forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Villa Parker ⊱ The Halloween Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyDim 12 Oct - 16:31



The Halloween Party

⊹ Villa Parker, 31 octobre.


La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre. Naël Parker, richissime homme de Siloam Springs détient une villa impressionnante et il serait heureux de pouvoir accueillir du monde. En moins de deux la jeunesse de Siloam Springs a saisi cette occasion pour se rendre là-bas et fêter dignement la fête de morts : Halloween. Maquillés, déguisés, les habitants ne se reconnaissent plus dans ce foutoir. Amusez vous jusqu'à en perdre la vie... ou simplement la raison. Ce soir est fait pour vous. A Halloween tout est permis. En espérant que Mr Parker ne s'en mordra pas les doigts d'avoir laissé ses portes ouvertes...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coldcoffee.forumactif.org
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyLun 13 Oct - 18:27




This House is a Circus



 
Je me tiens en haut des marches menant à l'étage supérieur. Je fais face à la grande et massive porte d'entrée. Mon costard est impeccable. Du faux sang a été déposé aux commissures de mes lèvres et je porte un de ces masque que l'on porte en Italie. C'est peut-être Halloween mais je ne vais pas m'habiller n'importe comment sous ce prétexte ! Je regarde mes serviteurs. Eux aussi me regardent. Attendant les dernières directives et le coup d'envoi. J'ai peut-être la mine un peu trop sérieuse. Je me détend. Les derniers préparatif ont été effectués avec succès. Nous ne manquerons de rien : l'alcool coulera à flot et la nourriture sera disponible à profusion. Je prend alors la parole : "Les consignes sont simples : Carte blanche pour les invités. Tout ce qui a de la valeur est en lieu sûr il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter. Si ils veulent fracasser les chaises sur le sol, qu'ils fassent. Honnêtement je m'en fous, ça se rachète des chaises ! Je ne veux pas que mes invités soient brimés dans leur... mmm... imagination !" Je marque une pause et fait un grand sourire. "Vous assurerez l'entrée des invités. Il n'y a pas de carton d'invitation à demander, tout le monde peut rentrer. Vers 22:00, vous aurez quartier libre. Joignez vous à la fête, vous n'avez plus de responsabilité avant demain.". Ils hochent de la tête. "Bon et bien je pense que vous pouvez ouvrir les portes. Ils ne vont pas tarder !" Je vais me chercher un verre et branche la musique. Les haut-parleurs crachent le sons d'une force remarquable. Je m'y plait déjà.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://najahfreeman.tumblr.com/
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 15 Oct - 13:27

you make me wanna die

follow me down to the river tonight.

Les bandelettes pendent à mon cou et à mon bras, tâchées de rouge à certains endroits tandis que j'enfile ma robe noire, dans laquelle je parviendrai à me fondre dans la masse de gens. Toute la débauche de Siloam Springs se rends à la fête de Naël Parker, en l'honneur d'Halloween. Halloween, la fête des morts. Ou plutôt celle des fous. Je jette un dernier regard à la glace, tentant de reconnaître ma chevelure rousse, relevée en un chignon presque défait, le rouge à lèvre couleur sang sur mes lèvres et cette apparence débraillée. J'enfile mon masque et sors de chez moi, partant en direction de la grande villa de ce cher Parker.

Une fois arrivée dans en face du grand bâtiment imposant, malgré le silence de la nuit noire qui m'a suivi durant mon chemin, on entend les basses projetant la musique et les gens entrer, parfois pousser des cris de joie en se dirigeant vers les grandes portes. Je ne retire pas mon masque, laissant le bénéfice du doute aux gens que je croiserais, et me dirige vers l'entrée, prête à me noyer dans le faux sang d'Halloween.
made by LUMOS MAXIMA

_________________

fatale

attend... j’en étais où... le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. j’suis perdue. attend. j’ai pas fini. dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. sauve-moi. j’t’en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptySam 18 Oct - 6:12

halloween party.
event
Je fixe le costume sur son cintre, un peu perplexe devant mes collègues qui sont soudainement débarqués chez moi le soir de l’Halloween. Apparemment, il faut absolument que je vienne à cette soirée chez un homme particulièrement riche. La seule raison? Tout le monde y va, apparemment. Je dépose le costume sur la table de la cuisine et soupire. J’ai pas exactement très envie d’aller à cette soirée. J’ai peur qu’Azalyne y soit avec son petit copain puisqu’elle ne l’a toujours pas largué. Je commence à me demander si je ne devrais pas la confronter à ce sujet, mais pour le moment j’imagine que je dois la laisser prendre son temps. « Je sais pas, sérieux, pourquoi Thor et ce délire soudain d’Avengers? » Je regarde le costume, me demandant si au moins la grandeur est bonne. Je prie qu’elle ne le soit pas, je me vois plutôt mal débarquer comme ça même s’il s’agit d’une soirée d’Halloween. « Eh bien, t’es la seule jolie blonde du groupe, et à te voir la tête je crois que la perruque sera même pas nécessaire. Je fronce les sourcils au commentaire de mon collègue sur mes cheveux. Ils sont plutôt longs, c’est vrai, mais en même temps je n’ai pas trop vu l’importance de les couper ces derniers temps. « Je suis pas certain que je devrais y aller, Azalyne va être là et… » On me coupe, je regarde mon collègue. « Oublie-la pour ce soir, en plus on a pas pu fêter ton anniversaire hier. J’suis certain que tu trouveras une fille pour te faire oublier. » Je soupire, visiblement je suis coincé. « C’est bon, ok, je vais me changer. Mais pas de fille pour ce soir. Elle va être furieuse. » Je saisis le costume sur son cintre et vais m’enfermer dans ma chambre pour me changer.

Ce truc est hyper inconfortable et je sens que j’ai l’air ridicule. Je sors de la chambre et j’entends des sifflements, visiblement les gars commencent déjà à se foutre de ma gueule. « C’est bon, la ferme vous trois. On y va, oui ou non? »

La soirée vient seulement de commencer et déjà mes fidèles collègues déguisés en Avengers se sont trouvés des amies pour faire la fête. Je ne vois pas Azalyne dans la salle et je ne vois pas Seth non plus. J’aurais pu appeler Nyméria, mais je préfère m’abstenir de faire la moindre bêtise puis de toute façon elle semble plutôt occupée ces temps-ci et ne répond plus beaucoup à mes messages.
Tranquillement, je prends mon premier – ou peut-être deuxième – verre de la soirée, puis j’observe les gens autour. Quelques visages me sont familiers, mais je préfère rester près des consommations, guettant l’arrivée d’Aza. Inutile de dire que j’espère la voir arriver seule ce soir, mais je ne compte pas trop là-dessus.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyDim 19 Oct - 19:36


The Halloween Party..
Azalyne

Ce soir était la soirée d'halloween, a la base je n'avais pas spécialement envie d'y aller, mais la plupart de mes amies y allaient donc je devais absolument y aller d'après elle. Sauf que voila, Seth voulait que j'y aille avec lui, mais entre nous ce n'était plus vraiment ca, depuis la dispute à l'hôpital on arrivait plus vraiment à communiquer. J'avais accepter d'y aller avec lui mais juste comme ca, même si je n'avais pas poser les mots sur la fin de notre relation lui tout comme moi nous nous en doutions, d'autant plus que moi j'avais fauté avec Wade. Ca avait un peu beaucoup dérapé, je ne m'en veux pas du tout au contraire, mais je me devais d'être franche avec Seth ce que je ne parvenais pas a faire. Wade devait certainement m'en vouloir d'autant plus que la vieille c'était son anniversaire, je lui avais souhaiter et fait parvenir un paquet de gâteaux ainsi que pleins de texto, je voulais aller l'attendre chez lui histoire qu'on passe la soirée ensemble, mais impossible il était tout le temps sur messagerie, et franchement cela m'avait beaucoup frustré, car d'un je n'avais pas pu lui donner son cadeau ni même le serrer dans mes bras. En fait je ne l'avais pas vu depuis cette fameuse journée.
Dans ma chambre je finissais de me préparer en indienne, Seth avait insister sur le fait qu'il voulait porter un costume de pirate, je devais avouer que ca lui allait plutôt bien. On montait dans sa voiture direction le manoir de cette fameuse personne monsieur parker, c'était bien gentil de sa part de nous l'ouvrir le temps d'une soirée.

Arrivée sur place je commençais a regarder un peu partout. Le manoir était vraiment un lieu magnifique, au départ j'avais peur de me sentir un peu idiote avec ce costume qui me grattais un peu mais finalement ca commençait a se faire. Je tirais sur le bras de Seth pour aller en direction du bar, il fallait que je boive un grand verre pour me mettre dans l'ambiance. Plus je m'approchais du bar, plus je voyais un costume qui était vraiment bien, Thor. Mais plus j'avançais plus je constatais que c'était Wade. Mon coeur ce nouait, mais je devais l'affronter, comment je devais être? aucune idée, mes mains tremblaient a moitié et mon ventre faisait des bons dans mon corps.

"Coucou Wade! T'es super canon ce soir! Je pensais pas que tu viendrais.."

Je le pris dans mes bras, peu importe de la réaction de Seth. Je commençais à lui chuchotter à l'oreille.

"Tu m'as manqué, je voulais te souhaiter ton anniversaire hier en personne mais tu étais sur messagerie, j'ai eu peur tu sais"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyLun 20 Oct - 16:55


The Halloween Party

Tout le monde

Whouah, ça c'était de la baraque qui en jetait. Seth se jurait d'aller féliciter le maître des lieux pour la décoration de l'extérieur, mais aussi d'aller lui soutirer quelques conseils pour ses propres dépenses. Parce que, rien qu'a voir la villa, il savait que l'homme qui l'habitait était riche. Il ne savait même pas qui c'était, il avait juste entendu parler de la soirée d'Halloween par le bouche à oreille et, sachant que tout le monde et personne avait été invité, il avait décidé d'y aller. Pour faire bonne figure, il avait proposé à sa petite-amie Azalyne d'y aller, mais à vrai dire, si elle n'avait pas voulu l'accompagner, cela ne l'aurait pas dérangé le moins du monde. Enfin bon, elle avait accepté alors il avait été la chercher. Leur relation n'était pas au beau fixe, et ils ne s'étaient pas revus depuis l'épisode de l'hopital, si bien qu'ils n'avaient pas beaucoup parlé. Elle était néanmoins très jolie dans son costume d'indienne, tandis que lui avait dégoté un déguisement de pirate qui ne lui allait au final pas trop mal et, bras-dessus bras-dessous, ils avaient remonté l'allée puis pénétré dans la grande salle.

Il y avait déjà beaucoup de monde, et pas que du beau. Que les portes de la ville aient été ouvertes au public avait attiré une diversité de personnes. Beaucoup de costumes de squelettes, de vampires et de citrouilles se baladaient dans les recoins, des femmes très court vêtues, et même une momie dansaient sur une piste aménagée à cet égard, et le bar était bourré de clients. Malheureusement pour lui, sa cavalière l’entraîna dans cette direction sans qu'il n'ai pu protester, se frayant un chemin parmi la foule. Très bien, très bien, aller boire, pour se mettre dans l'ambiance. Il avait l'intention de passer une bonne soirée, avec ou sans Aza, mais manifestement, on venait déjà contrecarrer ses plans. La jeune femme venait en effet déjà de sauter dans les bras d'un homme habillé en Thor, et Seth ne fut même pas surpris quand il en découvrit le porteur. Il ne fit aucune remarque, et fit même semblant de ne pas l'avoir vu, se contenant de fixer d'un regard sombre les étalages de bouteilles. Il en était sur à présent, que ce serait la dernière soirée que lui et la belle passeraient ensemble. Si elle ne le quittait pas ce soir, alors il le ferait, parce que la situation ne pouvait plus durer. Il voulut s'éloigner d'eux pour approcher plus près du comptoir, mais c'était presque impossible de l'atteindre alors il se résigna à piétiner à coté d'eux. Ouais ben, il n'allait pas tenir la chandelle pendant toute la fête, aussi il se mit à chercher une autre tête connue dans la foule mais c'était comme si le sort se jouait de lui. La plupart des convives étaient masqués, et les seules personnes qu'il reconnaissait étaient des anciennes conquêtes, ou même parfois, certains de ces étudiants. Il regretta de ne pas avoir lui même un masque parce que, même si d'ordinaire il n'en avait pas spécialement besoin pour cacher certaines choses, quelque chose lui disait qu'il aurait du mal à s'y faire.  
©Joy

_________________
NO MORE LOVE, JUST GAMES
Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Tumblr_m4xu6lxG1O1qj3iago4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyLun 20 Oct - 20:08

halloween party.
event
Je regarde autour de moi, vidant rapidement le verre de punch que j’ai entre les mains histoire de m’occuper un peu. Les gens ont l’air pour la plupart de bien s’amuser et je me sens idiot de ne pas me mêler à la fête. Après tout, je devrais m’éclater moi aussi, non? C’est Halloween, l’alcool coule à flot, et je viens d’avoir trente-deux ans. En plus, jusqu’à preuve du contraire, je suis célibataire! Je ne me sens pourtant pas très festif, pour ne pas dire pas du tout. Je saisis un autre verre parmi ceux déjà servis sur la table, histoire de me détendre un peu. Pour être franc je ne calcule plus vraiment à combien j’en suis rendu maintenant. Trois, quatre, six, sept? Peu importe, on s’en fout. C’est gratuit après tout, et il n’y a personne pour me faire la morale ce soir. Puis j’aperçois un visage familier dans la foule. Je cale mon verre d’un trait; je pense que j’ai pensé trop vite.
Je ressens un truc bizarre dans mon estomac et je ne sais pas si j’ai envie de vomir à cause de l’alcool et du sucre ou si je suis seulement hypernerveux. La tornade brune déguisée en amérindienne pour l’occasion se jette dans mes bras et j’aperçois à ses côtés son petit copain le pirate. Manquait plus que ça. Je lui lance un sourire forcé, un peu surpris qu’Azalyne se jette comme ça sur moi et je tente de prendre le ton le plus sobre possible en lui répondant. « Oh, t’es vraiment très sexy aussi, très très sexy… » Ma bouche est pâteuse et je fixe les fesses d’Alice au Pays des Merveilles qui est debout à deux mètres de moi.

Je suis sorti de mes pensées par Aza qui chuchote à mon oreille qu’elle a tenté de me rejoindre toute la soirée hier pour mon anniversaire. Je ricane lorsque j’entends qu’elle a eu peur. « T’as eu peur? Pourquoi? J’étais avec ma mère. J’ai vu tes messages, t’inquiètes pas, mais pourquoi tu chuchotes? T’as peur que ton ptit copain entende tout? » Je parle fort et mon regard se pose sur Seth. Il ne semble visiblement pas heureux de me voir et je remarque bien vite son manège, il m’ignore. Je me mets à rire, moqueusement. « Voyons Seth, on peut se saluer quand même. Super le costume au passage, on dirait presque un vrai. » Je souris d’un air fendant et attrape un nouveau verre. Je prends une longue gorgée, regardant Azalyne dans les yeux. Je ne sais pas trop ce que je fabrique. Je suis énervé, j’ai l’impression qu’elle se fout de ma gueule et que malgré tout ce qui s’est passé entre nous, elle ne compte pas larguer Seth comme elle s’est engagée à le faire.

« Hey Barbie, emmène-toi ici. » Je me retourne, reconnaissant la voix qui me parle. Il s’agit d’un de mes collègues qui me jette un regard noir. Je m’avance vers lui et tente de prendre une démarche normale, même si je titube légèrement. Il faut dire que le costume est plutôt lourd aussi et ça ne m’aide pas trop. Arrivé à la hauteur de Capitaine America, je reçois un coup de poing au visage. Je le pousse en retour. « Oh, ça va, laisse-moi, j’ai rien fait merde. » Il me chuchote, jetant un regard nerveux aux gens autour. « Bordel Wade tu fous quoi espèce de con t’as bu combien de verre? » Je ricane. « Bah j’sais pas. J’vais très bien d’quoi tu parles, j’connais mes limites. » Il soupire et tente de m’arracher le verre que j’ai dans les mains. Je le tiens fermement. « Oh ça va merde. T’es pas ma mère. » Capitaine America me regarde et me parle d’un ton dur. « Wade, je sais que ça t’énerve mais… » Je le coupe, et déjà que je parlais légèrement fort, j’explose et me mets carrément à hurler. Impossible qu’Aza et Seth n’entendent pas, à vrai dire je me demande si les gens au fond de la salle ne peuvent pas suivre mon discours à présent. « NON MAIS ATTENDS, TU PEUX PAS COMPRENDRE. ÇA VA BIENTÔT FAIRE UN MOIS QU’ELLE M’A DIT QU’ELLE ALLAIT LE LARGUER. ON A PRATIQUEMENT COUCHÉ ENSEMBLE ET VOILÀ QU’ELLE SE POINTE ENCORE AVEC LUI COMME SI RIEN S’ÉTAIT PASSÉ. ALORS LAISSE-MOI ME SAOULER LA GUEULE EN PAIX ET AVOIR L’AIR D’UN IDIOT MERCI. » Je sens quelques regards qui se tournent vers moi, mais je ne réalise pas que tout le monde a pu entendre ce que je viens de dire. Je termine mon verre et Capitaine America hoche la tête avec un regard rempli de déception. Il s’éloigne en me marmonnant que je suis un imbécile et il me souhaite bonne chance dans ma connerie, et je me retourne, fixant Seth. J’ai à nouveau ce sourire complètement débile imprimé au visage.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyLun 20 Oct - 20:42


The Halloween Party..
Azalyne

Mon attitude avec Wade était complètement débile, c'était l'une des rare fois où je ne contrôlais pas la situation. Ma réaction était beaucoup trop exagérer mais je ne savais tellement pas comment m'y prendre que voilà, bravo ma fille tu as réussi a tout foutre en l'air. De plus Wade ne m'aidait pas vraiment il commençait a être un peu voir beaucoup éméché car ces propos étaient assez étonnant, jamais il n'aurait parler ainsi et surtout pas devant une foule.

"Peur de quoi? non mais ca va pas! Mais je rêve t'es ivre ou quoi?"

Je serrai les poings, il venait de me mettre en colère à me provoquer comme ca. La dernière qu'il l'avait fait c'était quand je lui avais annoncer que j'étais en couple, avec Seth. D'accord il pouvait m'en vouloir de ne pas avoir mis fin a cette relation pour me jeter dans ces bras, mais je voulais le faire en 'vrai'. Je n'avais pas eu la chance de le voir ces derniers temps, voilà, puis je n'avais pas de compte a lui rendre. Je fronce les yeux quand je l'entend parler à Seth, et je regarde Seth avec les même yeux, même si ils ne s'aiment pas il n'a pas besoin de jouer au gamin non plus.
Le collègue de Wade l'embarque, je commence à me tourner vers Seth.

"Seth, écoute je sais ta ptet pas envie d'être ici avec moi, mais fait un effort toi comme lui j'entends, vous êtes adultes tout les deux!"

D'accord, peut être que dans cette tenu un peu moins, non aucun des deux n'étaient crédible, moi non plus en indienne, m'enfin c'était dit, je les avais à l'oeil tout les...QUOI??? qu'est ce que je venais d'entendre? Wade venait de tout balancer haut et fort à son collègue. Je regarde autour de moi, j'ai les joues qui commencent à devenir légèrement voir beaucoup rouge. Je pose un regard bref sur Seth.

"Seth je suis désolé...je ...je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ca...pas dans ces conditions...je"

Wade revenait avec ce stupide sourire au visage. Je tournais les talons droit sur lui. Si mes yeux avaient pu avoir des fusils a la place des pupilles il serait mort sur place.

"WADE TYLER SULLIVAN, T'ES CON OU TU LE FAIT EXPRÈS"

JE l'attrapais par le bras pour qu'il me suive dehors, d'un il devait prendre l'air pour lui aérer le cerveau et de deux je devais avoir une sacrée bonne discussion avec lui. Bien qu'il ne veuille pas me suivre, je lui tirais sur le bras il n'avait pas le choix.

"Explique moi à quoi tu joues, t'es content tu as tout balancé tu as eu ce que tu voulais, même si j'allais mettre fin a cette relation avec Seth, il ne méritait pas de se faire humilier en public, surtout pas de cette façon, franchement tu es allée trop loin Wade"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyLun 20 Oct - 20:50




This House is a Circus



Du haut des escaliers, je contemple la foule en délire. Une tonne de gens se trouve ici. A croire que toute la ville est rassemblée chez moi. Je suis fier. Je doute que l’on sache que je suis l’hôte. Pas grave, c’est amusant. Je décide de descendre dans la foule. Je repère une momie plutôt sexy à la chevelure rousse. Je m’approche d’elle, un verre pour elle à la main, histoire de briser la glace. Je la regarde et lui adresse un grand sourire : « Qui que vous êtes, vous êtes superbes ! Puis-je vous offrir un verre ? ». Le fait qu’elle ne sache pas à qui elle parle me plaît beaucoup, je dois l’admettre. Tachons de voir qui sera assez malin pour faire le rapprochement !

La fête bat son plein autour de moi. L’ivresse et la folie de la jeunesse de Siloam se fait entendre, je le crois, jusqu’à l’autre bout des États-Unis.

-Edit-

Soudain, j'entend un énergumène beugler non loin de moi. Je regarde et remarque Thor en train d'engueuler Captain América. Sur le coup, ça me fait rire ! Mais j'aimerai calmer le jeux. Je me retourne vers ma momie : "Je vous prie de bien vouloir m'excuser quelques minutes". Je hausse le ton comme je sais très bien le faire pour rappeler au calme. "Et toi là bas, oui toi, Thor. Viens par ici un petit instant.". Il ne semble pas vraiment comprendre/entendre/obtempérer. Une fille semble prendre les devants et le tirer vers la sortie. J'hésite puis entreprend de les suivre vers le jardin. J'interviens dans la conversation : "Excusez moi, si on pouvait éviter les scènes ce serait plutôt appréciable. Je ne pense pas que Monsieur Parker apprécierait !". Je ne pense pas que le bluff passe, je suis pas vraiment saper comme mes sbires mais j'ai le mérite d'essayer. Dans le but de me socialiser, j'entreprend d'offrir mes talents à ces deux jeunes gens : "Est-ce que je peux vous être utile d'une quelconque manière ? Un regard extérieur peut parfois valoir tout les conseils du monde."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://najahfreeman.tumblr.com/
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyLun 20 Oct - 21:41


The Halloween Party

Tout le monde

Quoi ? Mais pourquoi Azalyne venait encore de lui faire un reproche ? Il fallait encore qu'il fasse des efforts ? Mais elle s'écoutait quand elle parlait ou quoi ? Des efforts, toujours des efforts, elle ne s'était jamais rendu compte qu'il n'avait fait que ça depuis un mois. Tout ce qu'elle voyait c'était l'homme jaloux qu'il était, et pas le mec à peu près bien derrière. Ouais ok, il était pas le meilleur, il était pas le gars le plus gentil de la terre, pas le plus honnête, et il avait un paquet de défauts, mais elle ne pouvait absolument pas lui demander de faire des efforts. Hors de question. Déja qu'il s'était retenu de lancer une remarque acide à Wade pour essayer de ne rien déclencher pendant la fête, et bien tout lui retombait dessus, comme d'hab. Il sait pas ce que ca veut dire être adulte pour elle, mais manifestement, ils n'ont pas la même définition. Il ouvre la bouche pour répliquer allègrement, mais il est interrompu par les circonstances.

Les conversations autour de lui se figent, les regards se braquent dans une seule et unique direction. Seuls les invités ivres du bar et les gens du fond de la salle semblent continuer de s'amuser. Seth se tient près d'Aza, tous deux se sont tournés vers Thor qui vraisemblablement à consommé plus que de raison et semble avoir de sympathiques révélations à faire. Sur le coup, il ne comprend pas que ce qu'il dit le concerne, lui et la jeune femme. Il est prêt à rire de ce que Wade est en train de faire, de se ridiculiser devant un beau petit paquet de monde. Quand il pense que deux secondes auparavant, il était en train de lui faire un compliment narquois sur son costume... Mais enfin, certaines paroles l'interpellent. L'autre hurle littéralement sur un autre invité, et il sent sa copine se raidir à coté. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il est en train de faire ?! Là il entend. Les mots résonnent dans sa tête puissance mille, et il ouvre grand les yeux. Elle voulait le larguer ? ELLE VOULAIT LE LARGUER ! Quoi ? Mais depuis combien de temps ? Sérieux, elle voulait le laisser tomber ? Lui, il attendait ces mots depuis une éternité, et voilà qu'ils étaient dits par celui avec qui avait toujours été son rival ? Il avait patienté, pendant deux semaines, s'était efforcé d'être aimable avec elle alors qu'elle voulait le quitter ? Mais bon sang, pourquoi elle ne lui avait pas dit avant ?

Après coup, c'est une vague de soulagement qui le submerge. Ca y est, l'heure est venue. Mais soudain, il réalise. Il a bien entendu l'expression « coucher ensemble », il se tourne, blanc comme linge vers Aza, qui lui bafouille quelques mots au visage avant de s'enfuir, entraînant Thor à sa suite. Il reste hébété, les yeux dans le vague. Qu'elle ait voulu le quitter, c'est une chose. Qu'elle ait couché avec Wade, s'en était une autre. Surtout, que tous les invités de la réception le sachent par la bouche de l'amant de sa copine le fait serrer les poings. Alors comme ça, il avait servi à quoi dans l'histoire ? Il s'était fait pigeonner de partout, Aza ne lui avait pas avoué la vérité, l'autre non plus, alors qu'il s'était targué d'être honnête, et en plus, il se faisait humilier devant une foule complaisante ? Les regards avaient dérivés de Thors quand il était parti, à lui, et il surprit plusieurs ricanements sur leur visage. Il vire au rouge et sers les poings. Il voit un homme bien habillé alpaguer Wade mais celui-ci est déjà sorti dans le jardin. Il suit le mec et les voit, là, tous les deux, en pleine conversation. Il s'avance vers eux, mais l'inconnu va plus vite, et leur parle. Stoppé dans son élan, il pile, mais ça ne va pas se finir comme ça. Quel conseil extérieur ? Tout semble clair à ses yeux. Il s'avance encore et coupe la parole de l'homme. « Franchement, je crois pas que vous nous serez utile. Apparemment, ce mec avait quelque chose de très important à dire, et je crois bien qu'il a été très compréhensible. N'est-ce pas Wade, tu viens d'avouer que tu avais couché avec ma copine ? Enfin, non, pardon, tu as dit presque, c'est vrai que ça change tout ! ». Il enrage, et c'est presque comme si ses membres agissaient tout seuls. Brusquement, il agrippe le poignet d'Azalyne et la tire vers lui. « Alors comme ça, tu voulais me quitter ? Mais c'était trop dur pour toi, alors t'a préféré te réfugier dans les bras de cet abruti ? Tu l'aime hein, avoue ! Avoue que c'était à lui que tu pensais quand on a couché ensemble ! Avoue que tu l'a laissé t'embrasser, et t'enlacer ! Tu n'es vraiment qu'une... » Les mots ne dépassent pas sa bouche, il les retient à temps, mais il les pense tellement fort que cela lui fait mal. Il veut la blesser, mais c'est les regards de l'inconnu et de Wade qui le poussent à s'arrêter. Il se désintéresse d'Aza et revient vers son adversaire. Il est plus grand que lui, et il sait qu'il ne pourra pas le blesser, même si l'autre semble ivre. Alors, la seule chose qui lui vient en tête, c'est de lui balancer un coup de pied dans le tibia. « T'avais qu'une chose à faire Sullivan ! Une seule chose ! T'en tenir à ton rôle de meilleur-ami. Manifestement c'est trop dur pour toi ! » il lui crie dessus. Il semble que c'est la seule et unique chose qu'il puisse faire maintenant. Il espère que la dispute ne viendra pas jusqu'aux oreilles du maitre des lieux, sinon, ils seraient chassés sans ménagement de la fête, et il savait qu'il n'aurait plus aucune possibilité de s'expliquer. Tant pis. Cela lui faisait du bien de se défouler.
©Joy

_________________
NO MORE LOVE, JUST GAMES
Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Tumblr_m4xu6lxG1O1qj3iago4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyLun 20 Oct - 22:02




This House is a Circus



J’ai toujours eu de la pitié pour les grand trahis. Alors quand j’ai vu ce type fracasser le tibia de son adversaire, je ne pouvais pas vraiment le faire dégager. C’était bien la seule chose qu’il pouvait faire d’ailleurs… Je regarde les deux amants. Même si je méprise leurs manières, je ne vais pas les faire dégager. Je soupire : « Il y a une chose pour laquelle les gens nous surprendrons toujours : leur propension à nous décevoir. ». Je les regarde d’un air froid. « Pour rester dans l’ambiance de cette soirée, je ne vous ferai pas partir. Mais si vous avez un minimum de respect pour cette personne ainsi que pour vous-mêmes, je vous invite à continuer la soirée de manière séparée. » Je regarde le dénommé Wade : « D’ailleurs je ne saurais que trop vous recommander de vivre le reste de votre vie loin de cette fille. Si elle était prête à tromper son copain cette fois, qui dit que vous ne serez pas le prochain ? ». Avant que la jeune fille ne puisse répliquer je lui dit dans un sourire éclatant : "Et oui je suis une enflure prompte aux jugements, enchanté !" Je me retourne ensuite vers celui qui s’appelait Seth : « Je suis désolé que ma soirée ne se passe pas comme vous l’auriez souhaité. Venez donc à l’intérieur. J’essaierai de rattraper le coup. Je refuse que vous partiez fâché de chez moi.» Même si je n’ai pas envie que tout le monde sache qui je suis, je dois me comporter comme un hôte digne de ce nom.

-Déplaçable si besoin Wade ;D-





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyLun 20 Oct - 23:09

halloween party.
event
Azalyne me regarde avec des AK-47 à la place des yeux et si elle ne faisait pas près d’un mètre de moins que moi, je serais presque intimidé. Je souris toujours comme le roi des cons et elle hurle mon nom en entier, signe qu’elle est très en colère. Je ris à sa question qui n’est pas vraiment drôle en réalité, et après quelques secondes de résistance je me décide à la suivre d’un pas nonchalant vers l’extérieur. Oh, voilà quoi je veux juste faire la fête! Elle m’entraîne dans le jardin où il n’y a pas un chat, du moins pour le moment. Elle se met à me faire la morale et je pousse un soupir.
En temps normal j’aurais été parfaitement d’accord avec elle, même que j’aurais étranglé la version de moi-même complètement ivre. Seulement j’ai largement dépassé le taux d’alcool me permettant de réfléchir normalement, ce qui me fait passer en mode « je-me-balance-de-tout-même-de-toi-Aza ». « J’suis allé trop loin? J’trouve ça plutôt marrant, dis plutôt que je t’ai rendu un service… » Je lui souris, inconscient que je me magasine sans doute une claque en ce moment. Puis j’entends des bruits de pas, et je vois apparaître un type en tuxedo. Je soupire alors que celui-ci nous demande de se calmer. « Oh ça va le majordome, va faire ton job ça te regarde pas. » Et bientôt, une deuxième voix répond elle aussi à l’homme. Je souris en regardant Seth arriver. Il ne semble pas du tout content de me voir. Il crache son venin et je le regarde prendre le poignet d’Azalyne fermement. Je serre les poings. Je suis peut-être complètement saoul mais s’il essaie de lui faire mal il va repartir d’ici sur une civière. Pendant qu’il lui parle, je gueule comme un imbécile, sachant pertinament qu’il n’écoute pas un mot de ce qu’il me dit. « TU LUI TOUCHES ET T’ES MORT T’ENTENDS. » C’est un peu abusé mais sur le coup je ne pense pas trop à ça. Tout se passe hyper vite et je hurle exagérément de douleur lorsque je reçois un coup sur le tibia.

Et puis l’autre se remet à parler. Non mais sérieusement c’est quoi, il veut vraiment pas partir hein. Je regarde celui que je prends toujours pour un majordome qui se met à me donner des conseils tels que de ne pas fréquenter Azalyne. Je me crispe, plutôt agacé. Non mais est-ce que les gens vont finir par arrêter de se mêler de ma vie privée, un jour? Je le regarde continuer son speech, son air conciliant me tape royalement sur les nerfs. Je m’approche de lui et l’attrape par le collet sans effort. « Écoute-moi bien le conseiller matrimoniaux, j’te conseille de te mêler de tes affaires. » Je le lâche subitement alors qu’une voix familière gueule mon nom. Ou du moins quelque chose qui s’en rapproche. « HEY DU CON. SI T’ARRÊTAIS DE MENACER LE PROPRIO DE LA BARRAQUE? » Je vois Capitaine America plus loin qui me regarde furieusement. Il n’a pas du tout l’air ravi et je regarde Naël avec de grands yeux en constatant mon erreur. Bizarrement, je suis plus sobre maintenant. Ne sachant pas trop quoi faire, je panique et regarde tout le monde autour. Aza est furieuse contre moi, Seth est furieux contre moi et je me doute que le fameux monsieur Parker ne doit pas trop me porter dans mon cœur non plus.

Je cherche le peu de calme qu’il me reste et tente d’avoir l’air civilisé. « Excusez-moi, monsieur Parker. » Je suis dépassé par les évènements et regarde Azalyne, me demandant si elle va me pardonner un jour. Sans doute pas. « Maintenant, si ça vous dérange pas je vais foutre le camp d’ici avant que l’envie de me donner en spectacle me prenne à nouveau. » Je regarde Azalyne mais ne dis rien. Je pousse Seth sur le sol brusquement. « Tiens, ça c’est pour mon tibia crétin. » Je me dirige loin du jardin et je rentre à l’intérieur. Je me fais rapidement saisir le bras par Iron Man et Capitaine America qui n’entendent visiblement pas à rire.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMar 21 Oct - 11:33




This House is a Circus



Wade me chope et essaie de me menacer mais me lâche tout aussitôt. Il agresse son « ami » Seth en le poussant au sol avant de rentrer de nouveaux dans MA maison. Il est intercepté par le reste des avengers. Pour le coup, ça aussi ça me fait rire. Je m’empresse d’aller le voir. Je le regarde et soupire : « Je suppose que c’est ce qui arrive quand on invite n’importe qui ». Je fais un petit sourire. Je fais feinte de partir mais me retourne pour lui mettre mon poing dans sa face. Il ne l’a pas volé. Je fais signe à mes acolytes : « Virez moi ça dans le jardin. Il rentrera quand il aura retrouvé ses manières. Je serai à l’intérieur si vous voulez vous excusez convenablement ». Mes acolytes le mettent devant la porte. Je retourne chercher ma momie. Avec elle je ne pense pas devoir me battre !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMar 21 Oct - 13:05

Trick or treat

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween, halloween !

Halloween. Oh oui, Halloween. J’ai toujours adoré cette fête. Pas que je sois un adolescent gothique trop dark et tout m’voyez, mais juste qu’Halloween avait été une des rares fêtes à laquelle ma mère m’aidait à préparer mon costume, étant môme. Quoi, moi, sentimental ? Ahah. Cette année, j’opte pour un déguisement de zombie, avec des lentilles blanches, du maquillage qui me donne une impression de « joue arrachée » et du faux sang un peu partout. Pour ça, j’ai du me résoudre à déchirer une de mes plus jolies chemises. Alors fuck, y’a intérêt qu’il plaise ce costume.

Je m’ennuie. Ça ne fait pas deux heures que la fête à débuter et je m’ennuie déjà. Même si Cael vient (ce que je ne sais pas, hein), j’ai décidé de ne pas lui parler. L’ignorer. Parfois, je peux être rancunier. Notamment quand on touche à cette … cette gamine rousse. Je soupire, vide mon verre de whisky non sans grimacer. Je déteste cet alcool. Mon regard parcoure la salle et je soupire. J’ai envie de rentrer. Je fais quelques pas vers la sortie, et bouscule une momie masquée. Je cligne des yeux. « Ohw, désolé. J’vous ai pas fait mal ? » En fait je m’en fiche. Enfin je crois. Derrière son masque, je ne reconnais pas la personne. Et je ne cherche pas à savoir qui c’est.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMar 21 Oct - 16:03

you make me wanna die

follow me down to the river tonight.

La salle se remplit de plus en plus, alors que les verres d'alcools s'accumulent. Je me faufile parmi la foule, lorsque soudain je croise un homme, habillé d'un costard parfait, avec juste un peu de faux sang sur les lèvres. Il tient deux vers d'alcool, et me sourit à travers son masque. « Qui que vous êtes, vous êtes superbes ! Puis-je vous offrir un verre ? » je rigole, mais j'ai juste le temps de prendre le verre qu'il me temps et le gratifier d'un sourire qu'un puissant chahut me fait tourner la tête. Un Thor qui me semble pas si inconnu que ça se met à crier, comme quoi une femme allait larguer son copain pour lui, qu'ils ont couché ensemble. Enfin, des histoires de tromperies. Abrutie par l'effet de la fête, je ne peux m'empêcher de glousser. Ce genre de truc est commun dans une fête : il faut toujours que ça explose. Mon charmant inconnu se dirige vers les trois concernés par ce chahut et me laisse seule, tandis que je me dirige vers une quelconque sortie pour prendre la sortie. J'ai chaud tout à coup, et prendre l'air ne me ferait pas de mal.

Mais au même moment ou je veux sortir, quelqu'un me bouscule, ce qui me fait lâcher mon masque. Heureusement pour moi, j'arrive à le rattraper à temps. « Ohw, désolé. J’vous ai pas fait mal ? » Je tourne la tête pour voir l'inconnu qui a manqué de me faire tomber, et je reste un peu hébétée pendant quelques secondes. Un zombie parfaitement maquillé se tient devant moi. Sauf que ce zombie ressemble à quelqu'un que je connais. Je le regarde intensément, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est franchement bizarre de regarder quelqu'un aussi longtemps. « Dan ? » Je lâche ça comme une bombe, priant pour que ça soit lui. Ou pas. Je ne sais pas trop.

made by LUMOS MAXIMA

_________________

fatale

attend... j’en étais où... le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. j’suis perdue. attend. j’ai pas fini. dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. sauve-moi. j’t’en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMar 21 Oct - 21:11

Trick or treat

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween, halloween !

La voix ne m’est pas inconnue. Mais avec le brouhaha, je ne suis pas sûr à 100% d’être face à la jolie rousse. Je plisse un peu les yeux, d’un air surpris. « Dan ». Elle est la seule à m’appeler comme ça. Enfin je crois. « Euh … oui, c’est lui-même. » Ok, j’ai l’air d’un zombie tout droit sortit de « The Walking Dead », ou de « Resident Evil », mais quand même. On reconnaît bien que c’est moi, avec mon magnifique visage, hm ? Je souris un peu. Je n’aime pas les devinettes. « Joli déguisement. » C’est tout ce que je dis à la presque inconnue. La politesse oblige, j’attrape sa main et y dépose un léger baiser sur le haut. Ouais, j’peux avoir l’air d’un gentleman parfois. Et encore plus lors des conventions CK, mais laissons-ça de côté pour ce soir. Je ne quitte pas les yeux de la demoiselle à travers son masque. Je pourrais dire que je pense avoir deviné qui se cacher derrière ces bandelettes. Mais je me retrouverais un peu con, si non, ce n’est pas elle. Ça s’ébruiterais vite « Aedan Klein est amoureux ! » mais non. Je ne suis pas … roh et puis, pourquoi faut-il toujours que je pense à ça, à elle ?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 22 Oct - 7:52




This House is a Circus



En regardant autour de moi je crois remarquer l’arrivé d’Aedan Klein. Par la même occasion je retrouve ma momie. Je pense que je devrais aller le saluer. Même si notre premier contact n’a pas été des plus brillants, je doute qu’il en tienne rigueur. Et si c’est le cas, je l’emmerde. J’avance avec un petit sourire et lui tend la main : « Monsieur Klein ! C’est un plaisir de vous retrouver ici ! J’espère que vous trouverez satisfaction dans cette soirée.». Je regarde ma momie rousse et lui fais un petit sourire comme pour dire : « Me revoilà ».






Dernière édition par Naël S.Parker le Mar 28 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://najahfreeman.tumblr.com/
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 22 Oct - 12:46


Halloween's Day
Samuel + tout le p'tit monde



Halloween. Une fête d'épouvante, de malheur, et de frissons. Un jour où on se passe l'intégrale d'Harry Potter, où on regarde Chuchy ou l’Exorciste. C'est le jour où on achète un énorme paquet de pop-corn qu'on s'empiffre en dix minutes. Mais c'est aussi le jour où notre imaginaire dépasse la limite de l'imaginaire. Je sais que ce soir, en me rendant au bal costumé de Naël Parker, j'aurais un des plus beaux costumes. Pourquoi ? Parce que je suis déguisé en kanima, créature d'une certaine série américaine. Personne n'aura pensé à cette bête féroce mythologique ; je sais que je la représenterais bien. Cruelle et puissante. Parfait pour moi.
Alors que je rentre dans la villa, j'apperçois un grand nombre de personnes. Si je suis venu ici, c'est uniquement parce que Mauve me l'a demandé, ou plutôt supplié. Je n'aime pas me mêler à la foule. Je regarde mon téléphone une nouvelle fois : "Je serai déguisée en momie, tu me reconnaîtras pas, alors je te préviens !". Bon. Déjà, chercher une momie. Je demande à un bon nombre de personnes que je connais plus ou moins, et aucun n'est fichu de me donner la bonne direction. "Là bas ! En face ! Dehors ! En haut !" Je finis par sortir, accablé par le bruit et les mouvements. C'est alors que je l'apperçois. Mauve, déguisée en momie, magnifique, comme toujours. Son costume fait ressortir ses formes et ses yeux sont comme .. c'est qui, ça ? Je vois un homme, déguisé en .. zombie, lui parler. C'est qui, celui là, encore ? Je m'engage rapidement vers eux, en détaillant le sombre inconnu. "Pas mal, le costume. Mais les momies et les zombies ne s'accordent pas."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 22 Oct - 13:02

Trick or treat

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween, halloween !

Alors que je me perds dans les méandres de mes pensées, Naël Parker s’approche de nous, avec son grand sourire de … faux-cul ? Je lui rends le même. Exactement le même. « Mr. Parker ! Bonsoir. » Trouver satisfaction dans cette soirée ? Ahah. J’ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou et de dégager. Mais non, il a fallut que je sois coincé entre la momie, le maître de maison et cette chose mi-homme mi-lézard qui s’approche de nous. « Ne vous inquiétez pas pour ça, je suis sûr que je vais … » je marque une courte pause avant de souffler « m’éclater … ». Et puis le lézard qui me détaille du regard semble … sur le qui-vive. J’esquisse un sourire. Quoi, c’est ta copine à qui je parle ? « Merci. Mais je ne crois pas que les momies s’accordent avec … ça. » Je désigne son déguisement d’un mouvement de tête, sur un ton dédaigneux.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 22 Oct - 13:23

you make me wanna die

follow me down to the river tonight.

Il n'a pas l'air de me reconnaître. Je souris derrière mon masque, prête à faire durer le suspense. Ce n'est que lorsque le zombie en face de moi me lance un « Euh … oui, c’est lui-même. » hésitant que je suis à peu près certaine de l'identité de mon zombie. Mais l'heure n'est pas encore aux révélations, et je préfère garder mon masque. Mon zombie me prends une main et me l'embrasse, en me complimentant malgré le bruit. « Joli déguisement. » je suis prête à lui répondre au creux de l'oreille, souriante, quand soudain, l'inconnu aux verres revient, tout sourire. « Monsieur Klein ! C’est un plaisir de vous retrouver ici ! J’espère que vous trouverez satisfaction dans cette soirée.» Je retire cette proximité entre nous sous l'effet de la surprise. Bon bah là, je suis fixée sur l'identitée de celui qui se tient devant moi et de mon inconnu qui n'est autre que Parker. Et puis Aedan. Aedan avec qui j'ai passé mon été, ou encore avec qui j'ai gardé des gosses un dimanche entier. Ils se saluent poliment, tandis que j'entends soudain une voix à côté de moi parler au zombie. Une voix que je connais, évidemment. « Pas mal, le costume. Mais les momies et les zombies ne s'accordent pas. » Je soupire. Bon sang, il fallait de suite que Samuel se mette à parler. Pas de politesses, juste une remarque. Je me tourne vers lui, et constate qu'il est vachement bien déguisé lui aussi. Un espèce de reptile effrayant. Je n'ai pas le temps de dire quelque chose qu'Aedan répond du tac au tac « Merci. Mais je ne crois pas que les momies s’accordent avec … ça. »

Je les regarde tout les deux. « Bon et bien on dirait que les présentations ont commencés sans moi. Aedan, voilà Samuel. Samuel, Aedan. Et Naël Parker, évidemment. » Et je retire mon masque d'un coup.

made by LUMOS MAXIMA

_________________

fatale

attend... j’en étais où... le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. j’suis perdue. attend. j’ai pas fini. dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. sauve-moi. j’t’en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 22 Oct - 19:14

halloween party.
event
Mes collègues me font la morale, pointillant leur discours de quelques claques au visage pour me faire prendre conscience de ma stupidité. Ça ne fait que me mettre plus en colère, et je fends l’air avec mon poing, trop intoxiqué pour cogner qui que ce soit. J’entends bientôt une voix ennuyante qui s’approche de moi, mais Iron Man me retient fermement et ne me permet pas de voir de qui il s’agit. Je comprends pourtant bien rapidement que l’hôte de la soirée vient de me foutre un coup de poing au visage et la honte est beaucoup plus douloureuse que le coup en lui-même. Je ne peux même pas me défendre, mes deux prétendus amis me tiennent les bras. J’entends le propriétaire de la demeure – ainsi que du poing m’ayant rentré dans la gueule – ordonner que je sois viré dans le jardin, et avant que j’aie le temps de protester, je suis de retour dehors. Je lance un dernier regard à Capitaine America qui semble découragé de me voir dans un tel état.
Je regarde devant moi, et je peux voir Seth et Azalyne qui sont toujours dans le jardin. Manquait plus que ça. Je suis toujours furieux du coup de poing, et le coup au tibia n’était pas très agréable non plus je dois l’admettre. Je souris en regardant Aza. Tout semble vraiment clair pour moi en ce moment, même si ce que je m’apprête à dire ne fait aucun sens. « Tu comptais attendre combien de temps encore, avant de lui dire? » Je regarde Seth. Il ne devrait pas avoir à assister à ce genre de scène, mais avec ce qui s’est passé à l’hôpital, et avec l’alcool, je m’en fous totalement. « En fait j’comprends. Pourquoi te presser quand tu peux avoir les deux sans problème? » Je fronce les sourcils et attrape une des chaises de parterre. Je me sens un peu étourdi à rester debout comme ça. Le coup au visage m’a fait saigner du nez et j’ai plutôt mauvaise mine. Je suis vraiment un roi de la fête.

code by mirror.wax


seigneur pardonnez-moi c'est le pire truc que j'ai écris de ma vie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 22 Oct - 20:11


The Halloween Party..
Azalyne

J'essaye d'enlever mon bras de celui de Seth mais en fait c'est assez compliqué parce qu'il me tient vraiment fermement. Je fronce les sourcils, je n'aimes pas qu'on me soumette comme ca. Je m'en voulais quand même que Seth l'apprenne ainsi.

"Seth arrête.... je...non pas du tout, enfin c'est arrivé sans prévenir et les sentiments sa se contrôle pas tu le sais, mais je voulais au moins avoir l'honnêteté de te l'avouer en face même si c'est jamais facile à entendre... NE DIT PAS CA, quand j'étais avec toi c'était avec toi et pas Wade, ne mélange pas tout"

Mais quand il terminait pas sa phrase je fronçais encore plus les sourcils voulant me débattre encore plus vite, il ne devait pas tout mélanger.

"Vas y une quoi? une pétasse une connasse? non j'ai mieux une pute! ouais voila c'est ca, sauf que tu n'es pas cocu c'est con hein on a failli, mais pas fait, en faite on aurait du comme ca j'aurai dignement mérité mon titre."

Je regardais toute la scène entre Wade et Seth, quand ce dernier lui donnait un coup dans le tibia je voulu intervenir, mon côté sanguin, mais je fus retenue par l'un des avengers
Une fois que la scène était passé et que je me retrouvais un peu toute seule, je repensais a tout ca, je fus sortie de mes pensés par Wade.

"Quoi? non mais arrête toi, j'attendais de le revoir bordel de merde Wade. T'aimerai toi qu'on te largue par message ou par téléphone, non bon, moi je voulais quand même essayer de le faire dans les règles, de le voir, je ne l'ai pas vu depuis la dernière fois. Tu m'avais dit que tu resterais tranquille"

Furieuse j'étais furieuse, je tournais un peu en rond, je passais mes mains sous mon cou, je voulais quand même éviter d'abîmer ma coiffure.

"Avoir les deux, tu te fous de moi! j'ai eu personne depuis toi, ni Seth ni personne alors arrête c'est bon, je....tu sais quoi... taît toi.... Toi la bas... Iron Man, fait le dessouler ou je lui dévisse la tête moi même"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 22 Oct - 20:58


The Halloween Party

Tout le monde

Au moment ou il a attrapé sa main, il ne savait pas du tout quoi lui dire. Le ton qu'il emploierait, le regard qu'il lui lancerait, ça, il savait. Les mots lui avaient glissé tous seuls de la bouche, des mots destinés à lui faire mal, à la blesser encore plus qu'elle ne l'avait fait et effectivement, il semblait qu'ils avaient fait mouche. Seth la sentit résister tout le temps qu'il lui dise ce qu'il pensait -ou pas vraiment- d'elle mais il ne voulait pas la lâcher. Elle se mit à lui parler, à tenter de lui expliquer quelque chose, et il ne put que lui jeter un coup d'oeil féroce. Il n'avait plus confiance en elle, c'était du baratin, rien d'autre. Pourtant, au fond de lui, il la comprenait tellement. Oui, les sentiments arrivent sans prévenir, et même s'il n'en avait eu aucun d'amoureux pour elle, il y avait quand même eu quelque chose, quelque chose qui l'avait fait se sentir jaloux pendant trop longtemps. Elle enchaîne ensuite, elle reprend sa phrase non achevée, elle dit exactement les bons mots, et il a tellement envie d'en rire. Si tout cela n'était pas si sérieux il aurait pu esquisser un sourire, un vrai. Puis, à l'occasion de la fin de sa tirade, dans cette dernière phrase si attendue, si fausse, il ne peut qu'élever la voix. « Je m'en fous de tout ça Aza ! Ce qui compte c'est que tu as voulu le faire ! Peut importe ce qui vous a retenu, tu étais prête à coucher avec lui, et derrière tu me disais que je n'avais rien à craindre, qu'il n'était qu'un ami ! Te cherche pas d'excuse, j'en veux pas ». Il ne la lache qu'a ce moment là, avec l'impression qu'il aurait pu dire autre chose, de plus cruel, l'informer qu'effectivement, il la prend pour une connasse, mais à la place, il ne peut que faire une chose, c'est se diriger vers Wade et le frapper.

C'était pathétique de se dire qu'il avait éprouvé un énorme soulagement et une énorme joie dans le simple fait de faire mal physiquement à quelqu'un. Le fait de frapper dans le tibia de Wade ne lui avait pas à proprement parlé apporté de bien ni arrangé l'affaire, mais il était content de l'avoir fait, pour le plaisir de ne pas voir son honneur s'effondrer dans les bas-fonds. Il est prêt à continuer, à recommencer, à prouver ce qu'il vaut sous les yeux d'Aza même si ce n'est pas pour elle qu'il fait ça mais pour lui, mais l'intervention, qu'il ne sait pas s'il peut qualifier d'appropriée, de l'inconnu en costard, pleine de cynisme et de conscience philosophique le surprend. Tellement, qu'il abaisse les poings qu'il avait préparé à utiliser contre l'autre et se recule. Il jette un regard étonné vers celui qu'il devine, le défendre, mais celui-ci ne le regarde plus, trop occupé à adresser ces recommandations aux deux amants qui se sont bien joués de lui. Il faut qu'il repète plusieurs fois les paroles de l'homme dans sa tête pour comprendre ce qu'elles signifient, qu'il prend parti à sa cause. Ben tiens, s'il s'y attendait ! Il venait de frapper un rival devant les yeux d'un sombre inconnu dont le discours pompeux ne le trompe pas quand à sa véritable nature. Il n'avait absolument pas voulu que l'histoire vienne aux yeux et aux oreilles du maitre des lieux, mais manifestement, celui-ci s'est arrangé pour être aux premières loges. Qu'il ne lui fasse aucun reproche et pire, qu'il insinue qu'Aza n'était qu'une allumeuse prête à tromper tous les hommes qui passeraient entre ces bras lui décrocherait presque un sourire incrédule. C'était lui qui avait agit, mais c'était les autres qu'on enguirlandait. La situation semblait complètement inversée, mais il savait que, si leur hôte avait connu la véritable nature de leur histoire, sans doute aurait-il réagi autrement. Il n'était pas un de ses copains ultra amoureux de leur copine dont le plus grand malheur aurait été d'être trompé par elle, bien au contraire.

Il sent bien que Wade ne peut réagir qu'autrement que lui fasse aux paroles de Parker, et, même s'il ne s'attendait pas à ce qu'il l'attrape par le col, il ne peut que comprendre. Il indique qu'il va se retirer et après un regard pour la jeune femme, il passe près de Seth et le pousse sans ménagement. Lui ne réagit pas et tombe au sol en plein sur une main utilisée pour parer la chute. Aucun craquement annonciateur de mauvaise nouvelle ne se fait entendre, et il se relève avec facilité sans un regard pour celui qui est en train de remonter vers la maison. Il entend Parker lui proposer de remonter à l'intérieur, et il tourne alors son regard vers lui. Cet homme ne cessera de l'étonner. Il aurait voulu le rencontrer autrement, lui parler d'autre chose que des agissements de sa soit-disante petite-amie, mais les circonstances sont parfois redoutables. Pour la première fois depuis qu'il a agressé Wade, il tourne son regard vers Azalyne. Furieuse, blessée peut être, elle se tient à l'écart d'eux, et elle n'a pas moufté mot depuis qu'il l'a accusé. Plusieurs fois, ses yeux dévient de l'un de ses interlocuteurs à l'autre. Rentrer, rester ? Raison ou sentiments ? « Non ne soyez pas désolé... Oui je... je vais rentrer. Mais pour l'instant je crois que... que j'ai besoin d'une petite conversation avec mademoiselle... Excusez-moi pour euh... vous savez » finit-il par dire à Parker en butant un peu sur les mots. L'autre le regarde quelques secondes puis fait demi-tour pour revenir vers la maison.

Pendant un instant, Seth le suit des yeux puis, inévitablement, fini par se tourner de nouveau vers la belle brune. « Tu as raison, c'est fini entre nous Azalyne... Si cela avait vraiment commencé... ». Il regarde maintenant par tête, son pied joue avec une touffe d'herbe. Ainsi était venu le temps de la confrontation. Il aurait voulu qu'elle n'ait jamais eu lieu, que leur rupture se déroule dans d'autres circonstances, d'une autre façon, mais il se rend compte que, tout ce qui s'est passé depuis la déclaration de Wade, est en partie de sa faute. Il aurait pu empêcher que cela arrive. « Je vais être franc avec toi Azalyne... Je ne t'aimais pas. Enfin je veux dire, je n'étais pas amoureux de toi, et je pense que je ne le serai jamais... J'aurai du le dire plus tôt, j'aurais pu prendre l'initiative de rompre avec toi. Que tu ai voulu me larguer ne m'étonne pas, moi aussi je me serai quitté, et j'espérai que tu le fasse.. Mais ce que je ne voulais pas, c'est que tu en parle à Wade. Que tu te confies à lui et que tu ne me dise rien, alors que je suis le premier concerné, que tu soit en même temps avec moi et avec lui c'était... nul ». Il soupire. De ces soupirs qui annoncent une révélation importante, trop pour être laissés au silence. « Tu te souviens, un jour tu m'a demandé pourquoi j'avais accepté de sortir avec toi, pourquoi je n'avais pas dit non si je n'en avait pas envie. Je n'avais pas su quoi te répondre. Maintenant, je peux le faire... Je pense que c'est à cause de nos sentiments réciproques... A l'époque, quand on s'est revus la première fois, tu avais dit que tu voulais qu'on reste amis, mais après tu m'a proposé ça. Je te trouvais belle Aza. Sexy, attirante... Je voulais ton corps depuis le premier soir, mais pas ce qui allait avec. Alors quand il y a eu cette alternative... Rester ami avec toi ou sortir avec toi, j'ai opté pour la solution qui me donnait l'avantage de pouvoir coucher avec toi. C'était peut être le mauvais choix finalement... »

Il s'apprête à continuer, mais Wade fait son grand retour. Il se tait alors subitement, fait un pas en arrière. Il doit se préparer à recevoir des coups. Il s'y attend tellement, alors il est une nouvelle fois surpris quand, au lieu de cela, l'autre se met à parler à Aza, d'une façon qu'il n'aurait pas cru possible chez le meilleur-ami secrètement amoureux. Concrètement, il lui fait le reproche que Seth lui a déjà fait. Il n'intervient pas. Il n'interviendra plus. Sa place n'est plus ici entre les deux. Il était en quelque sorte le dernier maillon de la chaine à éliminer. Pourtant, il ne bouge pas. Il se contente de baisser les yeux, de l'écouter. Il attend la réponse de la belle. Il attend de se faire jeter, de subir la vengeance de Thor. Il attend des explications, explications que celui-ci a interrompu. Il avait besoin de parler avec elle, il n'avait pas envie que l'autre intervienne, car maintenant qu'il est là, les choses vont changer. Elle lui parle à lui, pas à Seth. La cinquième roue du carrosse. Celui qui n'avait jamais vraiment compté. Celui de trop dans ce triangle.
©Joy

_________________
NO MORE LOVE, JUST GAMES
Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Tumblr_m4xu6lxG1O1qj3iago4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyMer 22 Oct - 21:28

halloween party.
event
Assis sur ma chaise je contemple la scène. Aza et Seth sont là, et Azalyne se défend tant bien que mal devant mes accusations. Lui, pour sa part, il semble relégué au second plan. Pendant quelques secondes je compatis, j’ai été souvent dans sa situation. Je pouffe de rire en entendant la brunette m’expliquer qu’elle ne pouvait pas faire ça au téléphone et qu’elle attendait le bon moment pour le faire. Je fronce les sourcils. « Ça fait presque trois semaines, Aza. Tu me dis qu’en presque un mois, t’as pas été capable de lui dire la vérité? » Elle me demande de me taire et voilà que je l’entends appeler Iron Man. Je trouve ça plutôt marrant sur le coup. Un peu moins lorsque je réalise que mon collègue n’entend visiblement pas à rire et s’avance vers moi.

« Ok, Sullivan. Maintenant tu fermes ta gueule, je te ramène chez toi. Et si tu coopères pas on t’emmène au poste pour la nuit. » J’éclate de rire, puis me lève mollement en me soutenant sur mon ami. Je regarde le couple qui est maintenant dans une situation plutôt délicate par ma faute. « Désolé Aza, j’ai encore tout fait foirer. » Je la regarde en souriant bêtement, et bientôt la team avengers se réunit autour de moi pour me sortir de la fête et me ramener à la maison.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. EmptyJeu 23 Oct - 16:58




This House is a Circus



Aedan ne m’apprécie pas beaucoup, ça me saute aux yeux. En même temps c’est évident… Je le regarde toujours avec le même sourire : « Vous ne m’appréciez pas du tout mais vous êtes un fin menteur. Je le sais parce que vous arborez le même sourire hypocrite que moi. Le genre de sourire qu’on apprend à faire quand on est dans les affaires. ». Je prends cette fois un petit sourire, et pour le coup plus sincère et lui pose ma main sur l’épaule. « Je sais que notre première rencontre ne s’est pas passé de la meilleure des manières mais essayons de faire mieux cette fois. »

Soudain, un lézard mutant se ramène. On dirait un peu le mal alpha qui vient imposer sa domination. S’en est ridicule. A voir comme il regarde Aedan, il est évidement jaloux. La momie, en revanche, ne semble pas être proche de lui. Une sorte d’amour dans un sens… Pitoyable... Pendant que les deux se « chamaillent », notre mystérieuse inconnues décide de faire tomber le masque. Je la reconnais ! Je l’avais vu sur cette plage, lors des vacances organisées par le maire. La situation était amusante.

« Bon et bien on dirait que les présentations ont commencés sans moi. Aedan, voilà Samuel. Samuel, Aedan. Et Naël Parker, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://najahfreeman.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Villa Parker ⊱ The Halloween Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Villa Parker ⊱ The Halloween Party.
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» Party de Noel!!!
» Vers la liberté... [Halloween]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive Events
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥