forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Drowning Sorrows - Naël & Nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyVen 6 Juin - 19:15


Drowning Sorrows


(Racine) ▽ Je ne trouve qu’en vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
Je viens de finir d'emménager. Je pensais ne jamais pouvoir finir ! Il faut dire que j'étais seul au milieu de tous ces meubles... Seul, je l'ai toujours été... Enfin... Presque ! Je le suis en réalité que depuis la mort de mon père... J'esquisse un petit sourire triste face à l'ironie de mon erreur : cela faisait tellement d'année que je vivais seul que j'en avais oublié l'époque où j'avais des amis, de la famille...
J'avais fini d'emménager et personne avec qui fêter ça. Je suppose qu'il y a un lieu pour les gens comme moi dans cette ville...

En me baladant sans but dans le Sud de la ville, je tombe sur un bar : Le "Dirty Bird Lounge". Sans doute un lieu où je pourrai m'adonner à ma pratique favorite : la boisson. Je remarque que la tenue correcte est exigée. Une chance que je me promène souvent en chemise et costar ! Quant à mes moyens financiers, je peux vivre encore 200 ans sans travailler ! Je m'installe sur les hautes chaises du comptoir et commande un Whisky : mon seul ami depuis bien trop longtemps. La nuit promettais d'être longue car je tiens particulièrement bien l'alcool. Les verres ne me permettent plus d'oublier le passé... Cependant je ne me démonte pas si facilement. Il y a un peu de réconfort à avoir sa routine...
Malgré mon humeur massacrante, je ne contraste pas spécialement avec l'ambiance générale du bar. La fête bat son plein et je fais mine de m'y intéresser. Je ne veux pas me faire remarquer ou faire "tâche" dès le premier jour. Ni les jours suivants d'ailleurs...

Je vois une jeune fille s'approcher du comptoir pour commander. Elle m'attire le regard... Elle a une sorte de charisme. Elle se détache du lot. Je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle. Ce n'est pas sa beauté qui me frappe, mais plutôt un pressentiment. Comme si quelque chose de grand pouvait arriver avec cette personne. Je dois sans doute délirer, j'en suis à mon 3ème verre. Toujours est-il que mon regard ne se détache pas d'elle. Pourvu qu'elle ne me voit pas... Je n'ai pas envie de converser avec qui que ce soit... Ou peut-être seulement avec elle... Je ne sais pas, je ne sais plus... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyVen 6 Juin - 21:49


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
Encore une fois j'étais seule à ne rien faire un soir de plus. Depuis mon retour à Siloam, c'était devenu mon quotidien. J'étais seule dans mon appartement, je passais la soirée allongée sur mon lit à regarder le plafond et à compter les fissures qui se trouvaient dessus. Ouai, j'avais même pas eu le temps de me racheter une télé. C'était peut-être le courage qui me manquait en fait. Je n'avais pas le courage d'allumer mon poste pour voir toutes les horreurs qu'il diffusait. Ca devait sûrement être ça. Ou alors ça me rappelait trop ma vie d'avant, celle où j'étais heureuse... et accompagnée surtout. J'avais cette habitude avant, de rentrer et de me coller pendant des heures devant l'écran qui illuminait mon salon. C'était peut-être ça finalement : je n'avais pas racheter de télé parce que je n'avais pas le courage de repenser au temps d'avant, quelque chose comme ça du moins. Tout ça pour dire que j'étais seule, encore une fois et que j'en avais marre. Je me levai, prenant au passage les clés de la voiture que je venais de me payer pour trois fois rien et je partis dans le quartier. Depuis mon retour, j'avais l'impression de revisiter Siloam Springs, il y avait pleins de nouvelles choses, plein de nouveaux coins à découvrir. Tiens, ce bar par exemple. Je me garai sans réfléchir : ça ne pouvait pas être pire que de passer la soirée à repenser au passé et au bonheur que je n'avais plus.
Je m'installai au bar, tentant de paraître décontractée et tout à fait à l'aise. Tout le contraire de ce que j'étais en réalité. D'une voix assurée, je lançai au barman « Un mojito s'il vous plait. » Je me détendis légèrment. Je n'étais jamais sortie seule, j'avais toujours été le genre de filles plutôt entourée, qui profitait au maximum de la vie avec ses amis. Seulement depuis un an, ma vie avait changé et en prendre conscience m'avait beaucoup touchée, bien plus que je ne voulais le montrer. Regardant le barman qui préparait ma commande, je me tournai vers la gauche, priant pour ne tomber sur aucun visage connu, je n'avais pas vraiment envie de parler ce soir. Un homme me regardait avec insistance. Mais que me voulait-il ? Son visage ne me disait rien, j'étais sure de ne pas le connaître. J'étais très physionomiste, sûrement l'habitude du métier, et je savais souvent si je connaissais ou non une personne à qui j'avais affaire. Plutôt énervée, je me décidai à l'aborder pour connaître l'objet de ses désirs. « Bonjour, on se connaît ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyVen 6 Juin - 22:00


Drowning Sorrows


(Racine) ▽ Je ne trouve qu’en vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
Ce qui devait arriver arriva : elle m’a repéré. Elle n’a pas l’air du tout d’humeur… Sans doute dans le même état que moi ! Je baisse furtivement la tête puis la redresse pour plonger mes yeux dans les siens et lui décocher mon plus beau sourire. « Non mais ça pourrait finir par arriver… ». Je ris de la piètre qualité de ma réplique et m’excuse aussitôt. « Oui… une réplique typique des dragueurs de comptoir ! Désolé ! » Je ne perdais pas mon sourire et la voir un peu en colère m’amusait. Cela faisait longtemps que je n’avais pas éprouvé un petit plaisir tel que celui-ci.

Je prends un air plus sérieux : « Désolé de vous avoir scruté comme ça… C’est juste que… Euh…”. Je marque une pause. Je n’arrive pas à articuler quoi que ce soit comme excuse. C’est bien la première fois que je suis tenu en échec de la sorte. Je m’obstine. “C’est juste que vous… vous dégagez quelque chose... une force… » Un autre silence embarrassant… « Je m’appelle Naël je viens juste de débarquer ici… C’est mon premier jour.” A cet instant je dois avoir un sourire timide complètement ridicule. Enfin je suis sûr que n’importe quelle fille trouverait sa “mignon” mais moi je me sens juste con… Je fini mon verre pour me donner une quelconque contenance. Elle garde son regard sur moi et le silence est une torture. Cette fille a vraiment quelque chose… Ce « je ne sais quoi » qui fait toute la différence. S’il te plait bel ange… dit quelque chose, gifle moi, fait n’importe quoi mais ne me laisse pas comme ça. Je ne supporte pas le silence de la solitude. Je ne le supporte plus.

(c) AMIANTE




 
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyVen 6 Juin - 22:47


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
Et là il s'est passé quelque chose d'incroyable : j'ai répondu gentiment à cet homme. Je dis que c'est incroyable parce qu'en fait, je ne suis pas vraiment du genre à répondre à ce type d'approche. Je n'aime pas les dragueurs à deux balles, je préfère qu'on me repousse. Je déteste quand c'est trop simple, je préfère quand je galère. Je déteste qu'on vienne vers moi, je préfère faire le premier pas. Je sais, c'est plutôt rare comme attitude, mais je suis comme ça. Au fond, c'est un peu de l'égoïsme, comme une façon de faire croire à une infinie confiance en moi que je n'ai pas : j'aime faire croire que je décide tout, que je choisis les gens à qui je parle alors qu'en réalité, c'est le plus gros mensonge que la terre ait porté. Seulement ça, personne n'est censé le savoir, ni même en douter, alors je montre tout l'inverse.
« Non mais ça pourrait finir par arriver…Oui… une réplique typique des dragueurs de comptoir ! Désolé ! Désolé de vous avoir scruté comme ça… C’est juste que… Euh….C’est juste que vous… vous dégagez quelque chose... une force…Je m’appelle Naël je viens juste de débarquer ici… C’est mon premier jour.” Il me sourit. Mon dieu si il savait à quel point il a l'air crétin avec ce sourire. Je lui répond avec la même mimique. Tu peux parler, tu n'es pas mieux je suis sure, Nola reprend toi, tu penses à quoi là ? Tu es seule, tu as besoin de compagnie mais c'est pas une raison pour accepter les compliments du premier tocard venu si ? Parfois je me demande comment je suis capable d'être une personne un instant et le total opposé la seconde d'après. Je pense que mon cas devrait être un cas de psychiatrie très intéressant dans le genre complètement paumée. « Vous savez, c'est pas la première fois qu'on me dit que je parais forte, pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne le vois pas moi, c'est curieux non ? » Nola sérieusement, arrête de boire et surtout, surtout, arrête de parler, ça vaut mieux pour tout le monde. Je lui tends la main en signe de bienvenue. "Moi c'est Nola Williams, enchantée."
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyVen 6 Juin - 23:27


Drowning Sorrows


(Racine) ▽ Je ne trouve qu’en vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
Elle me répond avec un sourire inespéré. Bizarrement je suis soulagé. Elle s'appelle Nola. C'est jolie comme prénom ! Elle semble contente et surprise du compliment que je lui ai fait. Je plonge à nouveau mon regard dans le sien avec un air des plus sérieux : "Je le pense sincèrement...".

En revanche je sais pas si c'est l'alcool ou une gène profonde mais elle ne semble pas du tout à l'aise. "Ca va ?" Je dois avoir une mine un peu inquiète en lui disant ces mots. Mine que je n'ai plus eu depuis très longtemps. Pour être inquiet faut porter un intérêt à la personne or cela faisait longtemps que j'avais abandonné l'idée de croiser une personne digne d'intérêt. "Tu.. euh.. vous voulez quelque chose à boire ? Quelque chose genre... sans alcool ?". Merde ! Je dois encore passer pour un imbécile. Je suis exaspéré par ma façon de parler. Elle doit penser que je suis une sorte de pilier de bar, toujours à ressortir les mêmes choses aux jeunes filles présentes au comptoir... Pas capable d’aligner un mot devant l'autre à cause des 15L d'alcool ingurgité au préalable. Pourtant je suis sobre... Pffff ya des jours où je devrais pas sortir de chez moi. Ça serait mieux pour tout le monde ! Mais une fois lancé je peux difficilement m'arrêter...
(c) AMIANTE




 
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyVen 6 Juin - 23:45


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
Pourquoi est-ce que je souris ? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas souris. Au fond, ça fait du bien quand même. Indirectement, ça réchauffe le cœur, immédiatement. C'est magique comme une réaction des lèvres peut agir sur le corps tout entier. Parfois je me dis que je devrais étudier ce genre de choses, voir comment marche le cerveau humain, juste histoire de comprendre toute l'illogique que contient le crâne humain. Le seul soucis, c'est que j'aurais peur de me comprendre et ça, c'est un truc qu'il vaudrait mieux ne pas faire, ça doit vraiment être effrayant. « Ca va ? » Ca fait tellement de temps que personne ne m'a posé cette question. Enfin non, techniquement, il y a bien quelqu'un qui me le demande tous les jours, mais de nos jours, personne ne s'intéresse vraiment à la réponse.. Contrairement à ce que venait de faire l'homme en face de moi. D'ailleurs.. Comment est-ce qu'il s'appelle ? Je ne lui ai même pas demandé, il faudrait que je songe à le faire. « Ça va, je suis juste un peu...seule ces derniers temps. Enfin bon, on est pas là pour parler de mes problèmes. Vous allez bien vous ? » Je le regardai dans les yeux. Il était plutôt bel homme quand on y regardait de plus près, mais il semblait brisé. Comme si une cicatrise invisible se dessinait dans ses yeux, rien qu'en le regardant, n'importe qui pouvait deviner qu'il était brisé. Encore aurait-il fallu s'en soucier.  "Tu.. euh.. vous voulez quelque chose à boire ? Quelque chose genre... sans alcool ?" Sans alcool ? Il se foutait de moi sûrement. Ca devait être ça, un moyen de détendre l’atmosphère peut-être. «  J'accepte volontiers le verre, mais l'alcool va être nécessaire pour ce soir, vraiment. Vous ne buvez pas ? De l'alcool j’entends
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptySam 7 Juin - 0:15


Drowning Sorrows


(Racine) ▽ Je ne trouve qu’en vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
« Ça va, je suis juste un peu...seule ces derniers temps. Enfin bon, on est pas là pour parler de mes problèmes. Vous allez bien vous ? » Je souris encore plus à cette phrase là. Une éternité que quelqu'un ne s'était pas intéressé à moi. Cependant je ne changeait pas d'avis, je voulais savoir ce qui n'allait pas. Elle avait un petit regard triste qui quelque part me touchais beaucoup. J'étais surpris de tout les sentiments qu'elle ravivait chez moi. Cela faisait quoi ? Genre 15 minutes qu'elle était ici et déjà je me sens revivre. Mais il faut que je fasse attention... ne pas m'attacher trop vite. Le destin a une fâcheuse tendance à m'enlever les gens que j'aime... Ne pas s'attacher, facile à dire et facile à faire d'habitude. Mais ce soir il en est autrement...
"J'accepte volontiers le verre, mais l'alcool va être nécessaire pour ce soir, vraiment. Vous ne buvez pas ? De l'alcool j’entends." Je rigole à cette question et lui désigne mon verre de Whisky. "Si je bois... ...et beaucoup trop même !" Je pose un regard bienveillant sur elle "Et pourquoi on ne pourrait pas être là pour parler de vos problèmes ? J'ai pas l'air d'être une oreille attentive c'est ça ?" Je lui fait un sourire amical pour la mettre en confiance et me mettre en confiance. Je la connaissais à peine mais je l'appréciait déjà. "Si ça vous gène d'en parler je comprend et on arrête là !" Pour rien au monde je veux que cette soirée se termine.

(c) AMIANTE




 
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptySam 7 Juin - 12:43


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
"Si je bois... ...et beaucoup trop même !" Je souris. Personne ne boit trop. De toute façon ça ne veut rien dire. Boire trop par rapport à quoi ? A qui ? Si on boit c'est qu'on a une raison, et plus cette raison est grande, plus on boit. Si on pensait tous de cette façon, personne ne boirait « trop. ». C'est nulle comme réfléxion, on boit comme on en a envie, pas besoin de juger la quantité pour savoir si c'est trop ou pas assez. Je pense qu'on devrait arrêter de s'imposer ces règles que la société nous inculque. Etre trop maigre, trop gros, trop grand, trop petit. Si je pouvais conseiller une chose aux adolescents de nos jours ce serait : vivez votre vie comme vous l'entendez, vous le regretterez sinon. Enfin bon soit, je m'égare, ça doit être l'alcool sûrement."Et pourquoi on ne pourrait pas être là pour parler de vos problèmes ? J'ai pas l'air d'être une oreille attentive c'est ça ?"   Je me tournai vers lui, il était mignon à vouloir s'occuper de moi comme ça. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait probablement. J'ouvris la bouche et les mots sortirent sans même que j'y réfléchisse. « Je commence par quoi ? Mon avortement secret, mon enlèvement par des terroristes afghans ou tout simplement par l'énorme mensonge sur lequel je construis ma vie aujourd'hui ? » Parfois, je me demandais si j'étais complètement inconscience ou juste imbécile. Je ne devrais pas dire des choses comme ça à quelqu'un que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Il avait l'air gentil, et j'étais seule, terriblement seule, il fallait bien que je me confie à quelqu'un. Quitte à m'en mordre les doigts par la suite.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptySam 7 Juin - 13:06


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse

« Je commence par quoi ? Mon avortement secret, mon enlèvement par des terroristes afghans ou tout simplement par l'énorme mensonge sur lequel je construis ma vie aujourd'hui ? » Là elle commençait à m'intéresser ! Soit elle était complètement ivre, soit elle avait une vie aussi dingue que la mienne. J'en avais vu des gens pendant ma longue exile. Ils étaient franchement pas intéressant, pour pas dire complètement chiant... Mais elle, c'était la première vraie rencontre que je faisais. Si Siloam Spring regorgeait de surprise comme celle là, je me devais d'y demeurer !

Cette fille est complètement perdue, tout comme moi. Je sais pas si c'est une bonne chose, elle et moi... Peu importe, je me fous des conséquences : comme toujours. Je lui dit en désignant les bouteilles vides "Supposons que vous ne dîtes pas ça sous l'effet d'un quelconque breuvage, on va jouer à un jeu. Vous m'en dîtes plus. Vous choisissez de quoi vous parlez et moi je vous écoute. Si jamais j'en ai le droit, je vous donnerai mon avis sur la question. On fait ça ?"

Parler d'elle rend les choses plus faciles. Je n'ai pas envie de raconter ma vie. Personne ne doit savoir. Je n'ai aucune envie d’apitoyer mon monde ou je ne sais quoi ! Ils ne doivent savoir, ni pour mes pertes affectives, ni pour mon héritage. Pour rien du tout ! Siloam Spring et le Dirty Bird lounge ont une odeur de Whisky et de nouveau départ. Pour rien au monde je ne ternirai cette enivrante senteur. Rien au monde.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptySam 7 Juin - 19:04


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
 "Supposons que vous ne dîtes pas ça sous l'effet d'un quelconque breuvage, on va jouer à un jeu. Vous m'en dîtes plus. Vous choisissez de quoi vous parlez et moi je vous écoute. Si jamais j'en ai le droit, je vous donnerai mon avis sur la question. On fait ça ? » Bien sur que je disais ça sous l'effet de l'alcool. Il me prenait pour qui ? Il pensait vraiment que j'étais du genre à déballer mes problèmes à un total inconnu dès notre première rencontre ? Non je n'étais pas comme ça, bien au contraire. J'étais plus le genre mystérieuse, celle qu'on arrive pas à cerner parce qu'on ne connait pas son passé. Oui parce qu'aujourd'hui, c'est mon passé qui me définit. Mon passé me hante, m'obnubile, me tourmente, comme si je vivais encore dedans, comme si mon passé ne me décollerait jamais et cette sensation, je la détestais. Je me sentais dépendante et par dessus tout le reste, la dépendance était bien quelque chose que je ne supportais pas. Quelque chose me génait dans sa proposition, j'y gagnais quoi moi dans l'histoire ? Même avec un gramme dans le sang, je n'étais pas non plus inconsciente (bien que ce détail reste à prouver). « Et je gagne quoi moi ? Laissez moi établir mes règles, une confidance pour une confidance. Je vous raconte ma vie, vous me racontez la votre. Ca me paraît bien plus drôle comme jeu, bien plus dangereux pour nous deux. » Je lui souris, cherchant à le mettre en confiance, bien décidé à m'amuser et à apprendre quelques petits scoops. Cette soirée commençait à devenir intéressante. En même temps, à coté de mon quotidien, c'était inimaginable comme occupation. Tandis que je finissais mon verre, je me tournai vers mon interlocuteur, un sourire joueur aux lèvres. « Des shoots de whisky pour que les confessions soient plus croustillantes peut-être ? Si vous êtes à sec, aucun soucis, je paye. Je suis prête à tout pour passer une bonne soirée.»
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptySam 7 Juin - 22:50


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
« Et je gagne quoi moi ? Laissez-moi établir mes règles, une confidance pour une confidance. Je vous raconte ma vie, vous me racontez la vôtre. Ca me paraît bien plus drôle comme jeu, bien plus dangereux pour nous deux. » Mon sang se glaça. Je n’étais pas sûr de vouloir jouer ce jeu dangereux. Pas ce soir… J’essaye de ne pas me démonter devant elle. « Je préférerai éviter de faire ça ce soir. C’est mon premier jour ici, je ne vais pas me compromettre ! J’aimerai rester ici un petit moment… Ecoutez : si je vous promets de vous raconter une autre fois ? Vous me faites confiance ? Oui je sais on se connait pas… mais j’aimerai au moins ne pas parler de mon passé aujourd’hui… » Je lui fais un petit regard triste, même pas exprès en plus ! Mon passé n’allait pas me gâcher la vie ce soir. Je pourrai très bien mentir mais je n’ai aucune envie de lui faire ça. J’ai étrangement envie d’une relation sincère ! Je pense que si elle insiste, rester vague est une bonne solution !
 
« Des shoots de whisky pour que les confessions soient plus croustillantes peut-être ? Si vous êtes à sec, aucun soucis, je paye. Je suis prête à tout pour passer une bonne soirée.» Elle me fait rire, c’est certainement pas des shoots qui vont me faire débiter des conneries ! Depuis le temps, c’est comme boire de l’eau ! De plus, je n’aime pas étaler mon argent mais je suis pratiquement sûr d’être plus riche qu’elle… Je lui réponds alors tel un gentleman « Quel genre de compagnon je ferais si je vous laissais payer ? » Je lui souris. Je suis bien ici avec elle. Je sens que je vais m’amuser et c’est ce qu’il compte !
 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyLun 9 Juin - 13:51


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
« Je préférerai éviter de faire ça ce soir. C’est mon premier jour ici, je ne vais pas me compromettre ! J’aimerai rester ici un petit moment… Ecoutez : si je vous promets de vous raconter une autre fois ? Vous me faites confiance ? Oui je sais on se connait pas… mais j’aimerai au moins ne pas parler de mon passé aujourd’hui… ». Il touchait ma curiosité en plein dans le mille. Les promesses que ce jeu inspiraient, étaient inespérées pour moi. Je savais pertinemment que j'avais tort de faire confiance comme ça mais pour une fois, j'avais envie d'essayer. Sans savoir pourquoi, cet homme m'inspirait confiance, j'avais envie de lui raconter ma vie, de lui conter tous mes problèmes. Il avait cet air qui me donnait l'impression d'être en face d'un homme à qui je pouvais tout dire, à qui je pouvais donner le bon dieu sans confession. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais je m'étais promis de changer, d'être moins méfiante, peut-être plus sociable et j'avais envie de commencer avec Naël, sans arriver à déterminer pourquoi lui. « Je ne sais pas pourquoi, ni comment, ni pour combien de temps, mais là tout de suite, je vous fais confiance. Alors commencez, posez vos questions et je satisferais votre curiosité du mieux que je pourrais. »

Je souris, de toute façon, dans trois/quatre verres je lui raconterais ma vie dans soucis. Je supportais de moins en moins bien l'alcool, ou alors j'en buvais de plus en plus, j'en sais rien. Le fait est qu'après quelques minutes, je serais fin prête à lui raconter chaque détail croustillants de ma vie.« Quel genre de compagnon je ferais si je vous laissais payer ? »  Il était galant en plus, gentil, l'homme parfait en soit. Ce détail m'aurait interpeler en temps normal, ça n'existait pas l'homme parfait mais ce soir, rien ne semblait me gêner. « Alors c'est partit. Profitons juste d'être ensemble. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyLun 9 Juin - 18:52


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
« Je ne sais pas pourquoi, ni comment, ni pour combien de temps, mais là tout de suite, je vous fais confiance. Alors commencez, posez vos questions et je satisferais votre curiosité du mieux que je pourrais. » On se rapproche. Ce qui se passe dans ce bar remet en cause les fondements même de ma vie. Je suis prêt à oublier les 15 dernières années passés à souffrir seul si tout ceci n’est pas un rêve. Je ne suis pas du type à faire des gossips. Loin de moins l’idée d’aller à la pêche aux informations pour ensuite les utilisées ultérieurement. Il semble qu’elle l’a remarqué, sinon elle ne serait pas si ouverte. C’est un bon point.

« Je vous connais à peine alors commençons par les bases ! Ça fait combien de temps que vous vivez ici ? Pour les informations plus compromettantes j’aurais pour question la suivante : A quel moment votre vie s’est transformée en un désastre total et complet ? » Chacune de ses réponses m’intéressent réellement et j’essaye de le lui faire comprendre par mes attitudes, mes sourires, mon ton. « Alors c'est partit. Profitons juste d'être ensemble. » Pour le coup c’est exactement ce que je voulais faire. C’est pour cette raison que pour la première fois depuis 10 ans, je me surprends à prendre un Coca. Me surprendre n’est pas vraiment le mot. Je sais pourquoi je fais ça. Je veux me souvenir dans les moindres détails. Je veux que ce soit réel. Nola, ce nom commençait déjà à raviver une flamme longtemps éteinte au fond de mon cœur desséché. Serait-ce la clé de ma rédemption ? Si c’est le cas, ma rédemption à une voix exquise et se présente dans les plus aimables formes.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyMar 10 Juin - 13:02


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
« Je vous connais à peine alors commençons par les bases ! Ça fait combien de temps que vous vivez ici ? Pour les informations plus compromettantes j’aurais pour question la suivante : A quel moment votre vie s’est transformée en un désastre total et complet ? » A ce moment exact, des milliards de questions se bousculent dans ma tête. Je me demande si le Destin existe, si il est possible de rencontrer son âme sœur amicalement parlant, si il est possible d'avoir ce genre de coup de foudre de confiance. Je ne sais pas si possible, je ne comprend pas comment c'est possible mais je le sens, ce lien qui m'unit au cœur de Naël, je sens une sorte de connexion et j'ai l'impression qu'elle ne se brisera jamais. J'ai l'impression que je pourrais lui raconter ma vie pendant des heures alors que je ne l'ai jamais fait avec personne. Les mots s'enchaînent, les phrases se suivent et ma confiance se libère de sa prison d'argent trop longtemps enfermé. Ma langue se délit et je parle comme si j'avais été muette depuis trop longtemps.
"Pour répondre à vos questions, j'ai toujours vécu ici. Enfin presque, je suis partie l'année dernière à vrai dire, et je viens de rentrer. Sinon, ma vie est devenue un parfait enfer il y a un an aujourd'hui. Jusqu'à ce jour, je vivais presque dans le bonheur total, si c'est possible. Vous avez d'autres questions ?" Reparler de cette époque me troublait. Parfois j'avais l'impression que cette période n'avait jamais existé tant les souvenirs en étaient flous. J'avais de plus en plus de mal à me souvenir de mon ancienne vie, avant mon départ. Ma vie avec le sourire, des amis, des loisirs. J'avais l'impression que ce n'était pas la même vie aujourd'hui, que tout avait changé. Au final, c'est peut-être juste moi qui ai changé.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyMar 10 Juin - 17:44


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
"Pour répondre à vos questions, j'ai toujours vécu ici. Enfin presque, je suis partie l'année dernière à vrai dire, et je viens de rentrer. Sinon, ma vie est devenue un parfait enfer il y a un an aujourd'hui. Jusqu'à ce jour, je vivais presque dans le bonheur total, si c'est possible. Vous avez d'autres questions ?" Quelque chose a du se passer l’année dernière. Je ne sais pas quoi faire… Est-ce que je pose la question ? Est-ce que je reste dans le doute ? J’ai terriblement envie de savoir. La peine est faite pour être partagée entre ami. Un peu tel un fardeau plus facile à porter avec deux paires de bras plutôt qu’une. Et manifestement, il faut que je le porte avec elle. Courage.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé… » Je marque une pause. Je n’aime vraiment pas me mettre dans la vie des autres. Je trouve ça franchement malsain. Ça doit se porter sur mon visage parce que pendant ce silence elle ne me regarde pas spécialement bizarrement… Comme si elle savait que je n’étais pas fan des « scoops ». Je ravale ma salive et repart à la charge. « Qu’est-ce qu’il s’est passé il y a un an ? Quel désastre a pu vous pousser à partir si loin de chez vous ? » Je l’ai fait. Maintenant il n’y a pas de retour en arrière. Enfin si. Là je pourrais partir en courant, prendre ma voiture et partir vers une autre ville. Ne pas me retourner, ne jamais revenir. Mais une fois sa réponse énoncée, je m’engage à rester. Pour elle et peut-être un peu pour moi. La confiance telle le cristal est précieuse et facilement cassable. Pour le moment, il s’agira de réparer les dégâts causés. Bientôt, le cristal deviendra diamants : tout aussi précieux mais incassable. Nous le porterons fièrement, le brandirons. Nous pourrons dire alors: « J’ai survécu à l’abime de ma solitude. ». J’ajoute alors pour compléter ma question et aussi pour m’en convaincre moi-même. « Personne ne devrait être chassé de chez lui…»


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyMar 17 Juin - 14:48


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
« Qu’est-ce qu’il s’est passé il y a un an ? Quel désastre a pu vous pousser à partir si loin de chez vous ? » J'ai remarqué son hésitation mais je ne le relèverais pas. Je lui ai promis l'intégralité de la vérité et pour la première fois de ma vie, il me semble qu'en effet, il serait le temps de la donner à quelqu'un. J'ai toujours mentis, c'était comme une deuxième nature chez moi, un moyen de m'en sortir comme je pouvais quand je n'avais plus d'espoir de le faire.  « Personne ne devrait être chassé de chez lui…» Sa façon de poser ses questions en est presque mignonne, on dirait un petit garçon de dix ans qui pose des questions sur la vie, sur ses détours et sur l'immensité du monde en général. Je lui souris timidement, je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis. Je ne m'entend pas avec les filles et je couche avec les garçons, ça a toujours été comme ça, comme si c'était marqué dans mes gènes. J'avais fait un effort pour Aiden, mon ex. On avait passé de beaux moments ensemble et j'avais pensé que peut-être, j'avais réussi à enfin m'attacher sérieusement à quelqu'un, mais encore une fois, la vie avait fait ses caprices et j'avais fini par tout gâcher. Bon maintenant c'était le moment de tout mettre en ordre pour expliquer ça clairement et rapidement à l'homme que je venais de rencontrer. « Je vous préviens, je n'ai jamais dit ça à personne, si j’apprends que vous l'avez répété à quelqu'un, votre vie risque de rapidement devenir un enfer.. » Des menaces, toujours des menaces, j'étais incapable de rester simple avec les gens, c'est pas possible. Je mis toute ma concentration à calmer le ton de ma voix pour paraître plus détendu. « Des histoires de cœurs.. Je suis tombée amoureuse mais malheureusement, je suis tombée enceinte aussi. C'était mon choix de partir, j'ai juste du mal à l'assumer aujourd'hui. Vous avez un « chez vous » vous ou vous êtes simplement du genre libre, voyageur ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyMar 17 Juin - 19:31


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
« Je vous préviens, je n'ai jamais dit ça à personne, si j’apprends que vous l'avez répété à quelqu'un, votre vie risque de rapidement devenir un enfer.. » Je souris. Elle me fait rire avec ses menaces, c’est mignon. Je me contente de lui répondre aimablement : « Et comment comptez-vous déchaîner l’enfer sur l’enfer lui-même ? Je vous promets que j’en dirai rien !» Les confidences rapprochent les gens, et pour un rapprochement, c’était un rapprochement ! Si j’étais l’unique détenteur de son secret, les choses étaient sérieuses ! Elle semble se donner toute la peine du monde à se calmer. Elle commence alors sa confession : « Des histoires de cœurs... Je suis tombée amoureuse mais malheureusement, je suis tombée enceinte aussi. C'était mon choix de partir, j'ai juste du mal à l'assumer aujourd'hui. » Cette histoire me procurait un drôle de sentiment. Ce genre de mésaventures sont à la fois si rares, mais aussi si… banales… Je me contente de la rassurer : « Loin de moi l'idée de minimiser vos problèmes mais c’est des choses qui arrive, vous êtes encore jeunes, c’est certainement pas la fin du monde » Je lui souris pour la rassurer aussi bien que je le peux. Je suis ne suis pas habitué à ce genre de rôle, celui d’un bon ami qui réconforte, mais quand les occasions se sont présentés, il semblerait que j’ai plutôt bien joué le jeu.

« Vous avez un « chez vous » vous ou vous êtes simplement du genre libre, voyageur ? ». Sa question résonne dans ma tête comme un coup de tonnerre. Ma gorge se sert. Cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas posé la question… J’avais essayé de mettre tout ça de côté. Mes yeux commencent à s’embuer de larmes. Pas des larmes abondantes mais suffisamment pour que l’on puisse les apercevoir. Je me décide à lui répondre : « J’ai eu un chez moi une fois… » C’est tout ce que j’ai trouvé le courage de dire. Les souvenirs font parfois plus mal que les coups, et un coup, je viens d’en prendre un en pleine face avec cette question.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyDim 22 Juin - 15:54


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
« Et comment comptez-vous déchaîner l’enfer sur l’enfer lui-même ? Je vous promets que j’en dirai rien !» Il ne me connaissait pas, cette phrase en était la preuve formelle. Tous les gens que j'avais fréquenté avaient un point commun, celui de dire que j'étais l'enfer même. J'obtenais toujours ce que je voulais, surtout quand il s'agissait de vengeance. Il paraît que c'était la seule chose à savoir quand on apprenait à me connaître, mais cette fois-ci, j'avais envie de prouver que je valais mieux, et Naël se prêtait parfaitement au rôle. « Loin de moi l'idée de minimiser vos problèmes mais c’est des choses qui arrive, vous êtes encore jeunes, c’est certainement pas la fin du monde » Je souris. C'est vrai que dit comme ça, les choses paraissent vraiment simple, surmontable, mais je ne sais pas pourquoi, ni comment, c'était l'élément qui avait eu raison du bonheur dans ma vie. Comme si il y avait eu un trop plein de mensonge et que celui-là était celui de trop. Comment exprimer ça à haute voix ? Comment expliquer à quelqu'un que vous venez de rencontrer que vous n'êtes quune garce psychotique et qu'il vaudrait mieux qu'il prenne ces jambes à son coup maintenant que de rester ici à parler avec vous ? C'est impossible, surtout si on a la volonté de changer, alors je me suis contenté de répondre. "Vous avez certainement raison, la preuve, je suis de retour, tout est surmontable. Suffit de le vouloir suffisamment."

« J’ai eu un chez moi une fois… » Il semblait blessé, j'avais touché une corde sensible mais il avait heurté ma curiosité de plein fouet et c'est sans réfléchir que je parlais, posant des questions comme si j'étais encore au travail, après tout, il n'y avait que ça dans ma vie en ce moment. "Ah oui ? Comment peut-on perdre son "chez soi" ?"
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyLun 23 Juin - 19:37


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
"Ah oui ? Comment peut-on perdre son "chez soi" ?" Je suis encore sonné par sa précédente question. Les souvenirs reviennent. Cela faisait longtemps que j’avais laissé cette partie de moi endormie. Elle refaisait surface. Ne pas en avoir parlé pendant près d’une décennie n’aidait pas forcément… Je veux tout de même lui répondre. Je dois juste me reprendre, je lui dois bien ça.

« Lorsque, toutes les personnes qui faisaient de cet endroit un « chez soi » ne sont plus là… Ce n’est plus la même chose, ça perd toute sa saveur. C’est comme perdre une partie de soi. Les rues sont les mêmes mais l’âme même de la ville a disparu… »
. Je marque une pause. Ce que je m’apprête à lui dire, je ne l’ai jamais dit à personne mais vu le ton de la conversation, je lui devais bien ça, une fois encore… « J’ai failli avoir un nouveau chez moi… Une fois… J’aurais pu me poser, peut-être vivre heureux. Mais j’ai paniqué. Alors j’ai tourné les talons. J’espère qu’un jour, cette chance s’offrira de nouveau à moi… »

C’était dur et à la fois libérateur. Les larmes ne quittaient pas mes yeux. Elles ne semblaient pas vouloir retourner d’où elles venaient, ni dévaler mes joues. Je termine ma « révélation ». « Tout ce qui me reste de mon passé, c’est une relation épistolaire… C’est ce à quoi je m’accroche, ce qui me donne l’espoir d’un jour sortir du gouffre. »



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyMar 1 Juil - 16:31


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
« Lorsque, toutes les personnes qui faisaient de cet endroit un « chez soi » ne sont plus là… Ce n’est plus la même chose, ça perd toute sa saveur. C’est comme perdre une partie de soi. Les rues sont les mêmes mais l’âme même de la ville a disparu… ». Ma question l'avait mit mal à l'aise et pour la première fois de ma vie, je culpabilisai d'avoir fait souffrir quelqu'un. Avant, je n'en aurais rien eu à faire, après tout, j'étais fidèle à la réputation de garce que l'on m'avait toujours donné mais aujourd'hui sonnait différemment, je ne voulais pas blessé ou brisé une personne de plus, j'étais déterminé à l'aider, coûte que coûte. Je le laissai finir, écoutant attentivement le récit d'homme complètement brisé qu'il me faisait, passionnée d'en apprendre autant sur une même personne.« J’ai failli avoir un nouveau chez moi… Une fois… J’aurais pu me poser, peut-être vivre heureux. Mais j’ai paniqué. Alors j’ai tourné les talons. J’espère qu’un jour, cette chance s’offrira de nouveau à moi… » Ce point me touchait. Alors je n'étais pas la seule personne au monde devenue maître en art de saboter mon propre bonheur ? Je n'étais pas la seule personne à tout gâcher quand j'avais peur que tout devienne parfait ? Je lui lançai un petit sourire compréhensif pour qu'il comprenne à quel point nos caractères pouvaient se ressembler. « Tout ce qui me reste de mon passé, c’est une relation épistolaire… C’est ce à quoi je m’accroche, ce qui me donne l’espoir d’un jour sortir du gouffre. » Je penchai la tête légèrement sur le côté. Une relation épistolaire ? C'est intéressant. "Vous attirez ma curiosité ? Comment une telle relation peut-elle tenir à travers le temps ? Ça doit être... magique." Je ne trouvais pas d'autre mot, j'aurais rêvé avoir quelqu'un qui ne se lasse jamais de m'écrire.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyMar 1 Juil - 19:00


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
"Vous attirez ma curiosité ? Comment une telle relation peut-elle tenir à travers le temps ? Ça doit être... magique." Je lui souris, elle a l’air réellement intéressée. Ça me fait plaisir de lui raconter tout ça au final. « Je viens d’une famille où l’écriture et la lecture avait une importance toute particulière. De plus j’ai passé pas mal de temps seul et j’ai pu essayer divers loisirs : le dessin, l’écriture, la musique… Ce genre de choses. Du coup c’est un plaisir pour moi d’écrire. Et quant à la durée de cette relation, c’est une amie d’enfance et pour rien au monde je la perdrai. C’est elle qui me rappelle d’où je viens. Et comme disait mon père, « On ne peut pas savoir où l’on va si on ne sait plus d’où l’on vient ». Un jour peut-être je la rejoindrai ou elle me rejoindra… Il faut juste du courage, ça semble idiot comme ça mais c’est tout ce qu’il me faut. » Je marque une pause. J'aimerai pouvoir lui parler de tas de trucs. Pas seulement mon passé mais aussi ce que j'aime faire, lui montrer que je ne suis pas seulement un homme accablé de tristesse. Mais chaque chose en son temps. Elle ne m’a pas coupé et elle semble boire mes paroles. Je prends tout de même les devants. « Euh… si je vous gave avec mes histoires vous pouvez me le dire. Je n’aimerai pas vous importuner… ».

Je me sens de plus en plus en confiance avec elle. Je n’étais pas parti pour lui raconter toutes ces choses, mais maintenant je me dis : Pourquoi pas ? Je remarque qu’il a une grande distance entre elle et moi. Au début ça ne me dérangeait pas, c’était une distance de sécurité, mais là ça commence à faire « relation cordiale et sans plus. ». J’entreprends de rapprocher ma chaise, en espérant qu’elle ne trouve pas ça bizarre. Je souffle un bon coup et reprend la parole « Je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Ça ne sert à rien de tout garder pour une prochaine fois. Je me trompe peut-être mais j’ai le sentiment que je peux vous faire confiance. Peu importe ce que vous avez comme interrogation, j’y répondrai de la manière la plus juste possible. Je m’engage à le faire. Et vu que je suis un parfait inconnu vous pouvez avoir confiance en ma parole » Je rigole doucement à cette idée et me prend un mojito. Ça ne fera pas de mal.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyJeu 10 Juil - 19:00


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
Je l'ai écouté avec attention tout le long de son discours. Quand il eut fini, je devais vraiment avoir l'air d'une abrutit puisque je remarquai que j'avais la bouche ouverte, comme un enfant à qui on raconterait un conte le soir avant d'aller se coucher. C'était vraiment l'effet que le récit de Naël avait sur moi. J'écoutai sans parler, je me faisais une image mentale de ce qu'il me racontait comme si ça avait été le plus merveilleux des romans. « Euh… si je vous gave avec mes histoires vous pouvez me le dire. Je n’aimerai pas vous importuner… » C'est décidé, j'avais vraiment l'air d'une parfaite débile. Je secouai légèrement la tête, fermant la bouche. Je lui souris doucement, ce n'était absolument pas le cas. " Rassurez-vous, ce n'est pas du tout le cas. J'étais passionnée au contraire, je vous assure. J'étais en train de me demander si un jour j'aurais l'occasion de vivre une amitié qui dure si longtemps. Après tout.. Je n'ai jamais eu de vraie amitié, le genre qui dure à travers la distance et le temps. Le genre d'amitié que vous venez de me décrire quoi.." Je m'arrêtai, après tout, il n'avait pas non plus besoin de savoir le moindre de mes sentiments et la moindre de mes pensées. « Je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Ça ne sert à rien de tout garder pour une prochaine fois. Je me trompe peut-être mais j’ai le sentiment que je peux vous faire confiance. Peu importe ce que vous avez comme interrogation, j’y répondrai de la manière la plus juste possible. Je m’engage à le faire. Et vu que je suis un parfait inconnu vous pouvez avoir confiance en ma parole » C'était alléchant comme proposition. Je n'avais jamais eu en confiance ne personne, ni même confiance en moi. Je le regardai dans les yeux, un peu paniquée tout de même. Cette proposition me donnait le vertige autant qu'elle m'attirait. J'avais l'impression que si je l'acceptai, j'allais faire un grand plongeon dans le vide et que je ne serais même pas sure d'en ressortir vivant. J'avais juste l'impression d'être au bord du gouffre, prête à sauter. "Personne n'a jamais eu confiance en moi et je n'ai jamais eu confiance en personne, je suppose qu'il faut une première fois à tout. Alors, pourquoi pas commencer par vous ?" C'était une question ouverte, je lui laissais encore le temps de partir en courant.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyMar 15 Juil - 18:51


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
"Personne n'a jamais eu confiance en moi et je n'ai jamais eu confiance en personne, je suppose qu'il faut une première fois à tout. Alors, pourquoi pas commencer par vous ?" Je souris, une sorte de vague de plaisir m’inonde, comme une délicate ivresse dont on ne se lasse jamais. Je pense que c’est ce qu’on appelle le bonheur d’être ensemble. Je ne savais trop quoi poser comme question. Jeu dangereux mais jeu intéressant, passionnant. Je tente une petite question d’introduction : « Vous avez encore des… amis ici ? Des gens que vous appréciez ? ». Je marque une pause et je rigole à moitié puis je reprends : « La vraie question c’est, est-ce que je fais bien de rester où est-ce que je vous prends dans ma valise pour partir loin d’ici ? Et encore plus précisément, est-ce que la population est agréable ? Il s’agit d’éviter de se faire avoir les premiers jours… ».

Je profite du temps de réponse pour la regarder plus intensément. Elle a ce petit sourire, délicieux. Le sourire qui se transmet d’une personne à une autre. Le sourire qui met à l’aise. C’est vrai qu’elle est ravissante ! Elle porte dans son regard l’aventure qui anime mon cœur. Avec elle, je pourrai partir pour toujours, loin, toujours plus loin. Les hauts parleurs diffuse une douce musique, j’arrive à capter les paroles : « Oh Something good... Oh something good tonight makes me forget about everything for now ». Ca ne pouvait tomber mieux. Oui, avec toi, j’oublie tout.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyLun 11 Aoû - 23:13


Drowings Sorrows
Naël & Nola
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
« Vous avez encore des… amis ici ? Des gens que vous appréciez ? ». Question délicate, réponse délicate. Etant donné que les seuls personnes avec qui j'ai repris contact sont mon ex avec qui j'ai de nouveau eu une aventure et les femmes que je passe mon temps à tourmenter, je ne savais pas trop si ma réponse était tant attendue. Pas brillant tout ça et pas facile à raconter à un inconnu sans qu'il prenne peur. Je m'apprêtai à répondre mais il me coupa l'herbe sous le pied. « La vraie question c’est, est-ce que je fais bien de rester où est-ce que je vous prends dans ma valise pour partir loin d’ici ? Et encore plus précisément, est-ce que la population est agréable ? Il s’agit d’éviter de se faire avoir les premiers jours… ». Bonne question, cet homme est intéressant. Insaisissable, incernable, mais intéressant. "Disons que.. Je ne suis pas forcément en bons termes avec les gens que je fréquente ici alors je risque de ne pas être très objective. Je vous conseillerai de vous faire votre propre avis sur la question." Au moins, il ne pourrait pas me reprocher mon manque de sincérité. A la fin de ma petite explication, je pose le regard sur lui et je le vois se perdre doucement dans ses pensées et je me surprend à tenter d'en discerner le centre d'attention. La curiosité est comme une deuxième nature chez moi mais les pensées des gens ne m'intéressent pas d'habitude, préférant le concret et les actes. Comment cet homme que je viens à peine de rencontrer peut-il autant me fasciner ? Pourquoi est-ce que je suis en train de me dire que je voudrais que cette soirée ne se termine jamais ? Il m'intrigue tant il diffère des gens que j'ai l'habitude de côtoyer. Il m'attire rien que de savoir qu'il s'intéresse vraiment à ma vie. Il me fait peur de savoir que je pourrais très vite m'attacher bien trop à lui. C'est incontrôlable, bien trop fort pour moi et pour une fois dans ma vie, je baisse ma garde et je me laisse aller, tant pis si un jour ça fait mal.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola EmptyMar 12 Aoû - 20:45


Drowning Sorrows


(Racine)
Je ne trouve quen vous je ne sais quelle grâce. Qui me charme toujours et jamais ne me lasse
"Disons que.. Je ne suis pas forcément en bons termes avec les gens que je fréquente ici alors je risque de ne pas être très objective. Je vous conseillerai de vous faire votre propre avis sur la question." J’acquiesce mais je m’empresse de lui répondre : « Si les habitants de cette ville n’arrive pas à s’entendre avec une femme de votre calibre, c’est qu’il ne mérite pas que je m’intéresse à eux l’espace d’une seconde. ». Elle semble me scruter, m’analyser ou je ne sais quoi. Ses yeux ne semblent pas vouloir se détacher de moi. Je me sens happer par son délicieux regard. Je ris doucement : « Hum j’ai quelque chose sur le visage ou quoi ? »

Je pose mon regard une nouvelle fois sur elle. Je regarde son visage à mon tour : il est un peu fermé.  Je sens qu’elle ne se sent pas à sa place. Ça n’a aucun rapport avec le lieu. Tout à avoir avec la situation. Elle doit faire partie des nombreuses personnes, dont je fais partie, qui ont été trop souvent déçues. Je prends alors un air plus grave, très concerné. Je suis même presque sûr que c’est le visage que l’on porte lorsque l’on s’inquiète pour les gens que l’on aime. Je lui dis : « Pourquoi vous repoussez les gens continuellement ? Pourquoi vous ne les laissez pas voir qui vous êtes réellement. Vous gagnez à être connue. » Peut-être que ça allait un peu péter l’ambiance mais j’avais vraiment besoin de savoir. J’avais envie quelque part de la « protéger ». Quand je suis entré dans ce bar, j’avais l’envie irrépressible de me tirer en voiture jusqu’à la prochaine ville. Et à l’instant, j’avais la seule envie de la rendre heureuse. Comment j’en étais arrivé là ?



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty
MessageSujet: Re: Drowning Sorrows - Naël & Nola Drowning Sorrows - Naël & Nola Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drowning Sorrows - Naël & Nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't Get Around Much Anymore [PV Nael]
» Nikholas & Nola ~ Everybody Hurts
» Naël - "“I envy people that know love.”
» Naël Parker - "Your mind is a very dark and riveting place"
» A boulevard of hope and dreams streets made of desire | ft. Gabriel & Nola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥