forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptyVen 26 Sep - 23:20




Chris E Mckinley


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Chris Eogan McKinley ou aussi Chrisou. Je suis né un certain 24 novembre , si vous savez compter j'ai donc 20 ans tout rond dans cette magnifique ville qu'est New-York. Pour payer mon carton de luxe, je suis comme mon grand frère, mannequin. Dans ma vie c'est  pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis sympathique, souriant, doux, attentionné, rigolo, attachant, sensible, charmeur, égocentrique, taquin, grognon, hyperactif, borné, têtu, impulsif, jaloux,, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sad rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Danny Schwarz d'ailleurs les photos/gifs viennent de crédit. Au faite, j'ai pas peur de ne pas m'intégrer donc je ne veux pas faire partie d'un flood d'intégration.


Let's talk about you and me


Je n'ai que une seule chose à dire ... ME REVOILA avec se troisième petite fou ! o/ le nom complet va venir vous en faite pas ! heart


Code:
DANNY SCHWARZ [color=#db0b32]♦️[/color]chris e. mckinley





Dernière édition par Chris E. Mckinley le Lun 6 Oct - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptyVen 26 Sep - 23:28




petite phrase sympa !



 
Une nuit, une nuit noir, une belle nuit. . Une nuit semblable à ma vie. Une nuit où les ombres, peuvent sortir, on ne les verrais pas. Les ombres sont comme moi. Je suis une ombre. Une sacrée belle ombre.

La nuit, mes cauchemar était fréquent, et en générale je finissais en larmes, du haut de mes presque deux ans, dans le couloir  « MAMAAAAAAAAN !» rien de plus normal pour un gosse d'appeler sa mère. Mais … La mienne … elle ne ses jamais levée … elle ne ses jamais occuper de moi. Mon père ce lever à chaque fois, et à chaque fois, il avait me droit au mêmes questions tandis qu'il tentait de me remettre dans mon lit « Papa … elle est ou maman ? » et lui, me répondait toujours de cette même voix fatiguer « elle dort … ton frère aussi … tu ne doit pas faire de bruit » ou encore « elle s'occupe de ton frère … va dans ta chambre ! » … Mon frère. Il était le centre de l'attention de tous. De deux ans mon aîné je le connaissais peux mais je l'admiré pour ce qu'il était.

Un soir de trop et le lendemain j'étais en route, pour la campagne New-yorkaise, chez mes grand parents paternelle. New York ? C'est la bas que je suis né, et c'est à côté que j'ai grandi. Mon grand-père et ma grand-mère m'avais élevé comme leurs fils. Et mes vrais parents eux … Je ne les voyais que très peu. Généralement c'est mon papa qui venait. Maman devait avoir honte de moi. Et Mon frère … Lui, il n'est jamais venu me voir.

Je grandissais arrivant au collège, au lycée, j'avais envie que mes parents vienne me voir ou alors qu'ils arrête de m'envoyer des lettres à mon anniversaire et à Noël uniquement pour vendre les exploit de ce dernier. Bref. Les gens trouvait que j'avais un air d'ange et pendant qu'il s’extasiait sur mon beau visage, j'avais pris l'habitude de leurs faire les poches. Une bonne veille habitude qui, comme moi devait rester cacher ! Mais c'était comme un petit business. Je revendais se que je volais et plus je volais, meilleur j'étais. J'aurais très bien pu faire ce petit passe-temps pour avoir de l'argent, mais l'argent je n'en avais pas besoin. J'avais un post en tans que Mannequin et j'avais même travailler pour Klein sans être démasquer. Ça avait d'ailleurs pas du tout plus à ma famille. Imaginer … Les Klein découvre qu'ils on un second petit fils ! L'horreur ! AH je vous ai pas dit ? Et bien … Je fait partis de la famille de Klein, mon grand frère étant le grand hérité « Aedan » et moi pourquoi on ne ma pas démasquer ? Et bien, par ce que je porte tout simplement le nom de mon père. « McKinley » dur à suivre ? bon ... bref résumé ... Je suis Chris Eogan McKinley je suis né un 24 Novembre et je suis le petit frère cacher car les seuls au courant de mon existence son mes parents et mes grand parents paternel. Le côté maternelle étant les Klein, ils n'ont jamais entendu parler d'une seconde grossesse chez ma mère.

Il y a peut de temps, j'ai eu 20 ans, et mes parents avait décider de quitter N-Y Pour aller dans une petite ville nommée Siolam spring et moi, j'avais eu l'autorisation de les suivre. De loin bien sûr. Mais ce qu'ils n'avais pas prévu c'était que je continue de bosser en tans que mannequin et que je me retrouvais, amis avec le meilleur ami de Aedan. Je le voyais enfin, mais lui, il n'avait aucun souvenir de moi, je n'étais qu'une ombre dans le lointain souvenir de son passer. Je me trouvais à présent, allonger sur un banc, à contempler le ciel d'une nuit noire, une belle nuit noire. Une nuit semblable à ma vie. Une nuit où les ombres, peuvent sortir, on ne les verrais pas. Les ombres sont comme moi. Je suis une ombre. Une sacrée belle ombre.






Dernière édition par Chris E. Mckinley le Lun 6 Oct - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptySam 27 Sep - 10:37

Rebienvenue ! Amuse toi bien avec ton nouveau compte. Vague Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptySam 27 Sep - 16:50

Re bienvenue parmi nouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptySam 27 Sep - 17:34

YAY FRANGIN. Petit Coeur

Uhuh, hâte de voir c'que tu vas en faire. *CHRIIIIIIIIIS *Q**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptySam 27 Sep - 18:49

MARCHIIII vous !
Frangiiiiiiin ! ;heart: Un truc super j'espère ! Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptySam 27 Sep - 19:14

yeah, Chris pervers j'veux un lien avec toi !
bref, rebienvenue mon chou :sohappy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptyDim 28 Sep - 17:28

Marchi miss !
On a déjà un lien prédéfinie qu'on doit définir d'ailleurs ! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptyDim 28 Sep - 17:30

Re-re-rebienvenue chaton Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) 2607028909
Tu as trouvé un très bon pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptyDim 28 Sep - 21:10

Merciiiiiii mon beau ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptyJeu 9 Oct - 16:40

Désolé du retard... J'attends l'aval de Aedan & je te valide. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptyDim 12 Oct - 19:08

Coucou ! Ici Dan, caché dans Chris. J'approuve la fiche !
Des bisous ! (Il m'est impossible de me connecter, on a pas internet !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) EmptyMar 14 Oct - 16:47



Sing Hallelujah !

⊹ Tu fais partie de la famille !


Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main ! love

Tout est en ordre, tout est okéééé. Alors pour moi ça roule ma poule ! Eclate toi bien avec ton nouveau compte ! Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥