forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

“Le rire est une bouée de sauvetage.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 15:20


Chloé Cooper
“Le rire est une bouée de sauvetage.” > Play



Ici on m'appelle Chloé Cooper ou plus communément Boucle d'or. Je suis née un certain 02/09/1992, si vous savez compter j'ai donc 23 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis Professeur de chant. Dans la vie c'est un peu pas la misère j'arrive à vivre et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentille, maladroite, douce, jalouse, fidèle, mystérieuse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Brittany Snow et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzard.

⊱ Me lever tôt le matin pour courir avec ma chienne ⊱ Je suis souvent en train de faire le ménage, je suis un peut maniaque ⊱ Quand je suis gêner ou même intimidé je me touche les cheveux comme une enfants  ⊱ Souvent je vais a l'aspa pour m'occuper des animaux délaisser ⊱ Quand je chante j'ai souvent le besoin de boire énormément ⊱ Quand je m'énerve j'ai les mains qui tremble ⊱ j'ai tendance a regarder mon téléphone plusieurs fois dans la journée pour voir si je n'ai pas eu de messages ⊱ quand je suis amoureuse je suis prête à faire beaucoup pour l'homme en question ⊱ J'adore faire la fête avec mes ami(e)s ⊱ Je suis une fan de musique j'en écoute tout le temps et partout ⊱ Je suis du genre à boire en soirée, mais pas à en abuser non plus ⊱ Je porte parfois des lunettes de soleil pour ne pas avoir mal au yeux ⊱ J'ai du mal a faire confiance aux hommes ⊱ je chante sous ma douche ⊱ je suis souvent fourré avec ma grande soeur Olivia ⊱ j'écris parfois mes propre chanson, mais jamais personne ne les a écouter ⊱ quand je suis triste je chante en pleurant ⊱ quand je vis mal je mange de la glace devant un film d'horreur ⊱ j'aime beaucoup passer du temps dans la salle de bain pour me faire belle ⊱ au fond de moi je recherche l'amour, mais je le ni ⊱ j'adore mes élèves ⊱ j'ai un groupe d'amis avec qui je chante depuis le lycée


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Mel pour vous servir. Âge : 21 ans bientôt 22 :) Pays/région : France/Alsace. Ton avis sur notre beau CC ? : Il est vraiment très beau je sens que je vais mis plaire. Souhaites tu être parrainé(e) ? : pas pour le moment. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : rien a dire à par que je suis presser de rps .




Code:
BRITTANY SNOW[color=#db0b32]♦[/color] chloé cooper



Dernière édition par Chloé Cooper le Jeu 3 Sep - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 15:21


Mon histoire
“Le rire est une bouée de sauvetage.”



1. Naissance : Être enceinte, c'est vivre à deux dans un même corps, au même rythme.

Je suis née ici, à Siloam Springs, dans un hôpital pas correct du tout. En fait, pour dire vrai je ne sais pas réellement où je suis née, si c'était dans un hôpital ou plutôt chez ma mère biologique. Je sais seulement qu'une femme a ouvert sa porte et là un bébé devant sa porte pleurait : ce bébé, c'était moi. Ça fait tellement mal de savoir que sa propre mère ne t'assumes pas… Cette femme gentille m'a recueillit et m'a élevé comme si j'étais l'une de ses filles ; et oui, j'ai deux sœurs plus grandes que moi qui elles aussi m'ont adopté, mais elles craignaient qu'un jour les questions les plus douloureuses ressortent et me faire souffrir. Mon enfance était celle d'une petite fille heureuse d'avoir un entourage, plus je grandissais plus il m'apprenait les choses importantes de la famille Cooper. Comme le chant pour eux c'était vraiment important et d'ailleurs le seul don fabuleux que ma mère m'a donné était ma voix. À l'âge de cinq ans ma mère adoptive m'a inscrite à un concours de chant pour enfants. Bien sûr, je ne pensais pas pouvoir gagner étant donné qu'il y avait beaucoup d'enfants qui savaient chanter. Je voulais m'amuser, on ne pense qu'à ça quand on est petits, donc je me suis amusée en interprétant une vieille chanson que ma maman adorait… Lors des résultats ma maman était tellement stressée qu'elle me serrait fort contre elle et j'adorais ça… Puis mon nom a retenti et je me suis mise à sauter dans tous les sens, j'ai sauté dans les bras de ma maman en pleurs et j'ai vite monté les marches vers la dame qui m'avait appelé… Depuis ce jour je ne m'arrête pas de chanter…

2. L’adolescence : L'adolescence, c'est le temps des confidences et des secrets, et le temps des premières déceptions

En grandissant je voyais, bien sûr, mon corps changer. Je devenais une femme, mais je ne ressemblais à aucune personne de ma famille, ma sœur était brune aux yeux foncés et mon autre sœur était rousse. Moi j'étais blonde aux yeux bleu océan, je n'étais pas très grande et j'étais blanche de peau, alors qu'eux avaient tous la peau mate. Les questions commençaient à me chatouiller les lèvres. D'où je venais ? Qui était réellement ma mère ? D'où venait-elle ? Alors, j'avais décidé de demander à ma mère. Flash-back « Maman, j'ai une question à te poser est-ce que je peux ? » « Bien sûr Chloé ! » « Pourquoi je ne ressemble pas à Elise ou même Olivia, ou toi ? » elle baissa la tête « je savais que ce jour-là allait arriver » elle s'est alors dirigé vers un placard qui était fermé à double-tour et elle sortit une photo ; puis elle se rapprocha de moi avec et me la tendit « Cette femme c'est ta maman, quand tu avais à peine quelques heures elle t'a déposé dans un berceau devant notre porte et je t'ai accueillis dans notre famille et la seule chose qu'elle a laissé dans le berceau avec toi c'était cette photo d'elle quand elle te portais dans son ventre » j'ai attrapé la photo une larme s'est mise à couler, puis une deuxième : je ne pouvais pas me retenir « Mais … pourquoi ? » ma mère s'est approchée de moi « Je ne sais pas Chloé, mais tu ne me ressembles peut-être pas, mais tu es ma fille quoi qu'il arrive » je me suis alors blottit dans ses bras, car j'étais en sécurité près d'elle… Cela me faisait mal, mais je ne pouvais que remercier cette femme de m'avoir abandonné devant la porte de ma mère, car elle a su faire de moi une fille correcte…

3. Adulte : Un adulte c’est un enfant qui a réalisé ses rêves.

Ma seule idée en tête depuis que je suis petite était de faire carrière dans la chanson. De travailler en faisant ce que j'aime réellement. Ma famille m'a énormément poussé et aussi aidé à devenir une merveilleuse prof de chant dans une école réputée comme étant la meilleure dans le domaine musical. J'ai aussi pris mon envol dans un petit appartement, mais pas très loin de ma mère comme ça, si elle a besoin de mon aide je peux aller l'aider. Vous devez vous demander si j'ai essayé de retrouver ma mère biologique. Figurez-vous que non, je n'ai pas essayé et je ne pense pas vouloir essayer de la voir après ce qu'elle a fait. Je ne sais pas si je me sens prête à lui pardonner… Dans la vie je suis seule, j'ai eu deux hommes seulement dans ma vie, mais ça n'a pas fonctionné alors je n'attends plus rien d'eux, je vis ma vie comme je l'entends et si un jour je devais croiser le chemin de mon prince charmant peut-être que j'irais m'aventurer dans ses bras, mais pour le moment je ne suis pas prête…

 



Dernière édition par Chloé Cooper le Jeu 3 Sep - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 16:32

Bienvenue sur le forum lol
Hâte de voir quel genre de personnage tu vas faire
Ps : j'aime ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 16:49

Mercii beaucoup ma belle heart
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 16:57

Bienvenue jolie demoiselle ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 16:57

Merci beau jeune homme heart
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
admin ◇ EFFET MER

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : bientôt vingt-cinq ans.
› emploi : ballerine déchue, princesse monégasque en fuite.
› petites lettres envoyées : 33


“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 17:48

BRITT MON AMOUR “Le rire est une bouée de sauvetage.” 470082152
bienvenue ici beauty, j'ai super hâte de voir ton personnage han
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 18:16

Han mais Briiiitt! Petit Coeur
Bienvenue “Le rire est une bouée de sauvetage.” 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 19:33

Merci à vous deux heart
Revenir en haut Aller en bas
Erilys P. Carter
Erilys P. Carter

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 20:43

Bienvenue sur CC jolie Chloé, j'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous, je suis sûre qu'on peut avoir un lien très sympathique. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 20:45

Merci ma belle Erilys heart
J'en suis certaine moi aussi :*
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 21:01

Une alsacienne han

BIENVENUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS JOLI BLONDE :D Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 21:03

Merciiiii Alsacien aussi ?

J'ai fini je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 21:15

Parisienne de cœur et d'origine, mais alsacienne de résidence ^^
Si tu as fini je t'invite à aller porter dans la partie correspondante et je passerai surement te valider après :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 21:16

Aie sa doit te faire bizarre de vivre ici !
J'ai poster dans le dossier fiche terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 22:17

Pitch Perfect **

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras plaisir à jouer!
Comme ma soeur, je pense que nous pourrions avoir un lien sympathique 8)

A très vite, j'espère ! “Le rire est une bouée de sauvetage.” 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyMer 2 Sep - 22:22

merciii beaucoup se sera avec plaisir pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyJeu 3 Sep - 7:26

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper
Chloé Cooper

› pseudo, prénom : Mel'
› âge : 23 ans
› emploi : Professeur de chant
› côté coeur : Cœur à prendre !
› petites lettres envoyées : 21


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyJeu 3 Sep - 7:30

Merciiii “Le rire est une bouée de sauvetage.” 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyJeu 3 Sep - 16:07


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Re-bienvenue chez nous :) Tu as bien corrigé les fautes et ca a été un plaisir de lire ton histoire, hâte de savoir si la petite Chloé va continuer à ne pas vouloir connaitre sa mère ou non !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyJeu 3 Sep - 19:31

chloé “Le rire est une bouée de sauvetage.” 3367515947
bien sûr j'aime le choix calin
bienvenue ici “Le rire est une bouée de sauvetage.” 3316324769
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” EmptyVen 4 Sep - 16:32

bienvenue sur cc, avec un peu de retard Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty
MessageSujet: Re: “Le rire est une bouée de sauvetage.” “Le rire est une bouée de sauvetage.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Le rire est une bouée de sauvetage.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥