forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vicky H. Standford
Vicky H. Standford
And you think i'm crazy

› pseudo, prénom : Mady' - Madeline.
› âge : 26 ans.
› côté coeur : Viens je t'ouvre et on verra.
› petites lettres envoyées : 27


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. Empty
MessageSujet: (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. EmptyDim 20 Sep - 12:48


Shane (libre) P. Nom (libre)
Quand l'élève dépasse le maître


Ici on m'appelle Shane, mais c'est juste pour pas qu'on m'appelle X je n'ai pour l'instant pas de surnom, mais je vous assure qu'elle m'en trouvera plein. Je suis né une certaine date que je choisirais à mon arrivé, une chose est sur j'ai 29 ans dans cette magnifique ville qu'est quelque part en Louisiane. Pour payer mon carton de luxe, je suis taulard, enfin j'étais. Il faudra que je choisisse un métier à mon arrivé à Siloam Spring. Dans la vie c'est pas vraiment la misère, mais ça ira beaucoup mieux quand j'aurais récupéré mon fric et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Intelligent - Manipulateur - Sportif - Violent - Solitaire - Mature - Possessif - Froid, si bien que les gens sont parfois mal à l'aise en me parlant - Impulsif - Digne de confiance - Débrouillard - Aventurier - Courageux - Sans pitié - Loyal - Sociable mais aime difficilement les gens, c'est pour ça qu'on me trouve chez les blizzards, veilleurs, révérences, désirs mesquins, les hautes lumières, bref, peu importe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Jai Courtney et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de unicorn.

Bonjour petite orange d'Andalousie  han

D'abord, très bon choix de scénario, vraiment !  (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. 1936318078 *sort* 
BREF Voici les points importants de ce scénario  pervers

Histoire ⊱ Shane a vécu dans un orphelinat de Louisiane, le même que Vicky. Il y a toujours vécu et n'a jamais été adopté. Très solitaire il n'a jamais eu vraiment d'ami, tout le monde le craignait de par sa taille imposante (Beaucoup plus grand que la moyenne et bien bâti) par sa tête de connard je rigole (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. 4147870627, son air mystérieux et les nombreuses bagarres qu'il a gagné. Il n'était pas du genre à les créer, il se défendait ou défendait les victimes d'inégalité, ayant toujours détesté qu'on s'en prenne à plus faible que soi, non pas par pitié loin de là, il déteste la faiblesse. Un beau jour, une nana rentre dans sa vie (Vicky). Tu trouveras les détails de ce moment dans la description du lien, comment elle a influencée sa vie etc. Bond en avant, il a 23 ans et décide de braquer une bijouterie avec elle. Il écope de six ans de prison, mais elle n'est même pas soupçonnée. Il a gardé le silence, voulant la protéger. Elle lui rend visite une fois, deux fois, trois fois, puis plus rien. Pendant six ans il purge sa peine. Lorsqu'il sort de prison, ce dont il se doutait c'est produit : Elle est partie avec tout le fric en le laissant seul. Il décide donc de la chercher dans tout le pays, afin de lui reprendre cet argent, mais avant tout pour lui faire payer.

Le lien ⊱ Comme tu l'auras compris ou pas, leur relation était vraiment intense, on peut même dire qu'ils en devenaient fou. Je pensais que ça pourrais être la même chose lorsqu'il viendra en ville, mais avec la haine en plus, imagines donc comment tout ça ce passera...  han  (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. 1936318078  Zioup Le lien est moyennement négociable. Je suis malgré tout ouverte à tout, tu peux proposer pervers

L'avatar ⊱ J'ADOOOOOOOORE Jai (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. 2396917401 Mais il peut être négociable, tu peux toujours proposer ! Veilles quand même à choisir des avatars étant crédible dans le rôle d'un ex taulard, pas de Ash Stymest et autres crevettes hihi De toute façon je te dirais si je suis d'accord ou pas (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. 2396917401

Présence Rp etc ⊱ Petit ou moyen RP ça me va, je ne fais moi même pas de pavé, préférant les RP cours, ça va plus vite hihi Si non côté présence quelqu'un qui ne partira pas au bout de trois jours, qui vient plus d'une fois par semaine, qui sait rigoler et raconter des conneries histoire qu'on s'amuse bien, qui aime la cb.  (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. 1936318078
Voila je pense avoir tout dit mhhhh Si tu as une question, n'hésites SURTOUUUUUT PAS ! Saches que si  tu prends mon scénario, je te promet des bastons et du sexe de ouf  han  (M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître. 1936318078
crédits unicorn


j'ai des potos



Vicky + L'amour. C'est un sentiment qu'il n'a jamais vraiment ressenti. L'absence d'affection d'une mère, d'un père, d'une famille. Rajoutez à cela la solitude, ce fâcheux problème de ne pas apprécier grand monde. Un jour, cette solitude vous pèse, et vous en devenez fou. C'est surement pour cela qu'un après-midi, alors qu'il a 15 ans, il décide de venir en aide à cette fillette. Il l'a déjà vu, elle s'appelle Vicky. Comme lui, elle est née ici et ne sera jamais adoptée. Comme lui, elle n'est pas sociable, n'a aucun ami. Mais ce qui l'a décidé, c'est quand il a vu qu'elle ne ressentait aucune peur alors qu'elle était au centre d'une bande d'enfant se moquant d'elle, à la place, il avait vu non pas un sourire, mais de la satisfaction. Il avait trouvé ça bizarre, il savait qu'elle serait la candidate parfaite. Il avait alors dégagé tout ces vautours, et prit par le poignet la jeune fille pour l'entrainer avec lui.

L'amour. C'est un sentiment qu'il n'a jamais vraiment ressenti. Il avait donc décidé que si personne ne serait capable de lui faire ressentir de tel émotion, il créerait celle qui pourrait enfin le faire. Elle est grosse, très grosse, elle est également faible, mais ce n'est rien, car il sait qu'elle est également très influençable, un bon point pour lui qui est un maître en manipulation. Il sait qu'avec de l'entrainement, elle deviendrait une belle jeune femme, il sait qu'après l'avoir manipulé, elle deviendrait celle qui partagerait cette bulle solitaire. C'est une candidate parfaite, parce qu'il sait qu'elle n'aime personne aussi.

Depuis ce fameux jour, ils ne c'étaient plus séparés. La présence de Shane était indifférente à Vicky. Pour la première fois, même si ça ne l'enchantait pas, la présence de quelqu'un de la dérangeait pas non plus. Malgré tout le temps passé ensemble, ils n'étaient pas amis. C'était comme si une sorte d'accord avait eu lieu entre les deux adolescents. Comme si deux survivants qui se détestaient cordialement c'étaient unis contre le reste du monde. Ils se connaissaient maintenant depuis un peu plus d'un mois. Il n'était pas tendre avec elle, la faisant travailler dur afin de faire fondre ce tas de gras. C'était sa première étape. Au début, elle n'osait pas lui dire d'aller se faire foutre et se contentait de tomber dans les pommes pour lui montrer qu'elle n'en pouvait plus. Mais le malin plaisir qu'il prenait à la faire sortir de ses gonds fonctionnait désormais plutôt bien et elle n'hésitait plus. A ses risques et périls puisqu'à chaque fois, il lui faisait regretter d'une manière ou d'une autre.

Des mois ont passé, puis des années. Son physique d'enfant obèse a laissé place à une femme au corps svelte et musclé. Mais il n'y a pas que ça, sa mentalité n'est plus la même. Bien qu'elle ne s'occupait guère des gens qui l'entouraient avant cela, elle ne ressent maintenant plus aucune compassion, plus aucune pitié. Son visage ne connait plus que les rires et les sourires pour jouir du malheur des autres. Il a réussi à la faire changer, comme il se l'était promit. Il n'a pas été tendre avec elle, mais ses efforts ont payé. Ils ont grandi, se détestent autant qu'ils s'aiment, se battent pour la seconde qui suit faire l'amour sauvagement, leur relation est intense, malsaine. L'un est le poison de l'autre. Trop fière et arrogant, ils n'ont jamais montré le moindre signe d'amour envers l'autre, réussissant à se convaincre eux même qu'ils ne s'aimaient pas. Enchaînent conneries sur conneries, ils décident un jour de dévaliser une boutique de bijoux. Le voilà donc une nuit en train de remplir un sac de collier et autres trésors, pendant qu'elle monte la garde.
Ce petit manège dur deux mois, passant de bijouterie à petites épiceries. Ils ne se font pas prendre, jusqu'à ce jour où elle le voit se faire embarquer. Il ne dit rien, quoi qu'il en dise, elle est sa protégée, elle compte pour lui. Les autorités ne se doutent pas un instant qu'il était accompagné. Le voilà derrière les barreaux, pour une durée de six ans. Elle lui rend visite une fois, puis deux, puis trois. Et plus rien. Ne la voyant plus revenir au bout de deux semaines, il pense au pire "Que lui était-il arrivée ?" Puis il ouvre les yeux, il comprend. Cette salope est partie. Après six ans de prison, il sort et le pire est arrivé. Elle est certes partie, mais elle à également emmener le butin. Voilà que celle qu'il avait créé c'était retourné contre lui. Il décide donc de la chercher dans tout le pays, pour reprendre son argent, mais surtout pour lui faire payer.

L'amour. C'est un sentiment qu'il a enfoui au fond de lui durant toutes ces années, au point que lui même ne se rendait pas compte de l'affection qu'il lui portait. Ce jour là c'était comme si on lui avait déchiré les entrailles, pourtant sans savoir ce qui lui faisait ressentir ça.




file moi ton code


Code:
[i]JAI COURTNEY[/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1770-h-jai-courtney-quand-l-eleve-depasse-le-maitre#27590]prénom p² nom libre[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(M) JAI COURTNEY ⊱ Quand l'élève dépasse le maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios libres
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥