forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. EmptyDim 19 Oct - 18:38




Olivia p² Stanković


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Olivia p² nom ou aussi Livia. Je suis né un certain jour mois 1985, si vous savez compter j'ai donc 29 ans dans cette magnifique ville qu'est Washington D.C.. Pour payer mon carton de luxe, je suis votre emploi. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je partage/ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis capricieuse, arrogante, séductrice, courageuse, romantique, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Amber Heard d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr


more and more


La vie d’Olivia est plutôt libre, il n’y a que quelques petits trucs que je considère importants à mentionner concernant sa vie. Les voici :
- Elle vient d’une famille très fortunée. Son père est un membre important du parti républicain et en parallèle il achète et revend des armes illégales. Enfant unique, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait sans avoir à lever le petit doigt.

- Elle s’est mariée à dix-huit ans avec Kristjan et a rapidement regretté son choix. Elle a tout de même attendu six ans avant de demander le divorce car elle avait peur de sa réaction.

- Elle est déménagée ici lorsque Kristjan a été emprisonné il y a sept ans pour refaire sa vie. Le motif qui l’a emmené à Siloam Springs est à votre discrétion. Un nouvel amour? Des parents éloignés vivant dans le coin? C’est à votre guise.


Code:
[i]AMBER HEARD[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre scénario]olivia p² nom[/url]

Liens


 

Extrait 1 de la fiche de Kristjan Stanković:

Ils se connaissaient à peine lorsqu’ils se sont mariés. Ils avaient passé plus de temps sous les couvertures qu’à discuter, mais pour faire plaisir à Olivia qui rêvait d’un grand mariage romantique, Kristjan lui a mis la bague au doigt. Le conte de fée s’est toutefois révélé être un cauchemar. La jeune femme était au courant que son mari avait du sang sur les mains mais elle n’avait jamais vu en lui une personne dangereuse. En fait, Kristjan était terriblement jaloux et aimait avoir le contrôle. Il s’est mis à surveiller ses allées et venues et à douter de sa fidélité, même si elle ne le trompait pas. Rapidement elle a découvert qu’il consommait de la cocaïne, ce qui n’aidait pas à son tempérament déjà violent mais il savait se faire pardonner en la couvrant de cadeaux. Il était fou amoureux d’elle, mais leur relation était toxique. Entre les étreintes passionnelles et les nombreuses absences de Kristjan, leur vie commune se résumait bien souvent à des accusations, des menaces et parfois même à des coups lorsque leur disputes dégénéraient vraiment. La relation a tenu tout de même six ans, puis un jour il l'a surprise au lit avec un autre homme.


Extrait 2 de la fiche de Kristjan Stanković :

Les papiers du divorce ont été signés en prison et ils ne se sont pas revus depuis son incarcération. Aujourd'hui, Kristjan est sorti de prison et il a décidé de retrouver Olivia. C'est quand même elle qui l'a mis en dedans pendant sept ans et même s'il a signé pour le divorce, il n'est certainement pas prêt à la laisser filer aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. EmptyJeu 23 Oct - 21:08

Salut à toi, ô gentil petit rpgiste qui n'a pas encore fermé la page! Si tu es encore là, il y a alors des probabilités que tu sois intéressé par mon scénario, et ça, c'est VRAIMENT COOL.  (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. 2461475375  :*

Toutefois, je tiens à ce que l'on clarifie ensemble quelques trucs.

- "Olivia" est non-négociable. Je l'ai appelé comme ça dans ma fiche, c'est comme ça. Son nom de famille est libre, j'ai mis Stanković car ils ont été mariés, mais elle peut très bien avoir retrouvé son nom de jeune fille, même que ce serait assez logique.

- L'avatar est négociable, mais bonne chance. Tu peux tenter de m'amadouer avec une autre jolie blonde mais j'ai un petit faible *immense* pour Amber :) . Dans mon top-list si vraiment tu ne la supportes pas, Claire Holt est aussi incroyablement jolie.  heart

- Je n'ai pas exactement de plan pour la relation Kristjan/Olivia. J'imagine un méga-clash c'est certain, mais je suis libre à toutes les évolutions les plus tordues.  (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. 627818138


- Je suis quelqu'un de relativement très présent, mais j'ai aussi une vie. Tout le monde en a une, et c'est pourquoi je peux très bien comprendre si parfois tu n'as pas trop le temps de rp. Je demande tout de même une réponse par semaine minimum, ce qui n'est pas énorme. J'aimerais aussi que tu saches que je m'adapte à la personne avec qui je poste, alors pas de pression. Tant que tu suis les règles du forum, je ne suis pas très demandant. angel

En espérant te voir ici pour des aventures complètement folles. Sache que je construis des temples dans mes temps libres pour les gens que j'aime. (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. EmptySam 25 Oct - 20:23

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥