forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade EmptyMar 11 Nov - 18:41




Selena p² Callaghan


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle selena p² callaghan ou aussi surnom. Je suis né un certain jour mois année, si vous savez compter j'ai donc 23 dans cette magnifique ville qu'est New York. Pour payer mon carton de luxe, je suis sans emploi mais peut étudier . Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je partage/ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis positive gentille douce attachante menteuse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à jennifer lawrence d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr


more and more


Selena est la petite soeur de Talya
Ces parents sont de grands avocats, ils se sont senti très détruit après l'annonce de la maladie de selena, ils ont donc décider de revenir a Siloam Spring là où ils se sont connu, et là où Talya a vu le jour.
Selena a une maladie du sang et ou du coeur qui nécessite beaucoup de soin hospitalier.
Talya et sa soeur sont très proches, talya ne rate jamais un rendez vous de sa soeur  l'hôpital, elles se confient tout.
Talya essaye de vivre pour deux, bien que ces parents le lui reproche
Pour le reste c'est a vous de voir, je ne la vois pas vraiment aller en cours ou étudier par correspondance, sinon c'est a votre convenance!

Code:
[i]JENNIFER LAWRENCE[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t760-f-jennifer-lawrence-petite-soeur-au-coeur-malade#12082]selena p² callaghan[/url]

Liens


 

"Selena on va être en retard...SELENA"
pourquoi est ce qu'elle ne répond pas? je me rend dans sa chambre et la vois en train de danser comme une petite folle
"Selena non mais t'es folle ou quoi? je pense pas que tu réalises"
"Quoi? que je suis malade? arrête Tal je vais bien je vie nettement plus que toi cesse de t'en faire"
"C'est pas vrai je vis, mais je veux pas qu'il t'arrive quoique se soit"

Je suis peut être un peut voir beaucoup trop protectrice avec ma soeur, mais je prend les rôles de mes deux parents en plus du mien.
Nous avons une relation très fusionnelle, ma soeur est très envahissante dans ma vie mais je la laisse faire car j'ai toujours peur que l'épée qu'elle à au dessus d'elle ne lui tombe dessus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade EmptyMar 25 Nov - 15:22

Dis (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 2357363326 tu veux toujours de moi (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 1969307751
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade EmptyMar 25 Nov - 15:34

Je peux répondre pour elle, je crois que tu vas faire une heureuse elle va sauter de joie. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade EmptyMar 25 Nov - 16:25

J'espère bien non mais oh !! Je mérite au moins ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade EmptyMar 25 Nov - 16:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bien sur que je veux de toiiiiiii comment refuuuuuuuuussseeeerrrrrrrr

Wade à tout compris!!

(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 2607028909 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 2607028909 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 2607028909 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 2607028909 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 1394948876 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 1394948876 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 1394948876 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 1394948876 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 1394948876 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 1394948876 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 1394948876 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 845151817 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 845151817 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 845151817 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 845151817 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 845151817 (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade 845151817 heart heart heart good good good good good :* :* :* :* :* love love love love love love love Three Dance Three Dance Three Dance Three Dance Baloon Baloon Baloon Baloon Baloon :baave: :baave: :baave: :baave: Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :bigcalin: :bigcalin: :bigcalin: :bigcalin: :bigcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade EmptyMar 25 Nov - 17:33

Scénario pris Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥