forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

real eyes realize real lies. (juan&lale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


MessageSujet: real eyes realize real lies. (juan&lale) Dim 27 Sep - 18:19


bang bang
juan & lale

you shot me down bang bang, i hit the ground bang bang ✥✥✥ elle s’épanouie au son des basses. se déhanche, se balance, en cadence. lale déesse de minuit. le cœur qui tambourine dans sa poitrine, les talons qui claquent sur la piste, s'étouffent dans l’électro du pete's place. rythme lancinant, rythme électrisant. dix neuf ans et déjà lale se croit reine des bals, danseuse adulée, muse des soirées. les bras levés, les yeux clos et l'ambiance qui écœure les cœurs trop pieux. l'alcool dans les veines, la nicotine dans le nez, gazole de leurs soirées. la jeunesse qui s'éveille la nuit.


fatal lendemain de soirée, sortant de son lit aussi mortifiée qu'un zombie. lale s'éveille, la mine grise, le teint halé, en route lale. pomponée comme une princesse. elle s'en va retrouver juan. juan le fleuriste. juan avec qui elle aurait un semblant de 'rendez-vous'. mais en est-ce réellement un ? pour lale manger un snack en compagnie d'un garçon plus âgé s'en est un. mais avec juan il n'y a rien de commun. pas de flirt au premier abord. pas d'allusion. ni de contact. simplement cette relation biscornue, cette envie de lui prouver qu'elle est plus qu'une gamine, qu'une redoublante. lale la menteuse. l’immature. lale qui repousse ses limites, cherchant à prouver à kanoa qu'elle vaut plus que ce qu'il croit. embarquée dans un jeu à double tranchant.

elle s'approche du snack, l'anxiété palpitant au creux de ses veines. l'anxiété d'un premier rendez vous. d'un premier rendez vous factice. lale si sûre d'elle à l'ordinaire, si présente, presque hautaine, elle s’efface, attendant l'arrivé du petit hawaïen.

✥✥✥
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: real eyes realize real lies. (juan&lale) Jeu 22 Oct - 16:42


Tu regardes l'horloge accrochée au mur, puis ta montre. Pas d'erreur possible. Il est l'heure.
Tu ignorais ce qui t'avait poussé à accepter l'invitation de Lale, tu pensais sûrement bien faire. C'est une énigme cette fille. Un jour, tu as l'impression de l'avoir complètement cernée et percée à jour et le lendemain elle devient une autre personne et te surprend.
C'est peut-être pour te faire pardonner en fait que tu n'as pas refusé ce « rendez-vous » dans un fast-food. Il faut dire que tu as eu des mots plutôt durs la première fois que tu l'as vue, des mots qui sonnaient vrais, des mots non pour faire mal mais pour briser l'être vide que tu avais devant toi. Seulement, au lieu de fuir, la belle est revenue, différente, charmante, presque timide.
Alors tu as dit oui, pour savoir la vérité, pour te rassurer aussi et te prouver que tu n'avais pas tort.

Tu traverses la rue et aperçus la jeune fille qui t'attendait devant la vitrine du snack.

Mettons nous d'accord sur une chose : elle ne faisait pas battre ton cœur. Tes mains ne devenaient pas moites lorsque tu la voyais et lui parler ne relevait absolument pas de l'exploit. Ceci dit, tu devais admettre Juan qu'elle attisait ta curiosité.

« Salut Lale. J'espère que je ne t'ai pas fait attendre longtemps. »

Pas de bise, pas de contact, juste un sourire rayonnant et une main posée sur la porte pour la laisser passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas

real eyes realize real lies. (juan&lale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: South :: Subway
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥