forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyVen 29 Aoû - 15:34


Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

Faussement endormie sur le canapé en cuir noir qui trônait dans le salon, je sentais que lorsque j’ouvrirai les yeux, une journée de merde allait recommencer. Le bahut était à bannir, j’allais rentrer en terminale d’ici peu et cette idée ne m’enchantait pas spécialement. Et puis ça voulait dire subir encore une fois les remarques nulles des profs, les gens carrément craignos et surtout les « t’as fais tes devoirs ? » exaspérants de ma mère. Oui, je vivais chez mon frère depuis peu. Mais elle trouvait toujours un moyen de passer, ou d’appeler, pour tout gâcher. Même si je n’aimais pas … non, même si je détestais la tête d’enclume qui me servait de frère, lui au moins, il me laissait vivre ma vie comme je l’entendais. Et puis il était bien trop mal placé pour me donner des leçons. Grognant, je relevai la tête, les yeux encore clos. Virant mon chat au passage, qui miaula de mécontentement.
Doucement, j’ouvris les paupières et la lumière du jour agressa leur jolie couleur. Je pestai intérieurement et me redressa totalement. J’étais toute habillée, un jean, un débardeur, des chaussettes … j’n’avais même pas pris le temps de me mettre en pyjama. Et c’est en traînant des pieds que je me rendis dans la cuisine. J’attrapai la bouteille de lait que je vidai dans un bol propre avant de la remettre, vide, dans le réfrigérateur. Oh, oui, voir la rage sur le visage endormit de Cael, ce sera un excellent moyen d’embellir ma journée. Et puis d’un coup, je gueulais dans tout le loft : « CAEEEEEL ?! Lèves-toi, y’a Aedaaaan ! » Dès qu’il était question d’Aedan, Cael se précipitai à chaque fois. Etrangement, depuis le retour du camping où les deux garçons étaient partis, plus aucun signe de vie du connard de brun. Alors, ouais, peut-être que j’allais me faire engueuler pour cette vanne de très mauvais goût. Mais temps pis.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyVen 29 Aoû - 19:28

tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !

« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael


Je m'étais coucher assez tard et pas très frais hier soir. Bon bien sur ... J'avais pris une douche mais j'avais besoin de sommeil alors, je me donner une petite grâce mâtiné. De toute façon je crois que je ne bossais pas se matin la ! J'étais donc emmitoufler dans mes draps qui sentais le parfum à plein nez, j'ouvrais un oeil pour regarder mon portable 'fin surtout pour voir l'heur ... Je lâchais un grognement quand la lumière de se dernier vient m'éblouir. Le retournant sous mon oreiller je fermais de nouveau les yeux, me calant bien au chaud. « CAEEEEEL ?! Lèves-toi, y’a Aedaaaan ! » Je lâchais un nouveau grognement marmonnant quelque chose du style : « Laisse moi tranquille je dort ... » . Mais bien sûr elle ne l'avait pas entendu ! soudainement j'ouvris les deux yeux me redressant d'un coup « Aedan ?! » Je sautais en dehors de mon lit, enfilant un boxer propre à toute allure et je sortais de ma chambre comme une bombe, après un dérapage matinale très contrôler, je parcourais le loft rapidement du regard avant que mes yeux tombe sur mél. Je poussais un long soupire, me passant une main dans les cheveux avant de grogner. « Putain ! Mél ... je te déteste ...  » Dire que j'y avais crue ... Bon ba ... maintenant ... Il était trop tard, et même si j'étais encore endormis je n'avais plus envie de me recoucher. Alors d'un pas plus traînant, je débarquais dans la petite cuisine ouverte, je me sortais un bol, puis j'ouvris le frigo, la brique de lait et je la retournais pour en verser son contenue. Contenue qui ne sortait d'ailleurs pas. Je secouais la brique avant de relever les yeux vers ma petit soeur. « MEL ! t'est sérieuse la ? tu fait vraiment chier !! » et je lui jetais la barrique vide dessus. Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux cherchant un autre bidon. puis je jetais un oeil au bol qu'elle tenais ... c'étais tentant !
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Cael E. Jasper le Jeu 23 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptySam 30 Aoû - 7:02


Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

Ah, mais avec quel plaisir je l’avais vu se ruer dans la pièce principale, les yeux recherchant en vain un être qui ne se trouvait pas là. J’apportais mon bol à mes lèvres, tandis qu’il me lâchait un « Mel, j’te déteste », déprimé et dégoûté. Un rictus apparut sur mon petit visage angélique, et je répondais d’une voix complètement mielleuse : « Je sais ! » Je savais qu’il me détestait. Tout comme je le détestais. Nous n’étions pas faits pour nous entendre lui et moi. C’était une éternelle bataille qui m’abîmait un peu plus à chaque instant. Ouh, deuxième rictus quand il se rendit compte que la brique de lait était on ne peut plus vide. Il me la balança dessus, lorgnant sur mon bol. Bol que je m’empressais de vider dans l’évier. « Hm, j’en veux pas en fait. » J’étais une belle petite conne. Une plaie, un monstre, une personne qu’il aurait préféré ne pas avoir dans son entourage. J’étais persuadée de cette réalité qui tuait. Déposant mon bol dans l’évier je m’approchais de la boule de nerfs que je venais de créer, tout en prenant soin de tendre les bras. Je le serrai un court instant, puis je reculai et l’observai, l’œil malicieux. « Bien dormis Aurore ? » Référence à la Belle au bois dormant. Cet abruti ne comprendrait certainement pas. Alors j’ajoutai : « Désolée, le Prince Aedan n’était pas vraiment là, mais tu m’aurais laissé crever sinon. » Et j’étais certaine d’avoir raison. Je savais que Cael éprouvait plus que de l’amitié pour son brun. Mais c’était comme tabou, je ne lui en avais jamais touché un mot. Après tout, moi aussi je cache des choses concernant cet enculé d’héritier.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptySam 13 Sep - 0:38

tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !

« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael


GRaaaah et le pire c'est que cette sale pestouille qui me servais entre temps de petite soeur, savais et aimais à un point que je ne comprendrais jamais, me faire chier comme cella. Elle se doutait que Aedan été important pour moi mais ... elle, elle avais plutôt l'aire d'en jouer enfaîte ! Et rein que ça voix mielleuse me l'indiquez ou me le rappeler ! et son sourire. Un sourire sadique, un rictus qui me faisait toujours grimacer. Elle me haïssais vraiment je crois ! je lorgnais son bol et mademoiselle l'avais bien remarquer puisque elle le vida alors dans l'évier. «PUTAIN MEL ! c'est pas toi qui le paye le lait merde ! » c'est vrais ... elle aurait pu me le passer merde .... J'allais devoir sortir m'acheter une bouteille maintenant, et comme je n'avais pas encore pris un café, j'allais être de très, mais alors, très mauvais poile moi !
Alors que j'allais croiser, la mine boudeuse, mes bras sur mon torse, elle venais me serrer brièvement. Un peu surpris; je l'a serré aussi à mon tour ... « Bien dormis Aurore ? » Hein ? ... J'arquais un sourcils. Aur ... « Désolée, le Prince Aedan n’était pas vraiment là, mais tu m’aurais laissé crever sinon.» Ah la connasse ! Ma soeur était une sacrée connasse ! Comment pouvais t'elle oser ?! Je la détester ! Je grognais entre mes dents, serré tout en la regardant. « Putain ... Tu me fait chier ... C'est pas un prince d'ailleurs et moi ch'uis pas une princesse ...» De toute façon elle ne pouvais rien savoir. Je poussais un long soupir. « En plus ... Je ne vois pas de quoi tu parle ... ET Je ne t'aurais pas laisser crevée; ch'uis pas un montre ... » Bon ok, j'avais déjà penser à faire un meurtre, mais non ... c'étais ma petite soeur et puis, elle habitait chez moi Et ... J'avais pas vraiment envie d'aller en prison non plus ...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptySam 13 Sep - 14:26


Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

La haine rythmait nos journées, les hurlements étiraient nos sourires et parfois les coups ponctuaient cette relation fraternelle peu fusionnelle. Cael était l’aîné. Il était né le premier et je comptais bien le lui faire payer. Parce que oui, j’aurais voulu être la plus grande, avoir toute l’attention de nos parents, ne pas entendre ces phrases : « Cael a déjà fait cette connerie, on connaît la chanson, Mélody ! » ou encore : « Tu vas finir comme ton frère ! ». Justement non. C’était lui qui avait lâchement copié mon caractère. C’était lui qui s’était endiablé, il avait copié mes manières de délinquante. Nos parents devaient parfois se demander ce qu’ils avaient fait pour mériter ça. Un fils et une fille aussi dévergondés l’un que l’autre. Parfois je m’en voulais d’être comme ça, mais ma vie avait un sens. Bref. Pas un monstre ? Sa réponse m’arracha un petit rire moqueur. « Mouais, à d’autres. » qu’est-ce qu’il m’énervait avec sa tête de petit chien battu. « Vous vous êtes engueulés Ae’ et toi ? » Ben oui, c’était louche. Ils ne se voyaient plus, ne se parlaient plus. Et puis bon, si c’était le cas, j’allais avoir un nouvel instrument de torture envers mon frère.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyDim 21 Sep - 15:28

tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !

« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael


À D’autre ? Comment ça à d’autre ? Elle me cassait vraiment les pieds … elle avait toujours voulut être la première, être supérieur à moi … que tout le monde l’aime blablabla … Moi perso’ je n’aime pas, mais alors pas du tout être à ma place. SI seulement je pouvais disparaître … ou devenir quelqu’un d’autre … ce serais tellement … mieux ? Bref, cette gamine qui me servais de sœur, ne savais pas la chance qu’elle avait d’être elle, d’avoir la vie qu’elle a. Après tout … elle a toujours tous se qu’elle veut et elle ne manque de rien … si seulement elle pouvait arrêter de me casser les couille h 24 comme ça … mais bon je ne lui en veux pas … du moins pas trop … après tout … Moi, j’étais sexy !  Et puis j’avais Dan comme meilleur ami du moins … j’avais … je ne savais plus vraiment ou j’en été avec lui … Il ne voulait plus me voir, plus me parler, il me détestait et pourtant, je ne lui avait pas encore avoué que je l’aimais … Quand elle me demanda si nous nous étions engluer avec le brun, je me contentais de baisser les yeux, et de hausser les épaules. « Ouai … non … enfin c’est compliquer … il me haïe … » Je la regardais de nouveau fronçant légèrement les sourcils, croisant les bras sur mon torse  « Pourquoi ça t’intéresse comme ça d’ailleurs ? » Ce soudain intérêt pour ma vie sentimentale si soudain été quand même louche. C'est vrais, depuis quand elle s’intéressait à mon lien amicale avec mon meilleur ami ... c'étais franchement, et drôlement louche ... trois possibilités. Soit, elle allait se moquer littéralement et sur le champ. Soit elle n'allait pas oublier et s'en resservir plus tard pour se moquer ou autre d'ailleurs. Soit, elle s'en souciait vraiment et dans ce cas la, elle devais être malade, ou avoir de la fièvre ...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyDim 5 Oct - 12:15


Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

J’avais l’impression d’être la lionne autour du bébé gazelle. Je n’attendais que sa réponse avant de pouvoir lui foncer dessus et le dévorer. Le blesser, l’entendre hurler. C’était ce qui rythmait notre quotidien, à Cael et moi. J’avais touché une corde sensible. Mais il n’était pas dupe, et c’est avec un grand sourire que je lui lançai : « S’il te détestait tant que ça, il ferait pour te donner des nouvelles, pour te montrer que lui, il va bien. » Je m’approchai du blond qui me servait de frère. « Crois-moi, il doit être en boule dans son lit à pleurer comme un bébé. » Mes doigts courent sur la chevelure encore en bataille de mon vis-à-vis. « En fait je m’en fous, si tu savais. C’était juste pour pouvoir te torturer un peu plus. » Et un autre sourire. Pauvre type. Il me faisait vraiment pitié … vraiment. « ça va aller ou je t’offre un mouchoir ? » Et je lui tirai la langue, appuyant mon index contre ses côtes. Peut-être qu’une part au fond de moi adorait ce garçon. Peut-être que c’était pour ça que je vivais là, chez lui, que je lui pourrissais la vie.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyJeu 23 Oct - 13:06

tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !

« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael

Je regardais ma pétasse de petite sœur s’approcher, baissant légèrement les yeux. Elle avait raison dans le font … si il me détestait, il ferait tout pour me montré que lui été heureux dans la situation où nous somme actuellement avec : une énorme distance, des disputes pour … pour rien. Ou alors, il ferait comme ce qu’il fait actuellement … Il m’ignorerait, se moquerais de moi, vivrait sa petite vie de son côté. Pendant que moi  … J’me morfonds comme … comme un con quoi ! Elle me frotte à moitié les cheveux, et je secoue la tête. Elle savait très bien que j’n’aimais pas … vraiment pas, quand elle faisait ça en plus ! Et elle me souriait une nouvelle fois, tandis que je relevais les yeux vers elle. Elle était … vraiment chelou ce matin … je ne savais pas ce qu’y lui prenait tout à coup mais … « En fait je m’en fous, si tu savais. C’était juste pour pouvoir te torturer un peu plus. » Je grimaçai. «J’aurais du m’y attendre à ça … » ... Elle ... Elle me dégoûtait ! sérieux, j’avais crue … un millième de seconde, un millième de putain de seconde que ma sœur avait une once de bonté … que pour une fois, elle s’inquiétait de moi mais non, enfaîte non. Elle me décevait presque, mais c’était ma p’tite sœur, je ne pouvais pas lui en vouloir d’être comme ça ! Et puis, je l'aimais quand même ... un peu. Je levais les yeux au ciel alors qu’elle me demandait si je voulais un mouchoir, et qu’elle m’appuyait son index dans mes cotes. Je me décalais « Non c’est bon … j’ai la tête d’un type qui se morfond la ? »
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Cael E. Jasper le Mar 28 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyJeu 23 Oct - 13:59

Mélody P. Jasper a écrit:

Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

Parfois je m’en voulais d’être une garce. Mais je ne lui rends que la monnaie de sa pièce. Il ne m’a pas soutenu ne serait-ce qu’une seconde quand Aedan a décidé de faire de moi une de ses nombreuses victimes. Même si Cael était amoureux de Dan, même s’il aimait ce type plus que tout, il aurait dû me défendre, il aurait dû me protéger. Mais non. En plus de voler ma place de leader, il n’était pas capable d’en assumer les responsabilités. Il recule lorsque je lui effleure les cheveux, comme si j’étais atteinte de la peste. Je souris amèrement. « Connard. » Je ne bouge plus, je le regarde dans les yeux. « Bien sûr que oui t’as l’air au bord du suicide même. » Je ne mâche pas mes mots. J’ai envie de pleurer. Je ne sais même pas pourquoi et ça m’énerve encore plus. « T’sais quoi ? J’te déteste. » Mais non … non ! Enfin si, mais c’est normal de se détester un peu entre frère et sœur. Mais non, c’est pas ce que je veux lui dire ! « Dès que j’ai dix huit ans, j’me casse d’ici ! » Mais pourquoi je ne suis pas capable de lui dire ce qu’il ne va pas au lieu de l’agresser comme ça dès le réveil ? Pourquoi je suis comme ça … ? Je baisse les yeux, sans que je m’en sois aperçut des larmes se sont mises à rouler sur mes joues. « Merde ! »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyMar 28 Oct - 18:52

tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !

« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael

Connard ? Moi ? Oui évidemment ! Mais … je ne voit pas pourquoi elle me dit ça maintenant … je ne voit pas ce que j'ai fait. Pour une fois ! Mais la … elle me laisse perplexe. Je me passe alors une main dans les cheveux. Le suicide … un acte horrible qui me traverse souvent l'esprit ses dernier temps … Je l'écoute me disputer ? Ouai on peut dire ça comme ça … Et pour une raison que je sais même pas ! Pour une fois que j'ai rien dit de mal. 'Fin j'crois que j'ai rien dit. Je regarde les yeux de ma sœur se remplir de larmes. Je savais qu'elle me haïssait mais … à ce point la. Ma vision aussi devient trouble. Elle … elle a vraiment l'air de m'en vouloir. Elle a l'air de penser chaque mot qu'elle dit. Et c'est ce qui fait le plus mal … C'est vrais que je lui ai souvent dit des trucs du même style, mais … j'en ai jamais penser un traître mot. « arrête … si je décide de passer à l'acte, d'me suicider vraiment ça t'arrangerais hein? Comme ça tu n'aurais pas à attendre tes 18 ans pour ne plus me voir ! » Je ne voulais pas lui dire ça, je ne voulais pas lui avoué, me l'avoué mais … à part Aedan, Mélody est la seule personne à me maintenir en vie. J'ai perdu Aedan à cause de cette sale petite pute de connasse de rousse de merde -oui je l'aime pas, MAIS alors pas du tout et alors?- Et à cause d'elle, il ne voudra plus jamais de moi, il ne veut déjà plus me voir … presque 6 mois déjà ! et moi ça ma ruiner mais … maintenant je perd aussi ma sœur … ma p'tit sœur à moi … Une larme roule sur ma joue. « M...Mélody ... » Je le souffle tout bas, comme une plainte, comme pour demander pardon. Je l'attrape dans mes bras la serrant fort, elle peu refuser ce câlin, moi j'en avais besoin. Pour lui dire à qu'elle point elle est importante pour moi. En gros, dire à cette tête du mule se que je n'ai jamais réussit à lui dire. Ma petite sœur, c'est ma deuxième vie.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyMar 28 Oct - 19:47


Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

Sa réponse me fait encore plus mal. Non. Non, bien sûr que non que ça ne m’arrangerais pas que mon grand frère meure. C’est débile. Même si jamais je ne lui avais dis « je t’aime », même s’ils étaient tous remplacés par des « j’te déteste », j’aimais Cael. Heureusement. Mais jamais je ne lui avouerais. J’ouvre la bouche, mais finalement j’ai pas envie de lui dire que je tiens à lui. Il n’a qu’à le savoir. Je veux partir. Allez pleurer dans les bras de mon meilleur ami, ou dans ceux de Chris. Et finalement, ce sont les bras de mon frère qui se referment sur moi. Je lâche un hoquet de surprise. Et ça me fais mal quand il souffle mon prénom, comme s’il devait s’excuser de toutes mes conneries. Je mords ma lèvre inférieure, la tête contre le cœur de Cael. « Pardon. » C’est tout ce que je trouve à dire. J’entoure sa taille de mes bras et le serre un peu. C’est … rare. Presque inexistants, ces moments avec le blond. « J’suis désolée, excuse-moi. » et demain ça recommencera. Les engueulades, les cris, les pleurs. Avec le câlin en moins, certainement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyMar 28 Oct - 21:32

Cael E. Jasper a écrit:
tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !

« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael

Je serre Mélody contre moi, de toute mes forces. Elle n'a pas à être désolée, elle, elle est forte. Moi … Je suis faible, idiot, con, borné ect. Et j'en suis désolé. « T'excuse pas ... » Toute la pression des dernière mois semble me retomber sur les épaules comme un gros nuage. Les larmes coules sur mes joues, impossible de les stopper maintenant … « c'est moi qui suis désolé … pour tout ... » Elle m'enlace. Je pose ma tête sur la sienne. Mes mains, mes jambes, tremble. Remarque, comme à chaque fois que je font en larme comme ça. Et pour tout dire, ça m'arrive de plus en plus … Mais la, un semblant de joie, un rayon de soleil qui illumine ma journée : Ce petit moment privilégier avec Mél'. C'était rare. Plus que rare. La dernière fois, ça devait remonté à mes 14 ans ! Peut être que demain elle me cassera de nouveau les pieds. Peut être même dans une heure. Et franchement, je dois lui dire. Comme pour rendre cette instant fraternel plus unique, je lui souffle doucement ... « Je t'aime Mélody  » Avant de poser un bisou sur son front. Et vous voulez savoir. Je le pense vraiment et je l'ai dit !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyMer 29 Oct - 21:36


Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

« Je t’aime Mélody ». ça résonne dans ma tête. Je la relève. J’ai rêvé ? J’ai forcément rêvé ! Cael ne m’aurait jamais dis ça en temps normal. Oui, mais ce n’est pas un temps normal, me chuchote une petite voix dans ma tête. Je le serre d’autant plus. Mon grand frère. Je lui pourris la vie, je le frappe, je le fais pleurer. Et il trouve encore la force de me dire ces mots. Je souris, heureuse. Mais aussi un peu gênée. Parce que ce n’est vraiment pas commun entre Cael et moi. Je me hisse sur la pointe des pieds. « Je te dirais pas que moi aussi, j’aurais trop honte. » Je me racle la gorge et lui chuchote « alors, tu vas aller le dire à Aedan, ça aussi ? »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyDim 2 Nov - 18:59

tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !

« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael

J'arrive toujours pas à croire que j'avais dit ça. Elle qui me fait tout le temps chier, qui me fait peter des watt, elle qui me fait des faux espoir, qui me met si souvent en rogne ... mais pourtant. c'est vrai. J'aima ma petite soeur, sinon je ne l'aurait pas prise chez moi. Je ne lui aurait pas laisser une chambre qu'elle utilise jamais d'ailleurs. Je ne l'aurait pas prise dans mes bras« Ta pas besoin de le dire tans fait pas ...»[/b] Je prend son visage dans mes deux mains, lui essuie les larmes en lui souriant. après lui avoir fait un bisous sur le front « Je vais bien être obliger de lui dire un jours ou l'autre ... mais ... se ne sera pas partager je le sais déjà ... »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptySam 15 Nov - 12:17


Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

J’aime pas vraiment pleurer. Encore moins devant Cael. Mais là, c’est plus fort que moi. J’ai l’impression d’être une gosse qui vient de s’écorcher le genou. Est-ce que le blond et moi, on a déjà partagé des moments semblables ? Je ne m’en souviens pas. Il attrape mon visage entre ses deux mains et essuie mes larmes avec douceur. Puis il claque un baiser sur mon front. Même ma mère, même mon père, n’ont jamais été si … doux, avec moi. Si parental, j’ai envie de dire. J’essaie de lui sourire. Je sais que je suis une plaie, je le sais. Je sais que demain, je recommencerai à l’emmerder, à lui faire la misère. Mais je sais aussi que quelque chose à changer. J’ai presque envie de tout lui dire, tout ce que j’ai sur le cœur, tous ces problèmes d’ado’ qui me rendent folle. Mais non, à la place, je lui parle d’Aedan. Il n’a pas l’air surpris du fait que je sache qu’il soit amoureux du jeune Klein. Tant mieux. « A … avant que tu te lèves, je t’ai dis qu’il y avait Aedan, mh ? » j’attrape son portable que j’ai fourré dans ma poche à son arrivée. « C’était pas tout à fait faux. » et je lui montre un sms. Un seul. Un espèce de rendez-vous que lui a donné ce petit con d’héritier.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyDim 16 Nov - 21:19

tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !


« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael

Je regarde ma petite soeur. Lui sourit doucement. Mon dieux ... si elle savait que si je faisais pas de connerie c'est uniquement parce qu'elle est la ... Aedan ... Même si je suis fou de lui -et c'est le cas de le dire- est devenu presque ... un fantôme. Il ne répond pas. Je ne le croise pas. Il m'ignore. Totalement. Et, pour le coup, je suis littéralement au bout du rouleau. J'ai même arrêter de sortir en boîte le soir, et donc de ramener des conquête aussi. Je laisse retomber mes bras, haussant un sourcil « c'était pas vr ... » Je regarde MON portable qu'elle vient de sortir de sa poche. « Qu ...  » Je lis le message, qui bien qu'un peut froid, m'arrache un sourire. Le sourire d'un type amoureux et bête. Le sourire que je ne verrais probablement pas sur la bouille de Aedan. « Trop bieeeeen ! attend ... pourquoi t'avais mon portable ? ... »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptySam 29 Nov - 12:07


Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé.

Ft. Cael

Cael sourit. Alors je souris aussi. C’est comme si il m’avait contaminé d’un simple petit geste. Il semble heureux. Même si je sais qu’il ne le sera plus d’ici quelques temps. Je ne dis rien, je brandis son portable, jusqu’à ce qu’il me pose la question fatidique. Je souris un peu, hausse les épaules. « Bah, j’voulais jouer à Candy Crush et comme j’ai plus de vies, j’ai été sur ton compte. » Je lui rends son téléphone et lui désigne l’étage. Il faut qu’il aille à la salle de bain. Qu’il se prépare. Qu’il se mette en tête qu’il va enfin revoir son abruti de meilleur ami. « Tu devrais commencer à te préparer. Et après, ça te dis une journée avec moi ? » Genre shopping. Payes-moi des fringues. Allez Cael, bouge ton cul !
Code by Fremione.



H-J:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael EmptyDim 30 Nov - 14:56

tu sais ... au fond j't'aime p'tit soeur !


« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimer» - ou pas !
Mél & Cael

Elle voulais jouer à Candy crush ... Je lève les yeux au ciel en riant « N'importe quoi ! » J'attrape le portable qu'elle me tend, et je relis le message qui quoi que un peut froid, vient d'éclairé ma journée. Même si je sent que ça va mal se terminer pour moi. Je na sais même pas si je vais réussir à l'affronter ...   « Ouais j'y vais !! » Je fonce à l'étage, m'arrétant en plein milieux des escaliers ! « Une journée tout les deux ? Ouais avec plaisir miss » EN plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas été faire les boutique avec cette chiasse, en même temps, c'est Chris qui m'apporte des nouvelles fringue à chaque fois qu'il vient ... à croire qu'il trouve que je m'habille mal ... « C'est quand tu veux ma puce ! si je rentre tard, envoie moi un message pour qu'on se cale ça !» Je file me préparer, passant une heur à me coiffer, une autre pour choisir comment m'habiller. Espérant que je ne soit pas trop moche, avec des yeux gonfler et rouge ... Je redescends, claquant un bisou sur la joue de ma p'tit soeur. « à se soir ! » et je sort.
made by LUMOS MAXIMA


FIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty
MessageSujet: Re: « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥