forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

(H) ANDREW GARFIELD ⊱ the one we should take example on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

(H) ANDREW GARFIELD ⊱ the one we should take example on Empty
MessageSujet: (H) ANDREW GARFIELD ⊱ the one we should take example on (H) ANDREW GARFIELD ⊱ the one we should take example on EmptyVen 21 Aoû - 20:55


Benedikt Hazelwood
knowledge is power


Ici on m'appelle Benedikt (Prénom) Hazelwood ou plus communément Ben, Benny. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc 24/25 ans, dans cette magnifique ville qu'est Brême (Allemagne). Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis attentif, pacifiste, intelligent, dévoué, téméraire, calme, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Andrew Garfield et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de everdeen.

benedikt est l'avant-dernier des frères hazelwood. il est aussi celui qui a le plus la tête sur les épaules, celui qui arrive le mieux à garder la tête froide et celui qui prend toujours du recul. c'est un peu la voix de la sagesse dans cette fratrie. ◊ il a toujours été très proche de tous ses frères, de façon égale, mais depuis leur arrivée à siloam spring, il se rapproche beaucoup plus d'aloysius, laissant les deux autres faire leur guerrilla. ◊ il a été impliqué dans le scandale à brême, ce qui lui a valut de faire la une de la presse allemande. ◊ est aujourd'hui impliqué dans un nouveau scandale ayant eu lieu il y a quelques jours, impliquant la noyade d'une fille d'un grand nom de wall street. il ne sait pas s'ils vont s'en tirer à bon compte cette fois. ◊ est sans doute le plus avisé pour suivre les traces du patriarche hazelwood (à vous de déterminer s'il en a, ou non, l'envie) ◊ compte, paresseusement, les points entre joachim et geoffroy. ◊ deuxième prénom au choix (et totalement facultatif) ◊ ses études au choix (lettres, art, psycho...)

avatar ◊ négociable, là encore. mon premier choix avait été nicholas hoult mais finalement, je lui trouvais assez peu de ressemblance avec les autres acteurs choisis donc andrew irait pas mal. puis andrew a bien la tête d'intello que j'imagine pour  benedikt, après, du moment que la tête va au perso, ça me va aussi :)

pseudo ◊ comme pour geoffroy et joachim, le prénom benedikt est mentionné à plus d'une reprise dans mes rp et ma fiche, mais, je continue de dire que si tu préfères un autre prénom, si possible avec des consonances germaniques, ça me va totalement aussi Petit Coeur

histoire ◊ j'ai pas trop trop développé et les points qui figurent dans ma fiche sont notés ci-dessus. sur le reste, je vous laisse carte blanche. sache juste que les parents ont des sous (j'imagine le papa avoir un bon poste dans une entreprise sans être le patron) mais que les gosses ont appris à ne pas trop se fier à l'argent des parents pour savoir se débrouiller et être économes.

rp ◊ je ne suis pas difficile du tout de ce côté. c'est-à-dire qu'avec le boulot, je peux répondre dans la semaine comme deux semaines plus tard, en fonction de mon taux de fatigue, etc. moi, je suis patiente donc un rp tous les deux mois me convient aussi parfaitement tu vois Petit Coeur idem au niveau des lignes, je fais environ 700 mots minimum mais ne panique pas si tu fais pas autant : je m'adapterai sans problème :)
crédits unicorn


j'ai des potos



aloysius d. hazelwood
Je suis ton petit frère. Le seul qui soit plus jeune que toi et donc, par extension, le seul que tu puisses faire semblant de materner. On a toujours été plutôt proche, toi et moi. On était les deux plus petits et les deux plus effacés. Mais il y avait une époque où on ne faisait pas trop de différence entre les uns et les autres. Maintenant... C'est devenu compliqué. Depuis qu'il y a eu l'accident, en Allemagne, les tensions sont devenues beaucoup plus présentes. Pas entre toi et moi, heureusement. Tu sais que je me sens mal, vis-à-vis de ce qu'il s'est passé. Tu sais que j'ai détesté mentir. Tout comme moi, tu pensais qu'un renouveau à Siloam Spring apaiserait les choses. Mais Joachim et Geoffroy se font la guerre. Tu es comme moi, tu ne prends pas parti. Tu es celui qui a le plus de recul, d'ailleurs, entre leurs disputes incessantes et tu restes celui qui les empêche de se frapper jusqu'au sang, parfois. C'est pour cela qu'on s'est encore rapproché, toi et moi. Je te confie mes peines, je te confie ma douleur de voir deux de mes frères commencer à se haïr cordialement à cause d'une histoire de bande, de groupe. Et je sais que tu es le seul qui puisse me comprendre.


geoffroy hazelwood
De toute la fratrie Hazelwood, Geoffroy et Benedikt sont les deux qui ont le moins de différence d'âge. Souvent plus jeunes, on les prenait pour des jumeaux tant ils se ressemblaient physiquement. Mais au niveau du caractère, ils sont différents. Benedikt a la tête sur les épaules, Geoffroy fonce sans trop réfléchir. C'est sûrement leurs différences qui les ont fait devenir si proches. Benedikt est celui qui arrive à tenir Geoffroy, celui qui l'empêche de trop déraper, même lorsqu'il est bourré. En quelque sorte, ils se complètent, l'un l'autre. Mais depuis qu'ils sont à New York, ils s'éloignent. Geoffroy ne reste proche que de Benedikt et, souvent, dénigre les deux autres frangins Hazelwood. Ce que Benedikt n'approuve pas toujours.


joachim hazelwood
Benedikt et Joachim n'ont jamais été des frères ennemis. Mais ils sont loin d'être les plus proches de la fratrie. Sans être capables de l'expliquer, ils se contentent d'être là, l'un pour l'autre, sans trop en faire, sans trop en dire. Joachim semble désapprouver le fait que Benedikt soit si proche de Geoffroy, mais il ne dit pas. Sans doute parce qu'il sait que Benedikt est le plus consciencieux de tous et qu'il se doute qu'il a suffisamment de recul pour ne pas se laisser entraîner trop loin par Geoffroy. Le plus jeune lui en est donc reconnaissant.


arizona c. s. cepreani
(Ceci est une ébauche de lien. Il sera à approfondir avec Arizona, présente sur le forum).
Contrairement aux autres Hazelwood, Benedikt ne s'intéresse ni aux dires de Gossip Girl, ni à l'âge d'Arizona. Tout ce qu'il voit, tout ce qu'il sait, c'est que son petit frère est amoureux pour la première fois et qu'il semble adorer passer du temps avec la jeune fille. Alors Benedikt ne va pas vraiment chercher plus loin ; bien sûr, il lui arrive de les surveiller du coin de l'oeil, mais c'est davantage en étant l'oreiller attentive à laquelle Aloysius se confie. Il fait le plus d'effort ; il essaie de mettre Arizona à l'aise lorsqu'elle vient à l'appartement et il essaie d'apprendre à la connaître.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]ANDREW GARFIELD [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1663-h-andrew-garfield-the-one-we-should-take-example-on#26354]benedikt hazelwood[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(H) ANDREW GARFIELD ⊱ the one we should take example on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios libres
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥