forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Follesanscervelle
Invité



Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  Empty
MessageSujet: Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp ! Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  EmptyMar 6 Oct - 12:29

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis tombée comme ça sur votre forum et il m'a l'air cool. En plus, il n'y a pas un grand grand nombre de membre ce qui peut être encore plus cool pour s'intégrer plus facilement. - je pense Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  1112331678 - Bref. J'hésite... Déjà par rapport à la tête que je vais prendre, j'ai plusieurs proposition comme : Margot Robbie - Candice Accola ou Vanessa Hudgens. Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  1112331678

Ensuite... Je voudrais avoir des liens avant de m'inscrire... J'ai regarder les scénario et les liens que le forum proposait mais j'ai déjà une idée précise de mon personnage donc je pense faire un inventé. Néanmoins, je peux adapté l'histoire. Les grandes lignes ? Elle aurait perdue la mémoire depuis peu dû à un accident de voiture assez grave. Elle ne sait donc plus qui elle est et elle a décidé d'essayer à se connaitre de nouveau. Néanmoins, il faut savoir qu'elle n'était pas une fille sage avant : Elle se droguait, coucher avec pas mal de monde, sortait tous les soirs, bref, loin d'être une sainte ! nerd

Enfin voilà, si vous voulez bien m'aider... han
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp ! Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  EmptyMar 6 Oct - 17:04

une folle sans cervelle hihi bienvenus chez les fous ! déjà merci pour ton petit mot mignon, c'est trop chou Supplier
et puis j'adore tellement ton idée de personnage. l'amnésique en quête de la vérité. Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  970677699 pour l'avatar, j'aime beaucoup vanessa hudgens, elle est cutie. Petit Coeur pour les liens, et bien j'ai réfléchi, et j'ai un personnage, nova, qui aurait besoin d'un lien avec elle. je pense qu'elle aurait voulu aider ton personnage à retrouver la mémoire, c'est un personnage assez weird donc elle en aurait carrément fait sa "quête" quoi mdr elles se seraient attachées avec le temps, et devenues amies proches ?
après, si elle vient de siloam depuis toujours, elle aurait pu connaître mes autres personnages. han comme mauve la rebelle, sage la violoniste, margo l'ancienne militaire, zoé-lou la princesse monégasque, ou jj la droguée Petit Coeur
bref j'ai hâte de coir ta bouille. hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
une folle sans cervelle
Invité



Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp ! Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  EmptyMar 6 Oct - 20:35

Il est cool hun mon pseudo ? Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  845151817 Merci ! Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  2461475375

Je suis contente qu'elle puise plaire, j'avais un peu peur je dois bien l'avouer de prendre cette histoire là par peur de ne pas avoir de lien et tout. Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  1112331678
Pour l'avatar, j'en prend note ! J'attends de voir ce que les autres membres en pensent. nerd
J'aime bien ton idée de lien ! J'avais pensé qu'elle aurait vécu quelque années dans cette ville, mais qu'elle serait partie pour je ne sais quel raison ailleurs pendant un ou deux ans. Néanmoins, pour retrouver sa mémoire, elle devait revenir dans sa ville natale et où elle a vécu une grande partie de sa vie. Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  1936318078
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur.
› emploi : scénariste de feuilleton à la noix, gagne pain de misère.
› côté coeur : aaron, esprit en hébreu.
› petites lettres envoyées : 37


Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp ! Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  EmptyMer 7 Oct - 16:28

Coucou & merci de t'intéresser à CC. Petit Coeur Supplier

Pour le lien je cherche avec mes différentes schizo aussi aha, pour l'instant je n'ai pas d'idée étant en plein dans mes révisions pour un test pour demain mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un truc. hihi

Pour ce qui est de l'avatar Vanessa & Candice sont parfaite, j'aime un peu moins Margot. Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  3515815706 Je trouve que Candice et Vanessa font bien 'dévergondée' aha pour rappeler le passé de ton perso. L'idée est super d'ailleurs et j'ai hâte de voir ce que va donner ta demoiselle!

(Le forum est assez peu peuplé en ce moment désolée du peu de réponse que tu as eu, mais on va remotiver les troupes et n'hésites pas à t'inscrire, on t'accueillera avec grand plaisir ! Mouton)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp ! Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  EmptyMer 7 Oct - 19:58

Coucou Petit Coeur

J'ai pas eu la foi de répondre hier, pardonne-moi ._. BUT HERE I AM.

Sans aucune idée de lien car j'ai le cerveau crevé mdr Déjà, en fonction de si tu la fais native de Siloam et de quand date son accident, y a peut-être moyen pour qu'Aloysius l'ait "connue" (dans le sens, il sache son nom et sa réputation de "fille facile" si je puis dire pervers ) avant son accident. Et du coup, maintenant qu'elle a perdu la mémoire, ça pourrait être sympa qu'elle soit genre toute gentille avec lui. J'sais pas si tu pensais faire d'elle quelqu'un d'assez mesquine, mais Aloys est SUPER timide, genre maladif, genre sa timidité le tuera un jour, du coup, je pense qu'ils auraient pu se croiser à quelques soirées avant l'accident de ton perso sans jamais trop se parler ou du moins, sans être amis et maintenant, elle agira à l'exact opposé, ce qui laisserait Aloys totalement perplexe parce qu'il saurait pas, du coup, ce qu'il devrait en penser (je pense pas qu'il ait été au courant de l'accident ou du moins, il saura pas pour la perte de mémoire). Du coup, il serait hyper distant avec elle, persuadé que sa soudaine gentillesse cache quelque chose.
Je sais pas si mon idée te plaît, si elle compréhensible aussi x)

Et pour l'avatar, je préfère Vanessa, perso. J'aime pas du tout Candice et Margot, je vois même pas de qui il s'agit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alys Sulli
Alys Sulli

› petites lettres envoyées : 1


Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp ! Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  EmptyJeu 8 Oct - 8:35

Voilà, je me suis inscrite ! Faut bien car j'ai vraiment envie de jouer mon personnage ( alors j'espère que je ne serais pas délaisser Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  1306836689 Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  1889968670  )
Mon avatar n'est pas encore décider bien que Vanessa est pour le moment dans le top 1.

Aloys : J'aime beaucoup ton idée de lien. Je la voyais comme ça, changer littéralement et je la ferais choqué de sa vie d'avant, limite, quand elle remarquera "sa popularité", elle prendra peur. Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  4147870627  Enfin, j'aime beaucoup et je pense que ça serait vraiment amusant à jouer en rp. Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  3515815706 Elle ne comprendrait pas pourquoi il est distant avec elle, et elle s'imaginera les pires choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp ! Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre
» Liens de Vlad
» PRÉ-LIENS ⊱ explication et modèle.
» Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit."
» (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
L'embarquement vers la rédemption
 :: La vérité entre nos doigts :: Nos timides invités
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥