forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ciàran 'Fox' O'Hara
Ciàran 'Fox' O'Hara

› pseudo, prénom : eve/amen
› âge : 24 ans
› emploi : barman
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 12


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 10:15


Ciàran Phoenix O'Hara
you'll never know me > play



Ici on m'appelle ciàran o'hara ou plus communément fox. Je suis née un certain 1er août 1991, si vous savez compter j'ai donc vingt quatre ans dans cette magnifique ville qu'est siloam springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis chasseur de talents pour une station de radio locale, barman le reste du temps. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis talentueux, impulsif, sang chaud, tête brûlée, lunatique, audacieux, insolent, instinctif, vivant, libre, sauvage, joueur, fêtard, sportif, rusé, énigmatique, impatient, jaloux, possessif, franc, direct, compétitif, artiste, créatif, inconstant, généreux, honnête, vif, désinvolte, bagarreur, provocateur, c'est pour ça qu'on me trouve chez les révérences. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à stephen james et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de pumbate/tumblr.

⊱ l'irlande, on l'entend directement dans son nom, dans sa voix, dans sa façon de vider son verre. issu d'une fratrie de deux garçons, ciàran, c'est le plus petit, le bon frère. avec le grand frère, c'est la guerre et c'est l'amour en même temps, c'est fusionnel et explosif. ciàran il se jetterait dans le feu pour aeth. aeth il mourrait pour ciàran, et pourtant, à les voir, on croirait qu'ils se détestent. c'est étrange, personne ne suit, personne ne comprend, mais les o'hara, ils marchent par deux. ⊱ il a la musique dans le sang, un cadeau de son père il paraît. il ne passe pas cinq minutes sans son, sans piano, sans guitare, la musique c'est son carburant et ceux qui le connaissent vous diront que c'est évident. ⊱ il touche à tout. guitare, piano, batterie, basse, violon. ⊱ ciàran c'est ce qu'on appelle un électron libre, il est pas mauvais, mais il a jamais su obéir aux règles, il a jamais su se fondre dans la masse, correspondre au moule. il est hors catégorie. il vit sa vie, comme il veut la vivre, tant pis s'il sort du rang, il fonce, on verra pour le reste. ⊱ il fume et il boit trop. ⊱ il a étudié à Oxford. ⊱ il s'est récemment prit de passion pour le sport, la boxe, la natation, la course, tout ce qui peut lui permettre de se défouler, ça va de taper dans un sac à courir un marathon, du moment qu'il ne pense plus à rien, ça marche. ⊱ il refuse d'ouvrir les yeux, il refuse de grandir. être responsable, avoir des gosses, devoir assumer le poids de vies, Ciàran, il flippe. alors il fuit l'amour, l'attachement comme la lèpre et du coup, on le dit volage, connard, irrespectueux. le truc que personne ne sait c'est que fox, quand il tomber amoureux, y a plus rien d'autre qui compte, plus rien qui l'arrête, mais ça il se garde bien de le dire. c'est sa faiblesse. et un vieux sage a dit : ne leur montre jamais que tu as mal, ne leur donne pas le pouvoir de te détruire. l'amour, ça le détruira, il le sait. ⊱ avec ses cinquante tatouages, ses piercings, son look et son caractère, il a la tête de l'emploi, pourtant fox n'a jamais trempé dans quoique ce soit d'illégal. certes, des problèmes il en a eu, certes il s'est déjà fait casser la gueule, mais rien qui sorte de l'ordinaire. pas de drogues, pas d'armes, pas de prostitution. on a du mal à le croire, mais il est clean, blanc comme la neige. le bon frère on vous a dit. ⊱ son frère est en taule pour trafic de drogue. ⊱ il déteste qu'on l'appelle par son prénom. la plupart de ses amis, même les proches, ne connaissent que son surnom. ⊱ il déteste être enfermé. fox son appart, il y passe de temps en temps pour dormir mais ça s'arrête là. il vit la nuit, le jour, il ne dort pas, ne se pose pas. il vit à deux cents à l'heure et des fois, d'un coup, il s'effondre. il devient fou, il pète les plombs, il quitte tout. et puis il repart. il recommence à zéro. sa vie est un éternel recommencement, à son image, instable, imprévisible, vivant. ⊱


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  omenÂge : 23 ans Pays/région : France/PACA. Ton avis sur notre beau CC ? : je l'aime déjà ♥️. Souhaites tu être parrainé(e) ? : non ça devrait aller she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 553852464 Ton dernier mot Jean-Pierre ? : she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 553852464 .




Code:
STEPHEN JAMES[color=#db0b32]♦️[/color] ciàran 'fox' o'hara



Dernière édition par Ciàran 'Fox' O'Hara le Lun 21 Sep - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciàran 'Fox' O'Hara
Ciàran 'Fox' O'Hara

› pseudo, prénom : eve/amen
› âge : 24 ans
› emploi : barman
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 12


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 10:16


Novocaine
I've got 99 problems



THE ANGEL ON THE ROOF

« Tu en as pour longtemps ? » Sous l'effet de la surprise j'ai faillit glisser. Et tomber. J'aurais eu les boules. Une semaine à tout prévoir. Le costard. La clope. L'immeuble. La ville. Le panorama. Le jour. L'heure. J'avais tout pensé, réfléchi, pesé. La façon de sauter. Bras écartés, bras le long du corps ? Mes dernières pensées. Tout. Et elle avait presque tout fait foirer. Elle, sa gueule d'ange, son sourcil levé et son air impatient. Elle, ses yeux trop maquillés, ses cheveux décoiffés, ses traces de larmes grises qui dégueulassaient ses joues. Parce que quitte à se suicider, autant marquer les esprits. On parlerait du fils O'Hara qui s'est jeté dans le vide après avoir fumé sa dernière cigarette et avoir embrassé Londres du regard. On parlerait pas du gosse de riche qui s'est éclaté le crâne sur le bitume parce qu'il s'est vautré en haut d'un immeuble minable. Ma clope était tombée. Je me suis tourné, a moitié accroupi sur le muret, pour lui faire face, tournant le dos au vide, aux bras qui m'appelaient depuis au j'avais fêté mon quinzième anniversaire. La neige avait mouillé ses cheveux blonds et des mêches lui collaient les joues. « Oui » C'est sorti sec. Amère. Je voulais qu'elle se tire. Dans un autre contexte, un autre jour, j'aurais voulu qu'elle se déshabille, j'aurai voulu voir ce qui se cachait sous cette jupe trop courte et ce haut trop opaque. Je voulais voir. Mais je voulais surtout mourir. Elle n'a pas bougé. « Est-ce que tu pourrais accélérer un peu ? J'aimerais bien avoir la place. » Je suis resté con. Première fois en dix-huit ans d'existence. Toute ma vie j'avais attendu qu'on me surprenne. Et ça arrivait pile le jour où j'avais décidé de me foutre en l'air. Y a des gens qui font la queue pour acheter des chips, d'autres qui font la queue pour se suicider. Chacun sa vie. « Heu ... Ok » C'est tout ce qui est sorti. Elle a haussé l'autre sourcil mais elle n'a rien ajouté. Alors je me suis tourné, les yeux d'abord plongés dans le vide, puis dans le ciel. Un moment poétique. Sauf que j'arrivais pas à me rappeler ce à quoi je voulais penser avant de sauter. J'arrivais pas à me concentrer. Je voyais plus l'horizon. Je voyais plus Londres. Je la voyais elle. Je sentais son regard dans mon dos. Et je l'ai haït. Elle venait de bousiller le plus beau jour de ma vie. « Putain de merde ... » Je me suis retourné, encore. Et puis tout s'est passé vite. Elle s'est précipitée vers le muret, les yeux rouges, en hurlant et je sais pas pourquoi, je saurais jamais pourquoi, je me suis jeté sur elle. Je l'ai empêché de sauter. Par vengeance peut être. Parce qu'elle m'avait interrompu, parce que j'allais devoir tout replanifier, repenser, remettre en scène. Ou parce qu'en apparaissant sur ce toit, elle venait de me donner une raison de vivre. « LÂCHE MOI ! Lâche moi espèce de connard ! » Je me suis pris un poing, un pied, des ongles, des dents et puis un genou dans les couilles. Mais j'ai pas lâché. Le silence est tombé. Et on est resté là, l'un sur l'autre sous la neige. Elle pleurait. Je tremblais.

Elle faisait la gueule. Moi aussi. Elle assise, le dos contre la porte qui des escaliers qui donnait sur le toit, moi assis le dos contre le muret qui aurait du être le témoin de mon envol. J'étais trempé. J'avais froid. Mais j'avais décidé de lui sauver la vie. Juste pour l'emmerder. Qu'est ce qu'on dit à quelqu'un qu'on rencontre par hasard sur le toit d'un immeuble alors qu'on s'apprêtait à se suicider ? Le même toit. Le même immeuble. Le même jour. La même heure. La seule différence c'était que l'un était prémédité, alors que l'autre semblait spontané. Et elle a posé la question. Au moment même où je me la posais à moi même. « Pourquoi ? » Et là, j'ai pas su quoi dire. Parce que j'avais jamais su pourquoi j'avais toujours envie de me foutre en l'air. C'était arrivé comme ça, un matin, je m'étais réveillé, le paternel en voyage d'affaires chez la voisine du dessus, la maternelle en réunion chez le voisin du dessous, seul. Entouré d'or et d'argent. C'était mon anniversaire. Et depuis, j'avais été n'importe qui, fait n'importe quoi mais c'était jamais partit. Qui que je sois, quoi que je fasse, je me retrouvais seul avec moi même. Et cette envie. Le genre d'envie qui te ronge, qui te prend la tête, qui occupe chaque minute de ta vie. J'ai haussé les épaules. « Je sais pas » J'ai pas osé la regarder. Elle avait surement une raison, et j'avais surement l'air d'un gros con. « Cancer. » J'ai tourné la tête trop vite. Mon cou a craqué. J'ai vu des étoiles. « Cancer ? » Elle a sourit. « La prochaine fois qu'on te demande. Un cancer ça passe mieux qu'un 'je sais pas'. » Objectivement, si j'avais été spectateur de cette conversation, j'aurai appelé les flics. Subjectivement, j'aurai voulu rester là toute la nuit. J'ai souri. « Et toi ? » Son sourire s'est élargi, j'aurai pas su dire si c'était faux ou vrai. « Cancer. » J'ai ri, secoué la tête et deux minutes plus tard elle s'asseyait à côté de moi en me tendant une main fine et tremblante. « Mavis » J'ai attrapé sa main et j'ai été électrocuté. « Fox ». Et ça a commencé là.



Un pacte. C'est le genre de truc que tu fais avec tes potes, au collège. On se coupe le doigt, on fait un pacte du sang et on se dit qu'on restera potes jusqu'à la fin des temps. Et après tu entres au lycée. Tu te tapes la copine du dit pote. Et le pacte est rompu. Avec Mavis, c'était différent. Je la connaissais pas. Elle me connaissait pas. Je ne savais rien d'elle. Et elle ne savait rien de moi. On venait peut être de deux mondes différents, elle était peut être pauvre, ou riche. J'étais peut être riche, ou pauvre. Et c'était là la différence. Elle avait levé son petit doigt, assise sur la chaise du vieux café où on s'était réfugié quand le bout de son nez avait commencé à devenir noir et que mes pieds m'avaient hurlé de continuer sans eux, et j'avais tendu le mien. Elle m'avait dit : un an. On se donne un an. Un an qu'on passera ensemble. Un an de quartier libre. Un an sans limites. Et dans un an, on se retrouverait sur ce même toit. Quoiqu'il arrive. Et on sauterait. Ou on sauterait pas. Un pacte. Un pacte différent des autres. Un pacte qui m'avait donné envie de vivre. J'ai accepté. Et j'ai passé un an avec elle. Je la voyais une fois par semaine au début, et puis trois, et puis quatre. Jusqu'à ce qu'elle devienne indispensable. Mavis, c'était la pièce, le billet, le diamant, le seul diamant que je pouvais pas avoir, ni acheter. Une sociopathe. Folle à lier. Une suicidaire. Névrosée. Psychosée. Elle a toujours refusé que je sache quoique ce soit sur elle et j'ai toujours refusé qu'elle sache quoique ce soit sur moi. Pas de nom de famille. Pas de d'adresse. Pas de téléphone. Juste des heures et des lieux où se retrouver. J'étais Fox et c'était Mavis. Je la détestais. On avait rien en commun. Mais elle me fascinait. Elle était à la fois, la fille que j'avais envie de cogner, la seule avec qui j'avais envie de parler, la seule que je ne voulais pas voir nue, ma meilleure amie, ma pire ennemie. La fille dont je tombais amoureux.

Et puis l'année a fini. Et elle n'est pas venue. Je l'ai cherché. Longtemps. Dans les bars, les pubs, les boîtes de nuit. J'ai cherché un fantôme dont je n'avais que le prénom. Mavis. Elle m'a hanté, un mois, deux mois, trois mois, un an. Mais je ne l'ai jamais revu. Elle avait disparue aussi soudainement qu'elle était apparue. L'ange sur le toit. Et comme elle était partie, mes démons étaient revenus. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas avancer, reculer, sauter sans elle. Pas avant de la revoir. Pas avant de comprendre. J'étais coincé. Drogué.



 



Dernière édition par Ciàran 'Fox' O'Hara le Lun 21 Sep - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Z. Hearst
Daenerys Z. Hearst
j'en parlerais à mon lama

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : Vingt-deux ans
› côté coeur : Volage
› petites lettres envoyées : 71


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 12:54

Bienvenue beau et ténébreux Ciàran ! :* Réserves-moi un lien !! :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 17:03

bienvenuuue Petit Coeur je ne connais pas du tout ton bel avatar, mais un tatoué + piercing je ne dis pas non :* she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 282239424 et puis j'adore le pseudo! bonne rédaction she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 17:41

WHAT DOES THE FOX SAY ?!
désolée, j'étais obligée. hihi

pfiouuu, stephen james. she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 282239424 en plus j'aime déjà beaucoup ton personnage !
bienvenue ici. she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 18:23

holala stephen ça faisait un moment que je l'avais pas vu :groupie:
et puis le pseudo :surexcité:
bienvenue she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 3237303572
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 19:23

fox mulder pervers
bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hepburn
Thomas Hepburn

› pseudo, prénom : Manon, WATERPI
› âge : 31 ans
› emploi : avocat
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 20


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 20:05

bad boy bad boy Whats you gonna do she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 970677699 tu vas faire des ravageeees she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 2461475375  bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 24 Aoû - 20:20

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMar 25 Aoû - 11:58

BIENVENUE TOI she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 845151817 cette avatar ! **
J'ai hâte de lire ton histoire ! il a l'air génial ton perso ! han han
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMar 25 Aoû - 12:05

omg, stephen james she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 470082152 bienvenue fox, et réserve moi un lien d'avance hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMar 25 Aoû - 15:53

bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Ciàran 'Fox' O'Hara
Ciàran 'Fox' O'Hara

› pseudo, prénom : eve/amen
› âge : 24 ans
› emploi : barman
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 12


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMar 25 Aoû - 18:41

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) What-does-the-fox-say-1378489657

Merci à tous pour l'accueil de malade, coeur sur vous she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 2607028909 she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 1306836689 she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 1306836689
Je vous garde des liens au chaud sous les fesses hihi
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Z. Hearst
Daenerys Z. Hearst
j'en parlerais à mon lama

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : Vingt-deux ans
› côté coeur : Volage
› petites lettres envoyées : 71


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMar 25 Aoû - 18:43

Trop de sex en lui, comment résister à l'accueillir chaleureusement puis c'est plus simple pour obtenir une place sous ses draps she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 970677699 angel
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyJeu 27 Aoû - 14:17

Bienvenue sur CC ! Supplier Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMar 1 Sep - 18:40

Oh on a le même nom :P
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Ciàran 'Fox' O'Hara
Ciàran 'Fox' O'Hara

› pseudo, prénom : eve/amen
› âge : 24 ans
› emploi : barman
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 12


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyJeu 10 Sep - 9:20

Merci she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 528262067
Désolé du retard, j'ai eu une vie occupée ces derniers temps she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 1112331678
Je finis ma fiche ce soir she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyVen 11 Sep - 16:17

pas de problème, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ciàran 'Fox' O'Hara
Ciàran 'Fox' O'Hara

› pseudo, prénom : eve/amen
› âge : 24 ans
› emploi : barman
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 12


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyLun 21 Sep - 17:48

Je vais avoir besoin d'un petit délai she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Standford
Vicky H. Standford
And you think i'm crazy

› pseudo, prénom : Mady' - Madeline.
› âge : 26 ans.
› côté coeur : Viens je t'ouvre et on verra.
› petites lettres envoyées : 27


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMar 22 Sep - 12:45

De la viande fraiche pervers

BIENVENUUUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche si tu ne l'as pas déjà terminé hihi
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMer 23 Sep - 6:25


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

omg. lire cette fiche dès le matin, c'est une coup de cœur, une véritable merveille. j'aime énormément ta plume (donc j'exige mille et un liens). et le lien qu'il a avec mavis, c'est tellement... à la fois effrayant et magique? Petit Coeur bref, bienvenue à la maison, fox hihi

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Ciàran 'Fox' O'Hara
Ciàran 'Fox' O'Hara

› pseudo, prénom : eve/amen
› âge : 24 ans
› emploi : barman
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 12


she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) EmptyMer 23 Sep - 9:04

MERCIIII she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) 3515815706 Supplier :groupie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty
MessageSujet: Re: she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX) Empty

Revenir en haut Aller en bas

she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥