forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel Empty
MessageSujet: pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel EmptyLun 24 Aoû - 20:32


Ariel Chester


pourquoi je veux devenir parrain


Je soussigné(e) Ariel Chester, en tant que membre de Cold Coffee, souhaite venir en aide à l'intégration des nouveaux petits dinosaures. Je me dévoue à lui corps et âme et je fais le serment de l'aider jusqu'à ce qu'il se sente prêt à voler de ses propres ailes.
Lui et moi seront comme liés par un serment fort et sans faille. Afin de rendre meilleur la relation, parrain-filleul, je m’engage à faire part de mes goûts pour que l’on m’attribue un filleul qui me corresponde.
⊱ Pourquoi je veux être un parrain : autant que les petits nouveaux se sentent bien, non ? Petit Coeur  comme cela fait quelques temps que je suis sur cc, je commence un peu à le connaître. et puis je m'y plaît ici, et j'ai envie que tout le monde s'y plaise, alors voici ma petite contribution pour que cela soit possible ! han  même si on n'a pas besoin de parrain pour aimer cc, c'est toujours sympatoche d'être bien entouré quand on arrive pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel 3212174895  et puis j'aime bien papoter, alors ça fait une occasion :laugh:
⊱ Je suis : bavarde pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel 970677699 hm, perfectionniste, mais pas sûre que ça aide pour le partenariat... je suis un peu une angoissée, mais j'me soigne  mdr  organisée, nulle en orientation, patiente, polie, super drôle (pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel 4147870627)... un peu trop perdue dans le monde parallèle que sont les séries/films & livres, aussi  mhhhh
⊱ Côté musique : j'aime tout tout tout. sauf genre le hard metal je pense... "et encore". je suis récemment allé à un petit festival de musique en tant que bénévole, et il passait de la musique punk que j'ai particulièrement appréciée, alors même que je pensais ne pas aimer... tout ça pour dire que je suis ouverte. mes préférés de tous les temps c'est leona lewis & ed sheeran & bastille, mais après j'ai genre beaucoup d'autres préférés que ça ferait trop long à tout dire. mais genre j'écoute les bbs 1D, le beautiful biebs, là tout de suite j'écoute zella day (je viens de découvrir) et j'aime assez, j'ai découvert récemment halsey et j'adore Petit Coeur  j'écoute, hm, asaf avidan, ariana grande, bon iver, damien rice, kanye west, drake, amber run, vance joy... et plein plein plein d'autres, je vous dis.
⊱ Côté cinéma : pfouuu, mais là aussi je regarde tout plein de trucs. niveau films, j'aime bien les trucs d'amûr. puis les films d'actions aussi, parfois. mais honnêtement, je suis plus branchée séries! du genre, je pourrais passer ma vie à regarder des séries (en faisant des petites pauses pour manger et faire pipi et dormir et rp aussi, quand même). là je viens tout juste de finir izombie, avant j'ai regardé sense8 (et c'est THE BEST SERIE OF THE WORLD voilà), sense8 a détrôné misfits qui était jusque là the best... arrière tout juste derrière presque au même niveau dans un style différente the vampire diaries, sinon en ce moment je regarde under the dome & teen wolf, j'ai été fort disappointed du final de pretty little liars, j'ai regardé the originals, orphan black... et plein plein d'autres que j'oublie.
⊱ Côté livres : il fut un temps où je lisais beaucoup beaucoup, et puis l'ordinateur est arrivé  mdr  bon, je lis toujours, mais un peu moins quand même. enfin, c'est que je lis le soir et que ça me fait dormir à pas d'heures, c'est pas sérieux pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel 282239424  mais bref, je suis plus branchée livres d'amûr. (encore, ouiiii, je suis un cliché ambulant) (ma couleur préférée c'est le rose, voilà) j'aime bien notre cher musso & notre tendre levy, mais ma favorite c'est quand même anna gavalda, après j'ai a-do-ré la vérité sur l'affaire harry québert de jesaisplusqui. j'ai lu les classiques genre hp, hunger games (best saga ever), twilight, tout ça tout ça. j'ai commencé les 50sog, mais j'ai pas fini le troisième... la flemme. puis j'ai lu trop de critiques qui m'ont fait réfléchir que voilà, c'était pas un super exemple de féminisme et droits de la femme tout ça Supplier  bon, je n'ai pas lu que des trucs mainstream hein, mais là c'est tout ce qui me vient ! pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel 3212174895
⊱ Aimez vous les petites dinosaures ? vouiiii Petit Coeur  surtout ceux avec des grands écailles sur le dos, là, comme une petit crête. c'est tout meugnon  stp

Revenir en haut Aller en bas

pasd'idéesdetitresorrysorry ☆ ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» death cure. (ariel&masha)
» Même pas dans tes rêves (Ariel)
» ☆ kiss me under the light of a thousand stars (ariel)
» + et cette nuit dans mes rêves, je te retrouverai le coeur au bord des lèvres (ariel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
L'embarquement vers la rédemption
 :: La vérité entre nos doigts :: Le parrainage
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥