forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Party girls don't get hurt - Riley&Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyJeu 30 Oct - 19:46




Le problème qui se pause lorsque mon taux d’alcoolémie se trouve être si haut c'est que je perds la notion du temps et la capacité de mouvoir correctement mon corps. C'est un problème majeur. Et des problèmes majeurs j'en avais pas mal en ce moment apparemment. Il devait être deux heures du matin, vous savez l'heure à laquelle je suis censé dormir parce que j'ai école demain. Je errais dans les rues en m'amusant à trouver milles et une façon de marcher : à cloche pied, en trottinant, en faisant de grands pas... J'avais écumé les bars, j'avais l'impression que je n'avais pas autant bue depuis au moins trois ans. Ça m'arrivais souvent depuis une semaine, souvent pour ne pas dire même tout le temps, tout les soirs je me trouvais face au bar, un verre à la main. Ca n'était pas dérangeant en soit, j'aimais sortir et m'amuser. Mais la ça n'en était plus vraiment. L'objectif était de me rendre le plus malade, d'atteindre un niveau d’euphorie et d'ivresse toujours plus haut. Atteindre les étoiles. Et non je ne vous dirais pas que cet état second me permettait aussi d'oublier que mon appartement était désormais vide, non je ne vous dirais pas que ce fus une affreuse idée d'accueillir cet étranger chez moi. Maintenant j'avais l'impression que la solitude me prenait de toute part. Comme si je n'avais pas conscience d'être dans cette grande maison seule jusqu'à ce qu'il vienne pour repartir en suite. Non je ne vous dirais pas qu'il m'a fait du mal parce que ce n'est pas le depart de cet inconnu qui me fait souffrir, non, c'est le monde entier qui me fait mal, c'est le vide qui me fait mal, le silence qui me fait mal... Je m'en fiche de qui, mais il me fallait quelqu'un à mes côtés en ce moment et j'étais incapable de l'exprimer et beaucoup trop fière aussi.
J'étais donc la, tentant comme je pouvais de marcher jusque chez moi. Le dernier bar dans lequel j'avais été il y avait eu ce mec. Ce mec qui y travaillait, super gentil, à qui t'as l'impression que tout sourit dans la vie, le genre de mec avec qui tu veux être ami : Riley. Il m'avait déjà parlé deux ou trois fois, ça m'arrivais même de bien rire avec lui. Il connaissait la personne souriante, fêtarde et dynamique que j'étais habituellement mais depuis cette semaine il avait découvert une autre phase de ma personnalité que je détestais profondément et que j'avais honte de montrer au monde. Non je ne m'apitoyais pas sur mon sort, c'était juste que j'étais beaucoup moins bavarde que d'habitude. Il avait insisté pour me raccompagné à la fermeture étant donné l'état dans lequel j'étais, mais j'avais refusé : encore une fois trop fière pour accepter l'aide de quiconque . Et me voilà maintenant titubant comme une sans abris dans la rue.
J'étais à mis chemin entre le bar et chez moi et alors que je faisais la funambule au bord du trottoir je sentis mon pied légèrement glissé sur le côté et ma cheville défaillir entraînant mon corps dans une pitoyable chute. Ma tête était prêt du sol mais j'avais eu le réflexe de me rattraper avec mes mains au derniers moment avant qu'elle ne heurte le sol. Bravo Joey ! Tu fais vraiment de la peine à voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyJeu 30 Oct - 23:07

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Giphy


Et une tequila sunrise! Une! Tu sers le client avec un énorme sourire placardé au visage. Puis passe avec enjouement à la commande suivante. Tu voyais énormément de tête défiler chaque soir mais tu en retenais quand deux ou trois. Les plus marquantes. Mais une tête en particulier te revenait plus souvent en mémoire. Une petite brunette au cheveux bouclés. Une très bonne cliente régulière. Toujours souriante. Mais depuis quelques soirs t'avais remarqué qu'elle n'allait vraiment pas bien. Vous aviez un peu sympathisé. Alors lorsque ces derniers soirs, t'as vu sa jolie petite bouille dévasté de mélancolie, t'as compris qu'elle avait un problème. T'as essayé de lui faire cracher le morceau mais rien n'y fait.
Et encore plus ce soir quand t'as vu qu'elle était au bord de la depression nerveuse. Tu lui as demandé de t'attendre après ton service histoire de la raccompagner en toute sécurité chez elle mais elle a refusé et s'est barré. Et depuis tu stresses. Vu son état n'importe quoi pourrait lui arriver seul dans la rue en pleine nuit...
Tu déposes le verre que t'as à la main et te tournes vers ton collègue. Tu lui dis que tu dois vraiment y aller et de faire le boulot à ta place. Il refuse bien evidemment et tu lui promet que tu feras de même un autre soir pour lui s'il a pas envie de venir travailler. Marché conclu!
Tu sors du bar en enfilant ta veste, il fait un peu frais dehors. Ça doit faire pas loin de 10 minutes qu'elle est partie. Tu commences à marcher sans vraiment connaitre le lieu précis où aller. Tu sais juste a peu près quel quartier elle habite. Après quelques minutes de marche, tu la vois; accroupie à terre. Tu cours vers elle. T'espères qu'elle va bien.

"Hey! Ça va?"

Tu t'accroupies auprès d'elle et l'aide à se redresser. Elle a l'air d'être vraiment dans un sale état.  
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyJeu 30 Oct - 23:51




C'est dans ses moments que tu te rend comptes de l'ironie de la vie. Face au sol tu te rend compte que ce ne sont pas forcément ceux qui sont le mieux né qui sont les plus chanceux. Regardez … Es que j'ai vraiment l'air d'une héritière fortuné dans cette position franchement ? Comme toujours je préfère en rire qu'en pleurer. On parle d'inégalité social, mais on devrais aussi parler des inégalité affective. Le nombre d'enfants de riches personnes reconnue de tous qui sont si malheureux, vous seriez choquer d'en savoir le nombre. Je ne dis pas qu'on ne part pas avec un grand avantage qui n'est pas négligeable, je dis simplement qu'on devrais parler de ce manque d'attention. Oh mais l'attention de mon père je l'ai cherché pendant longtemps et aujourd’hui j'ai abandonné l'idée qu'il puisse un jour existé entre nous une relation père-fille complètement normale.
Je m’apprêtais à tenter de me relever lorsque je sentis la chaleur d'un corps tout d'un coup m'assaillir et une voix chaude et suave m'interpeller. Mes yeux un moment hagard ne trouvèrent pas le corps à qui cette voix appartenais. Mais quand il tombèrent sur lui un sourire niais causé par l'ivresse se dessinais sur mon visage. C'était le barman : Riley, l'homme qui sourit tout le temps. J'avais fuis pour ne pas qu'il me raccompagne et il était la maintenant . Avait-il lu dans mes pensés ? Avait-il vu ma solitude dans mes yeux fixé sur mon verre de tequila ? Je ne savais pas mais quoi qu'il en soit il était la. « Oui ça va t'inquiète pas j'ai trébuché et ... » , j'avais tenter de faire un pas tout en parlant pour lui montrer à quel point tout allait bien et ainsi illustrer mes propos. Malheureusement pour moi ma cheville n'était pas d'accord ! Mon visage se déforma sous l'effet de la douleur que me causait l'appuie sur cette cheville douloureuse. « Ok … ok … Je me suis peut-être fait un peu mal mais t'as pas à t'en faire t'inquiète mon pote » ; je lui tapais amicalement l'épaule tout en lui faisant un clin d’œil affirmant ainsi ma force, ma capacité à me relever. Oui ma fierté prenait parfois une proportion démesuré mais bon que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyVen 31 Oct - 15:15

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Giphy

Quand tu la vois dans cet état, elle te rapelle toi apprès t'être fait tabassé par les gamins de ton école. Désespéré et seul. Te noyant dans ta propre souffrance, sans en parler à personne. Tu ne pouvais blâmer personne de ne pas venir te secourir puisque tu ne lancais même de SOS. Tu préférais supporter tout seul dans ton coin en espérant que les choses s'arrangent d'elles-mêmes. Que ces gamins écervellés grandissent enfin et arrêtent de te traiter comme de la merde. Le temps passait et rien ne changeait. Jusqu'à ce que tu rencontres quelqu'un qui a su te tendre la main et te faire remonter à la surface.
T'inquiètes pas, elle te dit. C'est dur de ne pas t'inquiéter quand tu la vois comme ça. Elle pourrait dire tout ce qu'elle veut, tu ne la laissera pas là toute seule temps que tu seras pas sûr que rien ne lui arrivera. Elle essaye d'être forte et de te montrer qu'elle n' a pas besoin d'aide. Et puis elle doit surement se demander pourquoi tu te préoccupes autant d'elle. Bonne question. Tu vois cette grimace de douleur se peindre sur son visage quand elle essaye de se relever. Elle doit surement s'être blessé quelque part à la jambe. Tu lui passa un bras sous les épaules pour éviter qu'elle ne retombe.

"Je pense pas que tu puisses marcher jusqu'à chez toi. T'arrives à peine tenir debout."

Tu souris, amusé par sa détermination et son courage. Pire qu'un mec. Tu décide de la mettre à l'épreuve pour voir jusqu'où sa ténacité pourrait aller. Tu la relaches doucement, la laissant debout sur sa jambe ou sa cheville souffrante.

"Ok, ben allons-y, marchons jusqu'à chez toi. Je te raccompagne juste."

Tu te doutes qu'elle n'ira pas bien loin comme ça. Mais tant qu'elle ne comprendra pas qu'elle a besoin de quelqu'un pour l'aider au lieu de se renfermer comme ça, les choses n'iront pas bien loin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptySam 1 Nov - 1:03




Comment ça il ne pense pas que je puisses marché jusque chez moi ? Si j'en étais capable il me fallait juste un maximum d'effort et de concentration. Il voulait me raccompagner ? Bah c'était encore mieux comme ça il verrait de ses yeux que j'étais assez grande et forte pour porter mon corps jusque chez moi. Je fermai les yeux et essayai d'arborer un de mes plus beau sourire. J'appuyais sur ma cheville douloureuse mais tant pis tant que je marchais ça allait ! Oh je vous vois venir ! Non je n'ai pas une fierté démesuré c'est jusque que je penses que Riley a déjà assez vu comme ça mon côté faible pour la soirée. Je marchais don, mais c'était tout de même éprouvant, je tournis ma tête vers lui un moment. « Franchement tu n'avais pas à venir jusqu'ici. Mais merci c'est vraiment adorable. Un gentil et mignon garçon comme toi qui travail dans un bar doit se faire dragué tout le temps non ? » ; j’essayais de changer le sujet de la conversation pour qu'on oublie un moment ma démarche boitante et que j'oublie un peu la douleur.
C'était vrais que Riley était mignon, il avait un beau sourire. Beaucoup de fille aurait trouvé ça osé de lui dire clairement que je le trouvais mignon : moi je trouvais ça débile de ne pas le dire. Après tout c'est ce que je pensais et puis il fallait dire aussi que mon taux d’alcoolémie facilitait ma parole. Nous n'étions même pas à mi chemin lorsque ma cheville sûrement épuisé par l'effort que je lui faisait faire me lâcha de nouveau, je me retint au bras de Riley pour ne pas tombé : j'avais vraiment mal ce coup-ci. « Aie ! » ; je fermais les yeux et me mordait la joue à l'intérieur de la bouche pour ne pas crier. J'encaissais la douleur comme un bonhomme ! Hors de question pour moi de pleurer, surtout pas face à un inconnu. Sûrement causé par mon taux d’alcoolémie mon emprise sur son bras se transforma assez vite en une emprise sur son épaule, puis je passa mon bras autour de son cou, comme pour lui dire : c'est bon j'avoue j'ai besoin d'aider. Mais jamais je ne l'énoncerais à l'oral oh grand jamais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyDim 2 Nov - 4:01

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Giphy

T'as presqu'envie d'éclater de rire, la fierté de cette fille est démesurée. Elle se met à marcher à tes côtés, tu ralenties tes pas en faisant en sorte qu'elle ne le remarque. Si tu marches à vitesse normale ou ne serais que plus vite, elle ne tiendrais pas le coup. Cela se voit à son visage. Elle a beau sourire, tu remarques tout de même un rictus de douleur s'y former. Au bout de quelques minutes de marche, elle réengage la conversation mais cette fois-ci sur un tout autre sujet. La drague. Oui, tu t'étais fait de nombreuses fois draguer et pour être honnête, toi aussi ça t'arrivais de le faire aussi.

"Oui, c'est sûr. Je dirais pas que je suis le plus beau mais il se passe pas une soirée sans que je reçoive deux ou trois propositions, sans vouloir me vanter."

Tu souris à cette pensée, dès fois, t'avais l'impression que ton job, c'était comme un speed dating. Un client s'assoit sur le tabouret du comptoir, tu prend sa commande et celui-ci n'hésite pas à te glisser quelques sous-entendu assez explicite, ça te fait rigoler puis tu passes au client ssuivant qui fait pratiquement la même chose que le précédent. Cela t'amuses plusqu'autre chose. Et quand tu dis "client", c'est bien entendu, fille et garçon. Dire qu'il y a quelques années, personne ne voulait de toi...

"Et merci pour le compliment, toi aussi t'es pas mal."

Non, c'est un euphémisme. Elle est carrément belle mais tu te sens pas l'envie de lui dire maintenant. Cela ferait qu'aggraver son surplus de fierté. Une pression sur ton bras te sort de tes pensées. Elle a finalement craqué. Tu soutiens son frêle corps qui ne tient plus que sur une jambe. Elle n'en peut plus, ça se voit et finit même par s'accrocher à ton cou. T'éclates de rire.

"Oh, je pensais que ça allait. Que t'avais pas besoin d'aide."

Tu la charries encore un peu, puis passe un bras dans son dos et un autre sous ses douces jambes et finit par le porter en princesse.

"Tu vas devoir me guider jusqu'où t'habites. Prête à servir de GPS?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyDim 2 Nov - 16:20




Il n'y avait pas de mal à dire la vérité ! Ca ne m'étonnais pas du tout qu'il reçoive des avances régulièrement ! Il me retourna le compliment ce qui me fis plaisir plaisir et me tira un petite sourire niais. Lorsque ma cheville me lâcha et que je dus m'accrocher à lui à mon grand désespoir, déjà que j'étais déçu de moi même. Tellement déçu de devoir me résoudre à avouer ma faiblesse ! Mais en plus il se mit à rire sans retenu, je fronça les sourcils vexé : j'avais maintenant mon visage de boudeuse professionnelle. Je tournai la tête vers la droite faignant de l'ignorer alors que j'étais toujours appuyé sur son épaule : je ne pouvais pas le lâcher sinon je risquais d'avoir mal, mais ce n'est pas l'envie qui me manquer.
Malgré mon dédain le jeune homme fis quelque chose qui me surpris en premier lieu. Il me porta comme si j'étais un tout petit bébé, je fus tellement surprise que je n'eus pas le temps de riposter et j'étais vraiment trop fatigué pour me débattre comme je l'aurais sûrement fais en temps normal. Je n'étais pas lourde du tout, on me disait souvent que je ne pesais presque rien c'était pour ça que j'aimais être porté. Mais vu les circonstances actuelles ce qui me procurais d'habitude une agréable sensation me faisait ressentir de la gêne et de la honte. Je le regardait, il parlait mais je ne l'écoutais qu'a moitié j'étais un perdu dans mes pensée. Je pensais que ce garçon avait été gentil avec moi et ne semblait pas avoir d'arrière pensés quelconques … C'était rare voir carrément inexistant qu'un garçon soit gentil avec moi sans avoir envie de me mettre dans son lit. Je le guida en suite jusque chez moi un peu comme un robot énonçant juste des directions. « C'est bon on est arrivé » ; lui dis-je une fois arrivé en face de mon immense maison. « Tu peux me poser . Comme on m'a appris la politesse je t'invite à boire un café pour te remercier. » ; j'avais un tout petit sourire en coin. Je pensais que ça me ferait plus mal à l’ego que ça de montre un signe de faiblesse mais en réalité j'étais assez soulagé qu'il ai fait attention à moi et prêté attention à ma douleur. Je lui déposa un baiser sur la joue assez prêt des lèvres et lui adressa le plus beau de mes sourire. J'étais la reine des bisous et des câlins, celui-ci était pour le remercier et aussi parce que c'était agréable de faire un bisou à un garçon aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyDim 2 Nov - 20:05

" border="0" alt=""/>


Elle te guide d'une voix pratiquement robotique jusqu'à chez elle. Elle n'est pas du tout lourde alors c'est chose facile  même si elle habite un peu loin. Lorsque t'arrives enfin à destination, tu n'en crois pas tes yeux. Sa maison. On aurait dit celle que l'on voit dans à la télé dans les émissions où des familles riches racontent leur vie et leur tracas deux balles (cf: La famille Kardashian). Cette fille est plein aux as à un si jeune âge. Elle doit surement être héritière où on truc de ce genre. Elle te demande la reposer et c'est que tu fais en faisant attention à ce qu'elle ne retombe trop brutalement sur sa cheville.
Tu admires de nouveau la façade de la maison. T'aimerais bien en avoir dans le futur mais tu vas devoir te bouger le cul parce que c'est pas avec un petit salaire de barman que tu iras bien loin. Elle te propose de rentrer pour un café à l'intérieur. T'acceptes sans hésiter. Elle te conduit à la porte d'entrée et tu t'imagines déjà l'intérieur clean, le sol qui brille et dans lequel on peut se regarder comme dans un miroir, les meubles qui vaut plus que ton propre petit studio, la piscine etc...
Mais une fois, la porte d'entrée franchi, t'es bien vite déchanter. T'as fait une chute de 10 étages. Le sol est jonché de vêtement, à la place du canapé devant la télé, il y a un matelas et t'en passes. Subitement, ton envie de visiter cette maison s'envole. Une chose te tracasse, si cette fille se laisse aller autant jusqu'à vivre dans une maison dans un tel état, c'est qu'elle va pas bien moralement. Elle déprime peut-être.

"Je veux pas te vexer mais il serait peut-être temps de faire le ménage ou d'engager une femme de ménage,non?"


Dernière édition par Riley Swanson le Lun 3 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyDim 2 Nov - 22:15




Je n'avais pas honte de l'état de ma maison non. C'était plus du bazar superficielle que de saleté. J'étais allergique à la poussière je m’arrangeais pour que ce soit un minimum propre même si ce n'était pas ranger. L'entretient d'une si belle maison demandais trop de temps pour une si petite personne que j'étais. Mon père payait les factures mais il oubliait parfois de m'envoyer de l'argent pour que j'ai de quoi manger. Il oubliait qu'il avait une fille, alors engagé une femme de ménage risquait d'être compliqué. Je souris avant de lui répondre : « Comment tu veux que ce soit l'ordre dans ma maison si c'est pas rangé dans ma tête .» C'était une phrase bizarre mais vrais ! Je le pensais profondément sans jamais vraiment l’énoncé mais l'alcool encore une fois me facilitais la parole. Je regardais le jeune homme attrapa sa main et le guida vers la cuisine qui elle était un peu moins en bazarde mais surtout vide parce que je n'y cuisinais jamais. Je boitais encore et avais du mal à garder l’équilibre mais encore une fois je m débrouillais seul. « Tu veux boire quoi » ; dis-je m'accrochant au rebord de la cuisinière et ouvrant le frigo. « J'ai du coca, du thé et des bière . ». Je m'étais baissé et je sentais que ma jupe serré et un peu courte remontait et qu'on devait voir le bas de mes fesses. Ca ne me dérangeais pas : en temps normal je n'étais pas quelqu'un de très pudique, je n'avais pas honte de mon corps que je savais harmonieux alors ... 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyMar 4 Nov - 0:32



C'est toi ou elle venait vraiment d'affirmer qu'elle avait un problème mental. Tu restes un moment abasourdi puis hausse les épaules, tu vas pas t'attarder sur sa santé mentale à cette heure-là, il est bien trop tard pour que toi même tu puisses faire un semblant de diagnostique et puis t'es même pas psychologue. Elle t'attrapa la main pour te guider jusqu'à la cuisine qui, elle, était un peu plus rangée mais pas très remplie. Elle ouvre le frigo et te propose quelques boissons. Tu hésites entre la bière et le thé. Ouais, le thé, ça paraît un peu vieillot mais t'aime bien  en boire le soir avant d'aller te coucher. Tu réfléchies quelques secondes puis tu optes finalement pour la bière.

"Je vais prendre une bière, s'il te plait."

Elle se baisse pour chercher une bière quelque part dans le frigo et tu suis son mouvement quand tes yeux arrivent -par hasard- jusqu'à ses fesses. Et puis, t’arrive plus à regarder ailleurs. T'es forcé de l'admettre: elle a un joli cul. Tu te forces à relever les yeux lorsqu'elle se retourne pour te tendre ta boisson.

"Merci."

T'aurais pu te contenter de dire ça seulement mais faut que t'en rajoutes. Ta bouche tu peux pas te la femer plus de cinq secondes.

"Et jolie culotte, soit dit en passant."

Voilà, tu vas passer pour un pervert obsédé par les ptites culottes mais tu te laisses pas démolir par ta propre connerie et sourit narquoisement. Tu ouvres la cannette et en prend quelques gorgées. Tu la regardes tenir encore sur une seule cheville et tu soupires de sa détermination. Tu t'assoies sur une des chaises de cuisine.

"Normalement, c'est toi qui devrait dire ça mais je le fais à ta place: Ne reste pas debout, assied toi, fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptySam 8 Nov - 15:27




Je souris lorsqu'il complimenta ma culotte, à vrais dire j'aimais beaucoup les compliment en général alors en plus d'un garçon aussi mignon c'était encore plus agréable. Je lui sortis sa cannette du frigidaire avec un grand sourire au lèvres, je me contenta de prendre un verre d'eau et ris un peu lorsqu'il me dis de m’asseoir. Je m'installa prêt de lui me massant les tempes parce que je commençais à avoir un sérieux mal de crâne. « C'est de la triche ! Tu as vu ma culotte maintenant je dois voir ton caleçon pour qu'on soit à égalité » ; dis en riant après avoir bue une gorgé d'eau. Je faisais tout le temps des sous entendu douteux, c'était sûrement pour ça que j'étais plus amis avec les garçons que les fille : j'avais le même humour. Beaucoup de filles se seraient sentis gêné de la remarque de Riley, mais moi au contraire je me sentais tout à fait à l'aise avec ça. « Vu ta tête d’innocent je paris que tu portes un caleçon bob l'éponge » ; je me mis à me moquer de lui ouvertement. Il devait trouver mon rire étrange, tout le monde le trouvait étrange de toute manière : on aurait dit une petite sourit en train d'étouffer ! J'étais une fille un peu étrange, spéciale et j'en avais conscience mais c'était ce qui faisait ma singularité et je n'en avait pas honte du tout bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyMer 12 Nov - 21:56

Tu éclates de rire quand elle te dit que c'est injuste que tu aies vu sa culotte alors que elle n'a pas eu l'occasion de voir ton caleçon. Tu es soulagé, t'as cru qu'elle allait se sentir offensé mais non, elle le prend à la rigolade. Cette fille est décidément pleine de surprise. Elle t'aurait dit ça quelques années plus tôt, tu te serais totalement braqué. Ces années où tu étais mal dans ta peau et dans ta tête. Tu fais une tête faussement outrée quand elle te dit que tu parais innocent et que ça l'étonnerait pas que tu portes des caleçons Bob l'éponge.

"Hey! Bob l'éponge, c'était mon dessin animé préféré alors c'est pas une honte."

Tu ne peux garder bien longtemps ton air outré lorsque tu l'entends rire étrangement alors tu éclates de nouveau de rire. Une fois, ton hilarité passé, tu prends une nouvelle gorgée de bière et te racles la gorge.

"Et puis je te dois rien, c'est pas de ma faute si tu portes des vêtements aussi courts et que mes yeux se sont dirigés par hasard là."

Tu mimes des guillemets aux mots "par hasard".

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyJeu 13 Nov - 0:09

Voilà c'était sur ! Il avait éclaté de rire aussitôt qu'il avait entendu mon rire, je le regardais et ses yeux se plissait quand il riait ça lui donnait encore plus de charme. Je m'approcha de lui lorsqu'il dit qu'il avait regarder dans cette direction par hasard. "Je ne crois pas au hasard monsieur" ; dis-je en souriant et me dirigeant vers le salon. Je pris une couette qui traînait par la et je me couvris les épaules avec. J'avais pas très froid mais je tremblais quelque peu et puis il y avait une certaine odeur qui me sécurisait sur cette couette : une odeur que je ne devrais même pas reconnaître mais bon ça c'est un autre sujet. Je me dirigeait vers la cuisine de nouveau en détaillant Riley de haut en bas. "Trêve de plaisanterie. A part être barman tu fais quoi dans la vie ? Qu'es qui te passionne ?" ; cela m’intéressait vraiment de savoir ce qu'il aimait. Ne me demandez pas pourquoi mais j'aimais les confession faite dans la nuit autour d'un verre, ça avait quelque chose de sacré.
Je m’appuyais sur le comptoirs avant de carrément y grimper pour écouter Riley. Je grelottais de plus en plus fort et je me demandais si le chauffage étais allumé j'avais l'impression qu'il faisait de plus en plus froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyJeu 13 Nov - 22:41

Qu'est-ce que tu faisais dans ta vie et ce qui te passionnes? Ben, enfaite ta vie est assez banale et tu t'en rend compte seulement maintenant. Le jour, tu vas en cours et le soir tu travailles. Autant dire que t'as pas vraiment le temps de t'affaler sur ton canapé ni de jouer aux jeux vidéo ou même te faire une sortie avec deux ou trois potes. Tu la regardes, les sourcils froncés, se coucher avec une couette sur le comptoir. Elle ne fait pas dans la dentelle. Contrairement à elle, tu ne ressens aucun froid.
Tu croises tes bras sur le comptoir et appuies ta tête dessus. Tu commences à raconter la banalité qu'est ta vie.

"Je fais des études quand je suis pas au bar. J'ai pas trop le temps de glander ou de sortir entre potes comme la plupart des gens de mon âge. J'ai pas vraiment de passion à part peut être faire des cocktails."

Un long silence s'en suivit.

"En bref, je suis assez ininteressant sauf quand je fais des blagues qui peuvent souvent se révéler foireuses. Et toi, parles moi de toi."

Tu le regardes droit dans les yeux attendant impatiemment qu'elle te raconte son histoire et sa vie qui doit cent fois plus passionnante que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptySam 15 Nov - 14:03

Je passais une main dans mes cheveux en l'écoutant attentivement. Du moins le plus attentivement que je pouvais avec ma fatigue et mon taux d'alcoolémie cumulé. Je pris me pencha pour masser légèrement ma cheville douloureuse dans laquelle la douleur commençait à peine à s'atténuer. Je releva la tête rapidement lorsqu'il me posa sa question.
« Je fais des étude en informatique . Je sais pas trop ce que je vais faire de ma vie. A part ça … J'aime faire la fête et particulièrement danser » ; je souris légèrement en énonçant la danse qui était l'une de mes passion même si j'avais arrêté d'en faire il y de sa assez longtemps. « Je t'aurai bien fais une démonstration si ma cheville ne m'avais pas lâché, mais bon on dirait bien que ce ne sera pas pour ce soir. » ; je haussa les épaules l'air un peu faussement dépité. Je me leva du plan de travail et alla cette fois-ci m'asseoir sur la table face à lui. « Je ne t'ai même pas demandé tu avais quel âge » ; je luis faisais mon regard, le regarde de Joey Fleming. En bref ce regard ça voulait dire que maintenant on abordait les choses sérieuses et que je commençais à user sérieusement de mes charmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptySam 15 Nov - 18:26

Des études d'informatique? On aurait pas dit. Tu la voyais plus dans la mode, des trucs dans ce genre. Son côté fêtard, bien sur tu le connais, tu l'avais plusieurs fois quand tu travaillais au bar. Lorsqu'elle dansait, elle semblait être dans une bulle, son monde à elle. Autant dire que tu passais un bon nombre de ton temps à la regarder entre deux cocktails de servis. Tu soupires et finis ta bière.
Tu relèves les yeux vers elle et tu remarques que quelque chose à changer en elle. Tu sais pas vraiment quoi mais c'étrange et en même temps... attirant?

"J'ai 19 ans et toi?"

Tu te rends que tu te retrouve chez une fille dont tu ne connais que le nom et que tu ne vois qu'au bar et pourtant vous entendez si bien. Faut dire qu'elle a la communication facile et toi aussi d'ailleurs.

"T'as tout le temps pour te décider de ce que tu feras plus tard. Perso, je te verrais bien mannequin."


Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptySam 15 Nov - 19:09

« Oh 19 ans ! T'es un petit bébé ! » ; dis je pour le taquiner en lui pinçant la joue tout doucement. J'abusais il avait tout juste deux ans de moins que moi. Je fréquentais des personnes beaucoup plus jeunes que ça : je n'étais pas du genre à me la péter juste parce que j'étais plus vieille. Surtout que ce serait un comble avec moi étant donné l'âge mental que j'avais. Je souris légèrement avant de répondre. « J'ai 21 ans. Oui oui je sais je ne les fait pas du tout pas la peine de me le dire. Moi mannequin ? Tu penses ? » ; dis-je en balayant ma touffe de cheveux d'un air faussement prétentieux. Puis je pensa quelque chose de très juste : il était plus jeune que moi et c'était lui le plus censé de nous deux, il m'avait tout de même raccompagné jusque chez moi ! Il devait être assez mature pour son age : témoignage souvent d'un passé asse difficile. « Tu sais une vieille comme moi peut t'apprendre beaucoup de choses ! Tu veux que je t'apprenne à dragué ? Je sais exactement quoi dire aux filles pour les mener à faire ce que tu veux . » Dis-je fièrement. Et c'était vrais à force de cotoyer les « party girl », je savais ce qui les faisait craqué et j'avais visualisé plusieurs méthodes de drague aussi à force de me faire draguer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyMer 19 Nov - 23:33


Tu souris. Toi, un petit bébé? Si seulement elle savait. Elle doit avoir le même age que toi ou bien 2 ou 3 ans de plus grand maximum. T'as grandis un peu plus vite que les autres gosses, tu t'es forcé à te forger une carapace sinon tu n'aurais pas été capable de survivre jusqu'à maintenant. Alors forcément mentalement, tu es devenu un peu plus mature et tu te renfermais.
21 ans! On aurait pas dit. C'est sûr qu'elle ne les fait pas du tout. Tu rigola quand elle fut faussement surprise que tu puisses l'imaginer mannequin. Elle sait qu'elle est belle mais elle n'est pas comme le plupart des filles qui s'en vantent à tout bout de champs. Et ça, t'aimes bien.

"Une veille ? Oh arrête, on a que deux d'écart."

Elle te propose quelques astuces pour te mettre les filles dans la poche. A vrai dire, t'en as pas vraiment besoin de ces conseils. Niveau drague, ça roule pour toi. Surtout que c'est plus elles qui viennent toi. Mais c'est proposé si gentillement alors t'acceptes.

"J'en ai pas vraiment besoin, mais vu que t'as l'air d'être une experte, alors vas-y, il doit bien y avoir deux ou trois que je ne connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptySam 22 Nov - 19:29

J'étais face au jeune homme et je le regardait droit dans les yeux. Des méthodes de drague j'en avais eu le droit à des tonnes et à toutes les sauces. Rien ne marchait vraiment avec moi : sachant que la plupart des hommes voyaient les femmes comme des animaux mystérieux qu'il fallait capturer. C'est parce qu'ils n'arrivaient pas toujours à nous cerner les pauvres et je les comprenaient on était parfois difficile à cerner. La seule chose qui fonctionnait bien mais qui n'était selon moi pas vraiment une technique de drague (c'était d'ailleurs pour ça que ça fonctionnait bien) : c'était quant l'homme en face de moi était cache, quand il présentait les choses de manière concrété sans passer par des stratagème. « Bon regarde moi bien je vais te montrer. » ; je m'installa sans gêne sur les genoux du jeune homme et lui fit un ode mes plus beau sourire. « T'es mignon je suis mignonne je penses que toi et moi on pourrait bien s'entendre » ; je le regardais dans les yeux puis je laissai aller mon regard sur ses lèvres roses. « Je vais être franche avec toi j'ai très envie de t'embraser la tout de suite ... » ; je me mordis la lèvre inférieure. Je faisait passé tout ça pour un exemple alors que c'était la réalité. Si jamais je me prenais un refus je pourrais au moins dire que je faisais tout ça qu'à titre d'exemple. J'étais plutôt futé pour une fille complètement saoule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyMar 30 Déc - 1:31

Spoiler:

Marrante. Elle est en tout point marrante.Sa « technique » de drague t’as plié en deux.Et puis tu réalises qu’elle est le genre de fille tout droit sortie des fantasmes de plus de la moitié des hommes peuplant cette planète.Sexy, drôle et cash. Pas comme toutes celles qui valent pas mieux et qui prétendent le contraire.
Et puis faut avouer que sa façon de faire est pas mal du tout et très crédible. Tu as presque l’impression que sa dernière phrase est véridique.Tu louches sur son décolleté comme ci celui avait la réponse à ta question puis tu fais un aller retour entre ses yeux et sa bouche essayant de déceler le vrai du faux.

« Et moi je vais être aussi franc avec toi, ta technique est tellement bonne que j’ai aucune idée si ce que tu racontes est vrai ou faux alors je vais faire ce que tu as envie que je fasse et si il y a un problème, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.»

Une fois les choses dites, tu ne lui laisses pas le temps de dire quoique ce soit et t’empares de ses lèvres doucement au départ pour ne pas trop la brusqué puis un peu plus fermement.Tu positionnes un de tes mains sur sa nuque puis l’autre tu la glisse sur sa hanche.Tu approfondis le baiser jusqu’à ce que ta langue rencontre la sienne.Et là tu te dis qu’elle a intéret à t’arrêter tout de suite parce que sinon t’es pas sur de pouvoir te controler.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyMer 7 Jan - 22:26

Ses lèvres étaient aussi délicieuses que ce que je pensais . Il avait glissé une main sur ma hanche, endroit sur lequel j'étais particulièrement sensible : mais ça il ne s'en doutait pas. Vu la tournure que les choses prenaient je me demandais si j'allais parvenir à me contrôler. J'étais tout à fait le genre de fille à coucher le premier soir ça c'était pas nouveau : certain appelait ça une salope moi j'appelais ça une manière de pensé . Les gars eux ne se posent pas mille question avant de sortir leur machin et de couché avec une nana alors je faisais pareil.
Je prolongea notre baiser encore quelque seconde avant de faire nos lèvres se décoller. Qu'es qui m'avait fait m'arrêter ? Une pensée . Je ne sais pas pourquoi , je ne sais pas comment mon cerveaux en ai arrivé à pensé à lui mais j'y ai pensé je ne pouvais pas le nié. Je garda le sourire pour ne pas paraître suspect aux yeux de Riley. « C'est le meilleur baiser qu'on t'ai jamais donné je suis sur. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' EmptyVen 20 Mar - 3:00

Spoiler:

La modestie, elle n'a jamais du entendre parler de ce mot. Et en même temps, vu son physique tu te dis qu'elle n'en a pas vraiment besoin, pas du tout même.

" Et moi je suppose que parmi tout ceux que t'as du en avoir c'est le seul que t'aies jamais autant apprécié"

Tu lui dis avec un rictus taquin. Tu te doutes bien qu'elle ait vu des milliers de mecs défilés devant elle et que tu n'es qu'un autre sur cette longue liste.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty
MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Party girls don't get hurt - Riley&Jo' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Party girls don't get hurt - Riley&Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» party girls, don't get hurt (daelaska)
» hurt myself ϟ rachel
» cause girls don't want, we don't want our hearts to break in two (tristan&sage)
» Riley's relationship
» (F) RILEY KEOUGH ⊱ sex-friends, sex-tape, sex ...what ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥