forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée EmptyJeu 23 Oct - 14:25




Sienna Giulia² Duncan


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Sienna Giulia Duncan ou aussi libre. Je suis né un certain libre, si vous savez compter j'ai donc 27 ans dans cette magnifique ville qu'est ville. Pour payer mon carton de luxe, je suis emploi libre. Dans ma vie c'est un peu la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis charmante drôle attentive , c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à blake lively d'ailleurs les photos/gifs viennent de crédit


more and more


Sienna est une femme autonome, elle peut venir d'une famille aisée ou non, elle peut avoir de la famille ou non peut importe.
Sienna verra en Shawn un homme très fermé et très renfermé sur lui même qui ne plense plus à lui mais qu'a sa fille. Elle tombera sous le charme de se dernier mais ne lui avouera rien du tout tant qu'elle décrètera qu'il ne sera pas prêt.
Elle apprendra par la suite que Shawn a perdu sa femme, la mère de sa fille, qu'il ne veut pas faire entrer de nouvelle femme dans la vie de sa fille. Shawn ne veut plus de relation amoureuse, il à déjà trop souffert et ne crois plus au bonheur ni à l'amour.


Code:
[i]BLAKE LIVELY[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t691-f-blake-lively-la-beaute-n-est-qu-une-apparence#10647]sienna g. duncan[/url]

Liens


 
Sienna et Shawn ne se connaissent pas, ils se croisent souvent au parc, Shawn emmène souvent sa fille pour qu'elle s'amuse et surtout pour qu'elle rigole. Un jour alors que Shawn était en train de prendre un café et de régler deux ou trois papiers il avait perdu l'oeil qu'il avait poser sur sa fille. Cette dernière était une chipie et elle était en train de marcher dans le café.

"Heaven...Heaven t'es ou...Heaven vient voir papa"

Shawn était tellement paniqué qu'il aurait pu faire sauter le café, sauf qu'a force de faire toutes les tables il trouva sa fille dans les bras de la fameuse Sienna.

"Heaven t'es la, viens la ma princesse...je suis vraiment désolé..j'ai...enfin j'ai tourné les yeux trente secondes"
"C'est pas grave elle est adorable votre fille, heaven c'est ca... et vous?"
"Shawn...je suis Shawn...merci en tout cas, bonne journée"

Depuis ce jour ils ne se sont jamais vraiment revu, mais c'était la première fois que Shawn trouvait une nouvelle femme autre que Stella, jolie. Il espérait la revoir un jour, tout les matins repassait devant le café sans la voir.
Jusqu'au jour où, il retournait au parc avec Heaven, alors qu'il était sur le tobogan avec elle il sentie une présence non loin de lui.

"Heaven est magnifique..." c'était sienna
"Oh, bonjour..."
"Sienna pardon"
Ainsi les deux jeunes gens commençaient à bavarder. Mais le soir arrivé, Sienna pensait que Shawn l'aurait invité, mais non, au lieu de ca il confiait sa fille a une baby sitter et allait dans la boite de streap du coin.

Sienna ne voulait pas lâcher le morceau et continuait de lui rendre visite en toute amitié, mais aussi parce qu'elle adorait voir Heaven. Cette dernière commençait a ressentir des sentiments pour Shawn, elle voulu lui montrer mais ce dernier se braquait ne voulant rien de plus... Et si en fin de compte Sienna arrive à ces fins est ce que Shawn finirait par craquer sa carapace.
Rajouter un lien:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée EmptyMer 5 Nov - 15:59

Coucou petite princesse!

Merci de porter de l'intérêt a mon scénario! je vais te donner la voie sur certains points

Avatar: il est négociable, bien que j'aimerai en priorité Blake
Pseudo: totalement négociable
Lien: non négociable
Autre: que la folie et l'envie de prendre ce rôle soit en toi!!!

MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée EmptyLun 24 Nov - 0:18

Hello.. Tu m'attends toujours ? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée EmptyLun 24 Nov - 7:07

Haaaaaaannnnnnnnnnnn ouiiiiiiii biiiiennnnn suuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr je n'attend que toi !!! (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée 2607028909 (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée 470082152 :* good big love heart Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl love Slurp Three Dance :groupie: :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée EmptyLun 24 Nov - 9:17

Tu peux me le réserver ? Je fait ma fiche dans la journée. (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée EmptyLun 24 Nov - 10:25

Pas de soucis ma belle merci à toi si tu as des questions surtout hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée EmptyMar 25 Nov - 7:12

Scénario pris Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée (F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) BLAKE LIVELY ⊱ la beauté n'est qu'une apparence réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥