forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyMar 28 Oct - 17:18

ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

i love you, and it's killing me.

ça fait dix minutes que je tourne en rond comme un animal en cage, bougeant comme un asticot sur ma chaise. Mon fameux psychologue que j'aime tant m'a conseillé de mettre toutes mes pensées, tout mes sentiments par écrit et j'en suis aussi incapable que si on me demandait la lune. Bloquée devant cette feuille, une simple chemise sur le dos et la fenêtre ouverte, je sens l'air frais s'engouffrer dans mon petit appartement en plein centre ville de Siloam Springs. Je soupire. Siloam, ville où je suis née et j'ai grandi aux côtés de ma famille et certaines personnes que j'ai tant aimé. Aaron. C'est le premier nom qui me vient à l'esprit, le premier mot que je marque sur le papier. Je n'avoue pas mais il me manque tellement. A le savoir heureux avec quelqu'un d'autre me donne des milliers de pincements au coeur. Je devrais être heureuse pour lui non ? En même temps, est-ce qu'un jour, je pourrais finir heureuse moi aussi ? Ne plus devoir consulter ce psychologue, ne plus se sentir menacée à chaque coins de rue. Je lève les yeux sur ma feuille et me rends compte que j'ai dessiné Aaron, une femme lui tenant la main et des enfants, tous heureux. Sans moi.

Soudain, j'entends le cliquetis de la porte d'entrée. Instinctivement, je me jette sous mon lit, y récupère une arme à feu que je prévois toujours en cas d'intrusion et regarde si il est chargé. Une balle. Une balle suffira. Je me dépêche, le coeur battant, et m'approche de la porte, l'arme devant moi jusqu'à ce que la porte s'ouvre. J'ai les yeux fermés, ne voulant pas voir qui vient me tuer, qui vient se venger pour toutes mes erreurs. Je souffle jusqu'à trois, attendant que la personne entre et j'ouvre les yeux. Et d'un coup, je lâche mon arme qui tombe dans un bruit sourd, regardant la personne qui se tient devant moi et sur qui je viens de manquer de tirer. C'est tout simplement Aaron.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyMer 29 Oct - 20:22




   
   

   
Margo & Aaron
ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie  
Aaron courrait comme un dératé sur le tapis de course de la salle de sport, il n'avait jamais été sportif dans sa jeunesse, ça lui a pris il y a deux ans quand Margo est partie. Il ressentait le besoin de se dépenser, de canaliser ses émotions, avant s'était avec elle qu'il décompressait en lui parlant, en jouant à n'importe quoi, elle le motivait et lui à l'inverse la calmait, ils se complétaient bien. Au bout d'une demi-heure à courir, il s'arrêta un instant et jeta un œil à son téléphone. Il venait de recevoir un mms de sa fiancée, en l'ouvrant il découvrit une photo d'un body pour bébé avec écrit "I Love Daddy" Aaron fronça le nez et se dirigea vers les vestiaires pour se doucher, il n'était pas prêt mais Max était coriace quand elle voulait quelque chose. Après une bonne douche, il reprit ses affaires et sortit de la salle de sport pour marcher tranquillement dans la rue, la bibliothèque était fermée cet après-midi-là il avait donc le choix entre rentrer chez lui et écrire, aller voir ses parents ou juste traîner en ville cependant il se retrouva devant chez Margo, il était arrivé là instinctivement. Elle lui manquait si fort, mais c'était mal, il était fiancé. Il souffla un instant et sortit son porte-clé, il ne frappa pas à la porte mais entra avec ses clés qu'il avait toujours sur lui depuis deux ans, il entra alors et poussa un cri en voyant une arme pointé sur lui

- Margo, c'est moi !

Son cœur battait à la chamade, il regarda le flingue qui était désormais au sol et s'approcha doucement, un peu tremblant tout en posant son sac de sport. Il avait envie de pleurer, mais il avait encore assez de fierté pour s'en empêcher.

- Je... Je...

Mince pourquoi il était venu finalement, parce qu'elle lui manquait terriblement oui, mais hors de question de le lui dire, c'est elle qui est partie et qui l'a laissé, c'était à elle de venir le voir pour s'excuser de lui avoir brisé le cœur.

- Tu sais il y a un album que je t'avais prêté j'avais envie de le récupérer...

Génial, il passait pour un rapiat...

- Bref... Comment tu vas ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyMer 29 Oct - 23:30

ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

i love you, and it's killing me.

En deux ans, voilà comment je me montre : un flingue dans les mains. Je me sens honteuse. Aaron pose son sac de sport et s'approche, sûrement apeuré par ma réaction complètement parano. Pour une fois, je ne recule pas. Même, je serais capable de me laisser faire. Je crois que si mon psychologue voyait ça, il demanderait à Aaron de venir à toutes les séances quitte à le traîner par terre. Il bégaie des je hésitant puis sûrement une fois ayant avalé cette entrée en scène violente, il lance « Tu sais il y a un album que je t'avais prêté j'avais envie de le récupérer... » Je lance un regard vers mon bureau en désordre. Il y a des tas de CDs, de photos, de livres dont les pages sont surlignées. Et puis sûrement un tas de truc à Ron aussi. Des souvenirs que j'essaie de revisiter, de revivre. La plupart de mes photos, c'est moi et Aaron. Je m'y dirige et commence à chercher, tirant sur ma chemise pour cacher mon boxer. « Bref... Comment tu vas ? » Je lui lance par dessus l'épaule, regroupant les CDs avec les CDs, les lives avec les livres. « Comme une paranoïaque depuis son réveil qui n'arrive pas à se réconcilier avec sa famille. Sinon, ça va. J'aime bien passer mes journées dans ma salle de bain à recompter les carreaux en fumant. ça m'apaise. » Je souris et hésite deux minutes puis aborde un sujet un peu délicat. « J'ai aussi appris que tu t'étais... fiancé. Félicitations. » J'essaie de paraître un maximum enjouée, mais ça n'arrive pas à sonner aussi vrai que je le veux. Puis je me retourne vers lui et pose mes fesses sur le bureau, en lançant. « En fait, j'ai énormément de trucs à toi que j'ai gardé. » Je tente un petit sourire.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyDim 2 Nov - 20:23




   
   

   
Margo & Aaron
ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie  
Aaron jeta un oeil au bureau pour éviter de la regarder elle, Margo lui manquait si fort, il avait envie de la prendre dans ses bras et respirer le parfum de son shampoing mai sil ne fallait pas il était fiancé et il aimait Maxime... Il l'aimait vraiment beaucoup.

En l'entendant Aaron se sentit mal, et égoïste, il était là à se lamenter alors que sa meilleure amie souffrait, elle a beau l'avoir laissé tombé il y a deux ans à présent c'était lui qui l'avait laissé...

- Margo...

Il posa les yeux sur les différentes photos d'eux, ils étaient vraiment heureux et vraiment adorables, il allait continuer sa phrase, lui dire qu'il était désolé même s'il lui en voulait toujours mais elle aborda le sujet de ses fiançailles.

- Oui... Mer. Tu sais aussi que le mariage aurai déjà dû avoir lieu ? Il y a eu un empêchement, il a fallut le repousser mais on ne sait pas encore à quand...

Il avait envie de paraître heureux de son futur mariage mais il n'y arrivait pas avec elle pas avec sa Margo, comment pouvait-il lui dire qu'il aime une autre personne alors que c'est elle l'amour de sa vie?

Il souffla doucement et regarda ses livres, il en prit un très usé en souriant, il l'avait lu tellement de fois, il avait souvent voyagé dans son cartable en désordre quand il était enfant, c'était un de ses préféré... C'était celui qu'il lisait le matin où il avait eu envie d'embrasser sa meilleure amie... Juste pour s’entraîner bien sûr.

- Je vois ça... Tu l'as lu celui là ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyMer 5 Nov - 15:30

ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

i love you, and it's killing me.

Je me demande comment j'ai pu vivre sans lui pendant si longtemps. A quel point j'ai oublié notre premier baiser, nos éclats de rire parmi la foule, les regards insistants lorsqu'on avait fait une bêtise. Tout ce genre de souvenirs qu'on ne vit qu'une fois, et quand on essaie de s'y replonger, ça n'a plus la même saveur qu'avant. Me dire qu'Aaron a trouvé mieux que moi pendant mon absence me fait mal au cœur, c'est sûr. Mais ne devrais-je pas vouloir son bonheur, comme toute personne normale ? Aaron s'approcha des photos tandis que je me penchais moi aussi pour les regarder. Je me demandais comme était sa nouvelle fiancée. Blonde, brune ? Grande ou petite ? Et le regard. C'est le genre de chose qui sont parfois super important mais, qui, la première fois, nous échappe. « Oui... Mer. Tu sais aussi que le mariage aurai déjà dû avoir lieu ? Il y a eu un empêchement, il a fallut le repousser mais on ne sait pas encore à quand... » Un mariage ? Alors Aaron avait vraiment trouvé le bonheur. Mais une question me restait en tête. Quel empêchement ? J'avais froncé les sourcils lorsqu'il avait prononcé cette phrase, et je n'avais pas eu le temps d'enchaîner quoi que ce soit qu'il avait repris en trouvant un livre plutôt usé parmi la pile. Il me le tendit « Je vois ça... Tu l'as lu celui là ? » Je secouai la tête avant de le prendre et de le regarder. « Non, et pourtant, il traîne sur mon bureau depuis longtemps ! » J'esquisse un sourire avant de m'assoir sur mon lit et de le regarder à nouveau. « Il est vachement usé... T'as vraiment du l'aimer. » Je commence à tourner les pages lentement, sans lire vraiment les pages. Juste pour les admirer en songeant qu'il a appartenu à celui qui était mon meilleur ami avant que je parte. D'un seul coup, je me dis qu'il faudrait songer à s'excuser. « Aaron, je... » ça reste bloqué dans ma gorge. C'est pourtant pas difficile, de dire qu'on est désolé ? Non, il y a autre chose aussi. Je remet une mèche de cheveu derrière mon oreille. « ça te dérangerait de bien vouloir le lire avec moi ? » Je fais une place sur le lit à côté de moi, sans trop savoir pourquoi j'ai demandé ça. J'ai encore fui.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyDim 23 Nov - 12:41




   
   

   
Margo & Aaron
ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie  
Aaron observait le livre en souriat, il était heureux de le retrouver là entouré par les affaires de Margo, comme si rien n'avait changé, leurs biens cohabitaient comme avant sur un bureau.

Elle ne l'avait même pas lu, en même temps ça ne le surprenait pas vraiment. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle évoqua son attachement à ce livre.

- C'est mon préféré... Tu sais je le lisais le jour où on s'est embrassé et que ma grand-mère à pété un câble

Il se mit à rire légèrement en repensant à cette scène, sans quitter le livre des yeux puis la voix de Margo interompit ses pensée. Il leva donc son regard vers elle. Allait-elle s'excuser pour l'avoir abandonné ? Allait-elle le faire enfin ? Il n'attendait que ça, il voulait tant retrouver sa meilleure amie, sa Margo à lui.  Mais les mots ne furent pas ceux qu'il attendait bien que ça le touchait qu'elle veuille lire ce livre avec lui.

- Pas du tout...Je n'ai rien à faire aujourd'hui de toutes façons.

Ce n'était pas totalement vrai, Max finirait par rentrer chez eux, il coupa alors son téléphone et s'installa sur le lit près de sa meilleure amie, il en profita pour s'installer confortablement tout contre elle, comme il y a longtemps. C'était pourtant tout naturel d'être avec Margo, après tout elle était son âme sœur... Il se l'était dit tellement de fois mais il se sentit coupable de le penser encore alors qu'il était fiancée et qu'il aimait tendrement celle avec qui il partageait sa vie.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyVen 28 Nov - 19:49

ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

i love you, and it's killing me.

Je voyais mon meilleur ami, ou enfin ancien, sourire alors que je me tenais maintenant recroquevillée sur mon lit, le livre à la main. Aaron savait parfaitement que me poser devant un livre en espérant que je m'y mette, c'était comme demander un ticket gagnant pour le loto, très rare. Alors que je parlais du fait que son livre était usé, il rétorqua « C'est mon préféré... Tu sais je le lisais le jour où on s'est embrassé et que ma grand-mère à pété un câble. » A cette pensée là, je ne pus m'empêcher de sourire bêtement moi aussi, tandis qu'il riait. Ce jour-là, c'était un jour qui l'avait marqué. Nos premiers baisers respectifs, et surtout, comment nous nous sommes faits attraper. Sa grand-mère s'en tirait les cheveux, et nous étions bien bêtes face à la situation. Malgré tout, ce matin là restait un des plus beaux jours de ma vie.

« Pas du tout...Je n'ai rien à faire aujourd'hui de toutes façons. » Aaron acceptait donc ma proposition, quoi qu'un peu hasardeuse. Il éteignit son téléphone et s'assit à côté de moi, tandis que je me collais à lui pour que chacun de nous puisse voir le livre. Nos coudes se touchaient, tandis que, toujours aussi refermée qu'une huître, je me décontractais petit à petit. Mon regard s'attarda sur lui un instant, plongeant mes yeux dans les siens avant de vite le détourner, comme une petite fille prise en faute. Non franchement, si je commence à me perdre dans ses yeux, c'est mal barré. « Désolé. » Puis je me reconcentre sur le livre, allant à la première page pour commencer la lecture.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyDim 21 Déc - 20:29




   
   

   
Margo & Aaron
ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie  
Aaron avait lu ce livre des dizaines et des dizaines de fois mais  chaque lecture était différente. Cette fois ci, avec Margo c'était inédit, ça le touchait tellement qu'elle ai envie de le lire avec lui. Il était tout excité de pouvoir vérifier ses réactions aux passages amusants ou émouvants, il connaissait par cœur sa meilleure amie mais elle lui avait tellement manqué qu'il voulait voir si elle avait changé un peu ou non durant tout ce temps. Cependant avant même qu'ils commencent à lire elle le surprit mais par paroles: Margo venait de s'excuser. Aaron posa le livre doucement pour se tourner vers son amie. Il commençait à culpabiliser de lui en avoir tant voulu et de penser que jamais elle ne lui demanderai pardon mais c'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il demanda

- Ai-je rêvé ou mademoiselle Margaret Moriarty vient de s'excuser ?

Il pouffa de rire et lui pinça légèrement le nez pour la taquiner avant de la prendre dans ses bras en chuchotant.

- Je suis désolé aussi Margo

Il frotta son dos et embrassa sa joue avec beaucoup de tendresse. Elle lui avait tellement manqué, Aaron était en train de retrouver sa meilleure amie, son âme sœur, celle pour qui il ferait n'importe quoi... C'était horrible car chez lui devait se trouver sa fiancée, celle qu'il avait déjà déçu tellement de fois mais qui était toujours là. Il aimait Maxime mais il était fou de Margo.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyMar 23 Déc - 10:49

ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

i love you, and it's killing me.

Je m'étais excusée. Pourquoi ? Pour m'être perdue dans ses yeux, de m'être enfuie ou d'être... ? Non.  Non. Après tout, Aaron était heureux, il avait sa fiancée, et ils devaient se marier et avoir des enfants ! Et moi ? Que devenais-je, dans son histoire ? J'aimerais tellement le savoir, tellement connaître le futur. Alors que je pensais que mon maigre désolé n'attendrait pas ses oreilles, il l'entendit et posa le livre sur le lit, pour se tourner vers moi, un sourire sur le visage. J'avais ravalé mon orgueil et je lui faisais face. « Ai-je rêvé ou mademoiselle Margaret Moriarty vient de s'excuser ? » Aaron rigola et me pinça le nez, ce qui me fit faire une moue offusquée et amusée. Mais j'étais heureuse. Heureuse à ses côtés. Depuis mon retour, je n'avais jamais été aussi vivante, jamais été aussi moi. Même si je tenais un livre dans les mains, même si j'étais fatiguée et hantée, j'étais vivante.

« Je suis désolé aussi Margo. » De quoi était-il désolé ? Dans l'histoire, c'était moi qui avait fauté, et malgré tout, j'en étais pleinement consciente. Mais je l'avais fait pour Leia. La culpabilité et l'idée de la voir mourir par ma faute m'avait dépassé, m'engloutissant chaque fois un peu plus. Mais heureusement elle était vivante. Leia était vivante. Et je l'étais aussi. Me ramenant sur Terre, il passa une main dans mon dos et m'embrassa la joue. Je passais mes bras autour de son cou, le serrant fort. « Y'a pas un jour où tu m'as pas manqué, Ron. » Et c'était vrai. Je pensais, chaque matin en me réveillant, à comment il allait s'habiller aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il voulait manger ? Qui allait-il voir, que je ne reverrai peut-être plus ? Mais il était là, près de moi. « Mais maintenant... » je le faisais basculer du lit pour l'allonger, tout en me mettant à califourchon sur lui pour lui faire des guilis, retrouvant mon sourire et ma vivacité d'autrefois. « C'est qui le winner ? Hein ? » Oui, j'étais gagnante. Aujourd'hui, j'avais regagné Aaron.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyDim 1 Fév - 16:41




   
   

   
Margo & Aaron
ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie  
Elle lui avait manqué aussi, énormément, plus qu'on pourrait le croire, même s'il était tombé amoureux d'une autre, même s'il était fiancé, Margo lui manquait car elle faisait partie de lui, elle était un membre à part entière de lui, comme un poumon, un rein, une jambe, un bras... Bref avec elle c'était mieux.

Aaron pouffa de rire en se retrouvant sous son amie, c'était étrangement excitant alors que ça ne devait pas l'être, zut quoi il était fiancé. Il posa ses grandes mains sur la taille de Margo et la repoussa se retrouvant sur elle et prit ses mains pour éviter le supplice des chatouilles. Cette position pouvait être perçue comme violente et dominatrice mais Aaron n'était pas comme ça, il était doux bien qu'il ait usé d'un peu de force jamais il ne ferait de mal à Margo.

- C'est qui hein ?

Il embrassa son front et la lâcha en ricanant tout en s'allongeant sur le côté. Qu'il avait été bête de lui en vouloir à ce point, il l'aimait sa Margo, alors il pouvait bien ravaler sa fierté pour passer du temps avec elle, la faire rire et rire avec elle c'était ce qu'il y avait de mieux, il n'y avait rien de plus beau selon lui que le sourire de sa Moriarty.

Son ventre gargouilla et l'envie de manger un truc bien calorique et pas sain du tout le faisait saliver, son regard chocolat se posa sur son amie et il lui adressa un léger sourire

- T'as toujours envie de lire ou on va manger un truc ?




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptySam 7 Fév - 18:17

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie

C'était en le retrouvant que je me rendais compte combien il m'avait manqué. Ce n'était pas par vague, c'était constant, il était présent partout. Son odeur, j'essayais de la percevoir partout, son regard dans chaque yeux, il était semblable à un tout pour moi, et je l'avais retrouvé. Aaron était désormais de retour dans ma vie, et j'en étais libérée.

Alors que j'étais à califourchon sur lui, tentant de le chatouiller, mon meilleur ami me prends de vitesse et posa ses mains sur ma taille pour me faire basculer sous lui, en me prenant les mains pour que je ne puisse pas me libérer. J'éclatais de rire. « C'est qui hein ? » Son geste n'était pas brusque. Aaron était un homme doux. Je le savais, il était déjà comme ça petit, alors ça ne m'étonnait pas qu'il le soit toujours. Regagnant mon souffle, il m'embrassa sur le front et se détacha de moi, tandis que mon rythme cardiaque ralentissait.

Soudain, alors que l'on reste silencieux allongés sur mon lit, j'entends un gargouillement qui m'arrache un sourire. Je pose ma tête sur son ventre, un sourire sur le visage. « T'as toujours envie de lire ou on va manger un truc ? » je me relève et me tourne vers lui, un grand sourire au visage.  « Qu'est-ce que tu veux manger ? Promis on bouquinera après ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO EmptyJeu 19 Fév - 22:35




   
   

   
Margo & Aaron
ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie  
Ce gargouillement aurait pu être gênant avec n'importe qui d'autre mais c'était sa Margo, celle avec qui il avait passé la plus grande partie de sa vie. Quand Aaron avait faim il fallait qu'il mange et rapidement avant qu'il ne devienne chonchon.

Quand Margo se relever Aaron se redressa sans la quitter des yeux, il avait l'impression qu’elle était chaque jour encore plus belle que la veille, même si elle s'habillait en garçon manquait, qu'il ne la voyait jamais en robe et talon peu importait, elle était belle au naturel, elle n'avait pas besoin d'artifice. Sa gorge se noua et le jeune homme secoua la tête avec un sourire malicieux.

- Viens ça sera la surprise ! ?

Il se leva et lui tendit la main pour pouvoir partir avec elle et l'emmener manger un "petit" quelque chose.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty
MessageSujet: Re: ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO Empty

Revenir en haut Aller en bas

ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ]
» moi j'ai déjà mangé une croquette, nah !
» Bulletproof + Max & Aaron
» Aaron + I am not a hero
» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥