forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMar 27 Mai - 10:52




Aedan Ethaniël Klein


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Aedan Ethaniël Klein ou aussi Aedan, fils à papa, etc. Je suis né un certain 24 novembre 1992, si vous savez compter j'ai donc vingt-deux belles années dans cette magnifique ville qu'est New-York. Pour payer mon carton de luxe, je suis mannequin et héritier de la fameuse boîte "Calvin Klein". Dans ma vie c'estpas du tout la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis intelligent ▬ mystérieux ▬ souriant & sans-coeur ▬ homme à femmes ▬ manipulateur, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Francisco Lachowski d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr, bazzart (notamment l'artiste .cranberry) et autres sources .... Au faite, j'ai pas peur de ne pas m'intégrer donc je veux faire partie (j'ai le droit nan ? uwu)


Let's talk about you and me


Hey ! Comme je ne me suis pas présentée avec Joy, autant le faire maintenant, nan ? :D
Donc ! Moi c'est Gwen, 16 ans, et puis voilà. J'fais du RP depuis mes 12/13 ans et j'adore toujours autant ça.Je fais de l'équitation, j'écris, je chante, et lis beaucoup. Bon j'ai pas grand chose à ajouter mes cocos, m'en voulez pas, vous savez presque tout de moi et de ma petite vie, ahah ! ♥ Love.  


Code:
FRANCISCO LACHOWSKI [color=#db0b32]♦[/color] aedan e. klein





Dernière édition par Aedan E. Klein le Jeu 29 Mai - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMar 27 Mai - 10:52




Tu sais les mecs comme moi ...



 
C’était un vingt-quatre novembre. Fils unique de Marci Klein, elle-même fille unique de l’illustre Calvin Klein, un créateur de mode très connu. Quand j’ai ouvert les yeux pour la première fois, la vie promettait d’être heureuse. Ma mère m’avait serré avec tendresse contre son cœur. Mon père avait serré la main au médecin, fier que je sois un garçon. Mes parents ont longtemps débattu pour savoir quel nom de famille je garderai. Il s’est avéré que ce soit Klein. Ça compliquait moins les choses pour l’héritage. J’ai grandit dans une immense maison, au cœur de la ville la plus animée du monde. Gosse de riche, j’avais tout ce que je voulais en claquant des doigts. C’était la belle vie. Petit déjà, j’adorais montrer aux autres que j’avais un petit quelque chose que eux n’avait pas. J’étais beau, bien habillé, riche … tout pour plaire quoi.
Et puis il y a eu l’adolescence. Je passe vite les détails de mon enfance, il n’y a rien de très intéressant à raconter. L’adolescence donc. J’étais le pire des adolescents que j’ai jamais rencontré. Chieur en cours, mais intouchable de par mon statut social, j’m’amusais bien à faire chier les prof et mes camarades. Les filles étaient toutes folles de moi. Je me souviens d’une fillette, aux grosses lunettes, boutonneuse et appareil dentaire. Elle s’est approché, m’a regardé. Et devant tout le monde, cette idiote m’a dit : « Je t’aime, Aedan. ». J’avais haussé un sourcil et l’avait observé de haut en bas. « T’es sérieuse ? T’as vu ta tête ? T’a vraiment cru que j’allais sortir avec … ça ? »
Elle a eut l’air et a un peu pleuré je crois. Je m’en fichais de toute façon.

« T’es vraiment qu’un pauvre con ! » Et oui. Une énième conquête qui me crachait ces mots à la gueule. Clope au bec, jean à moitié descendu et les cheveux en bataille, j’écoutais passivement. De toute façon, elle allait hurler un bon coup et disparaître de ma vie, comme toutes les autres. Alors je laissais faire. « Alors c’est « ça », le fameux fils Klein ?! » Mon sourire s’agrandissait. « Tu m’as dis que tu m’aimais Aedan ! ça compte si peu pour toi ?! » J’ancrai mon regard dans le sien, la regardant au bord de la crise de larmes. C’était une femme, plutôt jolie. Comme toutes les autres. J’avais profité de ses formes, profité de son cœur construit en guimauve, avant de la jeter comme une chaussette sale. Je marchais comme ça. J’étais comme ça. Un « salaud » comme elles disaient toutes. La demoiselle rassemblait ses affaires, les larmes perlant à présent sur ses joues. « Bordel mais dis quelque chose ! » alors j’avais ôté la clope de ma bouche et j’avais dit, souriant comme un ange : « Penses à acheter chez Calvin Klein. Ce serait toujours mieux que les fringues que tu portes. »

Ouais, j’étais un vrai connard. Un séducteur. Un arnaqueur. Un arna-cœur. J’ai décidé de vivre dans un trou paumé. Là où j’pouvais sortir, sans forcément être pris d’assaut par les paparazzis. Pas que les sourires, les cris des fans, les flashs etc me gênaient. Mais bon … bon ok. Ma mère m’a forcé à venir vivre ici, à Siloam Springs. Pourquoi ? Ben si tu sais, viens me le dire, hein. J’espère au moins qu’il y a des jolies filles ici.






Dernière édition par Aedan E. Klein le Jeu 29 Mai - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMar 27 Mai - 11:28

Huhuu, le beau & seksy Francisco  Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ 845151817 

Bienvenue parmi nouuus  han Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ 3515815706 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMar 27 Mai - 11:50

Oh je l'aime beaucoup lui, tu as bien choisis hihi
Rebievenue parmi nous Joy lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMar 27 Mai - 13:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMar 27 Mai - 14:38

Rebienvenuuuuuuuuuue ! hihi

Par contre pour les prénoms, on a légèrement le même non ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMar 27 Mai - 17:23

Un deuxième Nate & avec Francisco OMG !  han 
Rebienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMar 27 Mai - 18:14

    Joyouyouuuuuuuu REBIENVENUE AVEC LE HAWT FRANCISCO !
    Et je plussoie Nathan uh hihi (pour le prénom)

    T'es seeeeeksy .... pfiou j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMer 28 Mai - 17:44

Merci tous !
Si tu veux je change Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMer 28 Mai - 18:10

Bah c'est que ça va être galère de savoir de qui on parle à chaque fois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMer 28 Mai - 18:24

Changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyMer 28 Mai - 18:33

Merci beaucoup ! Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 13:36

REBIENVENUE !!!!  han Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ 3515815706 calin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 13:39

Merciiiiii :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 17:22




Sing hallelujah!


⊹ Bienvenue dans la famille!

Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main ! happy
Mais quelle tête à claque ce petit mioche mdr ! Si Callio' tombe dessus elle va lui faire mordre la poussière mdr ! Bref rebienvenue et oui tu as le droit pour le flood petite coquine hihi
Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça !
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! heart



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ EmptyVen 30 Mai - 17:22

Bienvenue sale gosse pourri gâté!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥