forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyDim 29 Juin - 15:45




Au choix


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Au choix ou aussi surnom. Je suis né un certain Au choix, si vous savez compter j'ai donc entre 18 et 23 ans dans cette magnifique ville qu'est au choix. Pour payer mon carton de luxe, je suis au choix mais dans un métier ou dans des étude qui se rapproche du travaille de Cael se serais mieux . Dans ma vie c'est un peu la misère/pas la misère au choix, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis au choix, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Nora Arnezeder d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr


more and more


C'est un scénario totalement libre, vous en faite ce que vous voulez les amour
juste, elle est une de ses conquêtes qu'il affectionne en particulier
et un petit point (du lien surtout) que j'aimerais vous décrire un peu plus en détail ^^

♦ un soir après avoir dit à son meilleur ami qui n'est autre que Aedan qu'il est amoureux de lui, d'un amour à sens unique. Cael sera mal, les jambes tremblantes, les larmes aux yeux et ne voulant pas rentré chez lui ou bien n'ayant pas la force, il ira la retrouver et avant même de lui expliquer le pourquoi du comment, Cael fondra en larme dans ses bras.

Suite à cela est petit à petit le blond va se rapprocher d'elle et il ne la verra plus comme une simple roue de secours lorsqu'il se prend des râteaux.

Puis, il va être totalement perdu dans ses sentiments, elle ? (qui l'aime et avec qui il a une chance, mais il n'est pas sur de l'aimer) ou lui ? (lui qu'il aime et admire depuis plusieurs années à présent) Cael va avoir peur de tomber amoureux de la jeune fille, ça va le terrifier et il va essayer de s'éloigner d'elle car il était tombé amoureux une fois et ça c'était mal terminé surtout pour lui) Sauf qu'il n'arrivera pas à repousser la jeune femme, il s'est trop attaché, il est tombé amoureux d'elle, même s'il va avoir du mal à l'admettre, il ne voudra pas assumer ses sentiments nouveaux pour lui.

Code:
[i]NORA ARNEZEDER[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre scénario]prénom p² nom en minuscule[/url]

Liens


 
C'est simple, t'es qu'une victime parmi tans d'autre, je ne suis pas un connard, Un mec à meuf pour rien! Mais .... j'étais pas bien ... je ne savais pas ou aller .... tu été la seule personne à qui j'ai penser ... je suis aller chez toi ... j'ai fondu en larme .... classe hein ?Je me suis rapprocher de toi ... Je ne veux pas retomber amoureux ... la première  fois fut un désastre totale ... et je l'avoue j'ai peur ...mais toi jolie miss que tu est ... t'a fait fondre mon coeur d'acier !



Rajouter un lien:



Dernière édition par Cael E. Jasper le Dim 23 Nov - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptySam 23 Aoû - 19:16

Chalut petit chat ! tu est perdu ou alors cette miss t'intéresse ?
c'est vrais ?!! super alors ...

D'abord sache qu'elle est totalement libre de l'avatar à L'histoire à part le lien et ce que j'ai mis dans le scénario elle est totalement libre tout est à ton choix tu peux la faire journaliste ou encore la faire vivre sous un pont *sort* tu fait comme bon te semble et puis si tu la prend tu aura des liens avec Seth Aedan et mauve ;)

Et puis je suis sur que tu sera super bien accueillie parmi nous en tout cas, si tu finie par prendre ce scénario sache aussi que je te construis un temple en chocolats et un autre en fraise et je te fait des bébés lion et des bébés koala !! ♥♥ Love sur ta fesse gauche !

Si tu est perdu éè dommage pour moi mais love sur toi quand même si tu nous rejoint ! (si tu ne nous rejoint pas aussi hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyDim 24 Aoû - 18:13

Coucou beau gosse. Le pseudo te plait ? Tu peux me la réserver ? On parle par MP de deux trois trucs d'accord ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  2461475375 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyDim 24 Aoû - 18:30

OMFG, MERCI POUR CAAAAEEEEL Petit Coeur

Et bienvenue ma belle ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Cael (logique), moi (j'ai toujours Cael sous la main :3) ou même le staff *o*
Mille bisous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyDim 24 Aoû - 18:55

OMG Oui bien sûr je te la réserve tout de suite même ! Le pseudo est parfait ! et comme à dit Aedan n'hésite pas le le contacter me contacter ou contacter le staff et un grand merci à toi !!  (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  317351858 (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  470082152 (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  2461475375 (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  2607028909 :* love :mignon: :baave: Baloon Slurp Supplier Pom Pom Girl Pom Pom Girl Move Coucou (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  776795101 (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  385021111 (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  2461475375 (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  1306836689 :omg: :surexcité: :friends: :run: Yeah Bounce Vague PacMan Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyMar 26 Aoû - 9:51

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyDim 12 Oct - 12:58

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyVen 14 Nov - 21:42

Toujours besoin de moi dans ton coeur ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  470082152 (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  2607028909 (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  845151817 Par contre j'adhère pas réellement à l'avatar que tu proposes, je trouve qu'elle fait trop vieille par apport à l'âge que tu souhaites pour ton avatar. Est-ce que tu as des préférences pour les demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyJeu 20 Nov - 16:17

VOUII BIEN SUR !
han han han han han han han han
Alors déjà merci !! après l'avatar mhhhh si tu trouve qu'elle fait trop vieille ou que tu ne l'aime pas, prend qui tu veux j'ai pas forcement de préférence ! :*

Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyVen 21 Nov - 22:58

Suite à la MAJ il y a eu un petit ménage dans les personnages. Si tu veux te réinscrire Sally il n'y a pas de soucis, j'ai juste fait une fausse manip... Petit Coeur (Mille excuse !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyDim 23 Nov - 14:12

Réservée à Aedan !! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptyDim 23 Nov - 20:56

Je suis là crevette Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  EmptySam 29 Nov - 1:12

Snéario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ? (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥