forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

# 2 - Sortie nage avec les dauphins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMer 23 Juil - 9:22



# 2 Aprem avec les dauphins..

⊹ Barbotons, barbotons.


Cette après midi, le camping organise quelque chose qui devrait faire son effet : une sortie nage avec les dauphins. Vos personnages n'ont même pas besoin de payer, tout est pris en charge. Pas besoin d'inscription non plus, il suffit de se présenter à la plage munie d'une belle combinaison de plongée.

VOUS POUVEZ OU MEME DEVEZ POSTER A LA SUITE lol




Dernière édition par Calliopée O' Connor le Lun 25 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMer 23 Juil - 13:35


J'aime les licornes.. ah non les dauphins

Dauphins & Everybody & Seth Hemingway

Heureusement que les vacances étaient offertes par la ville de Siloam Spring. Seth aurait préféré partir plus loin, dans une destination plus exotique pour ses vacances d’été bien méritées, mais lorsqu’il s’était rendu compte du plan prévu par le maire, il s’était résigné à faire un peu de camping, même si cela signifiait foule, bungalows trop petits et proximité entre voisins. Il était habitué à squatter les villas au bord de la mer de ces petites amies, mais cette année promettait différente des autres, et il était prêt à un peu de changement –si cela sous-entendait vacances grassement payées par quiconque d’autre que lui-. Il n’avait emménagé que pour la dernière rentrée scolaire et n’avait donc pu encore explorer les recoins préférés des habitants, se contentant de la ville même de Siloam, de son lycée, de ses bars ainsi que ses rues bardées d’appartements et de magasins en tout genre. L’année dernière, il était encore à Little Rock, et le maire n’avait jamais pris la peine d’inviter ses habitants à cohabiter pendant quelques jours. En un sens, il appréciait l’initiative de Siloam, et il y voyait ainsi l’avantage d’habiter une petite ville.

Il avait délibérément évité la soirée de bienvenue. Non pas qu’il n’ait pas eu la curiosité de connaitre le programme des évènements ou simplement de savoir qui participait au truc, mais simplement, il savait pertinemment qu’une pièce remplie de monde –de monde qu’il connaissait-, ce n’était pas forcément le meilleur plan. Il avait donc décidé de participer à la première activité proposée –qu’il avait découverte sur la liste qui avait été placée dans son bungalow–  à savoir la nage avec les dauphins. Il n’avait jamais pensé nagé avec ses bêtes là, mais il savait qu’au moins, elles étaient plus calmes qu’une foule amassée entre quatre murs. Il s'était dégotté une combinaison de plongée comme indiqué sur la fichette -il aurait préféré y aller avec quelque chose moins couvrant mais il s'était résigné- et s’était rendu au lieu de rendez-vous à la première heure, mais maintenant qu’il y était, il ne savait pas vraiment quoi faire. Alors il attendait patiemment, bras croisés, que commencent les festivités

©Joy




Dernière édition par Seth O. Hemingway le Dim 3 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 24 Juil - 16:47

a stranger to some and a vision to none
La soirée de bienvenue n’avait pas été des meilleures pour Clementine. Elle ne connaissait que peu de monde et les seules personnes qu’elle connaissait étaient soit totalement soûles dès le début, soit occupées avec leur partenaire. Elle s’était donc retrouvée à avoir une brève conversation avec une jolie blonde qui attendait sa compagne et à observer le déroulement de la soirée en traitant le mal par le mal, à savoir en enchaînant les verres d’alcool. Heureusement, Joey était venue lui tenir compagnie suite à la soirée avec des pizzas et de bons éclats de rire. Elle avait hésité à venir à la seconde activité. Au début, elle avait été réellement enthousiaste à l’idée de partir en Floride. Sans se douter qu’elle se sentirait plus seule que jamais et qu’elle aurait envie de rentrer aussitôt arrivée. Si elle n’était pas du genre à vraiment déprimer, être loin de ses amis la rendait folle. Alors peut-être que réaliser un de ses rêves d’enfant l’aiderait à se remonter le moral. C’est pourquoi elle a enfilé la combinaison de plongée qui avait été mise à la disposition de chacun dans les bungalows et s’est dirigée vers la plage, lieu de rendez-vous de l’activité.

En arrivant, elle ne voit qu’une personne. Curieuse, elle jette un oeil à sa montre. Il est encore tôt. En approchant, fort est-elle de constater que le jeune homme qui se tient là, les bras croisés sur la poitrine, lui est inconnu. Un peu timidement, elle lui sourit et s’arrête près de lui, les mains jointes derrière son dos. Pendant un long moment, elle ne lui adresse pas la parole et regarde ses pieds nus et ses orteils s’enfonçant dans le sable. Elle joue avec pensivement durant quelques minutes avant de relever rapidement la tête vers le jeune homme à côté d’elle. « Vous êtes là pour l’activité ? Nager avec… les… dauphins…? » Au fur et à mesure qu’elle parle, Clementine se rend compte de la stupidité de la question. Il est également vêtu d’une combinaison de plongée, évidemment qu’il est là pour nager avec les dauphins aussi. A moins qu’il soit l’animateur, ce qui plus ou moins reviendrait au même.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Clementine H. Williams le Lun 28 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyVen 25 Juil - 21:34


J'aime les licornes.. ah non les dauphins

Dauphins & Everybody & Seth Hemingway

Il avait chaud, sa combinaison le grattait, et le soleil tapait déjà trop fort à son gout. Malgré cela, Seth se trouvait toujours aux abords de la plage, seul. Il pouvait y ruminer tranquille, se demander pour la cent et unième fois ce qu’il était venu faire ici, il n’avait cependant pas tourné les talons pour partir. C’était à se demander pourquoi d’ailleurs. Certes, il aimait à ne pas être trop entouré, mais ne pas avoir de compagnie du tout était encore moins plaisant. Bon, si l’animateur était UNE animatrice, il pouvait bien y trouver son compte, mais encore fallait-il que celui-ci soit visible. Un moment, il crut que la brunette qui vint le rejoindre quelques minutes après fut celle qui mènerait l’activité, mais il comprit bien vite que ce n’était pas le cas lorsqu’elle se posta juste à côté de lui, les yeux baissés, après lui avoir brièvement souri. Un peu surpris, il la détailla de pied-en-cap. Sa tête étant tournée, il ne pouvait voir son visage, et la combinaison n’était pas le vêtement le plus seyant qu’elle puisse porter, si bien qu’il ne pouvait dire s’il l’a trouvait jolie ou non. Elle pouvait très bien être moche comme un pou et vouer un culte aux dauphins –posters à l’appui dans le bungalow–  en tout cas, elle s’était directement dirigée vers lui. Peut-être l’avait-il déjà vue mais il n’en avait pas le souvenir. Ou peut-être elle, elle le connaissait mais dans ce cas, pourquoi ne lui avait-elle pas simplement adressé la parole plutôt de jouer la timide en fixant le sol ? Quoique cela aurait très bien pu être une technique d’approche qu’il ne connaissait pas.

Quand finalement elle releva les yeux vers lui et lui parla, ce fut pour lui demander s’il était là pour nager avec les dauphines. Sa question –mais aussi son joli visage aux traits asiatiques–  le fit sourire. Pour toute réponse, il écarta les bras, dévoilant la combinaison qu’il avait pris soin de ne pas fermer entièrement. « J’aurais bien aimé dire que j’étais venu pour nager avec les requins, mais malheureusement, il n’y avait plus que les dauphins et dauphines de disponibles alors… » lui dit-il en posant ses mains sur ses hanches « Vous aussi apparemment, cool ! Etre seul me déprimait ! Vous l’avez déjà fait ? » Il espérait bien que non. S’ils n’étaient que deux mais qu’elle se débrouillait mieux que lui…

©Joy




Dernière édition par Seth O. Hemingway le Dim 3 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyLun 28 Juil - 17:21


Summer Gift

Let it go ♪

« Sortie nage avec les dauphins » ? ça ne m’emballait pas vraiment. J’avais même décidé de rester au camping pour bronzer, pour paresser mais Mauve m’avait littéralement menacé pour que j’aille nager avec les bêbêtes qui sont « trop mignonnes ». Et vous savez le pire ? J’ai pas pu lui dire non. C’est sûrement pour ça que je suis là, à poireauter comme un con dans une combinaison bleue marine. Un instant, je songeai au fait qu’elle se soit moquée de moi. Qu’elle m’attendait quelque part avec un appareil photo pour se foutre de ma gueule. Je m’approchai du bassin, où se trouvaient les mammifères gris, aux cliquetis aigus. L’un d’eux se planta devant moi en ouvrant et fermant la gueule, en rythme. Un sourire amusé s’imposa sur mes lèvres et je posai ma main sur le crâne de l’animal. Celui-ci retourna immédiatement sous l’eau. Je soupirai, tournant la tête de droite à gauche, à la recherche d’une chevelure rousse. Elle m’avait pourtant promis qu’elle viendrait … Je soupirai, encore. Et voilà que moi, le grand, l’illustre Klein, se retrouvait torturé mentalement par une fille. « Putain … » lâchai-je d’une toute petite voix inaudible.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMar 29 Juil - 14:56

Nager avec des dauphins ... cela me ferait peu être oublier que je suis seul, le coeur en vrac. Et puis nager, j'aimais bien ça, d'ailleurs, cela faisait maintenant quelques années que je m'étais mis au surf. J'espère que ça va vraiment me changer les idées ... . Pour le moment ... je n'avais pas du tout profiter de ce petit voyage ... en même temps ... comment voulez vous profiter quand elle l'accapare et me le vole ? comment ?! J'avais enfiler une combinaison vite fait et j'avais quitter le bungalow. D'ailleurs je me demandais ou étais Aleks et Joey, j’espère qu'elles ne se crêpais pas encore une fois le chou ... quoi que ça pourrait être amusant !

J'approchais du bassin, mon regard se posa sur lui, et un fois de plus mon coeur se décrocha. Pourquoi il ne remarquer rien ? Pourquoi elle étais venu elle ? pourquoi elle ruinais tout sur son passage ... mais elle n'étais pas la ... ou du moins pas encore ... et j'en étais plus que ravi Je m'approchais d'Aedan souriant légèrement « Salut toi ! » Pour le moment rien ne pouvais me retiré la joie que j'avais d'être avec mon meilleur ami et j’espère que se petit moment va durée assez longtemps sans que une chouineuse que je me garderais bien de jeter au dauphins ... ou non mieux ! au orque ou même au requin ! des envie de meurtre chez le petit Jasper ? HOOO que oui !!!! Je ne sais pas si j'aurait des remorts à faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMar 29 Juil - 15:25


Summer Gift

Let it go ♪

Et puis une voix me sortit de cette perpétuelle rêverie. Cael. Un sourire fendit mon visage, tandis que je me relevais pour être à sa hauteur. « Salut salut ! » Je m’étonnai de le voir seul. Après tout, il était un peu comme moi : un mec à meufs. Et puis un mec à mecs aussi. M’enfin. Une accolade rapide et je lui posai la question la plus nulle à chier du monde : « ça va ? » Quel con. J’voyais bien que ça n’allais pas fort en ce moment. Mais je feignais l’indifférence. Après tout, nous étions meilleurs amis, s’il avait de m’en parler, il m’en aurait déjà parlé. Non ? Je n’savais pas … rien n’était certain depuis … depuis … Mauve. Oui. Depuis qu’elle était entrée dans ma vie, Cael avait changé d’attitude. Je passai une main dans mes cheveux, ayant la désagréable impression de me retrouver face à un inconnu. Pourquoi ça avait si brusquement changé entre nous ? « T’es tout seul ? C’est rare. » Mais non. C’est rare que toi tu sois tout seul, Klein. Il fallait que je fasse taire cette petite voix qui me criait que je le mettais de côté. C’était faux ! On faisait des trucs on … la dernière fois on … c’est avec effroi que je me rendis compte que je n’mettais pas amusé avec lui depuis un bon moment. (Amusé, sans arrière-pensées, bien sûr.). Je mordis ma lèvre, d’un air désolé. Tu m’manques. Mais ça, je ne lui dirais jamais. Bien sûr que non, c’était bien trop … bouark. « Moi j’attends Mauve. Tu sais, elle est super gentille, j’sais pas pourquoi tu la déteste comme ça … » Bam. Sujet qui fâche. Et du coup, j’avais hâte de voir arriver la rousse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMar 29 Juil - 16:36

Devant son sourire … son si beau sourire … Je souriais légèrement puis je me mordillais la lèvres le regardant de la tête au pied. Il était ... beau, sexy en combinaison de plonger … même si je ne pouvais pas lui dire … ou du moins pas comme ça ! Ça va ? … est-ce que ça allais ? Non … ça n'allais pas … mais devais-je lui dire … après tout il étais mon meilleur ami … et il me manquais énormément ... « j'ai vue mieux … vachement mieux …  » Un petit rire presque froid, triste ou peu être mélancolique … qui sais … je marmonnais un peu pour moi même, et je n'étais même pas sur qu'il ai aussi entendu « … mais je doute que ça t'intéresse tans que ça... » je le regardais de nouveau lui souriant comme si je n'avais rien dit avant «  … et toi je suppose que tu va super bien et que tu t'éclate à merveille ! Que t'a pas envie de fuir tout les gens qu'il y a sur le camping que t'a pas envie de te laisser dérivé sur la mer calme et finir par te laisser crevé comme un chien par ce que ton meilleur pote t'a abandonner et n'en a plus rien à faire de toi !! je suppose que tu t'en moque aussi que je soit seul comme un pauvre con sur une plage déserte !! » Je baissais la tête m'étant rendu compte que je m'étais énervé … heureusement que nous n'étions pas très nombreux … je poursuivais regardant nos pieds, d'un ton plus calme, plus doux et moins énervé « tu n'en a rien à faire que tu me manque comme un malade et que c'est la première fois depuis des mois que je ne t'ai pas vue … que tu ne répond presque plus à mes messages … voir pas du tout … les seuls moment ou je te vois c'est rapidement au studio … excuse moi je me suis énervé … j'aurais pas du … désolé … mais tu me manque tellement … » J'avais pas honte d'admettre qu'il me manquais … par ce que c'était la vérité ! Il attendais Mauve … cette sale petite gar ... « Je m'en doute ouai … puisque t'a pas voulu venir avec moi … et t'a préférer y aller avec elle … » Il n'y avais pas d'énervement dans ma phrase, juste … de la tristesse … une profonde tristesse … regardant toujours nos pieds .


Dernière édition par Cael E. Jasper le Mar 29 Juil - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMar 29 Juil - 17:17

Pourquoi Jill s'était donc rendue à cette stupide semaine de vacances organisée par le maire ? Jill n'en pouvait plus de se maudire. Elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner, et n'osait même pas sortir de son bungalow. La soirée de bienvenue aurait pu être une occasion pour rencontrer de nouvelles personnes, ou même croiser des personnes qu'elle connaissait déjà. Mais non, Jill avait préféré se plaindre toute seule dans son petit bungalow et dormir dans son lit. Mais le programme de la journée numéro deux était des plus alléchants. Nager avec les dauphins. Le rêve de toute son enfance se réalisait donc là, enfin, après vingt ans de pleurs et de réclamations, elle allait nager avec la plus belle espèce qui se faisait sur ce monde : les dauphins. Jill aimait l'eau, les aquariums, la plongée, et les dauphins par dessus tout. Elle rêvait depuis si longtemps de nager avec eux qu'elle ne tenait pas en place. En allant sur place, elle se surprit même à sautiller sur le chemin. Beurk. Jill ne sautillait jamais, elle avait l'impression de se comporter comme une pimbêche. Et Jill n'a jamais été de ce genre. Une fois sur place, elle se rendit compte qu'elle était peut-être en avance, peu de gens étaient présents. Que voulez vous, Il lui arrivait d'être excitée, et ces moments là la transformaient. Elle tenta de paraître sereine, comme si elle faisait ça tous les jours. Personne n'avait l'air vraiment excité à l'idée de nager avec des dauphins, mais mon dieu, ils ne se rendaient pas compte de ce qu'ils s'apprêtaient à faire ? Gratuitement en plus !

Trépignant d'impatience, Jill observa le petit monde qui l'entourait, attendant que quelqu'un soit seul, ou que l'activité commence. Surtout que l'activité commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 31 Juil - 11:32


Summer Gift

Let it go ♪

Etrangement, ces paroles eurent sur moi l’effet d’un coup de couteau. Un poids s’installa dans mon estomac et ma bouche s’asséchait, comme si je me retrouvais en proie d’un soleil plus que cuisant. Le voir s’énerver comme ça pour … trois fois rien, m’agaçait. J’avais envie de lui lancer un de mes regards dédaigneux, de lui lancer une réplique cinglante. Mais je n’y arrivais pas. Il m’avait pris de court, c’était un point pour lui. Et moi, comme un abruti, je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Fallait-il que je le rassure ? Que je lui dise que Mauve n’était qu’une fille comme les autres, qu’elle aussi, allait finir blessée, à pleurer toutes les larmes de son corps ? Je détournais la tête. Non. Car je ne voulais pas qu’elle finisse comme ça. Et lui, qu’est-ce qu’il avait bon sang ? Pourquoi est-ce qu’il agissait comme ça ? Il est peut être amou… non. Bien sûr que non, c’est totalement ridicule. Je le regardai, une fois que son monologue fut terminé. « C’est bon, t’as finis de t’énerver tout seul ? » Je ne faisais pas dans la gentillesse, c’était connu. « Alors maintenant, à toi de m’écouter. Non, je ne te laisse pas tout seul. » et là, cruelle vérité, je me rendis compte que je n’avais aucun argument à avancer. Je lâchai un long soupir. « Toi aussi tu m’manque. » Oui. À lui, je pouvais lui dire. Ce qu’en revanche je n’osais pas lui dire, c’était que tout était en train de changer en moi. Absolument tout. « Ecoute … on pourrait parler de tout ça une autre fois ? S’il te plaît. » En fait, je ne lui laissais pas vraiment le choix. Préférant passer l’éponge sur cette « dispute », je l’attrapai et tentai de le jeter à l’eau. Ce qu’évidemment je ne réussis pas, puis mieux valait attendre que l’activité commence peut-être …

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 31 Juil - 16:06

Il avait détourné la tête ... peu être que mes paroles l'avais toucher ... Peu être que je devrais lui dire. Je lui dirais mais pas maintenant, je lui dirais en privée. En privée c'est mieux de toute façon ... En privé c'était bien ... mais ... m'énervé tout seul ?! c'est vrais que je m'étais énervé tout seul, mais contre lui alors ... c'était pas vraiment tout seul même si il ne savait pas vraiment quoi répondre et que je me contentait de baisser les yeux devant son commentaire ... plutôt froid ... à quoi tu t'attendais Cael à se qu'il te rassure ? non c'est pas son style ! non ce n'étais pas vraiment le genre d'Aedan d'utiliser les mots doux ... Il changeais tellement ... Si seulement je pouvais lui dire … lui dire que … et bien que … lui dire … Je t'aime « ch'uis qu'un idiot … Incapable de te dire que … » J 'avais murmuré cette phrase. Phrase que je laissais en suspend. Il me manquais, c'était un fait mais … Il le penser vraiment ? Je lui manquais vraiment ?! Une part de moi ne voulais pas le croire alors que je relevais la tête vers lui, un petit sourire doux se dessinant sur mes lèvres. Il m'avait redonner le sourire et à présent, il étais le seul à pouvoir le faire. Oui bien sùr on verra ça une autre fois !! Ma mauvaise humeur étais envoler, totalement Hey t'essaie de faire quoi la ? Je savais qu'il voulais me jeter à l'eau, et un bon bain frais serais le bien venu pour nous deux ! Alors je l'attrapais par la taille le poussant vers le rebord, et vers l'eau où les dauphins jouais et jacassait . Peut importe si l'animation n'avais pas encore commencer … j'étais … pour le moment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 31 Juil - 17:46

J'arrive sur la plage. Il parait qu'il y a une activité avec des dauphins. Je l'ai déjà fait en croisière et je trouve ça plutôt surestimé... Mais tout le n'a pas ma vie alors la majorité de Siloam Spring doit être ravie à l'idée d'une telle expérience. Toujours bien habillé, je fais "tâche" sur la plage. Mais une jolie tâche !

Il y a déjà des gens et je reste à l'écart. Je les observe. Peut-être que j'irai me mêler au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyDim 3 Aoû - 10:07

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

J'arrivai dans une combinaison bleue -que j'avais eu beaucoup de mal à enfiler- et coiffée d'un chignon fait à la va-vite près de l'endroit ou était prévu la sortie nage avec les dauphins organisée par le camping. Je voulais profiter d'absolument tout ce qui se passait ici, et pour ça, j'avais décidé d'emmener Aedan qui au début, m'avait fait comprendre que non, il ne voulait pas venir à cette sortie. Après avoir brandi quelques menaces en l'air et insinué qu'il avait peur, il a accepté. En réalité, c'est moi qui aurai du avoir peur ; je n'ai appris à nager que très tard et je n'ai jamais vu de dauphins. Mon monde avait beau l'air dangereux et excitant, je n'avais jamais vu autres choses que la jeunesse humaine, la débauche et ses addictions aux risques.

Je cherchai du regard Aedan, et c'est un blond que je vis en premier. Cael. Cael qui me détestais pour je ne sais quelle raison et que je détestais parce que je ne pouvais faire que de même. Il parlait avec le jeune homme, et pendant quelques secondes, je les regardais discuter, sans vraiment m'approcher. Puis, décidée, je m'approchai d'eux -et en particulier d'Aedan-, tout en souriant. « Salut ! C'était pas trop ennuyant sans moi ? » Je me colle au brun, tout en lui déposant un baiser sur la joue sans trop savoir pourquoi. Jouer à la chieuse, sûrement.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMar 5 Aoû - 22:10


Summer Gift

Let it go ♪

Manquant de perde l’équilibre au bord du bassin, je me rattrapai de justesse au bras de mon blond de meilleur ami, riant un peu fort. Qu’importe si on dérangeait les gens, qu’importe tout. J’étais là, avec lui, à rire comme un idiot et c’était ce qui me manquait en ce moment. Entre bulle de niaiserie et bulle de connerie, j’avais besoin de cet pur qui s’engouffrait dans mes poumons et me rappelait qu’il était là. Et puis tout d’un coup, une chevelure rousse se colla contre ma joue, un gros chignon fait à la va vite visiblement. Je souris de plus belle lorsque ses lèvres se posèrent sur ma joue. « Ennuyeux ? Tu rigole, on était bien mieux sans toi ! » J’étais d’une humeur … rayonnante ? D’ailleurs j’avais ponctué ma phrase d’un petit rire. Cependant, remarquant que Cael n’en faisait plus autant, je repris mon sérieux. « Hum, Mauve, j’te présente Cael, mon meilleur ami. Cael, Mauve. » Les yeux du blond en face de moi semblaient jeter des éclairs. Et moi, je tenais Mauve par la taille, les regardant à tour de rôle.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMer 6 Aoû - 0:10

Je riait de bon coeur avec Aedan, et j'étais de nouveau ... heureux ? Je le regardais avec un grand sourire. Il n'y avais pas plus heureux que moi en se moment même ! et rire comme ça avec lui, cella faisait vraiment un bien fou ! cela m'avait manquer ... Je penser que rien ne pouvais briser cette petite bulle parfaite une nouvelle fois. Car elle avait été briser quelque temps plutôt par ... HO SURPRISE ! par la même personne ... cette sale peste de Mauve. Mauve qui comme pire qu'un ouragans, pire qu'un incendie ou une inondation, elle m'avait retiré toute ma joie, toute ma bonne humeur, je n'avais subitement plus envie de rire, je ne riait plus. Je me contentais de les regarder tout les deux face à moi, et je reculais de quelque pas, un puis deux ... doucement je reculais. J'avais envie ... envie de fuir ... de tout fuir, de partir loin et de ne plus jamais leurs donner de nouvelle. Peut-être devrais-je me lancer ... peut être devrais-je le faire ... Qui s'inquiéterais pour moi ... ils penserons certainement que j'ai croiser une jolie petite brune, ou peut être une blonde, et ils penseront que je suis partie avec elle. Ils croiront tous que d'ici une semaines ou deux je serait toujours la, fidèle à mon poste ... Mais ... je ne pouvais pas partir comme ça ... d'un ses, se serait ... lâche ... Mon regard avait durcit, et je savait qu'à présent Aedan Pouvais ne voie dans mes yeux que ... de la haine et de la tristesse. Une profonde tristesse. Je croiser les bras grognant « Oui j'la connait ... ». Je n'avait pas répondu vraiment gentiment ... mais ... je n'étais pas gentil ... . J'étais à présent le parfait contraste de se que j'étais il y a encore quelque minute. Alors 'dan t'avais hâte qu'elle arrive hein ? j’espère que tu est content et que tu ne regrette pas trop ... Abruti .... j'étais en colère contre lui mais ... je l'aimais tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMer 6 Aoû - 15:24

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

Heureuse de retrouver Aedan, je m'étais blottie contre lui tandis qu'il m'avait attrapé par la taille, tout en se moquant de moi « Ennuyeux ? Tu rigole, on était bien mieux sans toi ! » je fis une moue boudeuse tout en roulant des yeux, lui marmonnant un menteur ! sur un ton taquin, jusqu'à ce que je croise le regard de Cael qui c'était assombri, et je savais que j'en étais la principale cause. Il me l'avais bien fait comprendre, à vrai dire. Dès que j'étais là, il se renfermait sur lui-même et me menaçait presque de mort. Un espèce de malaise s'installa, et Dan prit la parole comme pour essayer de le dissiper. « Hum, Mauve, j’te présente Cael, mon meilleur ami. Cael, Mauve. » Le blond en question croisa les bras, et me cracha presque -dessus, à vrai dire- ; « Oui j'la connait ... » Je remis une mèche de cheveux en place, le regard pleins de haine de Cael m'amuse presque. « Et je le connais aussi. J'avais piqué son numéro pour m'amuser dans ton portable. » Je me mets à sourire, tout en enroulant et déroulant la mèche de cheveux. Les souvenirs de nos premiers échanges sont encore frais dans ma mémoire, mais je préfère les oublier pour le moment.

« Prêt à nager avec les dauphins alors ? » je demande, excitée. J'ai presque envie de me détacher du jeune homme pour me pencher, mais je suis bien contre lui, alors je reste là, tout en évitant le regard de Cael qui hurle je vais te tuer sale rouquine, tu vas souffrir, chaque parcelles de ton corps va me crier d'arrêter et je continuerai jusqu'à ton dernier souffle.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyMer 6 Aoû - 19:12

J'avais déjà poiroter tout seul trop longtemps. Je regarde autour de moi et vois un attroupement. En fait ils sont 3 mais ça fait beaucoup de gens pour une plage plutôt déserte. Il y a une fille qui à l'air d'être la petite amie du jeune brun. Puis il y a la cinquième roue du carrosse : le blondinet. Il a l'air de s'amuser comme un petit fou. Je décide de "prendre mon courage à deux mains" et m'avancer vers eux pour engager la conversation. Après tout, si je suis appelé à rester en ville, je ferai mieux de m'approcher du groupe. En me rapprochant, je commence à attendre la conversation qui était en train de se jouer. "...mon meilleur ami. Cael, Mauve. » « Oui j'la connait ... ». Hu... Il avait vraiment l'air de pas l'aimer celle là... Est-ce que j'allais rentrer dans un espèce de triangle amoureux ou je ne sais quoi ? Je m'en réjouis d'avance ! Team drama quand tu nous tiens...

Je me racle la gorge et esquisse un léger sourire. "Hum, bonjour. Je suis nouveau en ville et me voilà déjà parti en vacances. J'aimerai... faire connaissance avec vous puisque je connais pas grand monde. A vrai dire je comptais un peu sur ce séjour pour... créer des liens diront nous". Je marque une pause pour contempler l'assistance. Il me regarde un peu de manière bizarre. Il est vrai que ce genre d'approche, très hasardeuse, se font rare tant les gens sont timides. J'attendais leur réponse mais je sentais que le climat était froid dans le jolie triangle.
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 7 Aoû - 10:08


Summer Gift

Let it go ♪

Ok. C’était quoi leur problème à ceux là ? Le ton de Cael avait été froid et sans appel, tandis que Mauve semblait s’amuser de cette situation. J’observais les deux, sans un mot. A vrai dire, si j’avais parlé, je crois que j’aurais été plutôt méchant dans mes mots et je serais rentré au bungalow sans attendre mon reste, parce que j’avais autre chose à foutre que de nager avec des dauphins. Mais un homme s’approcha de nous et coupa un peu notre « si passionnante » conversation. Je lui jetai un regard reconnaissant et écoutai ensuite ce qu’il avait à nous dire. Et je déchantai vite. En plus de me coltiner Cael-je-boude, Mauve-ça-m’amuse, j’devais en plus intercepter Monsieur-j’connais-pas-grand-monde. Mais bon. Fallait pas en faire tout un plat, et j’étais ravi de détourner la conversation vers un sujet moins cucul que le premier. « Et bien, on peut dire que vous n’arrivez pas au bon moment. » J’accompagnai ça d’un sourire. C’est vrai quoi, arriver en plein milieu d’une dispute silencieuse, c’était pas cool. Je remarquai qu’il ne portait pas cette combinaison ridicule que tout le monde avait. « Vous ne nagerez pas ? » et puis comme j’étais bien élevé, je rajoutai : « Oh, j’en oublie la politesse ; Je suis Aedan. Aedan Klein. » avec cette pointe de fierté lorsque je prononçais mon nom de famille, ce nom de famille qui faisait pâlir d’envie les jeunes filles, qui rendait hystérique les journalistes et surtout, qui me permettait un accès dans un monde « strass et paillettes » que j’aimais tant. Oui bon, entre ça et la nage avec les dauphins, on dérivait un peu du sujet …

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 7 Aoû - 13:22

"Et bien, on peut dire que vous n’arrivez pas au bon moment." Je ne peux contenir un large sourire : leur petite dispute de ménage à trois me fait marrer. C'est comme ça, je peux pas m'en empêcher. Heureusement, il sourit aussi ce qui fera passer mon sourire pour un geste courtoisie. "Vous ne nagerez pas ?" Je laisse échapper un petit rire "Euh non. J'ai déjà nager avec les dauphins. De plus, la combinaison est, sans vouloir vous offenser, totalement ridicule et pathétique. Je préfère me noyer en chemise que de nager avec cet horreur." Je lui souris encore, cette fois c'est de la courtoisie ! Il y a un moment de flottement où on se regarde puis il reprend ses esprits.

"Oh, j’en oublie la politesse ; Je suis Aedan. Aedan Klein." Je réprime cette fois mon sourire. Mais sérieusement, il pensait m'impressionner ? Je ne suis pas un abruti de journaliste ou une bimbo écervelée. Je peux littéralement noyer cet avorton sous ma fortune. Je ne sais pas si c'était à caractère simplement informatif ou si il avait vraiment pour but de m’impressionner mais c'était raté. Dans le doute, je préfère être sympathique avec lui. D'un ton légèrement moqueur : "Ah. Le fameux héritier dont tout le monde parle ! Alors, qu'est-ce que ça fait le poids d'une multinational sur les épaules ? Oh et j'allais oublier la courtoisie, moi c'est Naël. Naël Sam Parker". Je lui tend la main avec un sourire éclatant. Bon, j'ai beau me moquer, c'est quand même Aedan Klein. Qu'est-ce qu'il fout en vacance dans un bungalow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 7 Aoû - 15:07

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

Une apparition divine me sauve des menaces de Cael et du silence d'Aedan. Je lui souris, reconnaissante. Il n'aurait pas pu venir à un meilleur moment. J'apprends que mon sauveur est nouveau en ville et qu'il ne nage pas. C'est vrai que la tenue de plongée est ridicule et me moule légèrement trop la poitrine. Tandis que Dan et lui discutent, je regarde la mer, à la fois légèrement effrayée par toute cette eau et fascinée. A Londres, il n'y avait pas de vraie plage comme celle-ci, c'était du gravier et encore, je passais plus de temps chez moi ou en boîte qu'à admirer la mer avec un certain effroi.

« Oh, j’en oublie la politesse ; Je suis Aedan. Aedan Klein. » je tourne la tête vers l'inconnu, attendant qu'il se présente. Il n'a pas l'air de vouloir s'incliner face à ce nom et ça me fait sourire. Un léger sourire en coin en son intention. « Ah. Le fameux héritier dont tout le monde parle ! Alors, qu'est-ce que ça fait le poids d'une multinational sur les épaules ? Oh et j'allais oublier la courtoisie, moi c'est Naël. Naël Sam Parker » Je comprends tout de suite mieux pourquoi maintenant. C'est Parker, sûrement le fils de l'homme richissime qui a été assassiné. Ma mère, dans une belle journée de non-déprime, avait acheté tout les journaux peoples et magazines et m'avait raconté cette triste histoire. Je me rends compte que je suis entouré d'homme aux poches pleines qui dépensent sans compter, et à qui je pourrai soutirer une quelconque somme d'argent sans problème. C'est mon job, en même temps, mais pour l'instant, je met ça de côté car je compte bien m'amuser avant de reprendre mes petits passes-temps nocturnes aux côtés de Samuel, Nathanaël et des autres. Tandis qu'ils parlent, je garde le silence, mon regard toujours fixé sur la mer. Je ne compte pas me présenter de suite, ce serait gâcher la chose. Je vous l'ai dit, je veux m'amuser. De toutes les manières possibles.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyVen 8 Aoû - 15:13

Je regardais l'homme qui venais de se présenté. D'un sens, j'étais soulager qu'il soit venu nous couper. Sans décroiser les bras, je le regardais, de la tête au pied. Parker ? Ce nom me disais rien du tout je doit bien l'admettre. Vue ça tête et l'assurance avec laquelle il répondait, il devait être bien riche aussi ... mais ... non son nom me disais rien ... en plus il était nouveau en ville et il semblait chercher des amis ... m'enfin bref ... Après avoir jeter un petit regard à Aedan, je le regardais de nouveau. Je n'avais même pas pris la peine de regarder cette sale petite peste, sinon ... J'étais sûr que j'allais de nouveau m'énervé. « Moi c'est Jasper, Cael Jasper ... » J'avais essayer d'adopter un ton moins dur, et de sourire un peu à cette homme, après tout, il fallait être polie
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyVen 8 Aoû - 16:44

La jeune fille ne faisait que me fixer mais ne disait mot. Elle semblait continuer de narguer le pauvre garçon. A vu d'oeil, je pensais comprendre ce qui se passait dans ce trio. En fait, tout était plus clair sachant que l'un des deux jeunes hommes était en fait un milliardaire... Le schéma se complète progressivement.

Le meilleur ami se présente et semble s'être calmé, du moins le ton de sa voix est plus calme mais à l'intérieur de son regard, la tempête gronde : "Moi c'est Jasper, Cael Jasper ..." Je hoche la tête : "Mmmm okay, enchanté Cael". Je pose mon regard à nouveau sur la jeune fille qui ne semblait pas du tout entrer en contact. Si c'était pour attiser ma curiosité c'était raté. Je décide de m'intéresser à Cael. Si je voulais en savoir plus sur Aedan j'avais qu'à lire la presse. Quant à l'autre peste, je m'étais déjà fait une idée de ce qu'elle pouvait être avant même qu'elle ne puisse parler. J'en ai fréquenté toute ma vie des filles comme ça. "Alors, Cael, tu fais quoi dans la vie ?" Cinquième roue du carrosse ? Ami incompris ? Je ris intérieurement à cette pensée. Seul un petit sourire en coin s'affiche sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 28 Aoû - 11:29


Summer Gift

Let it go ♪

Naël Parker. J’en avais sûrement entendu parler, mais pour être honnête, je l’avais complètement oublié. M’enfin bon. Sa réponse à propos de la nage m’arrache un sourire. C’est vrai que la combinaison est moche, de plus, elle colle le long du corps. Pas la sensation la plus agréable du monde. Et je perdis mon sourire en entendant son ton légèrement railleur. « Fameux héritier ». BAM, comme à chaque fois. Autrefois, ça me faisait plaisir. Mais là, ça me pique au vif. Et j’étais incapable de dire pourquoi. Il me tendait néanmoins une main plus ou moins amicale et je la lui serrai brièvement. « Enchanté. » mais ça ne sortait pas vraiment du cœur.

Il s’intéressait ensuite à Cael. Je tournai la tête vers la jeune rousse, toujours contre moi qui observait la mer, silencieuse. Discrètement, je lui chuchotai : « Le grand méchant requin va venir te dévorer ! » et clac, je lui mordillai l’oreille. J’avais fais ça discrètement. Je n’en oubliais pas mes bonnes manières, nous étions devant un inconnu après tout.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 28 Aoû - 11:49

Ce Naël semblais s'intéresser un peu plus à moi. Ce qui vue mon humeur extrêmement changeante c'est dernier temps me fit soupiré. « Le même boulot que Aedan mais sans porter le nom d'une grande marque ... » et puis pour tout dire, je n'étais pas un grand héritier non plus mais bon ... ça on s'en moque un peut ! Je jetait un regard noir à mon ami et à l'autre avant de regarder de nouveau l'homme Sans même prendre la peine de designer Mauve, j’enchaînais. « Ce truc la ... c'est le plus gros boulet qu'il existe et on ferais mieux de l’éjecter à l'autre bout du monde ... » Puis mon regard glissa de nouveau sur Aedan et je croisais les bras sur mon torse. Va s'y répond à ça mon beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. EmptyJeu 28 Aoû - 12:29

« Le même boulot que Aedan mais sans porter le nom d'une grande marque ... » Je hausse les sourcils : "Parce que héritier ça rapporte pas assez ?" Je me moquais légèrement mais pas méchamment. Je sens une légère tension dans la voix de Cael mais je comprend ce qu'il pouvait ressentir actuellement. Je ne lui en tient donc pas rigueur et préfère continuer la conversation. « Ce truc la ... c'est le plus gros boulet qu'il existe et on ferais mieux de l’éjecter à l'autre bout du monde ... » Cette fois je ne peux pas m'en empêcher. J'éclate de rire. Apparemment je suis le seul que ça amuse mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Je reprend mon sérieux en tachant d'essuyer les quelques larmes qui avaient pu couler. "Si c'est pour ça que tu l'as emmené en vacance avec vous je te ferai remarquer qu'on est pas à l'autre bout du monde !" Je me rapproche de Cael et me penche à son oreille pour lui murmurer : "Le jour où ton ami aura compris son erreur, il reviendra te voir en pleurant. Les gens n'apprennent que dans la chute." En revenant à ma place je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. Empty

Revenir en haut Aller en bas

# 2 - Sortie nage avec les dauphins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive Events
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥