forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Empty
MessageSujet: Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian EmptyMar 25 Aoû - 11:51

C'est pas ma faute je te le jure
Sebastian & Matthew
«Et je nous revois dans la nuit chaude, toute à l'heure, le vent dans tes cheveux, les lampadaires qui défilent en orange et toi qui t'excuses, en pleine rue et puis tes larmes et puis tes bras. Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que je tire une croix que tu voulais plus que tu voulais pas. Je me suis perdu j'ai bu la tasse. Pour les bras d'une infirmière je me suis conduit comme une crasse» ▬ Fauve «Lettre a zoe»

Assis sur un banc, un grand verre de café de chez starbucks à la main, un sachet contenant deux croissants posés à côté de moi. Je regarde les gens passer, marcher, courir, crier, klaxonné, dés le petit matin. Toujours assis sur mon petit banc vert du parc de Silloam.  Cella faisait deux jours seulement que j’étais revenu à la civilisation que déjà, je n’en pouvais plus de toute cette pollution. De ses gens qui grouille comme des fourmis. Tout ça pour allez bosser.  Moi je ne travail pas, enfin pas vraiment. Ou alors, disons que ce que je fais, enfin faisait avant ses deux dernière semaines, consistait à marquer la peau des gens de temps en temps et de vendre … De vendre de « sucre en poudre » à d’autre. Bref, pour la deuxième partie, c’est rien de très légale.

Je n’ai prévenu personne de mon retour en ville. Je n’ai pas envoyé de message au peu d’amis que j’ai. Je n’ai pas envoyé de message à se type que j’ai rencontré en boîte et a qui j’ai promis de rappeler vite. Il s’appelait comment déjà ? Seb… Sebastien Ah non, Sebastian !
Je ne m’en vente peut être jamais, mais j’ai toujours eu une bonne mémoire malgré toute mes consommation !  Je n’aurais pas arrêté l’école, j’aurais certainement finie dans les premiers de ma promotion ! Mais je n’avais pas vue la vie sous cet angle là. Sans alcool, sans drogue, sans baise aussi.

Je sors un croissant de son sachet. Son gras faisant instantanément luire mes doigts. Je croque dans la pâtisserie encore chaude, la savourant. Avant de prendre une grande gorgée de café brûlant. Dans toutes ces foules, mon regard se pose sur un homme, au visage familier. Un homme, qui marche dans ma direction. Son visage, de loin ne me disait rien. Peut être que je lui dois de l’argent ? Ou peut être que je ne l’ai pas fournie, ou alors, je suis rentré dans sa voiture. J’ai vomi dessus ? Je l’ai frappé sans le vouloir ? J’ai craché par ma fenêtre et c’est sur lui que c’est tomber ? J’ai tagué son mur ? J’ai fait des choses sur le capot de sa voiture avec une fille ? J’ai renverser de l’alcool sur lui un soir ? Non ? Bah alors je ne vois pas vraiment !



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cook
Sebastian Cook

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian EmptyVen 28 Aoû - 0:59



Matthew & Sebastian
© Never-Utopia

Sebastian se baladait tranquillement dans le parc, les écouteurs dans les oreilles. Il écoutait tranquillement Fauve, perdu dans ses pensées. Il pensait à tout. À Eliana, Aloysius, Ash... Il pensait à ceux qui lui étaient proches, qui faisaient partie de sa vie. Il marchait sans but, se laissant bercer par la musique. La musique... ça lui rappelait la soirée où il s'était enfin décidé. Il était sorti en boîte, pour la première fois de sa vie ; qu'il se l'avoue, c'était bruyant, rempli de monde et... et il ne se sentait pas à sa place. Puis il a vu ce mec, là, Matthew. Au final, il a passé une bonne soirée, et il lui a même donné son numéro. Depuis, Seb attendait un message. Mais rien.

Le jeune homme soupira avec une petite moue, mettant la musique en pause. Il aurait dû s'y attendre. Pourquoi Matthew lui enverrait un message ? Après tout, il n'était qu'un pauvre mec comme les autres, qui préférait rester chez lui plutôt que de sortir faire la fête. C'était normal qu'il ne le rappelle pas, au fond. C'était ce que Sebastian pensait, et il croyait avoir raison ; il croyait avoir raison, jusqu'à voir Matt dans le même parc, à plusieurs mètres.

Sebastian pinça les lèvres en hésitant. Soit il attendait tranquillement un message, soit il allait le voir. Il opta pour la deuxième option. Il rangea ses écouteurs dans ses poches et se dirigea rapidement vers Matthew, non sans se mordre la lèvre. Une fois devant lui, Seb ne sut pas quoi dire. Il resta devant lui, la bouche entrouverte, comme un con. Un gros con, même. « T-tu... euh... ç-ça vut ? S-salut, pardon ! Hum... ç-ça va ? », bafouilla t-il en rougissant comme un abruti, regardant nerveusement autour de lui. Comme-ci un ninja allait surgir d'un buisson et le sauver. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
http://juetheotter.tumblr.com/
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian EmptyMer 2 Sep - 13:52

C'est pas ma faute je te le jure
Sebastian & Matthew
«Et je nous revois dans la nuit chaude, toute à l'heure, le vent dans tes cheveux, les lampadaires qui défilent en orange et toi qui t'excuses, en pleine rue et puis tes larmes et puis tes bras. Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que je tire une croix que tu voulais plus que tu voulais pas. Je me suis perdu j'ai bu la tasse. Pour les bras d'une infirmière je me suis conduit comme une crasse» ▬ Fauve «Lettre a zoe»

Je regarde le garçon, ranger des écouteurs, se diriger vers moi. Je me redresse sur mon petit banc, me mordillant la lèvre en voyant avec quelle vitesse il arrive.  Je m’attends au pire. Je m’attends toujours au pire. J’ai pris assez de claque dans ma vie pour savoir m’attendre au pire. Quand quelqu’un vient aussi vite vers moi, c’est rarement pour me taper la discute. Mais Sébastian s’arrête devant moi et me regarde la bouche entre ouverte. Je souris doucement, amusé.  « T-tu... euh... ç-ça vut ? S-salut, pardon ! Hum... ç-ça va ? » Il rougis, bafouille et moi je sourit encore plus. Je me décale sur le banc au cas ou il voudrait s’asseoir. « Salut ! ça va toi ? »

A graver dans ma mémoire « Quelqu’un vient ma parler sans me frapper ou me crier dessus. Juste en bafouillant et rougissant » Je sort mon deuxième croissant pas entamer, le tend vers lui. « Assis toi ! Tu en veux un ? » Je croque une nouvelle fois de le mien, regardant les personnes autour de nous. Rien à dire, cella faisait quand même du bien de revenir à la civilisation. Avec les gens qui se pousse, qui se crie dessus, qui s’embrasse, se câline. Bref, la vie normal de gens normaux, d’une classe social plus élever que la moyenne généralement. Je soupire avant de boire une gorgé de café encore bien chaud. Mon regard se pose de nouveau sur mister Cook. « Tu fait quoi depuis la dernière fois que l’on c’est vue ? »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah, je ne t'ai pas dit ? + Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» #sebastian cook (3156-147)
» L’amitié peut guérir toutes les blessures [Sebastian]
» Sebastian Cook — Je veux juste une dernière danse.
» Vous avez rendez-vous ? - Sebastian.
» « Qui trouve un ami, trouve un trésor. » - Aloysius & Sebastian.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Twin springs park
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥