forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyLun 3 Nov - 13:11




Ivy Stark


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Ivy Stark ou aussi Ivy. Je suis né un certain 10 octobre 1996, si vous savez compter j'ai donc 18 dans cette magnifique ville qu'est Philadelphie. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante en art et son. Dans ma vie c'est un peu pas la misere, je ne partage pas pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis joyeuse, souriante, sociable, on dit aussi que je bois et fume trop et que je suis fêtarde, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Gray Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Perrie Edwards d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr.


Let's talk about you and me


Je me nomme Olga je suis venue grâce a Mauve. C'est mon premier forum rpg et j'espère vraiment assuré ! Perso, je suis accro au shopping et à mon ordi mais je ne suis pas une fashion victime  mdr  


Code:
PERRIE EDWARDS [color=#db0b32]♦️[/color] ivy stark





Dernière édition par Ivy Stark le Lun 3 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyLun 3 Nov - 13:12




petite phrase sympa !



 
Voici mon histoire, non ça ne commence pas par "il était une fois", tout simplement parce que ce n'est pas un conte. Je suis née à Philadelphie en Amérique, ma vie fut parfaite jusqu'à mes six ans. Un mois après mon sixième anniversaire les parents de mon père moururent dans un accident de voiture, mon père se mit a boire et devint vite alcoolique. Mais six ans après, ma mère se décida enfin a quitté mon père. Nous sommes parties à Londres ensemble, mais voilà aucune vie n'est parfaite, à mon grand malheur. Ma mère mourut elle aussi d'un cancer du sein, mais le pire n'est pas sa mort mais tous les souvenirs que j'en garde ... Cela s'est passé il y a trois ans. Ma mère a découvert qu'elle avait un cancer du sein en m'accompagnant chez le médecin à mes quinze ans pour mes amygdales et elle se mis a posé des questions sur une espèce de boule sous son bras. Le docteur lui a dit d'aller voir un oncologue car elle avait un cancer, mais la tumeur s'étais accentuée et il étais trop tard. Ma mère choisi d'arrêté son traitement et pris des antidouleurs, mais la voir mourir aussi lentement et rapidement à la fois fut, sûrement, ma pire expérience. Ma tante vivait à Londres je suis donc aller vivre chez elle, en comptant qu'elle étais très belle, et aussi riche que célibataire, la vie pour moi était beaucoup plus facile. A mes dix-huit ans j'ai décidé de faire mon deuil en partant à Siloam Springs pour faire des études d'art et musique. Il y a quelques jours, lassée de vivre seule, j'ai décidé de prendre une colocataire et c'est tombé sur Mauve. Autant vous dire que ça a vite accrochée malgré nos différences. Si je devais décrire ma vie maintenant ? Aujourd'hui je fais la fête presque tous les soirs et j'ai un nombre incomptable d'amis si je puis dire ! J'essaie d'oublier les épreuves dures du passé tout en essayant de ne pas m'oublier non plus.

Voilà ma vie n'est pas un conte mais rassurez vous elle finit bien ! Du moins, on l'espère non ?






Dernière édition par Ivy Stark le Mar 4 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyLun 3 Nov - 18:51

Bienvenue ma jolie :)
Si tu as des questions, des trucs à dire, n'hésite pas à demander, le staff et les membres sont là pour ça ! Bonne chance pour le reste de la fiche avec ton perso qui a l'air pas mal haut en couleur mdr
Et merci Mauve pour la pub  hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyLun 3 Nov - 19:46

Bienvenue mademoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyLun 3 Nov - 19:52

Bienvenuuuuuuue IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1394948876 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 741718008 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 741718008 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 741718008 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 741718008 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 2607028909 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 2607028909 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 2607028909 IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 2607028909 Tu vas voir tu vas adorer ce forum il est extra! Les admins sont des amours et les modos aussi ! Si tu as le moindre problème n'hésite pas! Ils sont super accueillants et adorables Three Dance ! (je suis J'étais moi aussi une newbie il y a un an XD Je le suis toujours Pluie mais dès que tu trouves tes repères tu peux plus t'arrêter! ) Et bien sûr bonne chance pour ta fiche ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyLun 3 Nov - 20:02

Bienvenue jolie perrie, super choix d'avatar, comme l'a dit Seth si tu as la moindre question hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyMar 4 Nov - 20:56

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyMer 5 Nov - 14:46

Dois-je te dire bienvenue toi ? IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 970677699
bref, bienvenue sur Cold Coffee ma Gaga ! j'espère que tu vas y arriver et si tu as une question avec les codes etc, n'hésite pas, tout le monde est là pour toi comme tu as pu le voir IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 2357363326
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyMer 5 Nov - 18:19

Bienvenue sur cc ma jolie ! Vague Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyJeu 6 Nov - 11:35

HELLOOOOOO !

Welcome uhuh Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyVen 7 Nov - 13:13

Merci à tous !!! :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyVen 7 Nov - 17:59



Sing Hallelujah !

⊹ Tu fais partie de la famille !


Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main ! love

Bienvenue chez toi ma belle Ivy. Waow ton histoire est super triste, j'espère que Siloam Springs t'offrira un peu de réconfort dans la vie. Amuse toi bien parmi nous & bonne intégration ! Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. EmptyVen 14 Nov - 18:35

Merci vous êtes tous super sympa !!! IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty
MessageSujet: Re: IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥