forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

I'm so happy to see you here // Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

› pseudo, prénom : Cla
› âge : 22 ans
› emploi : Étudiante en médecine
› côté coeur : Nada
› petites lettres envoyées : 63


MessageSujet: I'm so happy to see you here // Calvin Mar 1 Sep - 17:03






Calvin - Ariana
“ I'm so happy to see you here”


Encore une journée de cours chargé à la fac, je commence à 8h et je termine à 19 h, des fois il m'arrive de me demander pourquoi j'ai choisi médecine. J'avais heureusement 3h de trou ce jour-là, j'en profite alors pour allée un peu ma balader tranquillement sur le campus et autour de l'université. Il fait un temps vraiment magnifique, le soleil est déjà haut dans le ciel. Je me balade un peu et explore chaque petit recoin il faut dire que je ne vais que dans la partie médecine moi donc le reste est totalement nouveau. Alors que je marche tout le soleil j’aperçois au loin quelqu'un qui ne me semble pas inconnu. Je m'approche assez discrètement et regarde par-dessus son épaule, il me semble que c'est Calvin. Lui et moi nous sommes rencontrés il y a peu de temps justement complètement par hasard. Au premier abord je l'avais trouvé vraiment charmant bon ok super-sexy et c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai proposé d'aller boire un verre avec moi. Je suis assez entreprenant comme fille quand quelqu'un me plaît, je suis du genre à me jeter à l'eau, il a accepté et quelque temps après j'ai appris qu'il était prof à la fac, je n'avais pas pour ambition de coucher avec lui ou rien mais boire un verre avec un prof quand même ce n'était dû jamais vu pour moi et sur le coup je me suis senti bien bête. Quoiqu'il soit prof il fait très jeune enfin il est très jeune. Ça fait du bien de croiser des gens qu'on connaît un peu, je me sens un peu seul ici, je ne connais pas grand monde et c'est loin de tout. Je lui fais une petite tape sur l'épaule et dis « devine qui c'est ? » en lâchant un peu rire avant de m'asseoir juste en face de lui. Il était en train de ranger des papiers en pagaille. Je lui souris et  dit "on s'est pas revus depuis un petit moment quand même » Pas depuis que j'ai appris qu'il est prof enfaîte, il n'était pas mon professeur alors il n'y avait aucun problème mais ça m'a un peu surprise c'est tout.



par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 25 ans
› emploi : Professeur d'art et musicien
› côté coeur : En attente d'un miracle
› petites lettres envoyées : 42


MessageSujet: Re: I'm so happy to see you here // Calvin Sam 5 Sep - 12:06


Happy to see you
Ariana & Calvin

Ce matin je n’ai pas le temps de faire mon fainéant, il faut que je me lève pour rejoindre l’université avant le début des cours. Malheureusement, cela veut dire que je ne peux pas m’occuper de ma fille et que je dois la confier à Mauve, ma voisine. On se connait réellement depuis très peu de temps et pourtant on s’entend à merveilles. Elle est là pour m’aider dans ce moment difficile et je ne la remercierais jamais assez de faire ce qu’elle fait pour moi. Une véritable amie prête à m'épauler peu importe la situation. C'est ça dont j'avais besoin depuis tout ce temps. Et la voilà.

Les cours ont commencés doucement. Mes élèves sont exemplaires, mais il se peut que ce soit temporaire. Alors je profite de mon temps libre pour souffler un peu, à l'écart de tous. Hors de question de m'enfermer dans une salle avec d'autres professeurs alors qu'il fait si beau dehors, je préfère de loin le petit banc en bois qui se trouve sous les branches des arbres. Peu d'élèves passent par ici, je peux donc lire les lettres qu'Alicia m'a destinée dans jamais oser me les envoyer. Du moins, jusqu'à sa mort. Elles s’enchaînent, tantôt douces tantôt cinglantes. Toutes ces émotions me font tourner la tête, au point de préférer renoncer à leur lecture pour aujourd'hui. J'en ai assez lu pour aujourd'hui. Au même instant, quelqu'un me tapote sur l'épaule en gloussant « Devine qui c'est ? » avant de se glisser sur le banc avec moi. « Ariana ! » m'exclamais-je avec un grand sourire en chassant mes idées noires. Je suis agréablement surpris de la voir ici, surtout que notre dernière rencontre commence à remonter maintenant et elle me le fait remarquer aussitôt comme si elle le regrettait. « C'est vrai que ça fait longtemps. Tu vas comment depuis la dernière fois ? » je lui demande en terminant de ranger les lettres dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Cla
› âge : 22 ans
› emploi : Étudiante en médecine
› côté coeur : Nada
› petites lettres envoyées : 63


MessageSujet: Re: I'm so happy to see you here // Calvin Lun 7 Sep - 21:23






Calvin - Ariana
“ I'm so happy to see you here”


Alors que je traîne tranquillement sur le campus, j’aperçois au loin Calvin enfin professeur Sullivan plutôt, je m’approche aussitôt de lui. Je me mets derrière lui et lui cachent les yeux pour lui faire une surprise. Évidemment il devine immédiatement qui je suis, je m’asseoie sur lui banc et dit « comment tu sais que c'est moi ? »dis-je en prenant l'air boudeur pour rire . Il me faisait comme toujours son plus beau sourire, qui a tendance à me faire craquer, je ne le cache pas. Je dis à Calvin qu'on ne s'était pas vus depuis un petit moment, il confirma mes paroles et me demande comment je vais depuis la dernière fois « Moi super et toi? Les cours ça va? Et les élèves pas trop insupportable ?» demande-je en le regardant ranger tous ses papiers. Je m'approche un peu plus de lui et fais un grand sourire « je t'ai pas trop manqué ? » Moi dragué un prof ? Pas du tout mon genre, enfin si un peu, j'essaie simplement d’être gentille et sociable après tout il n'y rien d'autre pour l'instant.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 25 ans
› emploi : Professeur d'art et musicien
› côté coeur : En attente d'un miracle
› petites lettres envoyées : 42


MessageSujet: Re: I'm so happy to see you here // Calvin Lun 5 Oct - 14:59


Happy to see you
Ariana & Calvin

Je suis épuisé, dans tous les sens du terme. Ces lettres m'ont filées un coup de barre monumental, et je ne demande qu'à fermer les yeux quelques instants avant de reprendre mes cours. Seulement, le destin ne semble pas vouloir m'accorder le peu de répit que je quémande avec grâce et qui pourrait tout changer de ma journée. Du moins, je le suppose. Il est plus simple de réfléchir à tête reposée, et enseigner l'art est plus intéressant pour les deux parties quand les préoccupations de la vie de tous les jours se trouvent loin de l'esprit de chacun. Mais je n'ai même pas le temps de rentrer toutes ces enveloppes qui pèsent si lourd sur ma conscience et dans ma sacoche qu'Ariana me tombe dessus. J'ai très peu de raisons de m'en plaindre. Cette jeune femme est comme un vent d'été ; une bise chaleureuse qui apaise les maux causés par un hiver trop rude.

« Comment tu sais que c'est moi ? » geint-elle en prenant ce petit air boudeur qui la rajeunit de quelques années. Cette fille est vraiment adorable, bien qu'elle n'ait pas sa langue dans la poche. Ce n'est pas insupportable, bien au contraire. Au moins elle a du caractère, ce qui n'est pas le cas de toutes les jeunes femmes de son âge. Ça a son charme, il faut l'admettre. « Moi super et toi ? Les cours ça va ? Et les élèves pas trop insupportables ? » s'enquit-elle en observant mes petits papiers que je m'empresse à ranger au fin fond de mes affaires. « Tout va bien. » mentis-je, « Les cours se passent pour le mieux et les élèves sont assez agréables. Mais c'est le début de l'année, alors ça ne va pas tarder à dégénérer. » riais-je en fermant mon sac. « Je t'ai pas trop manqué ? » me demande-t-elle avant que je ne puisse lui demander si tout va bien pour elle aussi dans sa nouvelle classe. « Bien sûr !  Ce qui me manque le plus c'est de prendre un café avec toi à la fin des cours. » plaisanté-je en lui rappelant ce qui s'était passé un an plus tôt. Cette petite anecdote me faisait toujours rire. L'année précédente, alors que je venais d'arriver à Siloam Springs, elle m'avait accoster à la sortie de l'université pour me proposer d'aller boire un verre, histoire de faire connaissance. Elle avait du remarquer mon regard perdu. C'est toujours impressionnant de débarquer dans une nouvelle ville, et encore plus déboussolant quand on entre dans une université conséquente en tant que jeune enseignant. Son approche m'avait vraiment amusée et je ne m'en montrais nullement vexé. La preuve est que nous avons gardé contact depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm so happy to see you here // Calvin

Revenir en haut Aller en bas

I'm so happy to see you here // Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» 01. [Grimson/Summers] I'm happy to see you again, Greg.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: East :: Siloam Springs university
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥