forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

(M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: (M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell. (M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell. EmptyDim 12 Oct - 20:12


Joshua Damian Sullivan
le petit frère badass



Ici on m'appelle joshua damian sullivan ou plus communément josh. Je suis née un certain jour mois 1990, si vous savez compter j'ai donc 24 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis imprévisible, fêtard, profiteur, drôle, irresponsable, intrépide, sociable et séducteur, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Liam Hemsworth et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de SWEET DISASTER sur bazzart, et les gifs respectivement de exterminatore-archive, ncstclgia pour Scarlett Johansson + Naya Rivera et howlicons, tous sur tumblr.

background familial :  
- Il a vécu toute son enfance ici avec sa famille à Siloam Springs.
- Il a un frère et une sœur plus âgée que lui.
- Son père est décédé lorsqu'il avait huit ans des suites d'un cancer.
- Il n'a pas une excellente relation avec sa mère, qui l'a toujours critiqué pour son attitude de séducteur. Il ne la voit que très rarement.

et un peu plus sur lui :

- il collectionne les conquêtes et fait la fête presque tous les soirs.
- il a une gueule d'ange, et c'est très facile de se faire prendre.
- il squatte chez Wade sans sa permission, ce qui engendre souvent des conflits.
- c'est un grand sportif, il a d'ailleurs reçu une bourse pour ses études grâce au football.*
 
crédits sweet disaster


j'ai des potos



WADE T. SULLIVAN ft. Chris Hemsworth »
POV JOSHUA :
Je ne comprends pas ce qui s’est passé avec mon frère. Transformation extrême du type qui aimait faire la fête et s’amuser à l’imbécile ennuyeux et surtout complètement soumis à sa petite-amie. Je me rappelle les filles qu’il ramenait chez lui au début, quand il n’était pas en couple et s’éclatait encore. Ça c’était mon frère. Maintenant qu’il est avec sa copine, j’ai l’impression qu’il est devenu un vieux. J’essaie de le faire réagir, mais on dirait qu’il ne comprend pas. Puis il y a sa petite amie, qui est plutôt pas mal et qui vit avec lui. Il n’aime pas trop que je sympathise avec elle apparemment. Peur que je la lui vole?

POV WADE :
Entre Joshua et moi, c’était plutôt drôle avant. Des petites guerres entre frères, rien de bien sérieux. Je l’aidais à sortir incognito lorsqu’il n’était pas encore majeur pour faire la fête, et plus d’une fois  je me suis retrouvé avec lui à draguer des jolies filles au bar. On était pas mal, la team Sullivan. Puis lorsque j’ai rencontré Azalyne, les choses se sont corsées. Je n’étais pas encore en couple mais je ne faisais plus la fête avec lui, je l’ai en quelque sorte délaissé et il m’en veut. Et maintenant que je suis en couple, on dirait qu’il fait tout pour rendre ma vie encore plus impossible. Entre les moments un peu trop près d'Aza ou les fois où il flirte avec sa petite sœur, j'essaie de comprendre à quoi il joue. Mais bon, c’est mon frère alors je suppose que je dois faire avec.


JESSA C. SULLIVAN ft. Scarlett Johansson »
POV JOSHUA :
J’aurais pu tout faire pour ma sœur. Je suis pas mal sûr que Wade aussi. On était une famille, avant qu’elle parte avec son surfeur. Le nombre de gars que l’on a cogné parce que selon elle, ils étaient des « salauds » mais qu’ils n’avaient sans doute rien fait. Quand je la regarde, je me dis qu’elle était un peu facile. J’étais peut-être trop occupé à l’adorer pour en être vraiment conscient. Maintenant elle nous revient avec deux enfants et sans un sou parce que ça ne marche plus. Ça ne marche jamais avec Jessa, les histoires finissent toujours par mal tourner. Je suis tout de même heureux qu’elle soit de retour. Ça fait du bien, quelqu’un qui ne me déteste pas.

POV JESSA :
Je n’arrête pas d’expliquer aux gens que Joshua n’a pas changé. Qu’il est encore le gamin adorable qu’il était, qui me consolait quand ça n’allait pas avec les garçons ou dans n’importe quoi. J’arrête pas de leur raconter que ce n’est qu’une phase, car c’est sûrement ça, n’est-ce pas? Une sorte de crise d’adolescence un peu en retard, ou simplement qu’il a envie de se défouler. Comment est-ce que je suis censée expliquer ce genre de choses si moi-même je n’y crois pas?



AZALYNE L. DAWES » ft. Shay Mitchell »
POV JOSHUA
La charmante petite amie de mon frère. Je ne comprends pas ce qu’ils font ensemble, mais comme ils disent, l’amour rend aveugle. Je l’aime bien, elle est jolie et plutôt drôle. En général elle ne semble pas trop mal réagir lorsque je la drague, c’est surtout Wade qui s’énerve, mais lui il a peur que je lui pique sa copine. Quoique si l’occasion se présente, je ne dirais certainement pas non. En attendant, je me contente de jouer le jeu et flirter avec sa sœur, ça m’aide à rester à proximité si quelque chose venait à se produire, du style une rupture. Ce serait trop facile de la réconforter si mon frère lui fait de la peine.

POV AZALYNE
Josh est adorable c'est le petit frère de Wade, on s'entend très bien même si je vois clair dans son jeu, de temps à autres il aime bien flirter ou draguer carrément. Moi j'en rigole, je sais très bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous, mais ça me fait juste rire car il se prend beaucoup moins la tête que son frère. D'ailleurs Wade n'aime pas vraiment notre relation. Je sais aussi qu'il joue un espèce de jeu avec Aryana mais je le tiens a l’œil; s'il fait quelque chose de mal avec elle je le brise!


Aryana P² Dawes ft. Naya Rivera »
POV JOSHUA
C’est plutôt drôle que la petite sœur d’Azalyne me court après, surtout qu’elle est assez naïve pour croire que je m’intéresse un peu à elle. Les filles, un minimum d’attention et elles deviennent folles. Elle ne remarque pas que je me préoccupe beaucoup plus de sa sœur que d’elle-même et c’est très bien comme ça. Si je dois supporter la plus jeune pour avoir accès à la grande sœur, pourquoi pas?

POV ARYANA
Je le trouve tout simplement à tomber, il est vraiment trop adorable, en plus je crois que ça pourrait réellement marcher entre nous. J'en parle souvent à Wade, d'ailleurs, mais il est plutôt réticent. Il ne s'entend pas trop bien avec son frère, je ne comprends pas pourquoi, il est tellement gentil et il s'entend bien avec tout le monde. Il est vraiment adorable avec Azalyne, aussi. Parfois je trouve ça un peu étrange, mais je suppose qu'il est juste sympathique.

file moi ton code


Code:
[i]LIAM HEMSWORTH[/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre sc%C3%A9nario]joshua d sullivan[/url]





Dernière édition par Wade T. Sullivan le Jeu 8 Jan - 5:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell. (M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell. EmptyMar 14 Oct - 5:39

BONJOUR/BONSOIR PETITE BREBIS ÉGARÉE.

Si tu lis toujours à ce moment précis, c'est que tu es sans doute intéressé à mon personnage, ce qui me flatte beaucoup parce que c'est toujours plaisant quand les gens s'intéressent à ce qu'on fait. hihi
Ce petit message est donc pour te parler des précisions importantes que tu dois savoir AVANT de t'inscrire, pour être certain que l'on soit sur la même longueur d'ondes.

Petit point un : les trucs libres.

Tu as sans doute remarqué déjà que sa date d'anniversaire n'est pas mentionnée et est laissée au choix, je tiens seulement à ce que l'année reste 1990. Ça enlèverait tout le sens de l'histoire sinon.

Je n'ai pas mentionné de métier, puisque Joshua est étudiant à l'origine, mais tu peux lui trouver un petit boulot sans problème, bien entendu. Son groupe est bien sûr libre, si tu as envie de lui donner un côté ultra-dark refoulé et veux le mettre dans les Blizzard, gâte-toi!

Petit point deux : les trucs modifiables.

J'ai mis Damian comme deuxième prénom, mais si tu veux mettre autre chose (ou même rien du tout) c'est ton choix. Je tiens tout de même à ce que tu gardes le prénom Joshua, parce que je le mentionne quand même fréquemment dans mes rps. mdr Évidemment le nom de famille est non-négociable.

J'ai mentionné que Joshua est célibataire parce qu'il court déjà après Azalyne et flirte avec la sœur de celle-ci, mais si t'es vraiment un chaud lapin, te gêne pas à le caser, hein! pervers

Si tu as remarqué, j'ai mis une petite étoile à côté de sa bourse d'études de football. On parle bien entendu de football américain, mais si tu veux changer pour un autre sport, fais-toi plaisir. Pom Pom Girl

Petit point trois: les trucs vraiment pas négociables.

L'avatar. J'aimerais donner un argument autre que "ce sont des vrais frères" mais c'est le seul qui me vienne en tête. Aussi parce que Liam colle trop bien au personnage selon moi. Tu peux me supplier, malheureusement je ne céderai point.

Les liens ne sont pas négociables. De toute façon, qui se plaindrait de liens gratuits et prédéfinis? (a) À noter aussi que les points importants de l'histoire doivent être respectés et si quelque chose ne te semble pas très clair, je suis toujours disponible par MP.

Petit point quatre: les autres petits trucs.

Alors, si tu lis encore ces lignes en ce moment, c'est sans doute car tu es intéressé par mon scénario! Je te rassure, je ne suis pas très capricieux. Une à deux réponses par semaines me conviennent, sachant que tout le monde a une vie à l'extérieur des RPG. Bien sûr, si tu ne te sens pas capable de répondre, il y a toujours la partie absence qui est prévue à cet effet. (M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell. 2357363326

Pour ce qui est du niveau de rp, tant que ton orthographe est correcte et que tu fais plus de dix lignes (ce qui n'est vraiment pas énorme, on s'entend) ça me convient parfaitement. Je m'adapte à la personne avec qui je poste, et il ne faut pas oublier que la qualité vaut mieux que la quantité. Move

COMME DERNIER POINT j'aimerais ajouter que nous avons tous hâte de jouer avec toi et de faire plein de bêtises. Allez, viens faire vivre la team Sullivan, on va être awesome. (M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell. 970677699
Revenir en haut Aller en bas

(M) LIAM HEMSWORTH ⊱ when you see my face, i hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) EMILY PROCTER ⊱ Maman à double face.
» A boulevard of hope and dreams streets made of desire | ft. Gabriel & Nola
» Un ami...euh je dérange? ¤Liam¤
» Toujours plus ¤Liam¤
» Mon cerveau va exploser ¤Liam¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥