forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque Empty
MessageSujet: (F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque (F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque EmptyLun 25 Aoû - 21:02




Nala p² Dawes


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle nala p² dawes ou aussi nal. Je suis né un certain jour mois année, si vous savez compter j'ai donc 24 ou 25 dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis votre emploi. Dans ma vie c'est un peu la misère/pas la misère, je partage/ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentille extravertie joueuse impulsive, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à naya rivera d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr


more and more


L'histoire de nala est entièrement libre, elle a juste une soeur adoptive, azalyne qu'elle adore et qui est son aînée.
Le reste est libre, cependant je ne souhaite pas d'une junkie! elle bosse dans ce que vous souhaitez elle fait ce que vous voulez!

Code:
[i]NAYA RIVERA[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t543-f-naya-rivera-les-liens-du-sang-sont-pas-les-plus-importants-mais-presque#8489]nala p² dawes[/url]

Liens


 
Nala et Azalyne sont soeurs, depuis qu'Aza a été adopté par la mère de nala les deux filles sont fusionnelles comme jamais. Il y a bien sûre quelques disputes mais rien de bien méchant. Elles n'ont peut être pas le même sang, mais cela ne change rien a l'amour qu'elle se porte. Parfois elles aiment dire quelles sont jumelles!


 
"Hey s'il vous plait, dites moi si ma soeur va bien"
"Elle est avec les médecins son état est stable, quand on l'a sortie de la voiture elle était a moitié consciente c'est bon signe"
"Merci, comment vous vous appeler?"
"Wade, de rien je n'ai fait que mon travail"

Nala fut la première personne a parler a Wade, du clan Dawes. Nala avait même remarquer que ce dernier venait voir sa soeur tout les jours. Au départ elle trouvait ca mignon de la part d'un pompier lambda puis ensuite se demandait pourquoi. Elle attendait sagement le réveil de sa soeur. Une fois fait elle s'empressa de tout lui raconter. Nala se prend pour cupidon et elle aime a croire qu'il se passera un jour quelque chose entre Wade et sa soeur.

Depuis que la relation entre Wade et Aza a beaucoup évoluer dans l'amitié, cette dernière a créer une belle amitié avec ce dernier. Elle adore le taquiner, c'est un homme en qui elle sait qu'elle peut avoir confiance et s'amuser .

"Wadeeeeeee, ton café et prêt!!!"
"Bordel Nala qu'est ce que tu fou là, on est chez Aza pas chez aza et NALA, pourquoi j'ai le sentiment que je dois pas boire ton café?"
"T'es nul, je t'ai fait un café pour ta gueule de bois"
"J'ai pas la gueule de bois j'ai pas beaucoup dormi j'ai eu de nombreuses interventions cette nuit, et la maison d'aza était plus proche que la mienne"
"Te justifie pas vous m'annoncerait la nouvelle quand vous serez prêt"
"La nouvelle de quoi? Nala arrête je peux dormir chez ta soeur sans penser a rien d'autre...Bordel ta mis quoi du sel dans le café! t'es vache"

Un vrai petit jeu entre eux

Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque Empty
MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque (F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque EmptyLun 25 Aoû - 21:46

Coucou mon poisson chat!!!

Merci par avance de t'intéresser pour ma soeur d'amour!!

Avatar: négociable, naya est juste une bombe mais elle reste négociable, bien que je trouve qu'elle ressemble pas mal a shay même si azalyne a été adopté

Pseudo: négociable, nala j'aime bien mais il reste a votre convenance

Lien: non négociable, j'espère vraiment que le lien avec Wade sera respecter je l'adore trop!!

Autre??? MERCIIIII DE PRENDRE MA belle et magnifique soeuuur (F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque 845151817 (F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque 845151817 (F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque 845151817 heart heart :* :* :* good good good good Pom Pom Girl Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas

(F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. + MARGO
» (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout.
» BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines.
» noàm&teodora ≈ le sang appelle le sang.
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. + MARGO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥