forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

i hate the way you live + SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



i hate the way you live + SAMUEL Empty
MessageSujet: i hate the way you live + SAMUEL i hate the way you live + SAMUEL EmptyDim 30 Nov - 21:22

I hate the way you live


La haine est un sentiment incontrôlable. L'envie de t'arracher les yeux, de t'arracher la gorge est omniprésente.

Décembre. Et qui dit décembre dit … noël, hm ? Donc qui dit noël, dit cadeaux. Et qui dit cadeaux, dit Mauve et Cael. Et Lizzy aussi maintenant, parce que cette petite peste s’est tapé l’incruste dans ma vie maintenant. Je soupire, cherchant un peu partout dans ce trou à rat ce qui pourrait faire l’affaire. J’ai déjà une petite idée, pour Mauve. Mais je vais attendre un peu. Tout en pianotant sur mon tout nouvel iphone six, je ne regarde pas où je vais, je ne regarde qui ou quoi est sur mon passage. Les gens n’ont qu’à se pousser, je suis Aedan Klein, bordel de merde. Mais voilà, c’est sans compter sur ce type. Type que je bouscule, non sans élan. Je manque de lâcher mon portable. Grognant, je lève la tête. « Tu peux pas faire attention ? » C’est pas possible ça.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

i hate the way you live + SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: i hate the way you live + SAMUEL i hate the way you live + SAMUEL EmptyVen 12 Déc - 18:13

J'aime pas décembre. J'aime pas Noël. J'aime pas la neige. J'aime rien. Je suis chiant.
Je me balade les mains dans les poches, le nez dans mon écharpe et le regard vide. Je songe. Je pense. Je réfléchis. A quoi ? Ou plutôt, à qui ? A moi. A ma situation actuelle. Amoureuse, mais pas que. Genre, amicale. Et je soupire.
Mais quelqu'un me percute au même moment.
« Tu peux pas faire attention ? » Ok, ça, ça a le don de m'énerver. Clairement. « Et toi, tu peux pas regarder par où tu vas ? Ou alors le sentiment de supériorité que tu inspires t'aveugle ? » Bam. Une réplique méchante et gratuite. Encore. Et après, je me demande pourquoi ne n'ai pas plus d'amis. Je levais les yeux aux ciel pour repartir, lorsque je regarda les yeux de mon interlocuteur. Je le connais. Mais d'où ? Ca je ne le savais pas. « T'es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



i hate the way you live + SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: i hate the way you live + SAMUEL i hate the way you live + SAMUEL EmptyMar 23 Déc - 12:05

I hate the way you live


La haine est un sentiment incontrôlable. L'envie de t'arracher les yeux, de t'arracher la gorge est omniprésente.

Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître l’homme lézard de la fête. Le « Samuel » que Mauve avait eu si peur de perdre. Le type que j’étais parti chercher par pur acte de bravoure et que je n’avais jamais retrouvé. Je l’avais cru mort. Mais il faut croire que non. Sa réplique me fait sourire. Sa question beaucoup moins. Il y a encore des gens qui ne me connaissent pas dans cette foutue ville ? Je lève les yeux au ciel. « T’es qui ? » Sérieusement ? Agacé, je range mon portable dans ma poche et claque ma langue dans ma bouche. « Aedan Klein. Toi c’est Samuel, c’est bien ça ? » Je tends une main par pure politesse. À la fête d’Halloween, ce type m’avait paru proche de Mauve. Un peu trop à mon goût. Enfin, même si elle avait finis la soirée avec moi. Alors se montrer « gentil » pour l’instant.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

i hate the way you live + SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: i hate the way you live + SAMUEL i hate the way you live + SAMUEL EmptyVen 30 Jan - 13:53

i hate the way you liveAedan Klein .. Aedan Klein .. oui, ça me dit quelque chose, mais quoi ? Impossible de dire d'où je connais ce nom. Pourtant, je le connais. J'en suis persuadé.
Il me tend la main et je lui jette un regard plein de méfiance. Je finis tout de même par lui tendre la mienne, en acquiesçant à l'entente de mon prénom. "Ok, si il me connait, et pas moi, on est mal."
J'essaie de rester calme malgré l'agitation qui m'anime. Je n'aime pas me sentir inférieur à quelqu'un. Surtout quand ...
Aedan Klein. Mauve. Soirée. Couple.
Aedan. C'est donc lui. Le fameux roméo de Mauve. Celui que je suis censé détester. Aedan. Je lui souris, plein de malice dans le regard.
Aedan .. celui qui m'a volé ma .. Mauve. Lui. Qui me l'a arrachée avec ses satanées griffes. Avec son sourire machiavélique. Il a prit le coeur de Mauve et va le briser en dizaine de millier de petits morceaux.
- Quoi de beau avec Mauve ?
Cette phrase était sortie toute seule de ma bouche sans que je puisse réfléchir. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i hate the way you live + SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: i hate the way you live + SAMUEL i hate the way you live + SAMUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

i hate the way you live + SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EXPLICIT] TEO/KRIS ▽ i don't hate you, i just despise the fact that you exist.
» so have you got the guts? | ft. Samuel
» it's time for me to live. + AEDAN&MAUVE
» Samuel&Taryn | Ne bouge pas, je suis là.
» waza » love doesn't live here anymore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥