forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. Empty
MessageSujet: kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. EmptyVen 30 Mai - 15:45

Kiara & Aedan
j't'en veux pas, rhabille toi, un jour tu saura que mieux que moi tu trouvera pas.
Boum boum boum. C’était le bruit qui résonnait dans le crâne du brun. Un boum constant, un boum incessant. Il ouvre une paupière, la referme presque aussitôt. La lumière est trop vive. Il se maudit d’avoir choisit des murs blancs. Il aurait dû en prendre des rouges. La lumière n’aurait pas été si violente le matin. Boum boum boum. C’est le bruit que fais son cœur, comme tous les autres cœurs. Finalement il ouvre les yeux, prends sa tête entre ses mains. « Putain … » Très charmant, comme d’habitude. Il s’en fout, il est seul. Pour une fois, il a passé la nuit seul. Mais sa soirée d’hier ne devait pas être si chaste que ça, vu son mal de crâne. Il se redresse, sa chambre tourne tout autour de lui et un haut-le-cœur vient le secouer. En effet, super soirée.
Il pose ses pieds sur son carrelage froid. Une onde électrique lui parcours la colonne vertébral et lui arrache un frisson. Direction la douche. Une bonne douche fraîche, histoire de se réveiller un peu. Ce qui ne rate pas spécialement.

Et puis une fois dans la cuisine, c’est la chasse à l’aspirine. Il était pourtant sûr de l’avoir mise dans ce tiroir. Alors pourquoi n’est-elle pas là ? Peut-être au dessus du micro-ondes ? Ou … ah. Oui, effectivement, c’était très logique que l’aspirine soit dans le tiroir avec les couverts. Il se prépara un café noir, sans sucre, dans lequel il jeta négligemment le médicament. Il observa la mousse quelques instants avant de boire le contenu de sa tasse en grimaçant. L’horloge de sa cuisine affichait midi. Il n’avait pas faim. Il avait mal à la tête. Il avait envie de retourner se coucher. Mais bon, il ne pouvait passer une deuxième soirée seul. Alors il allait se motiver, et sortir.
Il enfila une veste, attrapa son porte feuille et le fourra dans la poche arrière de son jean, puis sortit, portable à la main. Toujours connecté avec ses amis de New-York. Enfin « amis ». Avec ses anciens collègues. Et deux ou trois nanas qui le harcelaient de messages.

Le jeune Klein prit place une bonne demi-heure plus tard à la terrasse d’un café, au soleil. IL retira ses lunettes de soleil et sa veste (inutile de préciser que les deux devaient valoir inutilement cher) et attendit qu’un ou qu’une serveur/se daigne venir prendre sa commande. Il savait se montrer patient, parfois.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. Empty
MessageSujet: Re: kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. EmptySam 31 Mai - 1:59

Pouf encore une journée avec un réveille difficile qui commençais. Un réveille difficile pas par ce que je me bourre la gueule non, par ce que ... je suis et j'ai toujours été un couche très tard et lève très tard, du coup se lever super tôt pur aller bosser... Une vrais corvée. La meilleure des chose ? aller prendre une bonne douche et un bon café, un petit bisous de Joy et voila j'étais réveiller et prête à aller bosser ! enfin presque ... fallait aussi que je m'habille d'abord !

enfin bref, après avoir enfiler une robe, je partais rapidement au boulot, sinon, j'allais encore être en retard et un retard de plus pourrais me coûter mon poste cette fois si !
Et voila... le train train quotidiens pouvais commencer. Je faisait l'ouverture, en installent tout bien les table dehors puis un coup de torchon par çi par la, les verres devais être nickel et les premier clients arrivais déjà.

Les heurs passais, les clients arrivais et partais le plus souvent le temps d'un café. J'allais enfin pouvoir prendre ma pose, mais en-faîte non, un homme venais de s’asseoir, et j'allais donc prendre sa commande. Par sur bloc-notes non, il été seul, mais dans ma tête. Je m'approchais de la table abordant un magnifique et large sourire. Il le fallait, il fallait toujours être souriante c'étais une règle !

- Bonjour monsieur, je vous serre quelque chose ?

Je le regardais rapidement pour voir à qui j'avais à faire. Il étais plutôt charmant, et vue la veste et les lunettes qui étais poser prés de lui, il devais certainement sagir d'un fils à papa, en tout cas à moins d'avoir voler ses vêtement il devais être plein au as. c'étais certain même j'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. Empty
MessageSujet: Re: kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. EmptySam 31 Mai - 11:16

Kiara & Aedan
j't'en veux pas, rhabille toi, un jour tu saura que mieux que moi tu trouvera pas.
Une voix douce le sort de ses pensées. Une serveuse. Une femme, plutôt mignonne. Il lui offre un sourire ravageur, avant de réfléchir à la phrase d’accroche qu’il allait lui sortir. Finalement, il opta pour un la normalité. Ouais, il fallait savoir être normal de temps à autres. Et puis cette sublime créature n’allait pas tarder à revenir dans ses filets. « Une menthe à l’eau. ». Ça fait gamin. Il était un gamin. Parfois. Non tout le temps en fait. Mais ça, il ne fallait pas le lui dire. Parce qu’il aurait pu très mal le prendre. Parce qu’un Klein vexé, est un Klein dangereux. Il gardait toujours ce petit sourire charmeur, tapotant de ses doigts sur la table. Elle reviendrait. Il se ferait une joie de la draguer, une joie de la voir rougir sous ses mots, une joie de l’entendre glousser sous de faux compliments. Rien n’était encore gagné.

Et puis elle revenait avec la commande du beau brun. Il se redressa sur sa chaise, la déshabillant du regard. Pas de doute, il devait y avoir un corps de rêve sous cette jolie robe aux couleurs d’été. Aedan se fendit d’un large sourire, un sourire ravageur, un sourire de destructeur. Destructeur de cœur, comme il aimait bien le crier sur les toits. Car n’oublions pas ; il était un séducteur, un arnaqueur. Un arna-cœur. « Hm, et si j’pouvais prendre une dose d’amour, j’vous amènerais bien dans mon lit. » Et oui, il n’y allait pas par quatre chemins. Parfois, il se comportait comme un vrai salaud. Les femmes n’étaient que ses jouets après tout.

(c) sweet.lips


H-J ::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. Empty
MessageSujet: Re: kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. EmptySam 31 Mai - 15:00

En-faite, le nouveau venu étais vraiment mignon et il avais un sacré sourire, si je n'étais pas avec la femme de ma vie, il aurais très bien pu m'intéresser mais ... non.
Je lui laissait le temps de réfléchir à ce qu'il voulait, après tout, même si je commençais à avoir faim, il étais un client. Il ne fallait jamais presser un client, il pourrait très bien revenir un jours et si il est mal accueillie même si c'est juste pour ... pour une menthe à l'eau. Je lui offris donc un beau petit sourire.

- Je vous apporte ça tout de suite !

Et me revoilà à la table du garçon et de son sourire ravageur, un verre dans un plateau. Comme toute bonne serveuse, je me glisse à sa gauche, déposant le verre devant lui. Si il pouvais arrêter de me regarder comme il le faisait, ça me générais un peu moins, mais bon pas grave, à force, je commençais à être habituer à tout ça ...

- Voila !

Puis la remarque avec laquelle il enchaîna, me fit rire. Pas un rire de malade ou du fille toute timide ravie de ce faire draguer par ce qui me semblais être un dragueur professionnelle vue l’assurance de sa phrase. Non, c'étais un rire rien de plus naturel et amuser. c'est que se garçon étais vraiment directe et sur de ce qu'il voulait. Je secouais doucement mes bouclette blonde et libre.

- Non, il me semble que nous somme en rupture de stock désolée

H-J :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. Empty
MessageSujet: Re: kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. EmptySam 12 Juil - 11:09

Kiara & Aedan
j't'en veux pas, rhabille toi, un jour tu saura que mieux que moi tu trouvera pas.
Un large sourire se dessina sur les lèvres d’Aedan. La demoiselle ne s’était pas outragée, elle ne l’avait pas giflé, ni rabroué, mais au contraire elle l’avait pris avec humour. Il la remercia d’un signe de tête pour son verre, puis après avoir but une petite gorgée, il lui désigna la chaise en face de lui. « Vous accepteriez bien que je vous paie une boisson ? » bien sûr, il ignorait que la jolie serveuse n’aimait pas les hommes. Qu’elle avait une petite-amie prête à lui casser la gueule s’il continuait à trop lui tourner autour … Un nouveau sourire et il tapotait la table avec ses doigts fins.
Il aurait pu lui sortir une phrase d’accroche bien sympa, mais … ça attendrait. Il fallait déjà qu’elle accepte avant qu’il ne saute de joie. Quand il racontera à Cael qu’il avait serré la serveuse d’un petit café bien sympathique, il se ferait une joie de voir cette lueur de jalousie planer dans le regard de son ami. Jamais il n’avait pu songer que cette jalousie était causée par autre chose que le fait que le blond soit jaloux du brun au niveau femmes. Jamais il n’aurait songé que Cael pouvait être amoureux de lui. Après tout, c’était son meilleur ami. Rien de plus …

(c) sweet.lips


H-J:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. Empty
MessageSujet: Re: kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. EmptyJeu 28 Aoû - 13:59

Il souriait grandement à la remarque que je venais de lui faire et je levais les yeux au ciel amuser. Cette homme très sur de lui m'amusais énormément enfaîte de par ça surjeter, il semblais habituer à ramener des filles dans son lit mais si il comptait vraiment m'y traîner il avais intérêt à être bien plus à la hauteur par ce que même si mon truc c'est plus les filles, très réssament, je me suis aussi un peut ouverte au homme, mais Joy étais toujours présente dans mon cœur même si à présent elle n'étais plus ... mais elle m'avais sauvée la vie au dépend de la sienne et au font de moi, je n'arréterais jamais de l'aimer . J'allais retournée à mes petite affaires quand il me proposa de m'asseoir. Je le regardais quelque seconde. Après tout ... Pourquoi pas ... Il n'y avais presque personne dans le café, Plus personne ne m'attendais à la maison à part un gros matou. Alors ... m'asseoir à cette table en face de lui et accepter un petit verre ... ce n'est rien de méchant un puis parfois de prendre une petite pose ça n'a jamais fait de mal à personne. Si ? Après un petit moment de réflexion je tirais la chaise en face de lui « J'ai rien à faire alors ... pourquoi pas ... » Je le gratifiais d'un petit sourire pas forcement charmeur ni quoi que soit, juste un petit sourire tout naturelle alors que lui tapotais la table du bout de ses doigts.
H-J:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. Empty
MessageSujet: Re: kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. Empty

Revenir en haut Aller en bas

kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥