush me. (tallulah; taissa farmiga) they shush me. (tallulah; taissa farmiga) Empty

Revenir en haut Aller en bas

they shush me. (tallulah; taissa farmiga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥