forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(F) EMILY PROCTER ⊱ Oh, mom, com'on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) EMILY PROCTER ⊱ Oh, mom, com'on !  Empty
MessageSujet: (F) EMILY PROCTER ⊱ Oh, mom, com'on ! (F) EMILY PROCTER ⊱ Oh, mom, com'on !  EmptyMer 30 Juil - 14:50




Prénom p² Klein


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle prenom p² Klein ou aussi au choix. Je suis né un certain jour mois année, si vous savez compter j'ai donc 45 dans cette magnifique ville qu'est New York. Pour payer mon carton de luxe, je suis ...richissime ? Ce n'est pas suffisant ?. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis manipulatrice, coriace, rigolote, acharnée, vantarde, dépensière, juste, meneuse et déjantée, c'est pour ça qu'on me trouve chez les au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Emily Procter d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr


more and more


• Elle est la fille unique de Calvin Klein, le fondateur de la grande marque qui porte son nom.

• De ce fait elle a toujours connu le luxe et la richesse.

• Elle rencontre son époux à l'âge de vingt ans, et accouche d'Aedan trois ans plus tard.

• Chris, son second fils, n'est qu'un accident, inconnu du monde médiatique et très écarté de la vie familiale. Elle va même jusqu'à le confier à ses beaux-parents.

• Très fusionnelle avec son premier fils, elle lui apprends à être l'homme qu'il est aujourd'hui, tout en laissant son époux à l'écart de l'éducation de ce dernier ainsi que Chris, à l'écart de son frère.

• Cependant, quand son mari propose d'envoyer Aedan à Siloam Springs, elle lui obéit pour la première (et peut-être dernière ?) fois de sa vie. Ils rejoignent leur fils peu de temps après, accompagnés de Chris.

Le mot du créateur


Ugh ! Tu as besoin d'infos sur la maman d'Aedoudou ? Bouge pas, je t'apporte ça de suite !

Nom et prénoms : Nom non-négociable. Bien entendu. Prénoms au choix du joueur ! ♥ Si besoin d'idée, je t'invite à venir sur ce site !

Avatar : Autant être franche, très peu négociable. L'actrice choisie colle parfaitement à l'image de la femme fatale, timbrée et manipulatrice qu'est la mère de mon personnage. Donc voilà. On peu toujours en discuter, mais ce sera dur de me faire changer d'avis uhuh !

Histoire : Que dire ... il suffit de respecter les points cités ci-dessus. Oui, elle aime son époux, mais l'éloigner ainsi d'Aedan était pour le bien de l'enfant. Enfant qu'elle et la famille Klein on d'ailleurs placé si haut que même son propre père ne peut l'approcher comme si de rien n'était. Elle veut vraiment que son fils soit un modèle et est fière de ce qu'il est devenu.

More ? : N'hésite pas à me Mpotter pour plus d'informations !

Code:
[i]EMILY PROCTER[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t508-f-emily-procter-oh-mom-com-on-peu-negociable-en-cours]au choix Klein[/url]

Liens


 
Aedan E. Klein ▬ La fierté qu'éprouve X à l'égard de son fils est sans limites. C'est sans doute ce qui encourage Ae' à continuer de jouer les connards purs et parfaits. Elle l'adore, le place si haut par rapport aux autres, que même l'existence de son mari en est réduite. Rien n'est plus important que cet enfant. Loin d'être une mère poule, elle est persuadée de tout faire pour son bien.  


 
X X ▬ Son époux. Un amour inconditionnel brûle entre eux depuis leurs 20 ans. Et cet amour n'a pas changé. Bien qu'il subit des chocs depuis la naissance d'Aedan. Et encore plus depuis "l'accident". Chris n'existe pas pour elle. Et elle n'hésite pas à blesser son mari pour ne se concentrer que su Aedan. Paradoxalement, cet homme est le pilier de sa vie, elle l'aime comme une dingue.


 
Chris P² Nom ▬ Second fils.
Chris n'a pourtant rien d'un fils pour sa mère. Elle l'a confié à ses parents dès qu'elle a pu et ne lui rendait presque jamais visite. Elle à caché son existence à Aedan, et en revanche, parlait tout le temps de Dan au petit dernier, dès qu'elle le croisait. Une relation creuse et pleine de douleur se cache là dessous.

Rajouter un lien:

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY PROCTER ⊱ Oh, mom, com'on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥