forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyJeu 12 Juin - 13:28

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Je ne suis pas une s**pe. Non je n'en suis pas une. Et pourtant c'était ce que le mec dans la rue parallèle à la boite de nuit dans laquelle je me rendais m'avait crié comme insulte. Je lui avais brandit mon majeur avec un regard plein de haine : sans peur qu'il ne vienne m'en coller une pour mon insolence. Ce genre de mec n'avait rien dans le pantalon, je le savais bien. A vrais dire, à force de traîner dans ce genre d'endroit j'avais répertorié tout les genres d'hommes et de femmes qu'on pouvait y rencontrer : de la femme qui voulait consoler son chagrin d'amour à l'homme qui venait de se faire renvoyer de son emplois.
Le gars qui m'avait insulter était un de ses gars qui passaient son temps à rabaisser les autres pour se sentir valorisé. Un de ses gars misogyne qui pense qu'en insultant une fille on montre sa supériorité. Le genre que je détestais quoi ! Puis, c'était vrais j'étais habillé un peu court, j'avais un débardeur noir rentré dans une jupe rouge un peu dentelé et je n'avais pas mit de collant. Mais il n'y avais pas de quoi appeler la police pour me coller un PV pour exhibitionnisme : non ! C'était une tenu tout à fait normal pour aller en soirée (une cagoule et un jogging en soirée ça passe mal).
Quoi qu'il en soit, j'avais rendez-vous avec un amis à moi : Aedan. C'était rare que j'ai des amis garçon, et pourtant j'avais toute les qualités pour bien m'entendre avec la gente masculine. Ce n'est pas pour être cliché mais : j'aime regarder le sport à la télévision, boire des bières en jouant aux jeux vidéos, traîné quasiment à poils chez moi quand il fait trop chaud... Bref, j'étais une candidate idéal. Mais bon chaque fois que je sympathisait avec un gars ça finissait au pieux (qu'il ai une copine ou pas), et après ça il devenait bizarre et agissait différemment avec moi : comme si j'étais passé de fille sympas à nouvelle proie ! Mais avec Aedan c'était pas pareil, enfin, on avait couché ensemble cinq ou six fois mais rien n'avait changé : on riait et s'amusait toujours autant … Je l'aidais même à draguer en soirée , rien n'était bizarre tout était claire : je suis pour lui pareil qu'un pote sauf qu'on peut parfois, se réconforter l'un l'autre disons ça comme ça.
Donc j'avais rendez-vous avec lui, on allait passer une très bonne soirée comme à notre habitude ! Je rentrais dans la boite de nuit et le repéra au bar assez rapidement. Je me dirigea vers lui et lui ébouriffa les cheveux. « Me voilà, pas la peine de dire que je t'ai manqué : je le sais déjà . » ; je souris et commanda une tequila. « Alors t'as repéré des jolies cul à part le mien ? » ; Aedan avait l'habitude de mon franc parlé, ça l'avait fait rire quand on s'était connu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyDim 13 Juil - 15:41




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

J’étais en boîte et pourtant je n’avais ni le cœur, ni la tête à ça. Cael n’était pas encore arrivé. Mauve ne … ben j’n’étais jamais allé en boîte avec elle. Et puis pourquoi je pensais à elle, comme ça, là, H24 ?! Ma tête allait finir par exploser. Accoudé au bar, comme un vieil ivrogne (que je n’étais pas, rassurez vous), j’attendais que Cael se décide de pointer le bout de son nez. Ou qu’une femme assez bien roulée me fasse oublier cette couleur qui hantait mes nuits, qui hantait mes pensées, qui était en train de me métamorphoser à l’intérieur. Je sursautai à l’entente d’une voix qui ne m’étais que trop connue. « Hey Joey ! » Et puis là, ça me revenais en tête. J’avais rendez-vous avec Joey, ce soir ! Mais quel con … ! J’étais vraiment perturbé en ce moment. Un petit sourire fatigué se dessina sur mes lèvres de beau-gosse. « Ahah, de toute façon, tu m’as pas manqué dooonc … » Bien sûr c’était de l’ironie. Enfin peut-être … après tout, je n’avais pas le temps de penser aux autres ces derniers-temps. Je regardai autour de nous, commandant au passage deux verres de vodka. « Non pas de jolis culs en ce moment. Pis l’tien l’es moche. » et je lui claquai un baiser sur la joue. « Alors, comment ça va ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyDim 13 Juil - 16:51

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Il ne fallait pas être devin pour voir qu'Aedan n'allait pas bien. Je m'en étais rendu compte à partir du moment ou j'entendis le son de sa voix. Ce n'était pas la même intonation, il y avait peu de motivation et même son regard était noyé dans le vide. Je n'avais vraiment pas l'habitude de voir Aedan comme ça, il était toujours de bonne humeur et prêt à sauter sur tout ce qui bougeait d'habitude. Un peu comme moi : c'était impossible de le voir de mauvaise humeur. Je n'oserais pas lui demander ce qui n'allait pas, il ne me le dirait sûrement pas de toute manière. Ce n'était pas qu'il ne me faisait pas confiance : mais notre relation ne reposait pas sur les confidences au coin du feu.
J'allais plutôt faire ce que je savais le mieux : le distraire le faire penser à autre choses que ses problèmes. Quoi que ce soit, je n'étais pas sûre de pouvoir l'en détourner, mais disons que j’essaierais de le faire sourire. J'étais son amie non ? C'est à sa que servaient les amis. « Mon cul est parfait c'est simplement que tu es jaloux mon grand ! » ; dis-je en riant. Je commandai une tequila que je bue presque d'un coup sec. « Je te signal d'ailleurs que tu parles dans ton sommeil et que tu as dis que tu adorais mes petits melons » ; c'était une blague évidement, pour en rajouter je ferma les yeux pour imiter Aedan pendant son sommeil. « Oh oui Joey j'aime tellement tes melons » ; mon imitation de la voix d'Aedan était tellement nulle que j'en ris moi même immédiatement. Ce n'était pas mon genre de me donner autant de mal pour faire rire quelqu'un, mais je le faisais pour lui. Preuve d'affection ? Sûrement … Moi qui n'aimait personne et qui ne m'attachait vraiment à personne je ne voulais pas me prononcer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyDim 13 Juil - 18:22




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Je secouai la tête, amusé. A l’accoutumée, je l’aurai direct embarqué sur la piste de danse, ou alors on aurait parlé meufs, ou gars (oui, on se conseillait mutuellement, et ?) ou alors jeux vidéos. Parce que Jo’ était un pote au féminin. Une de ces filles qui ne se prenait pas la tête, une de celles qui ne couchait pas avec moi que pour mon nom. Et si Mauve agissait pareil ? Je mordis ma langue. Arrête de penser à elle mon gars. « Oh, au moins. Mon cul ne rivalise pas avec le tien, je sais. » je fis tourner ma vodka dans le verre avant d’en boire une petite gorgée. Que dire ? La phrase de Joey me fis rire, puis je levai les yeux au ciel « Ahah, des melons, t’es généreuse ! J’aurais dis tes piqûres de moustique moi ! Tu verrais ceux de Mau … » Non. Non non non, stop. Rembobinage. « … ceux de mon docteur ! » avec un peu de chance, le bruit de la musique lui aurait fait comprendre « mon » et pas « mau ». Oh pitié, mais merde. J’avalai d’un trait le contenu de mon verre et lança un regard à mon … amie ? « Dis moi que je suis normal, j’t’en pries. » Ohw. Mais non, je n’étais pas normal en ce moment.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyLun 14 Juil - 13:09

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Des piqûres de moustiques ! Il abusait ! Je savais que je n'était pas bien grosse mais tout de même . J'avais du sang noir et il m'avait permis d'avoir un minimum de galbe au niveau de mes fesses bien heureusement. Je le pinçai lorsqu'il compara ma petite paire de fesse à des piqûres de moustique : je riais un peu. Je n'étais comme certain dénué de tout sens d'autodérision.
Par la suite il se passa quelque chose de curieux. Il me parlait de son médecin ? Non sa langue avait fourché et j'étais convaincue d'avoir entendu le début d'un autre mot. Je le regardait suspicieusement et en plus de sa il paraissait un peu mal à l'aise. Qu'es qu'il se passait dans la tête d'Aedan. Je m'étais promis de ne pas m'en mêler mais ça devenait trop dur ! J'étais de nature curieuse et même si je ne pensais pas qu'il se confirait immédiatement à moi je tentais ma chance. « Non tu n'as pas l'air normal Aedan … Y'a quelque chose qui ne va pas. Tu allais dire Mo quoi » , c'était ce que j'étais convaincue d'avoir entendu. « Mauviette ? Mobile ? Moto ? Parce que si tu te mets à faire des rêves sur les fesses des moto et de différents objets je peux te conseiller un très bon psychologue » ; je souris légèrement mais je restais à l'écoute. J'étais du genre entêté, si il ne l'ouvrait pas je ne le forcerais pas non, mais je l'inciterais fortement à tout m'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyMar 15 Juil - 19:30




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Et merde. Elle avait l’ouïe fine la jeune Fleming. Je passai une main dans mes cheveux, dans un tic purement nerveux. Non, je ne me confierais pas à elle. Non. C’était bien trop niais ce que j’avais a raconter. Et la seule personne à qui j’aurais aimé parler de tout ça, tirait la déjà la gueule à cause de ça. Alors, non. J’offris un petit sourire à la jeune femme en face de moi et claquai ma langue dans ma bouche, pour jouer les agacés. « Dis donc, t’as l’ouïe vachement fine. Puis rêver de fesses de motos, c’est mon genre, tu sais bien ! » Je regardai le second verre de vodka, que j’avais prit à la base pour Joey, qui finalement s’était prise une tequila. Dans tout ce qu’elle avait énumérer, un mot me fit tiquer. Mauviette. Ça ressemblait vachement à … Mauve. Ma lèvre inférieure n’eut pas d’autre choix que de subir une courte morsure et je pris donc le second verre, secouant la tête. « En fait Jo’, j’me prends la tête pour des conneries. Mais ça va. » Un sourire, pas moins forcé que les autres, mais un peu plus réel. Ouais, ça allait me passer, cette lubie de la rousse. Ça devait passer. « On va danser ? » et hop, un clin d’œil. Tout en disant ça, j’avais remarqué une jolie brunette au fond de la salle. Allez Aedan. Faut remettre la machine en marche.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyMar 15 Juil - 23:22

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Je souriais lorsqu'il déclara que c'était tout à fait son genre de rêver de fesse de moto. Par contre je fus surprise lorsqu'il me déclara qu'il se prenait la tête pour rien. Lui ? Se prendre la tête pour rien, il rigolait, dites moi qu'il rigolait. Depuis que je le connaissait je ne l'avais jamais vu se prendre la tête pour quoi que ce soit. Le cœur des filles il jouait avec aussi bien que leur corps. Ce n'était pas pour dire mais j'avais parfois l'impression qu'Aedan n'avait aucune morale. Je le regardait levant les sourcils hauts. C'était bien ce que je pensais il n'avait pas envie de parler de ce qui le turlupinait tans pis, ce n'était pas comme si je ne m'y attendais pas. J'étais la pour le faire penser à autre chose comme le bon pote que j'étais. Alors lorsqu'il me proposa d'aller danser je ne me fis pas prier et je le prit par la main pour l'emmener sur la piste de danse ou je me lâchais littéralement. Si il y avait bien une chose que j'aimais c'était danser. J'en faisais quand j'étais petite et j'avais repris des cours depuis que j'étais à la faculté pour mon plus grand bonheur. Je souriais à Aedan tout en bougeant sur le son de la musique lorsque je remarquais le regard insistant d'une brune dans le fond de la salle. Elle semblait fixer Aedan, mais des que je la regardai elle détournait le regard : elle devait croire que j'étais sa copine ou un  truque du genre. Je m'approchai de l'oreille d'Aedan en me mettant un peu sur la pointe des pieds. « Y'as une jolie fille dans le fond qui n'arrête pas de te regarder. Je te mets au défit d'aller choper son numéro en moins de dix minutes. » ; je souriais, j'aimais parier ce genre de truque avec Aedan. « Chrono en main ! » ; précisais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyMer 16 Juil - 10:03




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Et voilà, c’était repartit. Je me voilais la face et ne pense plus à elle. Je ne pensais plus à ses cheveux roux, à son regard pénétrant, à sa bouche charnue, à son parfum qui ... m’enivre. Je ne pensais plus à tout ça. Enfin, je crois que je n’y pensais plus. Parce qu’au fond, elle était toujours là, la jeune Tremblay, toujours derrière moi, tenant mon cœur entre ses deux mains. Alors que la musique pénétrait dans mes oreilles et que mon corps se libérait sur le son, Jo’ me lança un défi. Je tournai la tête pour voir de quelle brune il s'agissait et un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres. « J’te parie qu’en cinq minutes je l’ai déjà. » Et c’est en jouant des coudes à travers la foule que je m’approchais de la brunette. Celle-ci baissa les yeux à mon arrivée, mordillant ses lèvres avec un petit sourire timide. Elles étaient toutes pareilles au fond, et lorsqu’elle apprendrait qui j’étais, elle se jetterait sur moi en roucoulant. Est-ce que c’était réellement moi qui les intéressais ? Un petit air tracassé vint me perturber quelques secondes, avant que je ne secoue la tête. Je lui lançai, avec un air des plus charmeur : « Bonsoir mademoiselle. Pardonnez-moi de vous déranger ainsi, mais je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer votre regard si … » Bleu. Comme Mauve. C’est exactement la même couleur. En moins beau …
J’ouvrai la bouche pour dire quelque chose, mais c’était comme si le son était coincé au fond de ma gorge. « … un regard si poignant. » La brunette sembla touchée et surprise. Ok. Un bon point pour moi. Je jetai un œil à Joey, voir si elle ne s’impatientait pas trop.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyMer 16 Juil - 22:05

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Il n'avait pas attendue longtemps avant de me dire qu'il pariait qu'en cinq minutes il aurait le numéro de la fille en question. Eh ! Bien le revoilà mon Aedan prêt à sauter sur tout ce qui bougeait. Je dansais toute seule en l'attendant et l'observant du coin de l’œil : je souris lorsqu'il me jeta un regard. Il avait l'air en bonne voit. Je me déhanchais lentement lorsqu'un jeune homme vint se coller à moi, je le laissait faire ce n'était pas comme si je n'étais pas habitué à être accosté. On dansait tout les deux et je gardais un œil sur mon amis. Mais le jeune homme qui devait avoir un peu trop bue commençait à devenir insistant et posé ses mains à des endroit que je ne lui avait pas autorisé. Je le repoussait mais en vint. Je regardais Aedan qui parlait toujours à cette fille : j’espérais vraiment finalement qu'il obtienne son numéro en cinq minutes et qu'il vienne m'aider à me débarrasser de se gros lourdaux. Je lui écrasa le pieds mais lus je le repoussait plus il me serrait contre lui : il était vraiment plus fort que moi.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyJeu 28 Aoû - 11:40




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

La petite partie de drague avançait plutôt bien pour moi. Cependant, alors que j’étais tout prêt du but, un évènement perturba le pari. Je jetai un énième regard à Joey, sauf qu’elle ne me regardait plus. Elle était bien trop occupée à tenter d’éloigner un ivrogne qui la tripotait. Je grognai et m’excusant auprès de la demoiselle, tournai les talons. Peut-être que le pari était fichu. Peut-être bien oui, mais temps pis. Je n’allais pas laisser ma pote se faire harceler sous mes yeux. OK, j’étais un connard, mais je m’imposais tout de même des limites. Me rapprochant à une vitesse folle de Joey et de son chieur, je poussai le type sans ménagement. « Hey du con. » Je criai par-dessus la musique, mais mon ton se voulait calme. Je le poussai encore, avec plus de violence cependant, me retrouvant face à lui. « ça va là, tu t’éclates à tripoter ma copine ? » Oui nous n’étions pas ensemble. Mais c’était plus simple pour jouer les justiciers. Alors que le type allait riposter, mon poing s’écrasa contre sa mâchoire, qui fit un « crac » effroyable. « Dégage avant que j’m’énerve. » un cercle s’était formé autour de nous. Je regardai Joey. « ça va, miss ? »

BY .TITANIUMWAY



H-J:
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyJeu 30 Oct - 15:54

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Je n'avais qu'une envie c'était de rire. Une foule c'était réuni autour de nous lorsque mon ami avait collé un poing dans la figure de cette abrutit, j'étais surprise et à la fois amusé. Oh des gros lourdaud dans son genre j'en avais croisé plus d'un. Ce n'était pas pour dire mais je n'étais complètement dégueux voir carrément belle et je le savais. A vrais dire ce qui m'amusait le plus c'était la manière dont mon ami était venu à ma rescousse, j'en connaissais un qui n'aurait pas hésité à me laissé dans le pétrin et m'aurait même regardé en dégustant des popcorn dans le coin de la salle. Aedan était distant avec tout le monde il n'avait pas d'attache. Ok je savais que pour qu'il accepte ma compagnie il fallait qu'il m'apprécie un minimum mais cette preuve en direct m'attendrissait. Ni une ni deux alors que la foule se détournais de nous je balança un deuxième coup dans le ventre de l'agonisant. « La ça va mieux » ; dis-je avant de soupirer de soulagement. Je tira Aedan pour qu'on s'éloigne de la scène du crime. « Ta vus je suis tellement belle que les hommes n'arrive même plus à se tenir avec moi » ; dis-je un peu d'un air supérieur. « Ou ca doit être la manière dont je danses qui leurs fait perdre la tête. ». J'observais derrière l'homme qui m'avait causé des ennuis sortir de l'endroit . « Tu veux goutté à mes mouvements de danse Aedan pour voir si toi aussi tu perds la tête ? » ; lui dis-je sans aucune ambiguïté. « … Ou tu préfère peut-être retourné vois la fille de ton paris ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyVen 31 Oct - 10:30




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Joey ne se gêne pas pour envoyer un coup de pied dans le ventre du type déjà au sol, et ça m’arrache un sourire. Ouais, elle pouvait être vachement féminine, comme vachement flippante. Elle m’entraîne un peu plus loin, et sa phrase me fait clairement rire. « Toi aussi, quelle idée d’être jolie ? T’aurais pu être moche, ça aurait facilité nos soirées ! » Je passe mon bras autour de ses épaules, pour l’étreindre rapidement. Ma main s’amuse avec l’une de ses mèches de cheveux tandis qu’elle me fait une proposition plutôt plaisante. Je glisse cette même main le long de son dos, la regardant droit dans les yeux. « Je serais ravi de te montrer que moi, j’peux résister. » Je lui claque un baiser sur la joue, lui offre un de mes sourires sexy, attendant sa réaction.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyVen 31 Oct - 22:47

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Lorsque je sentis sa main chaude glissé à l'arrière à l'arrière de mon dos je souris d'un air joueur. C'était donc l'humeur du jour ? Il voulait un peu jouer et pas à la play comme nous le faisions d'habitude tout les deux : non, il voulait s'amuser avec moi. Je leva un sourcil prête à lui montrer toute l'étendue de mon talent. Surtout qu'il ne savait pas que j'avais fait de la danse pendant quelques années, il allait être surpris. Je saisis son t-shirt d'une main pour le rapprocher encore plus de moi pour. La distance qui nous séparé était quasi inexistante et vraiment indécente. Je me laissais facilement emporté par la musique au sonorité danse hall. En bougeant surtout mes hanche et ondulant très facilement et sensuellement de haut en bas. J'avais une main sur son torse et perdis un moment mon regard sur celui-ci que j'avais plus d'une fois, je plongea en suite mon regard dans le sien. « Ça me dérangerais pas que tu craque Aedan » ; dis juste avant de me mordre la lèvre inférieure et lui faisant un clin d’œil. Je savais qu'avec Aedan tout cela ne voulais rien dire, que ce n'était qu'un jeu : on était tout les deux beau et bien foutu alors pourquoi se priver ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptySam 1 Nov - 11:33




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Je ne doute pas des talents de danseuse de Joey. Et puis ses formes ne sont vraiment pas désagréables à voir, ou encore à toucher. Car oui, en plus d’être une pote de jeux (vidéos !) elle était aussi, parfois, une pote « de couette ». J’esquisse un sourire lorsqu’elle m’avoue que ça ne la dérangeais pas que je craque. Mais après tout, qui ça dérangerais ? Je me penche vers son oreille, alors que celle-ci continue de danser sensuellement contre moi : « Alors, fais moi craquer Jo’. » Nul doute qu’elle y arriverait. Nul doute aussi qu’on allait devoir se retirer de cet endroit craignos. Sur le ton de la plaisanterie, je lui lance : « On va chez toi ou chez moi ? » J’ajoute un clin d’œil à cette phrase.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyDim 2 Nov - 0:08

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Me laçait-il le défis de le faire craquer ? J'aimais ça son regard joueur et son sourire charmeur. Certes il n'y avait aucun sentiments derrière tout ça mais je m'amusais bien avec Aedan, plus qu'avec n'importe qui. Il me faisait rire et on avait des délire tout les deux que seuls nos pouvions comprendre: de grands gamins. Je ne me gênais pas pour caresser un peu son torse tout en dansant . « Chez toi c'est mieux j'aime bien ton lit … » ; je lui souris après ça . C'était bien mieux chez lui étant donné l'état de ma maison : toujours dans un bordel innommable, même si Aedan si était fait à force il n'en restait pas moins que Kaleb vivait sous mon toit donc … J'aimerais éviter les situation cocasse.
Je me tournas légèrement pour danser dos à lui en bougeant mes fesses qui étaient collé à lui . C'était agréable d'être si proche de son corps et je m'amusais bien je profitais de ma soirée avec lui et j'aimais ça. Ne pas me prendre la tête, juste danser. Je souriais en essayant d'imaginer l'état de mon partenaire . Es que j'avais réussis à lui changer les idées ? J'espérais que oui parce que je ne pouvais pas faire mieux que ça comme distraction.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyDim 2 Nov - 10:40




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Et ça recommence, la machine à meufs reprend du service. Merci Joey, merci cette soirée. Je glisse mes mains chaudes contre ses hanches, l’observant danser contre moi, bien qu’elle soit de dos. Joey était jolie, c’était un fait. J’étais beau, c’en était un autre. J’attrape son lobe d’oreille avec mes dents, avec douceur. Le but n’est pas non plus de la faire crier de douleur. Je souris de plus belle ; oui mon lit est mieux. Il est fait pour être bien, il est fait pour que chacune de mes conquêtes se souvienne de cet instant magique passé à mes côtés. Je pousse légèrement Joey vers la sortie, la tenant toujours contre moi. « Alors on y va, mon lit n’attends que nous. » Finalement, peut-être que la soirée s’annonce meilleure que prévue.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyDim 2 Nov - 15:28

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Ses mains chaudes sur moi me procure une sensation agréable et je souris. J'aimais ça plaire aux garçons ça me faisait me sentir désirer, me sentir existé. C'était peut-être triste aux yeux de certaines personnes qui diraient que je ne sais me sentir bien que lorsque j'existe aux yeux des autres mais c'est ainsi que je fonctionnes. Et fallait le dire je ne m'étais jamais sentis voulue nulle part, à part avec Mariza mais c'était encore autre chose. Je sentis un magnifique frisson m'envahir lorsqu'il me mordilla le lobe. Je crois que j'étais pas loin de le faire craquer mais lui aussi.
Aedan ne tarda pas à m’entraîner à l'extérieur et avant qu'il n'en énonce la raison je savais déjà quelles étaient ses intentions. Je souris et de manière spontané je monta sur son dos spontanément, lui ébouriffa les cheveux et engouffra ma tête dans le creux de son cou pour le mordillé légèrement : il n'y avait pas que lui qui avait le droit après tout ! « Je suis un vampire ce soir je vais te sucer … ton sang bien sur. » ; j’éclatai de rire, le sous entendu était bien évidement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' EmptyDim 2 Nov - 15:41




Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Joey m’escalade, tel un ouistiti sur un arbre ou un chat sur son arbre à chat. Je la laisse faire, attrapant ses jambes pour ne pas la faire tomber. Oui, ce serait sacrément con qu’elle s’explose le crâne par terre alors qu’on a même pas eu le temps de … bref. La demoiselle mordille mon cou, m’arrachant un frisson. Le cou, cette putain de zone sensible. Je redresse ma tête, tandis qu’elle sort … une blague des plus nulles. Je me stoppe quelques secondes, arquant un sourcil. Puis je la suis dans son fou rire. Mais quelle idiote ! « Mais t’es sérieuse ? » Je secoue la tête, et me dirige vers chez moi. Ce n’est pas très loin à pied …

BY .TITANIUMWAY



H-J:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' Empty

Revenir en haut Aller en bas

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥