forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(F/F/F) FAMILLE MORIARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(F/F/F) FAMILLE MORIARTY Empty
MessageSujet: (F/F/F) FAMILLE MORIARTY (F/F/F) FAMILLE MORIARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:24


famille moriarty


On ne choisit pas sa famille.


La famille Moriarty est établie à Siloam Springs sur des générations. C'est une des familles les plus respectables et riches de l'Arkensas. Pourtant, comme dans chaque famille, il y a des conflits, des ennuis, des tensions. On ne s'entend pas toujours avec sa mère, on se dispute avec sa sœur. C'est le cas pour eux aussi. Voici les membres importants qu'on recherche.

MARY-KATE OLSEN - Lacie Moriarty x
ASHLEY OLSEN - Liza Moriarty. x
ASHLEY BENSON - Leia Moriarty. x



Dernière édition par Margaret "Margo" Moriarty le Dim 15 Fév - 14:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(F/F/F) FAMILLE MORIARTY Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F) FAMILLE MORIARTY (F/F/F) FAMILLE MORIARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:25


Lacie p2 Moriarty
BIG SISTER + LIBRE



Ici on m'appelle Lacie p² Moriarty ou aussi surnom au choix. Je suis né un certain jour mois année, si vous savez compter j'ai donc 25 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis votre emploi au choix, mais pas serveuse. étudiante eut convenir, ou comme vous voulez. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, papa et maman sont riches, je partage/ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis populaire, gentille, légèrement superficielle, brillante, drôle, belle, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe au choix mais pas blizzard. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Mary-Kate Olsen, Dakota Fanning d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr.

Hey, salut toi qui lit mon scénario !  (F/F/F) FAMILLE MORIARTY 2607028909
C'est super que tu t'intéresses à ma Lacie, car elle est super importante pour mon personnage !  heart Sache que le pseudo est négociable, le nom peut-être modifiée si elle est mariée par exemple, et le prénom peut-être passée en second prénom, même si la famille l'appellera Lacie. L'avatar est négociable, j'ai proposé divers avatars, MK. Olsen, Dakota Fanning, proposez toujours. Il faut cependant qu'il soit le même que celui de sa jumelle en cas de choix divers d'avatar.  Pour le rp, j'ai tendance à faire des rps moyens voir rapides, c'est plus facile à l'évolution du personnage. Pour l'histoire, celle-ci est négociable, du moment que ses points ressortent.
+ Lacie est la jumelle de Liza. C'est la plus "Moriarty', la plus gracieuse, belle et populaire de la fratrie.
+ Lacie s'est toujours entendue avec sa famille, malgré quelques disputes. D'ailleurs, un peu avant les 18 ans de Margo, Lacie est partie faire des études loin, s'éloignant du cocon familial avec sa soeur. L'accident a eu lieu peu après.
+ Cependant, la présence de Margo l'a toujours dérangé. Lors de l'accident, elle lui en a tellement voulue que ça a provoqué son départ pour l'armée. Au début, ça ne dérangeait pas tant que ça, jusqu'à ce qu'elle remarque le vide à la maison.
+ Depuis le réveil de ses sœurs, elle essaie de se faire pardonner auprès de Margo et de Leia pour son attitude.
MAINTENANT, FONCE ET PRENDS MA LACIE !  han  
crédits unicorn


j'ai des potos



MARGARET "MARGO" MORIATY + Leia, c'était celle qui avec Aaron, aidait Margo a se contenir. C'était sa seule "vraie soeur", "vraie famille". Si d'ailleurs, Leia a toujours aidé Margo a ne pas taper tout ce qui bouge, son aînée lui a appris à se battre, et à se démarquer des autres, par son intelligence ou par ses idées plus qu'originales. Ses deux là étaient comme les deux doigts de la main, jusqu'à cette fameuse soirée, le soir des dix-huit ans de Margo... En réalité, Leia ne lui en a jamais voulu de la laisser conduire, au contraire. Mais elle a raté quelques années de trop dans sa vie, à cause de cette foutue soirée.
Margo se sent désormais coupable de tout ça. Rongée par la culpabilité, cette dernière est allée à l'armée et suite à un accident, elle aussi a plongé dans un comas. Le jour où elles devaient être débranchées, elles se sont réveilles dans un cri.
Désormais, les jeunes femmes essaient de se rapprivoiser l'une l'autre, sans plonger dans un passé pleins de trous et noir.


LEIA MORIARTY + Leia est la petite dernière, la benjamine. C'est la plus calme et la plus posée de toutes les Moriarty. C'est aussi l'ancre de cette famille, celle qui maintenait les fils lorsque les parents ne sont pas là. Lors de son accident, les tensions que la petite Leia avait réussi a calmer ont explosés. Pendant trois ans, toute la famille a été détruite, anéantie. Leia était le morceau du puzzle manquant. Lacie a toujours considéré Leia comme son unique petite sœur, oubliant Margo a sa période rebelle et insolente. Elle l'a protégée, lui a appris toutes les techniques de maquillages. Leia et Lacie étaient très proches, malgré les reproches de Leia pour que Lacie accepte Margo telle qu'elle est. Depuis que Leia s'est réveillée, Lacie la surprotège, ce qui agace quand même Leia qui veut profiter de sa vie tout en renouant avec Margo.


LIZA MORIARTY + Liza est la copie conforme de Lacie, en plus posée et discrète. Malgré tout, elle la considère aussi comme sa maman. Liza lui a appris la cuisine, et la patience. Lors de son accident, Liza s'est, elle aussi, retrouvée détruite de la perte de sa petite sœur. Elle en a évidemment voulue à Margo, suivant la colère de se soeur, provoquant le départ de Margo dans l'armée.
Depuis son réveil, Leia s'est rendue compte de la haine et de la distance accumulée entre la fratrie Moriarty et elle essaie de dire à Margo de pardonner aux jumelles, comme de dire aux jumelles de pardonner Margo. Encore une super mission pour Leia !


AARON G. PAXTON + à voir avec le joueur qui jouera ce scénario.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]CÉLÉBRITÉ en maj [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=lien de votre sc%C3%A9nario]prénom p² nom en minuscule[/url]



Dernière édition par Margaret "Margo" Moriarty le Mer 26 Nov - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(F/F/F) FAMILLE MORIARTY Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F) FAMILLE MORIARTY (F/F/F) FAMILLE MORIARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:25


Liza p2 Moriarty
BIG SISTER + libre



Ici on m'appelle Liza p² Moriarty ou aussi surnom au choix. Je suis né un certain jour mois année le même que Lacie, donc à discuter, si vous savez compter j'ai donc 25 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Srings. Pour payer mon carton de luxe, je suis votre emploi mais papa et maman sont riches. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je partage/ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis plus réservée que ma sœur, gentille, populaire tout de même, drôle, effacée face à ma soeur, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe au choix sauf blizzard. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Ashley Olsen, Dakota Fanning d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr..

Hey, salut toi qui lit mon second scénario !   lol
C'est super que tu t'intéresses à ma Liza aussi, car elle est aussi importante pour mon personnage !  heart Sache que le pseudo est négociable, le nom peut-être modifiée si elle est mariée par exemple, et le prénom peut-être passée en second prénom, même si la famille l'appellera Liza. L'avatar est négociable, j'ai proposé divers avatars, MK. Olsen, Dakota Fanning, proposez toujours. Il faut cependant qu'il soit le même que celui de sa jumelle en cas de choix divers d'avatar. Pour le rp, j'ai tendance à faire des rps moyens voir rapides, c'est plus facile à l'évolution du personnage. Pour l'histoire, celle-ci est négociable, du moment que ses points ressortent.
+ Liza, c'est la jumelle de Lacie. Un peu plus effacée que sa jumelle, elle reste tout de même une des jumelles Moriarty.
+ Liza s'est toujours aussi bien entendue avec sa famille, malgré tout. D'ailleurs, un peu avant les 18 ans de Margo, Liza est partie faire des études loin avec sa soeur, s'éloignant du cocon familial. L'accident a eu lieu peu après.
+ Contrairement à sa soeur, la présence de Margo ne l'a pas dérangée puisqu'elle l'ignorait. Mais lorsque Leia a eu son accident, elle s'est aussi mis à suivre l'attitude de sa soeur, poussant Margo a partir loin. Jusqu'à ce qu'elle revienne comme Leia. Le jour où elle s'est réveillée, elle s'est rendue compte que l'absence de ses soeurs était horrible.
+ Depuis le réveil de ses sœurs, elle essaie aussi de se faire pardonner auprès de Margo et de Leia pour son attitude.
MAINTENANT, FONCE ET PRENDS MA LIZA !  han
crédits unicorn


j'ai des potos



MARGARET "MARGO" MORIATY + Leia, c'était celle qui avec Aaron, aidait Margo a se contenir. C'était sa seule "vraie soeur", "vraie famille". Si d'ailleurs, Leia a toujours aidé Margo a ne pas taper tout ce qui bouge, son aînée lui a appris à se battre, et à se démarquer des autres, par son intelligence ou par ses idées plus qu'originales. Ses deux là étaient comme les deux doigts de la main, jusqu'à cette fameuse soirée, le soir des dix-huit ans de Margo... En réalité, Leia ne lui en a jamais voulu de la laisser conduire, au contraire. Mais elle a raté quelques années de trop dans sa vie, à cause de cette foutue soirée.
Margo se sent désormais coupable de tout ça. Rongée par la culpabilité, cette dernière est allée à l'armée et suite à un accident, elle aussi a plongé dans un comas. Le jour où elles devaient être débranchées, elles se sont réveilles dans un cri.
Désormais, les jeunes femmes essaient de se rapprivoiser l'une l'autre, sans plonger dans un passé pleins de trous et noir.


LEIA MORIARTY + Leia est la petite dernière, la benjamine. C'est la plus calme et la plus posée de toutes les Moriarty. C'est aussi l'ancre de cette famille, celle qui maintenait les fils lorsque les parents ne sont pas là. Lors de son accident, les tensions que la petite Leia avait réussi a calmer ont explosés. Pendant trois ans, toute la famille a été détruite, anéantie. Leia était le morceau du puzzle manquant. Lacie a toujours considéré Leia comme son unique petite sœur, oubliant Margo a sa période rebelle et insolente. Elle l'a protégée, lui a appris toutes les techniques de maquillages. Leia et Lacie étaient très proches, malgré les reproches de Leia pour que Lacie accepte Margo telle qu'elle est. Depuis que Leia s'est réveillée, Lacie la surprotège, ce qui agace quand même Leia qui veut profiter de sa vie tout en renouant avec Margo.


LACIE MORIARTY + La plus Moriarty des jumelles. C'est elle qui lui a appris à être féminine, belle, et comment se comporter avec les garçons. C'était un peu la maman qu'elle n'a jamais eue, avec sa jumelle Liza. Lors de son accident, Lacie s'est retrouvée détruite de la perte de sa petite sœur. Elle en a tellement voulue à Margo que celle-ci est partie à l'armée, dans un excès de colère.
Depuis son réveil, Leia s'est rendue compte de la haine et de la distance accumulée entre la fratrie Moriarty et elle essaie de dire à Margo de pardonner aux jumelles, comme de dire aux jumelles de pardonner Margo. Encore une super mission pour Leia !


AARON G. PAXTON + à voir avec le joueur qui jouera ce scénario.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]CÉLÉBRITÉ en maj [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=lien de votre sc%C3%A9nario]prénom p² nom en minuscule[/url]



Dernière édition par Margaret "Margo" Moriarty le Mer 26 Nov - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(F/F/F) FAMILLE MORIARTY Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F) FAMILLE MORIARTY (F/F/F) FAMILLE MORIARTY EmptyMer 26 Nov - 14:12


Leia p2 Moriarty
LITTLE SISTER + PRISE



Ici on m'appelle Leia p² Moriarty ou aussi surnom au choix. Je suis né un certain jour mois année, si vous savez compter j'ai donc 21 dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis votre emploi/étudiante mais depuis récemment, car j'étais dans le comas. Dans ma vie c'est un peu pas la misère vu que papa et maman sont riches, je partage/ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis calme, posée, douce, gentille, tolérante, légèrement agaçante, très intelligente, c'est pour ça qu'on me trouve chez les tout sauf blizzards. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Ashley Benson, Chloë Grace Moretz d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr.

hey, toi qui doit lire ce troisième scénario  mdr
Comme tout bon scénario, une bonne part de l'histoire est libre. Sache juste que je ne demande pas 56413 lignes. Je n'écris pas d'énormes pavés, privilégiant le rp rapide. L'avatar est négociable, tandis qu'elle reste une petite blonde souriante. Cependant, le pseudo de Leia est non négociable, sauf si elle aussi, a eu recours à un changement de nom à cause de fiancaille/mariage (à voir par mp) Et voici quelques points importants :
+ Leia, c'est l'ancre de la famille Moriarty. Elle apaise les tensions. Un espèce de médiateur quoi.
+ Lors de son accident, elle a foncé sur une voiture, ne sachant pas conduire et étant saoule. Elle avait seize ans et est tombé dans le comas durant quatre ans. Pas une fois Margo a réussi à lui rendre visite, à contrario des jumelles qui la voyaient une fois par semaine malgré leurs études.
+ Elle s'est réveillé il y a un an, en même temps que Margo. Depuis, Leia essaie de s'habituer à nouveau à la vie.
PLEASE, PRENDS MA LEIA  :*  elle est tellement importante pour l'évolution de ma Margo !
crédits unicorn


j'ai des potos



MARGARET "MARGO" MORIATY + Leia, c'était celle qui avec Aaron, aidait Margo a se contenir. C'était sa seule "vraie soeur", "vraie famille". Si d'ailleurs, Leia a toujours aidé Margo a ne pas taper tout ce qui bouge, son aînée lui a appris à se battre, et à se démarquer des autres, par son intelligence ou par ses idées plus qu'originales. Ses deux là étaient comme les deux doigts de la main, jusqu'à cette fameuse soirée, le soir des dix-huit ans de Margo... En réalité, Leia ne lui en a jamais voulu de la laisser conduire, au contraire. Mais elle a raté quelques années de trop dans sa vie, à cause de cette foutue soirée.
Margo se sent désormais coupable de tout ça. Rongée par la culpabilité, cette dernière est allée à l'armée et suite à un accident, elle aussi a plongé dans un comas. Le jour où elles devaient être débranchées, elles se sont réveilles dans un cri.
Désormais, les jeunes femmes essaient de se rapprivoiser l'une l'autre, sans plonger dans un passé pleins de trous et noir.


LACIE MORIARTY + La plus Moriarty des jumelles. C'est elle qui lui a appris à être féminine, belle, et comment se comporter avec les garçons. C'était un peu la maman qu'elle n'a jamais eue, avec sa jumelle Liza. Lors de son accident, Lacie s'est retrouvée détruite de la perte de sa petite sœur. Elle en a tellement voulue à Margo que celle-ci est partie à l'armée, dans un excès de colère.
Depuis son réveil, Leia s'est rendue compte de la haine et de la distance accumulée entre la fratrie Moriarty et elle essaie de dire à Margo de pardonner aux jumelles, comme de dire aux jumelles de pardonner Margo. Encore une super mission pour Leia !


LIZA MORIARTY + Liza est la copie conforme de Lacie, en plus posée et discrète. Malgré tout, elle la considère aussi comme sa maman. Liza lui a appris la cuisine, et la patience. Lors de son accident, Liza s'est, elle aussi, retrouvée détruite de la perte de sa petite sœur. Elle en a évidemment voulue à Margo, suivant la colère de se soeur, provoquant le départ de Margo dans l'armée.
Depuis son réveil, Leia s'est rendue compte de la haine et de la distance accumulée entre la fratrie Moriarty et elle essaie de dire à Margo de pardonner aux jumelles, comme de dire aux jumelles de pardonner Margo. Encore une super mission pour Leia !


AARON G. PAXTON + à voir avec le joueur qui jouera ce scénario.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]ASHLEY BENSON[/i] [color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t698-famille-moriarty-petite-phrase#12773]leia p² moriarty[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/F/F) FAMILLE MORIARTY Empty
MessageSujet: Re: (F/F/F) FAMILLE MORIARTY (F/F/F) FAMILLE MORIARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/F/F) FAMILLE MORIARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» #margaret "margo" moriarty (2003-195).
» Quand la famille se mobilise [Nathan & Eliana]
» L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les liens prédéfinis
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥