forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMar 11 Nov - 18:37

Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 385021111 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 385021111 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 385021111
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMar 11 Nov - 18:37

Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1394948876 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1394948876 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1394948876 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1394948876 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1394948876


A VOUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMer 12 Nov - 7:20

Moi ! j'avais une idée avec Mauve et Margo, vu que Taly est journaliste pervers
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMer 12 Nov - 13:02

Oh oui avec plaisir, mais en fait j'avais oublier de changer je suis éditrice! j'espère que tes idées iront quand même avec =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMer 12 Nov - 14:58

moi ? :sohappy:
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyJeu 20 Nov - 9:26

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMer 26 Nov - 10:17

bah alors on se fait un rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyDim 14 Déc - 15:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pardoooooon, j'ai été très priiiise
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptySam 10 Jan - 20:38

pervers pervers Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 3400689875 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 3400689875 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 3400689875 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 3400689875 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 3400689875 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 3400689875 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 3400689875
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyVen 23 Jan - 18:41

Bon je viens de capter un truc qui me fait rêver. (J'attendais que tu répondes à ma proposition sur ma fiche, mais je pense que tu as du zapper.)

Avec nos noms, et nos taff, qu'ils soient en binôme serait assez drôle. (Je t'avoue que quand j'ai créer mon perso, j'avais pas fait gaffe qu'elle portait presque le même)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyDim 25 Jan - 21:48

Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1936318078
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMar 27 Jan - 16:17

Tu as eu entièrement raison de venir ici, car je suis tête en l'air!

Binôme oh ouiiiiii, a traquer les méchants, pour le nom on s'en fiche ca pourrait être fun, tu nous vois comment, on s'entendrait bien ou alors on se chamaillerai toujours et critiquerai a chaque fois les choix de l'autres?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMar 27 Jan - 20:23

Ouiiiiiiiii mon binôme, une bonne femme en plus !!

Alors après tout dépends de comment elle supporterai Kae. Parce que de un, la première chose qu'il regarde c'est le cul d'une femme, de deux il est pas très actif dans son taff et de trois il est je m'en foutiste. D'autant qu'il traite avec Kris pour lui facilité la vie. (Mais ça, il essayera de pas le montrer à sa coéquipière !)

Et pour le nom, justement je trouverais ça drôle que quand on les appelle, on dise "Les Callaghan" !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyLun 16 Fév - 13:31

Je peux ? :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyMar 17 Fév - 10:21

Talya: flic. Isaac: dealer. coucou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyDim 22 Fév - 19:08

*mode talya on*

Kea je pense qu'on vraiment bien s'entendre la dessus, même talya pourrait trouver des trucs sur kris et comprendre ce que fait kea et genre ils feraient un pacte elle ferme les yeux pour kris et lui il ferme les yeux pour liam, vu que Liam est le sbire de Kris

Jounas bien suuuuuurrrrrr

issssaaaaaaaaacccc, toi aussi raconte tout a tatie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin EmptyJeu 2 Avr - 16:59

aaaargh pardon, j'en ai mis du temps Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1112331678 Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1112331678
Isaac a toujours été surveillé par la police de NY car ses deux frères étaient dealers et l'un d'eux est en prison (car il a tué l'autre). maintenant que Zac a quitté NY, ils auraient pu transmettre les informations à la police de Siloam et Talya serait chargée de garder un oeil sur lui Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin 1516142076 mais il l'aurait sans doute remarqué et donc il se tiendrait à carreau Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathan ▶ J'crois pas au destin
» (F) ELLEN POMPEO ⊱ le destin mêle les cartes et nous jouons.
» des hauts et des bas. w/talya
» un bien pour un mal. w/talya
» TALYA & WADE › coworkers are your best friends when you get to know them
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Primadonna girl
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥