forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

colors -- nia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nia B. Mae
Nia B. Mae

› pseudo, prénom : shaan
› âge : 27 ans
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 29


colors -- nia Empty
MessageSujet: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 15:53


Nia Buffalo Mae
we paint white roses red, each shade from a different person's head > play



Ici on m'appelle Nia Buffalo Mae ou plus communément Nini, Bubu (?). Je suis née un certain 16 janvier 1988, si vous savez compter j'ai donc 27 ans dans cette magnifique ville qu'est Gloucestershire. Pour payer mon carton de luxe, je suis auteure, compositrice, interprète, productrice et danseuse. Dans la vie c'est un peu je m'essuie avec des billets et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis ambitieuse, originale, captivante, apliquée, digne de confiance, diplomate, douce, indépendante, inventive, sûre d'elle, ouverte d'esprit, indiscrète, lunatique, confuse, familière, bordélique, accro (au tabac), c'est pour ça qu'on me trouve chez les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Tahliah Debrett Barnett (Fka Twigs) et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de thug's mermaid et Arté sur bazzart.

⊱ met le lait après les céréales. ⊱ mouille la brosse avant et après le dentifrice. ⊱ fume régulièrement. ⊱ se mord très souvent inconsciemment les lèvres par nervosité. ⊱ d'origine britanno-jamaïco-espagnole. ⊱ a des goûts musicaux très variés. ⊱ est une sorte de multitâche humaine.  ⊱ hais les comédies romantiques. ⊱ féministe jusqu'au bout des ongles. ⊱ allergique aux poils de chats (?). ⊱ accro aux soirées le samedi soir. ⊱ a un rire très contagieux (on dirait une chèvre). ⊱ est passionnée par ses vêtements, toujours à la recherche de la perle rare (pareil pour les bijoux et chaussures, ou tout autre accessoires). ⊱ a grandi avec sa mère et son beau-père, n'a jamais rencontré son père avant ses 16 ans. ⊱ est une maniaque de l'hygiène corporelle. ⊱ n'a jamais enchainé les relations.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  shaan/zoé Âge : 17 bougies Pays/région : Paris Ton avis sur notre beau CC ? : il est tout joli  heart  Souhaites tu être parrainé(e) ? : je pense pouvoir me débrouiller, ça va Ton dernier mot Jean-Pierre ? : louis tops ;-)))  




Code:
TAHLIAH DEBRETT BARNETT (FKA TWIGS) [color=#db0b32]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/u344]nia b. mae[/url]



Dernière édition par Nia B. Mae le Dim 13 Sep - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia B. Mae
Nia B. Mae

› pseudo, prénom : shaan
› âge : 27 ans
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 29


colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 15:53


In The Night
cause all i see are wings, i can see your wings, and even though i sin, baby we are born to live




i don't want to hurt you but you live for pain
what's the point of wings if you never go anywhere ?

Jusqu'à ses dix-huit ans, Nia ne savait toujours pas trop quoi faire de sa vie, son futur étant probablement trop loin devant, peureuse de faire le premier pas vers sa carrière rêvée et de faire un choix qui changera tout le reste de sa vie. Diagnostiquée de troubles bipolaires vers ses douze ans, quelques amies à elle (une très petite partie) sont restée à ses côtés pour la soutenir. Le reste est partit en un coup de vent,(only my mother could love me for me) ne voulant pas avoir à faire avec cette "énergumène", la traitant comme une extra-terrestre. Son groupe d'amis donc restreint ne fit que s'éparpiller au fil du temps, la laissant seule avec une jolie demoiselle, la survivante de tous ces départs, Evie. Les deux s'entendaient plutôt bien (would you bleed for me ?), leurs chamailleries de collégiennes toujours omniprésentes, sans pour autant qu'elles se séparent définitivement. En grandissant, l'une et l'autre devinrent plus matures, découvraient de nouvelles choses, prirent conscience de leurs réels goûts. C'est aussi à cette époque de Nia commença à accroitre ses sentiments pour Evie, ne la voyant plus de la même manière, ne voyant plus personne de la même manière. Elle était resplendissante, elle illuminait toutes les rues assombries par les rues goudronnées sobrement. (you're dripping like a saturated sunrise) Un simple sourire de son amie suffisait pour la rendre heureuse, et malgré le fait qu'elle savait que ce n'était pas bien, elle s'imaginait avec elle. Elle imaginait le goût de ses lèvres, de sa peau, de son cou. C'est vers cette période là, lorsqu'elle avait seize/dix-sept ans qu'elle commença à écrire. Et elle ne faisait sûrement pas attention à la réaction de son entourage en apprenant que ces paroles romantiques et profondes en signification n'étaient qu'en fait des éloges à sa camarade qui elle non plus n'était pas au courant des véritables sentiments de Nia envers elle.

you're scared to be loved
i'll always be there for you, i'll always be there for you, i'll always be there for you girl i've got no shame

Elle continuait à écrire, mais lorsque venait l'année fatidique de ses dix-huit ans, ayant des gros problèmes financiers et ne pouvant pas se payer un appartement, la musique devint une manière de se payer son loyer. Elle apparu plusieurs fois dans des clips vidéos sur youtube, en tant que danseuse d'arrière plan, histoire de payer son studio très minimaliste. L'idée d'utiliser les petits poèmes qu'elle avait écrit sur son amour de lycée ne se fit pas évidente, elle commença donc par quelques chansons qu'elle écrit sans véritable sens, joua dans des petites salles, sans pourtant être déjà très connue. Peu de temps après elle sortit son premier album, ayant retrouvé les vieilles feuilles imprégnées des sentiments d'une jeune adolescente. Nia n'entendit plus parler de son amie, pour le bien de celle-ci. Elle ne compris jamais que ces douces paroles étaient à propos d'elle, que tout avait été grâce à elle. Et finalement, au lieu d'aller dans une université d'arts renforcés, c'est sur divers réseaux sociaux, des couvertures de magazines, une feuille de contrat, puis sur scène, que la petite Nia finit, heureuse de ses accomplissements, reconnaissante d'avoir rencontré sa muse, sa source d'inspiration.

everything is blue

 



Dernière édition par Nia B. Mae le Dim 13 Sep - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 16:13

OMG.
OMG.
O.M.G.
ce choix d'avatar. colors -- nia 3185813713 colors -- nia 282239424 je suis totalement fan.
bienvenue ici ma belle, et une musicienne colors -- nia 970677699 sage va t'adorer lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 16:26

bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 17:58

bienvenue sur cc Petit Coeur
j'adore ta signature, halsey colors -- nia 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kavanagh
Louve Kavanagh

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 19 ans
› emploi : Attrape-malheur à plein temps en ce moment.
› côté coeur : Enfermée dans sa tour.
› petites lettres envoyées : 23


colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 18:02

Bienvenue ! Petit Coeur J'adhère à tout, vava comme personnalité :* Gardes-moi des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Nia B. Mae
Nia B. Mae

› pseudo, prénom : shaan
› âge : 27 ans
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 29


colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 19:04

merci tout le monde pour l'accueil, vous êtes adorables colors -- nia 1286424229
Revenir en haut Aller en bas
Nevada C. Lewis
Nevada C. Lewis
admin ◇ heart attack

› pseudo, prénom : gibraltar, léa.
› âge : 27 ans.
› emploi : possède une boutique de fringues et écrit à ses heures perdues.
› côté coeur : c'est compliqué.
› petites lettres envoyées : 17


colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 19:46

Bienvenue sur le forum, je ne connais pas du tout ton avatar mais ça fait du bien de voir de nouvelles têtes pas trop prises hihi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras ici c'est posey lol .. brefouille si t'a des questions on est là.
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyVen 11 Sep - 22:11

Je connais pas ton vava mais elle est très belle. colors -- nia 3515815706
Bienvenue ici. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptySam 12 Sep - 13:03

j'aime trop ton choix d'avatar, c'est original colors -- nia 3515815706
et puis nia mae ça sonne trop bien colors -- nia 776795101
bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nia B. Mae
Nia B. Mae

› pseudo, prénom : shaan
› âge : 27 ans
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 29


colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptySam 12 Sep - 13:30

merci beaucoup les chats heart :bigcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptySam 12 Sep - 13:42

BIENVENUUUUUUUE (RE) han
En espérant vraiment que tu te plaira ici :* Bon courage pour la fin de la fichette, et si t'a des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia EmptyDim 13 Sep - 14:11


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

halsey, l'histoire, l'avatar est le nom Supplier colors -- nia 1104746363 fais de moi ton esclave pleaaaaaaaaaase bae
(re)bienvenue amor, et garde moi des liens au chaud (et je surkiff ta plume toi colors -- nia 2396917401)


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



colors -- nia Empty
MessageSujet: Re: colors -- nia colors -- nia Empty

Revenir en haut Aller en bas

colors -- nia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥