forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 11:51




Mélody Petra Jasper


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Mélody Petra Jasper ou aussi Mel', Melo', la tarée, moustique. Je suis né un certain 15 janvier 1997, si vous savez compter j'ai donc 17 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis encore au lycée. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, parce que mon frère ramène du blé, wesh t'a vu, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis pétasse, hautaine, chieuse, rigolote, souriante, timbrée, forte, fragile, brisée, construite, coquette, bordélique, joueuse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sad rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Nastya Shmakova d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr, bazzart. Au faite, j'ai pas peur de ne pas m'intégrer donc je ne veux pas faire partie d'un flood d'intégration.


Let's talk about you and me


Salut salut ! Alors, ce personnage remplace l'ancienne Joy Iona Blodwell, qui ne m'inspirait plus. Je suis la même personne que celle qui dirige Elias et Aedan. Donc, Gwen, seize ans, j'rentre en terminale STAV. J'aime lire, écrire, dessiner, chanter, geeker [...]. Je suis FOLLE AMOUREUSE. Ahw que oui ! Petit Coeur
Je sais pas quoi vous dire de plus xD J'vous aime, putain !


Code:
NASTYA SHMAKOVA[color=#db0b32]♦️[/color] mélody p. jasper





Dernière édition par Mélody P. Jasper le Mar 26 Aoû - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 11:52




Incline-toi, pétasse, je passe.



 
« Je ne crois pas aux contes de fées. »

Pour la simple et bonne raison que j’ai toujours détesté les princesses. Surtout les princesses Disney. Plus cruches et godiches les unes que les autres, emmitouflées dans d’énormes robes qu’elles ne payaient jamais. Et puis ces fins trop heureuses me foutaient une sérieuse envie de destruction. Enfin bref. Quand je suis née, il y avait déjà un être qui m’avait volé la place. La place de première, de leader. Elle était déjà prise par ce petit connard de Cael. Le type qui me sert de grand-frère. Mes parents m’ont souvent raconté que le jour de ma naissance, il avait pleuré parce qu’il était déçu. Cet abruti s’attendait à avoir un poisson rouge.
J’ai ouvert les yeux sur un monde de riches. Mon père et ma mère occupaient des postes assez importants pour que Cael et moi soyions de véritables petites pourritures. Gamine, j’ai toujours aimé montré que j’étais … supérieure. Différente. Plus fortes que toutes ces petites chouineuses. Et même si à la maison je m’efforçais d’être polie, correcte, à l’image de mon « parfait » grand-frère, ce n’était pas la vraie moi. Enfin bref. Ne nous attardons pas là-dessus.

« J’étais une peste. Point barre. »

Ça n’a pas vraiment changé dans les années qui ont suivies, malgré le changement de comportement de Cael. Tandis que lui fumait ses premiers joins, moi, je passais mes soirées de weekend complètement déchirée et affalée sur un canapé. Jeune, conne, ignorante, jouant les fortes et pourtant d’une fragilité exquise. Lui, il l’avait bien comprit. Après l’emprisonnement de Cael, il a commencé à ramener un gars ma foi plutôt mignon à la maison. Il se présentait comme Aedan Klein, héritier de cette fameuse marque. Mais si, vous connaissez forcément. Bref. La première fois que je l’ai vu, je suis resté comme une conne sur le pas de la porte, portant uniquement un t-shirt trop long et trop large, une culotte et des chaussettes dépareillées. Son sourire m’avait brûlé la rétine, son regard avait mordu ma peau. Et c’est sans trop me souvenir de comment et de pourquoi, que je me retrouvais dans ses draps, convulsant sous la pression de son corps brûlant. J’sais pas s’il le savait. Mais c’est lui qui m’a offert ma première fois.

« Ma vie, elle m’emmerde un peu parfois. »

Parce que j’en veux à mon abruti de grand-frère de ne pas avoir joué son rôle, quand Aedan étais repartit tel une tornade. Parce que je veux exister parmi tout ces gens qui me regardent. Parce que je ne sais pas réellement qui je suis, comment je devrais me comporter. Ma vie m’emmerde. Mais inconditionnellement, j’attends. Parce que je sais qu’a un moment, une porte s’ouvrira et m’aveuglera de sa lumière étincelante, pour m’emmener dans les enfers d’un paradis ardent.






Dernière édition par Mélody P. Jasper le Mar 26 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 12:11

REBIENVENUE MON COEUR  !!! moi aussi je t'aime ! Petit Coeur hihi Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale 470082152
et elle est parfaite !! (je sais je te l'ai déjà dit *meurt*)
et le premier qui touche à ma petite soeur Zioup  il y a que moi qui la martyrise !


Dernière édition par Cael E. Jasper le Mar 26 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Bienvenue officiellement sur le forum hihi
J'espère que tu te plairas parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Gossip
pnj ◇ i know you love me

› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 12:48

ENCORE UN JASPER ! Pluie Mauve va pas être contente du tout. hihi
rebienvenue mon amour, et bonne chance avec ce personnage heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 13:25

Merci merci ! Petit Coeur
Cael, t'inquiète, c'moi qui vais te martyriser ! :blue:
Callio', thanx, mais c'est Joy ! Et je me plais déjà parmi vous, uhuh ! lol
Jana, je t'aiderais à tourmenter mon frère si tu veux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 14:36




Sing hallelujah!


⊹ Bienvenue dans la famille!

Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !
Bon ba on va pas revenir sur le moment où j'ai eu l'air d'une conne pensant que tu étais une nouvelle membre et pas Joy :blue: Je suis heureuse que tu te plaises autant parmi nous et j'espère que ça durera ! Bon jeu hihi
Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça !
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 14:47

J'adooooooore la nouvelle Joy ! Bienvenue Melo on t'aime déjààà Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale EmptyMar 26 Aoû - 15:05

Uhuh, merci petit Lewynini Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty
MessageSujet: Re: Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite chieuse effrayée par la vie, douce Mélody + MELODY
» « Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison. » Victor Hugo FT Mélody
» Dans mon monde à moi + Mat'
» Perdue dans la foule - ASH
» Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥