forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

(H) LUCAS TILL ⊱ the forgotten one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

MessageSujet: (H) LUCAS TILL ⊱ the forgotten one Ven 21 Aoû - 20:40


Geoffroy Hazelwood
love is a remedy


Ici on m'appelle Geoffroy (Prénom) Hazelwood ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc 25/26 ans dans cette magnifique ville qu'est Brême (Allemagne). Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis borné, impatient, impulsif, fêtard, très séduisant, avec l'alcool violent, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Lucas Till et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de atomic squirel.

est le deuxième des frères hazelwood. il a aussi toujours été celui qui se tournait le plus facilement vers les conneries à faire en entraînant ses frères. ◊ se dispute très fréquemment avec joachim mais a toujours été très proche de benedikt. ◊ a fait la une des presses allemandes à cause d'un scandale l'impliquant dans un accident de voiture. c'était, en réalité, joachim qui conduisait mais celui-ci étant le seul majeur, geoffroy a accepté de dire que c'était lui qui était au volant. il a donc un casier judiciaire à cause de cet accident. ◊ est le premier à vouloir faire la fête ou aller en boîte et à y entraîner ses trois frères. il est aussi le premier à finir totalement ivre mort. ◊ très confiant sur son charme, il lui est souvent arrivé de déraper avec une fille, essayant parfois de la pousser à avoir des rapports alors qu'elle le repoussait. ce n'est encore jamais aller plus loin mais il a peur de déraper totalement, un jour. ◊ est actuellement au coeur d'un scandale impliquant la noyade d'une fille d'un grand nom de wall street. ◊ comme il est beau gosse et prend soin de lui, je le vois bien faire des études de mode ou essayer de faire du mannequinat ; à vous de voir

avatar ◊ totalement négociable. je trouve que lucas till a totalement la gueule de l'emploi (beau gosse, tout ça), mais si tu as une idée qui correspondrait au perso, pourquoi pas ? je suis pas des masses difficiles, du moment que ça colle :)

pseudo ◊ je mentionne geoffroy dans mes rp et ma fiche, toutefois, y a totalement la possibilité de le changer si tu préfères un autre prénom. faut juste garder à l'esprit qu'ils sont d'origine allemandes, donc un prénom aux consonances germaniques serait top, et que les parents aiment bien les prénoms peu répandus Petit Coeur

histoire ◊ j'ai pas trop trop développé et les points qui figurent dans ma fiche sont notés ci-dessus. sur le reste, je vous laisse carte blanche. sache juste que les parents ont des sous (j'imagine le papa avoir un bon poste dans une entreprise sans être le patron) mais que les gosses ont appris à ne pas trop se fier à l'argent des parents pour savoir se débrouiller et être économes.

rp ◊ je ne suis pas difficile du tout de ce côté. c'est-à-dire qu'avec le boulot, je peux répondre dans la semaine comme deux semaines plus tard, en fonction de mon taux de fatigue, etc. moi, je suis patiente donc un rp tous les deux mois me convient aussi parfaitement tu vois Petit Coeur idem au niveau des lignes, je fais environ 700 mots minimum mais ne panique pas si tu fais pas autant : je m'adapterai sans problème :)
crédits unicorn


j'ai des potos



aloysius d. hazelwood
On est frère. Sans jamais se faire la guerre, on n'a jamais été relativement proche. On s'entend bien, c'est une certitude, mais j'ai toujours sut que tu t'entends bien mieux avec Benedikt, qu'avec moi. Je suis trop effacé, trop discret, sans doute. Et Joachim est plus vieux alors c'est pas pareil. On n'a jamais trop connu de grosses disputes entre nous deux, c'était davantage des divergences d'opinion. Et elles existent encore aujourd'hui. Mais notre lien s'effrite depuis qu'on est à Siloam Spring. Tu t'éloignes, beaucoup. Tu te mets à part avec ta bande, et j'ai parfois l'impression que tu la préfères à nous, ta famille. Ca me blesse, mais je ne te le dis pas. On ne peut pas se comprendre. Il nous arrive pourtant d'être proches. Quand tu m'emmènes faire les magasins, quand tu choisis mes fringues pour des soirées. J'aimerai qu'on soit plus proches encore, mais j'ignore si tu le souhaites. Et je refuse de m'imposer.


benedikt hazelwood
De toute la fratrie Hazelwood, Geoffroy et Benedikt sont les deux qui ont le moins de différence d'âge. Souvent plus jeunes, on les prenait pour des jumeaux tant ils se ressemblaient physiquement. Mais au niveau du caractère, ils sont différents. Benedikt a la tête sur les épaules, Geoffroy fonce sans trop réfléchir. C'est sûrement leurs différences qui les ont fait devenir si proches. Benedikt est celui qui arrive à tenir Geoffroy, celui qui l'empêche de trop déraper, même lorsqu'il est bourré. En quelque sorte, ils se complètent, l'un l'autre. Mais depuis qu'ils sont à Siloam, ils s'éloignent. Geoffroy ne reste proche que de Benedikt et, souvent, dénigre les deux autres frangins Hazelwood. Ce que Benedikt n'approuve pas toujours.


joachim hazelwood
Ils sont les frères qui s'entendent le moins. Il y a entre eux, comme une grosse rivalité, qui a toujours été présente. Est-ce parce que Joachim est l'aîné ? Est-ce parce que Geoffroy a attiré l'attention sur lui, à la naissance et que le premier n'y était pas habitué ? Personne, à part eux, ne le sait. Mais ils ont toujours été les deux qui déclenchaient les plus grosses disputes, malgré leur complicité et leur amour sincère l'un pour l'autre. Ils sont peut-être simplement trop semblables, pour réussir à s'entendre. En vieillissant, Geoffroy s'est lassé du rôle protecteur de son aîné tandis que ce dernier s'exaspérait de la non-maturité de son petit frère. Ca n'a pas aidé à améliorer leurs relations. La goutte d'eau a été lorsque Geoffroy a accepté de prendre le blâme à la place de Joachim pour cette histoire, en Allemagne. Ils évitent tous deux d'en parler, mais ils savent qu'elle reste présente. Et ils restent en conflit. Chaque excuse est bonne pour engueuler l'autre ou pour lui faire le moindre reproche. Ils restent frères, ils continuent de se défendre, mais ils se sont la guerre. Ouvertement.


arizona c. s. cepreani
(Ceci est une ébauche de lien. Il sera à approfondir avec Arizona, présente sur le forum).
Geoffroy et Aloysius n'étant pas proche, on aurait pu penser qu'il n'aurait pas d'opinion sur la petite amie de son plus jeune frère. Et pourtant, Geoffroy a bel et bien un avis sur Arizona. Et celui-ci n'est pas des plus glorieux ; c'est que le jeune homme a bien lu tout ce qui avait été dit à propos de la jeune fille sur le blog de Gossip Girl et l'ensemble n'est pas pour redorer le blason d'Arizona. Alors Geoffroy ne lui accorde pas une grande confiance et le fait bien comprendre ; jamais, il n'acceptera Arizona dans sa famille. Peut-être même essaiera-t-il de briser le couple de son petit frère. Pour le préserver.


margaret "margo" moriarty
(Ceci est une ébauche de lien. Il sera à approfondir avec Margo, présente sur le forum).
Il fut un temps où tout le monde aurait put penser que Margo et Geoffroy étaient des potes d'enfance. Le feeling, lui en tout cas, était là. Ils se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée des Hazelwood à Siloam et, sans vraiment savoir pourquoi, y a tout de suite eu cette connexion. Ils s'entendaient bien, Geoffroy appréciait le côté garçon manqué de Margo. A plus d'une reprise, elle a passé la soirée chez les frangins. Geoffroy a même finit par avoir un faible pour elle - ou peut-être qu'il l'a toujours eu, il ne se pose pas vraiment la question. Alors quand elle est partie pour l'armée, ils ont naturellement gardé contact de façon épistolaire. C'était une lettre régulièrement. Puis de façon plus espacée. Il a appris ce qui lui est arrivé, il sait qu'elle a été dans le coma. Mais il a toujours refusé d'aller la voir. Il n'a pas cherché à reprendre contact. Et, à vrai dire, il ne parle plus vraiment d'elle. Parce qu'il a bien changé, depuis que Margo est partie. Et personne ne sait vraiment comment il réagira s'il la croise à nouveau. Sans doute qu'il l'ignorera.

Rajouter un lien:
 

file moi ton code


Code:
[i]LUCAS TILL [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1662-h-lucas-till-the-forgotten-one]geoffroy hazelwood[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(H) LUCAS TILL ⊱ the forgotten one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) LUCAS TILL (négociable) - PETIT FRÈRE INSUPPORTABLE
» Lucas Till avatars 200*320 pixels
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios libres
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥