forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

kristjan → and their tears taste like wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:31

Kris est un très grand voyageur, le voyage en Grèce c'est très possible. x) Toutefois ça fait sept ans qu'il est en prison alors ça ferait trèèèèès longtemps et il ne se souviendrait sans doute pas de lui [sauf si t'es vraiment très marquant xD ]

On peut pas pour le poste de barman (genre le gars trop catégorique mdr ) car Kris n'engage que des femmes pour les barmaids. Mais l'idée du tatouage reste très bien. Kristjan est pas méchant quand il a aucune raison de l'être, il pourrait t'apprécier quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:37

non seulement Nemo est marquant mais Kris aussi mdr ils peuvent donc s'être rencontrés en Grèce il y a déjà quelques temps, et quand Kris est arrivé dans le salon pour se faire tatouer Nemo l'a reconnu. le connaissant il aurait été plus hystérique qu'il ne le faut, le mec qui parle trois ans de leur première rencontre blabla mdr bref il le tatoue et comme il est un peu beaucoup maladroit et envahissant il peut avoir découvert des trucs sur Kris ou s'être mis dans la merde comme un con mhhhh style si Kris descend quelqu'un Nemo il sera là "oh putaaaaa*n" très TRÈS discret gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:37

En fait tu sais quoi j'ai une idée je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:42

il nous faut un truc kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 1516142076
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:13

C'est clair, comme tu veux faire de la business avec Teo, sale drogué, attends toi à subir mes foudres! non

(ça prend vraiment un smiley diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:28

mes deux persos ont des problèmes avec Kris. la différence c'est que pour Isaac c'est presque intentionnel mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:43

Mais je sais pas comment il le saurait, par contre. J'aurais dit qu'il l'aurait vu au club, mais je pense pas que ça se passe au club vos histoires mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:09

maybe un jour isaac était au club, il y a croisé teo par hasard & est revenu à la charge. voilààà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:12

Vérifie avec elle je pense pas qu'elle va souvent au club x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:20

même si elle y va rarement c'est possible. mais au pire le pourquoi du comment Kris est au courant importe peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:22

Donc il l'aurait vu l'accoster un jour alors qu'elle passait tout bonnement au club, et là en tant que possessif/psychopathe il va l'accrocher dans un coin et lui demander ce qu'il lui voulait?

On pourrait très bien se faire un rp pour débuter ce lien particulièrement dangereux. pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:24

yeeeeep mdr
d'accord pour le sujet han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:42

Bon... Si je travail pour toi ça veut dire quoi ? kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 3397503949 kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 970677699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:39

Ça veut dire que tu te frottes sur un poteau en petite tenue et que tu me rapportes plein d'argent. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 970677699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:19

Kristjan Stanković a écrit:
Ça veut dire que tu te frottes sur un poteau en petite tenue et que tu me rapportes plein d'argent. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 970677699

rien que ça c'est tout ? Pas de patron style grave menaçant autoritaire voir pire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 2:27

Mais non, Kris il est pas méchant avec ses employés, sauf si elles sont chiantes et elles écoutent pas ce qu'il leur dit. :sohappy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:38

Bon aller vendu ! Harley danse dans ton club (ya pas d'autre employeurs toute façon ^^)
ps : flemme de me co avec Harley ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:51

Un lien ?

Je crois qu'on va être amené à se voir et pas dans les meilleures situations, donc on risque surement de partir sur du négatif qu'en dis tu ? Tout comme mon camarade Johnny Boy j'ai bien l'intention de te mener la vie dure alors je voulais simplement te prévenir XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:54

J'adore ça, tout le monde se met contre moi soudainement xD
mode victime activé

Donc, du négatif. Tu es policière, déjà là ce sera simple. As-tu déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:59

Ha mais ce n'est pas spécialement contre toi hein ! Mais le caractère de ma belle étant ce qu'il est, elle sera bien décidée à t'embêter et peut-être même à essayer de te faire tomber, ne prends pas ça comme une attaque personnelle ou un signe de mésentente HRP.

Donc pour faire simple j'avais un peu discuté avec Johnny Boy et on s'était dit qu'il aurait pu être au courant qu'à Siloam Springs des activités frauduleuses étaient gérées par des mafieux / des truands d'origines slave. Elliot parlant couramment le russe et maitrisant assez bien le polonais et le bulgare elle serait en quelques sortes devenue l'agent de terrain du nouveau Commissaire, j'avais notamment pensé que vu qu'apparemment beaucoup de flics de la ville sont corrompus elle aurait pu se faire passer pour une personne de ce genre afin de mieux s'infiltrer dans le milieu ou du moins de gagner le respect de certaines personnes.

Elle pourrait même jouer sur son nom de famille et le fait que son père soit un ancien porte-flingue de la mafia russe à Chicago tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:33

Comme je te l'ai dit par MP je rigolais hein je prends rien personnel XD

Kris est déjà allé en prison, et depuis la fusillade il est pas mal plus parano qu'il ne l'était déjà. Donc une femme flic qui débarque à Siloam et qui en plus parle russe, ça va sans doute lui paraître louche. N'étant citoyen américain que parce qu'il a été marié à une américaine, il y a pas beaucoup de chances qu'il connaisse le père d'Elliot. Donc le point slave risque plus de le rebuter qu'autre chose.

Comme Kris graisse surtout la patte des policiers en leur fournissant des moments gratuits avec ses prostituées, je doute fort qu'il essaie d'acheter Elliot avec ça. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 970677699 Il serait plus susceptible de tenter d'acheter Johnny Boy que toi, en fait. mdr Par contre, comme il a une *légère* tendance à sous-estimer les femmes en général, il pourrait très bien ne pas la voir comme une réelle menace et baisser un peu sa garde. mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:53

kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 970677699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:57

Oui, est-ce que tu as déjà une idée ou pas du tout? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:00

J'avoue que je suis venue en totale touriste mais j'ai vu que Kristjan est un drogué, Keera est une ancienne accro à la cocaïne donc on pourrait peut être trouver quelque chose là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:09

Oui c'est vrai que Kris prend de la drogue (ceci dit il en prend pas mal moins maintenant mhhhh) pour se détendre dans son bureau ou chez lui quand il a trop de travail, mais il ne s'affiche pas comme un "drogué" parce que ce serait pas du tout bon pour ses affaires. x) Et il est en ville depuis octobre, donc je pense pas que l'option de vieille connaissance soit logique (surtout s'il vient de passer sept ans en prison, ça m'aurait étonné qu'ils se connaissent avant mdr )

Je vais aller lire ta fiche de mon côté et voir si quelque chose me vient, mais disons que nos personnages sont assez différents, donc faudra creuser c'est certain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristjan → and their tears taste like wine. kristjan →  and their tears taste like wine.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

kristjan → and their tears taste like wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ☆ because i'm a river of tears (zoé-lou)
» « new city, new friends they say » AEDAN/KRISTJAN
» She kissed my lips I taste your mouth
» She kissed my lips I taste your mouth - Aaron
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥