forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 7:08


aloy ; oh pardon ! Comme tu avais l'air d'accord avec mes idées j'ai pas fait gaffe si tu proposais quelque chose ou non /shame on me/. Bah écoute si tu veux qu'ils engagent la conversation pour la première fois dans un ascenseur à propos de l'odeur alléchante qui se dégage de son appartement pourquoi pas. Et Juan n'oserait pas parler des fleurs avant un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:34

Yooo hihi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:26


plaaaiitttt (bdm je sais /sort).
As-tu des idées ? (à mon avis ça va tourner autour d'Azalyne etc. car si j'ai bien compris tu es son cousin grâce à sa famille d'adoption ?)

Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:51

Oui Azaline c'est ma cousine :D
Ils se connaissent grâce à elle mais ils peuvent être devenu amis Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:36


Hum. En fait avec Azalyne on a décidé que pour l'instant ils ne s'étaient pas encore parlés tous les deux (on voulait le faire en rp), donc ils sont juste souvent dans le champ de vision de l'autre mais sans plus. Alors soit Aaron a entendu parler de Juan par Aza comme "du gars que je vois partout en ce moment" et du coup ça l'intrigue ou il méfie (à toi de voir et de me dire) ou bien ils se sont rencontrés autrement en 4 mois (ou parce que Juan s'est rapproché de lui pour avoir des infos).

Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:51

ils peuvent s'être rencontrés autrement alors x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:43

d'accord, des idées dans ce cas là ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:20

Juan est fleuriste donc peut être à sa boutique?
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:51

Juan F. Kanoa a écrit:
Sage ▬ Pareil que les autres : tu as une idée, un souhait ?
Des deux petites idées folles et bancales dont je ne suis guère sûre : il ressemble à une star de la musique classique ou non (d'un groupe ou autre) que sage admire et/ou respecte , ou un ancien camarade de son école de violon et elle le confond et bien malgré lui il n'arrive pas à lui dire qu'elle se trompe (à voir si à l'inverse elle ne détestait pas cette personne).
OU il a croisé sage avec Tristan (et l'a entendu dire « tristan ») et agir comme un couple, puis ils ont passé une commande de fleurs pour le mariage et Jules et venu et Juan l'a appelé tristan... à voir
pardon du retard, je viens de lire ton mp Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 2396917401 Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 4147870627
han j'adore la première idée, ça correspondrait parfaitement à sage ! elle serait tellement surexcitée à l'idée de voir un de ses "voisins de bethel" ce serait plus ça en fait, ça ferait un lien sympa Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 3515815706 Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 776795101
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:21

aaron ; je veux bien. pour quelle occasion serait-il venu dans la boutique ? Un bouquet pour sa fiancé ou margo ? Sa cousine (ce qui aurait éveillé l'intérêt de Juan) ? Tout dépend de ce que tu veux que sache Juan en fait.

sage ; hum ? Bethel ? Donc on part sur le fait qu'elle le confonde avec quelqu'un ? Si j'ai bien compris je rédige donc ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:43

Pour sa fiancée et pour Margo peut être hihi Enfin pas le même jour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nia B. Mae
Nia B. Mae

› pseudo, prénom : shaan
› âge : 27 ans
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 29


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:09

de la place pour moi? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:50

aaron ; d'accord, donc tu souhaites le développer le lien ou bien voir par rp plus tard ce que ça donne ?

nia ; bien entendu ! toujours ! tu as des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:03

Comme tu veux Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:35


autant voir par rp quand on aura toutes les deux le temps dans ce cas (sinon on va rester trente ans à flooder sur la rs en n'osant pas proposer quelque chose de concret et solide l'une et l'autre). On fera le rp de rencontre et on avisera ensuite ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Gold boys
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥