forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Nymphéa Blake O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyJeu 1 Mai - 19:24




Nymphéa Blake O'Hara


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Nymphéa Blake O'Hara ou aussi Nymp'. Je suis né un certain 16 octobre 1989, si vous savez compter j'ai donc 24 dans cette magnifique ville qu'est Springdale. Pour payer mon carton de luxe, je suis kinésithérapeute. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis déterminé, têtue, indépendante, rancunière, généreuse, jalouse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Gray Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Phoebe Tonkin d'ailleurs les photos/gifs viennent de bazzart, tumblr


Let's talk about you and me


Derrière l'écran je suis Sihem. Une étudiante de 21 ans. J'habite à Paris où du moins près de la capitale. Je ne sais pas quoi raconter de plus me concernant. J'ai connu le forum grâce à Facebook (un outil utile :) ) Ma fréquence de connexion les deux semaines à venir seront que les week-end examens oblige. Mais pas la suite ça sera au minimum quatre à cinq jours par semaine. Voilà :)

Code:
Phoebe Tonkin [color=#ffc652]♦[/color] Nymphéa B. O'Hara





Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Ven 2 Mai - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyJeu 1 Mai - 19:25




Dans la vie, il y a des hauts et des bas ... Mais il faut toujours continuer à avancer ♥



 
Nymphéa se trouvait assise sur son lit et relisait quelques pages de son vieux journal intime. Il renfermait tellement de choses personnes. À sa lecture, on pouvait absolument tout savoir sur la jeune O'Hara. Comment pouvait-on être aussi stupide et se confier à un simple cahier. C'était peut-être l'absence de famille, de proches qui avaient poussé la jeune brune à se rabattre sur un cahier qu'on lui avait donné un jour. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle y avait déversé ses pensées pendant de nombreuses années avant de le délaisser au fond d'un tiroir, qu'elle n'ouvre jamais ... Ces yeux se posaient sur la première page de son journal qu'elle commençait à lire. C'était comme si elle découvrait une nouvelle fois sa vie.

« 16 février 1997,
Chez journal,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je viens d'avoir huit ans et à l'orphelinat, on vient de m'offrir un journal. Mais ça, tu le sais déjà vu que je t'écris dessus. Ce que j'aimerais pour cadeau en réalité, c'est pouvoir sortir d'ici. Avoir une famille qui m'adopte dans lequel je pourrais vivre heureuse et avoir une vie « normale » avec un papa et une maman qui m'aime. Mais comme tous les rêves, ils sont trop beaux pour être réels. Je n'aime pas l'orphelinat, j'y suis depuis quasiment ma naissance, mais je ne m'y habituerais jamais. Je ne connais rien de mes parents biologiques et encore moins de ma famille. Je ne sais même pas si je portai mon vrai nom ou si on me la donnait comme ça pour que je ne sois pas appelé X. Pour faire simplement de moi une personne. Lorsqu'on était orphelin, on avait pleins de questions à l'esprit et malheureusement, je savais que ce serait surement comme cela toute ma vie ... »


Nymphéa soupirait en feuilletant les pages de ce vieux cahier qu'elle tenait entre les mains. Elle avait encore aujourd'hui les mêmes questions qu'à ses huit ans. Mais aujourd'hui, elle y portait moins d'importance. Elle ne rêvait plus d'une famille, elle était bien seule et d'une certaine façon dans l'orphelinat, elle s'était créé une famille. Comme par exemple, ce jeune homme, qu'elle considérait comme son frère. Il était un tout pour elle. Sans lui, elle ignorait si elle s'en serait sorti, si elle avait tenu le coup dans cet orphelinat. Un orphelinat aux allures d'hôpital qui faisait froid dans le dos. Un lieu déprimant que la jeune femme haïssait tellement. En y pensant, la jeune femme tombait sur un page qu'elle avait écrite lorsqu'elle était à quelques mois de ses dix-huit ans.

« 17 décembre 2007,
Dans deux mois, j'aurais enfin dix-huit ans et enfin, je pourrais quitter ses murs qui me sont si désagréables. Je pourrais enfin commencer réellement ma vie. La mener comme je l'entendais. Je pourrais vivre ailleurs, je pourrais respecter les règles qui me convenaient et pas celle de ce fichu orphelinat qui m'insupporte. J'ai tellement hâte, mais pour l'heure. On nous obliger à décorer cet endroit de décoration de Noël. Comme si on pouvait rendre cet endroit plus chaleureux plus accueillant. On était peut-être l'impression d'être dans une famille tous ensembles. Mais on savait tous qu'on avait été rejeté par notre propre famille. C'est fête-là n'avait rien de joyeux pour moi, bien au contraire. Vis mon dix-huitième anniversaire que je ne sois plus obliger de supportait tout ce cirque ... »


C'était l'une des dernières choses qu'avait écrite Nymphéa dans ce vieux cahier. Elle s'y rabattait lorsqu'elle se sentait seule. Mais à présent, ce n'était plus vraiment le cas. La jeune femme s'était émancipée de l'orphelinat. Elle a déménagé à Little Rock avec l'argent qu'elle avait économisé. Elle s'était trouvé un minuscule appartement où elle vivait. Elle avait accumulé trois petits boulots pour pouvoir payer son loyer et financer ses études. À force de persévérance, la jeune femme fini par réussir sa vie. À présent, elle possède un appartement plus que décent, elle a réussi ses études. Elle est maintenant kinésithérapeute à l'hôpital et elle a le projet d'ouvrir un peu plus tard son propre cabinet. Cela fait maintenant deux ans que la demoiselle O'Hara a posé ses valises à Siloam Springs.
Elle emménage à Siloam Springs en compagnie de l'homme, qu'elle croyait celui de sa vie avec qui elle était fiancée depuis trois ans. Mais il y a un an du jour au lendemain, il quitte Nymphéa sans le moindre mot, sans aucun avertissement, laissant simplement leur maison vide de sa présence. La brunette ressentait de la surprise et une très grande incompréhension, elle n'avait pas vu les choses arrivées. La jeune O'Hara a eu du mal à remonter la pente, maintenant qu'elle tourne enfin la page, ce dernier réapparaît dans sa vie. Elle ne sait pas comment réagir et encore moins si elle pourra lui pardonner sa disparition subite et son absence pendant une année entière.



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Ven 2 Mai - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyJeu 1 Mai - 19:28

BIENVENUUUUUUUUE JOLIE MADEMOISELLE ! Nymphéa Blake O'Hara 1394948876 Nymphéa Blake O'Hara 470082152 

Bon courage pour ta fichounette ! Si tu as une question ou un doute le staff est là pour toi ! Amuse toi bien parmi nous !  Nymphéa Blake O'Hara 317351858 Nymphéa Blake O'Hara 317351858 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyJeu 1 Mai - 19:32

Bonjour jeune demoiselle! Je n'arrive pas à identifier ton avatar. J'ai pensé à Mila Kunis mais je sens que je dis une c*nnerie  Nymphéa Blake O'Hara 553852464 
En tout cas, j'aime beaucoup le pseudo, puis O'hara, ça me fait penser à "Autant en emport le vent" <3
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche! Si tu as le moindre problème, le STAFF est là pour t'aider!

 Nymphéa Blake O'Hara 1173113671 Nymphéa Blake O'Hara 385021111 Nymphéa Blake O'Hara 317351858 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyJeu 1 Mai - 19:43

Malcom je pense que c'est Phoebe Tonkin mais si je me trompe j'ai l'air concombre mdr
Bienvenue sur COLD COFEE, si tu as besoin d'aide hésites pas :3 !
J'adore O' Hara j'avais jamais vu en nom de famille *-* ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 12:17

Merci à tous pour l’accueil et pour le compliment sur mon pseudo.  calin 

Malcolm je me suis bien inspirée "D'autant l'emport le vent" pour le nom de famille. J'aime la folie et je pense en être atteinte donc je suis bien tombé apparemment.  Nymphéa Blake O'Hara 2357363326 

En ce qui concerne l'avatar Calliopée a raison il s'agit bien de la splendide Phoebe Tonkin.  :*
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 12:22

Han comme j'ai honte ! J'adore cette nana mais pour une raison obscure je ne l'ai pas reconnue !!  Nymphéa Blake O'Hara 1112331678 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 12:30

mdr Ah ah j'ai gagné, et pour le nom de famille je me disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 12:45

Malcolm peut être parce qu'elle cache à moitié son visage ?
Le nom on les tire souvent d'un bouquin ou d'un film :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 12:55

Bienvenue Nymphéa *w* ♥️
Hâte de te voir validée, bon courage pour finir ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 14:39


    BBIEEEEENNNNVENNNNUUUUUE CHEZ NOUS (chez toi bientôt)  Nymphéa Blake O'Hara 2461475375 
    Huhuh j'adoooooooore ton pseudo !  Nymphéa Blake O'Hara 470082152  Tout comme Malcolm !! Et je pensais aussi à Mila. En tout cas si c'est elle, quel bon choix, et si c'est pas elle, le choix est top aussi !
    Bref, bonne chance pour ta fichette, au plaisir    Nymphéa Blake O'Hara 470082152  Nymphéa Blake O'Hara 470082152  Nymphéa Blake O'Hara 470082152 

    EDIT : TOOONKIN LA MERVEILLEUSE !! HAN tu sais que Tpalmer et elle sont super super super super amies ?? Nous faudra ABSOLUMENT un lien ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 15:23

Merci les deux jolies blondes !  heart 

Taryn oui je sais c'est avec plaisir qu'on aura un lien  Nymphéa Blake O'Hara 2607028909 

J'ai une question certainement stupide mais ce n'est pas grave, le ridicule ne tu pas. Dans "Let's talk about you and me" il faut que je parle de Nymphéa ou de moi derrière l'écran ?  Nymphéa Blake O'Hara 1112331678 
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 17:04

De toi derrière l'écran hihi et puis c'est pas une question bête, c'est mal précisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 17:09

D'accord merci  Nymphéa Blake O'Hara 1936318078 
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 17:47

PHOEBE  Nymphéa Blake O'Hara 2461475375 
J'adore cette fille, elle est magnifique  Nymphéa Blake O'Hara 553852464 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Nymphéa Blake O'Hara 385021111 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 18:12

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptyVen 2 Mai - 18:46




Sing hallelujah!


⊹ Bienvenue dans la famille!

Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main ! happy
Ah ben voilà, maintenant que tu as changée ton avatar je la reconnais la parfaite Phoebe <3
En tout cas, quand je lis ton histoire, je me dis que je suis contente que mon Malcolm ait été adopté si jeune!

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça !
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! heart


Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara EmptySam 3 Mai - 13:13

Merci beaucoup  heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Nymphéa Blake O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara Nymphéa Blake O'Hara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nymphéa Blake O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥